AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un matin à Central Park ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Un matin à Central Park ~  Vide
MessageSujet: Un matin à Central Park ~    Un matin à Central Park ~  Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:37



«Un matin à Central Park»


Le petit matin ce levait à peine sur New York, le ciel était clair et le soleil commencait à montrer le bout de son nez, les oiseaux chantaient tandis que les plus matinaux prenait leurs voitures pour aller à leur travail. Raven sortis d'un appartement qui de l'extérieur semblais abandonné, des plantes grimpantes avaient ravager les murs montant jusqu'en haut de la bâtisse, les fenêtres étaient tellement sales qu'il était impossible de voir à travers, quand aux briques qui constituaient la maison, elles étaient d'un rouge pastel, délavé par la pluie et les années.La mutante referma la porte sans pour autant la verrouiller, après tout ce n'était peut être pas la sienne après tout. Elle abordait un visage doux qui n'était pas le sien, de longs cheveux bruns, presque noirs étaient attachés en queue de cheval et lui pendait dans le dos, tandis que ses yeux marrons regardaient les alentours, comme par peur que quelqu'un la découvre. Malgré la froideur du matin, elle portait un simple débardeur blanc qui lui moulait son cors parfaitement bien ... proportionner, quant à son bas elle portait un simple shorty noir. Sans s'occuper des quelques pigeons qui se trouvaient sur la route, elle se mit a courir, allant vers Central Park.

Il n'y avait pas grand monde ce matin, les routes étaient presque vide sauf quelques voitures solitaire, mais vu l'heure matinale, c'était à peu près normale. Raven continua son chemin, jusqu'à ce qu'un flash mental la stoppa net, des images d'elles en train de se battre contre quelqu'un dont le visage restait flou lui passa devant les yeux avant de disparaitre. De nouveau elle regarda autour d'elle, mais personne ne la regardait ni semblait intéressé par elle sauf peut être un chat passant par la, elle était troublée, la plupart de ses visions ne lui avaient jamais mentit, restant sur ses gardes elle continua sa route. En entrant dans le parc, elle ressentit une drôle de sensation qui ne lui tait pas commune, ce qui la perturba encore plus, elle secoua la tête comme pour enlever un insecte sauf que cette fois ci, il était toujours la. C'est alors qu'elle sembla comprendre, un sourire se dessina sur ses lèvres, elle avança dans le parc regardant les alentours à la recherche de sa proie. Raven était sur d'une chose, elle n'était pas la seule dans le parc ... enfin ... pas la seule mutante, non.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Un matin à Central Park ~  Vide
MessageSujet: Re: Un matin à Central Park ~    Un matin à Central Park ~  Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:23


Le début de matinée était sans nul doute le moment de la journée préférée de Nikolaï, qui en profitait pour sortir, car il y avait généralement peu de personnes déjà levées et les rares qui étaient dehors étaient la plupart du temps pas assez réveillés pour le déranger réellement. Dès qu'il croisait quelqu'un, il changeait de trottoir, évitant ainsi à l'autre d'être sous l'emprise de son pouvoir. De plus, il en profitait également pour sortir Liam, son berger à poil long, qui dissuadait les rares personnes qui croisaient son chemin... Ce matin ne faisait donc pas exception à la règle.

Le russe se dirigeait à présent vers Central Park, tout en sirotant un café qu'il avait acheté un peu plus tôt, à un stand dans la rue. Notre jeune ami en avait déjà bu un chez lui avant de partir, et, pourtant, il n'était pas encore rassasié de caféine pour l'instant. Ou plutôt, il était tellement accro qu'il lui en fallait beaucoup pour être satisfait...

Au vu de l'heure matinale, le parc était quasi désert, ce qui permit au mutant de détacher Liam pour jouer avec lui plus tranquillement, tout en sirotant son café. Dépité de voir qu'il avait oublié le jouet de son compagnon à quatre pattes, Nikolaï du se contenter de bouts de bois qui se trouvaient dans les environs. Au bout de quelques minutes, il délaissa son ami canin pour jeter son gobelet dans la poubelle la plus proche, avant de s'asseoir sur le banc sur lequel il avait au préalable poser ses quelques affaires (à comprendre, une veste et son appareil photo.) Assit sur le banc, il put alors se distraire en prenant quelques photos, profitant du cadre quasi parfait pour les réussir au mieux. Tout ce qui attirait suffisamment son attention fut prit en photo, que ce soit Liam en train de courir après une mouche, le reflet que le soleil levant engendrait sur les bâtiments les plus proches, ou encore le calme de Central Park, désert.

C'est alors qu'en prenant des photos, il remarqua une charmante brunette qui s'approchait. Trouvant l'éclairage et l'environnement inspirant, il ne put résister à la photographier, car celle-ci semblait trop loin pour vraiment le remarquer, jusqu'à ce que Liam se mette à aboyer l'inconnue.

"Liam, tais-toi", lui ordonna le mutant.

Les oreilles baissés, le chien retourna vers son maître, et oublia bien vite la scène en jouant avec un bout de bois qui traînait par là. Le russe changea aussitôt de sujet de photo, craignant qu'à présent que Liam ait aboyer la jeune femme, celle-ci ne les ait enfin vu... Toutefois, le coeur n'y était plus, alors il rangea son appareil, et s'alluma une cigarette, en regardant Liam jouer tout seul, ne regardant nullement la jeune femme, dans l'espoir qu'elle ne s'approche pas, car, se faire insulter de bon matin, c'était au dessus de ses forces !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Un matin à Central Park ~  Vide
MessageSujet: Re: Un matin à Central Park ~    Un matin à Central Park ~  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:52



« La curiosité est-elle un si vilain défaut ? »


Raven ne rencontra que des arbres, de l'arbre et des oiseaux. A vrai dire le parc était dessert, enfin presque, elle avait rencontré une jeune femme qui comme elle était allée courir. Mais la pression qui était exercée sur son esprit disparaissait plus, elle s'approchait de la femme, elle en conclut simplement qu'elle n'était pas la source du problème. Après une dizaine de minutes de petite recherche, pour ne pas alerter les quelques passants qui pourraient la voir, elle se calma en se disant qu'elle rêvait tout simplement. Et tout cela aurait pu en finir la, oui surement. Si seulement le chien n'avait pas aboyé, ce qui eu pour reflexe de faire tourner la tête de la jeune mutante, un jeune homme était assis sur un banc à une bonne distance de la jeune femme, un instant elle eu l'impression qu'il la regarder mais vu son expression impénétrable, elle se résolut à penser que non. Le chien jouait avec un bâton entre les deux, tandis que son jeune maitre fumer tranquillement une cigarette. Intrigué, Raven fit demi-tour en faisant mine de continuer son jogging, mais en fait, elle fit un demi-cercle pour se retrouver derrière l'homme et ainsi se trouver derrière lui à une distance raisonnable toujours évitant de faire trop de mouvement pour se faire repérer du chien. Mais celui-ci était trop joyeux pour rester en place, elle attrapa un bâton de la main et le secoua dans sa main pour attirer son attention avant de le jeter vers un buisson. Une fois cela fait, Raven sortis de sa cachette, elle était plutôt fière d'elle et tandis que l'homme regardait le vide ou peut être la fumée de sa cigarette, elle se pencha à côté de lui sur le banc.


« Bonjour misérable insecte ... »

Raven resta stupéfaite, elle n'était pas censée dire cela. Elle plaqua ses mains sur sa bouche comme si une enfant après avoir dit quelque chose de mal. Peu à peu, elle se sentit doucement perdre les pédales, une envie de mettre l'homme a terre et de lui tordre le cou puis de lui briser quelques os la parcourut, pourtant elle était plutôt gentille avec les inconnus, enfin la plupart. La mutante serra le banc de ses ongles pour se contenir de faire un geste regrettable, de le gifler surtout. Se sentant frustré d'être a ce point incontrôlable, elle perdit un instant sa concentration et ses yeux prirent une couleur jaune avant de revenir à la normale. Elle lui fit un léger sourire.


« Pardon ... ce .. N'est pas ce ... que je voulais dire. »

Chaques mots avaient tourné une bonne minute dans sa tête avant de pouvoir être lâché. Cette sensation désagréable de ne pas comprendre ce qu'il lui arrive la déboussola, tandis qu'elle se concentrait sur sa respiration, un bon moyen pour elle pour ne pas se laisser aller et de garder sa forme humaine.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Un matin à Central Park ~  Vide
MessageSujet: Re: Un matin à Central Park ~    Un matin à Central Park ~  Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:32


Songeur, Nikolaï fumait tout en se faisant mentalement son planning pour la journée. Et, pour être honnête, il ne varia guère à ce qu’il faisait en général ! En rentrant, il s’achètera le journal, qu’il allait lire vautré sur son lit, développera les photos qu’il venait de prendre, en sélectionner une qui l’inspira suffisamment pour la peindre par la suite, il devra également faire les courses dans la journée, car son frigo commençait à crier famine, il jouera sans nul doute avec ses deux chats du Bengal, se plongera dans un roman, et parlera avec ses animaux. Non, il n’était pas du genre à converser avec eux en s’attendant réellement à ce qu’il le comprenne, disons plutôt qu’il leur parlait pour se confier à quelqu’un, même si ce quelqu’un ne pouvait lui répondre en retour....

Si la majorité du programme lui convenait, la partie où il devrait faire des courses ne lui convenait guère, car le jeune russe évitait de sortir seul, sans Liam pour lui faire office de barrière contre le reste du monde. C’est alors qu’une idée lui vint : pourquoi n’en profiterait-il pas pour appeler Kimberly Pendragon et lui demander de l’accompagner ? Certes, ça n’était pas une activité intéressante, de faire des courses, mais la jeune femme avait sans nul doute remarqué que Nikolaï détestait se retrouver en public. De plus, Kim était sans nul doute ce qui se rapprochait le plus d’une amie pour lui, et, bien qu’il ne l’avouera jamais, il l’appréciait et aimait passer du temps avec elle. Tous deux savaient que l’autre était mutant, ce qui aidait, il était évident aux yeux du russe, la riche jeune femme à parvenir à l’apprécier (connaître le don de Nikolaï permet sans conteste de faire de son mieux pour passer outre les effets de son pouvoir, enfin, les dissiper au mieux, même si l’envie d’étriper Nikolaï devait souvent prendre la jeune femme...)

Le jeune homme était perdu dans ses pensées lorsqu’une voix l’en tira. Son visage se crispa en entendant la haine dans la voix féminine. Sentant qu’il était en danger, il se leva vivement pour faire face à la jeune femme, et reconnu la brunette qu’il avait prit en photo tout à l’heure. Comme souvent, Nikolaï maudit son pouvoir, regrettant, comme il lui arrivait parfois, de ne pas pouvoir approcher une jeune femme (ou en être approché) comme les autres jeunes hommes de son âge.

Tout en conservant la jeun femme dans son périphérique de vision, il attrapa sa veste, la sacoche contenant son appareil photo, sacoche qu’il mit en bandoulière, et attrapa la laisse de son chien. Il appela Liam, et lorsque celui-ci arriva, le jeune mutant détourna le regard quelques secondes de la jeune femme, ce qui fit qu’il ne put pas voir le changement de la couleur de ses yeux.

Il s’apprêtait à partir lorsqu’il entendit l’inconnu lui dire pardon. Cela stoppa le jeune russe net dans son élan. C’était rare qu’on lui présente ses excuses pour l’avoir agresser verbalement. En fait, la seule qui le faisait, c’était Kim, lorsqu’elle était trop envahit par le pouvoir du russe, à tel point qu’elle ne pouvait plus se retenir de l’envoyer bouler.... Le russe posa son regard sur la brune, qui tenait de manière presque convulsive le banc.

« Euh », fit le jeune homme, ne sachant comment réagir par rapport à ce qu’elle venait, difficilement de lui dire.

Alors que Nikolaï était trop surprit pour pouvoir parler, Liam sauta sur le banc, et se mit à lécher les mains de la jeune femme. Il est étonnant de voir à quel point le chien semblait ressentir les émotions de son maître, dans le sens où dès que celui-ci se sentait en danger, le chien intervenait pour faire fuir les importuns en grognant. Et lorsque Nikolaï se sentant relativement tranquille (à comprendre, pas en danger de se faire frapper dans les secondes qui suivent), Liam se montrait alors adorable comme chien. Il est également amusant de constater qu’en quelques jours seulement d’intervalles, Nikolaï et Liam ont rencontrés, sans le savoir, deux membres de la Confrérie, et lorsqu’ils faisaient face à Magnéto, Liam avait passer les premières secondes à le grogner, alors qu’il s’amusait maintenant à laver les mains de Mystique... Il faut aussi ajouter que Liam semblait voir les gens qui prenaient suffisamment sur eux pour ne pas être un danger pour son maître, même si cela n’était arrivé qu’en compagnie de Kim...

« Liam, ça suffit ! », déclara Nikolaï à son animal, craignant que les léchouilles de celui-ci ne fassent perdre le sang-froid de l’inconnue. Le chien obéit rapidement, mais resta toutefois sur le banc, frétillant de la queue comme s’il désirait inviter les deux jeunes gens à jouer avec lui. « A propos de tout à l’heure », ajouta-t-il, « c’est... »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’une autre jeune femme vint les interrompre. Il s’agissait d’une jeune femme aux cheveux blonds, coupée courts, qui semblait passer dans le parc pour se rendre à son travail, un gobelet contenant du chocolat chaud dans l’une de ses mains.

« Excusez-moi », dit-elle en s’avançant vers eux, alors qu’elle n’était pas encore dans le champ d’action du pouvoir de Nikolaï, « auriez-vous un briquet ? Le mien est... »

C’est ainsi que, pour la deuxième fois de la journée, Nikolaï fut surprit par quelqu’un de revers. Le sourire de la jeune blonde disparaître alors qu’elle se trouvait enfin sous l’emprise de son pouvoir. Détestant être ainsi prit en tenaille, Nikolaï se plaça de manière à voir les deux jeunes femmes, tandis que Liam, qui avait sauté du banc pour se poster devant la blondinette, la grognait d’un air mauvais.

« Non, en fait, oublier », déclara la jeune blonde, dont le regard azur étaient à présent teinté de couleur sombre, « je préfère m’abstenir de fumer que savoir que votre briquet s’est approché de ma cigarette. Vous êtes... », son visage se crispa alors qu’elle cherchait un mot suffisamment puissant pour exprimer le dégoût qu’il lui inspirait. « l’être le plus détestable qui vive en ce bas monde. Vous feriez mieux de vous tuer, ça soulagerait l’humanité entière ! »

Liam claqua sa mâchoire à proximité du mollet de la jeune blonde, mollet qui était à découvert, car elle portait une jupe.

« Et votre chien est à votre image... »

*Dans une vie antérieur, j’ai dû être un être vraiment mauvais, pour mériter tout ça*, songea le mutant alors qu’il laissait son chien essayer de faire fuir la mauvaise langue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Un matin à Central Park ~  Vide
MessageSujet: Re: Un matin à Central Park ~    Un matin à Central Park ~  Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:18



« Drôle de petite bête »


Raven fut prise d'une certaine joie, quand l'homme essaya de partir pour ne pas l'affronter, c'était la première fois qu'elle trouvait quelqu'un aussi repoussant que lui, pourtant tout à l'heure de loin, tout lui affirmait le contraire. C'est alors qu'elle revint à son idée de début, sur le ou la mutante se trouvant dans le parc. La réponse était la, c'était lui. Il ne pouvait en être autrement, sans pour autant en être sur, Raven venait de trouver un nouvel élément bien étrange, quel était son pouvoir ? Changer les humeurs des gens ? Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander directement, sans faire un détour pour ne pas le m'être dans l'embarras ou de lui faire peur, elle sentit quelques choses d'étrange sur sa main, elle pencha la tête et regarda le petit animal qui semblaient en vouloir à ses mains. La mutante ne put retenir un léger rire, l'animal avait légèrement détendu l'atmosphère ou alors seulement la mutante et quand son maitre le rappela à l'ordre, elle passe une main sur sa tête le caressant gentiment et il semblait aimer ça. Sans s'en rendre compte quelqu'un d'autre c'était approché, bien trop occupé à chouchouter le chien, Raven ne remarqua pas de suite la présence de la blonde, enfin jusqu'à ce qu'elle parle. Elle lâcha des propos blessants à l'encontre de l'inconnu du banc. Un briquet ? C'est tout ce qu'elle voulait et elle s'en prenait à l'homme qui ne lui avait rien fait. Passant une main dans la poche de son short, Raven créa un briquet simple complètement noir et le lança dans la direction de la blondasse, en lui lançant un sourir glacial.


« Cadeau », lâcha-t-elle.

La femme prit le briquet puis s'en alla en lançant des regards haineux envers l'homme. Deux solutions naissaient peu à peu dans l'esprit de la mutant, le bel inconnu devait soit, ne pas contrôler se pouvoir si toutefois il était mutant, soit il aime se faire détester et utilise soit « pouvoir » par pur plaisir ? Enfin si toutefois il se révèle être un mutant, mais le doute s'efface peu à peu, après avoir eu la presque confirmation de la blondasse, une fois cette étrangère partit. Raven ramasse un bâton comme quelques instants avant et le balança devant le chien, qui ne le quitta pas des yeux, avant qu'elle ne le lance a quelques mètres de son maitre.


« Différent hein ? »

La mutant ne détailla pas plus sa question, simple, ainsi elle éviter de dire quelques choses à l'homme qui pourrait le blesser. En se concentrant sur le chien, elle pouvait légèrement oublié la pression que lui porter l'homme. Tandis que le chien rapportait fièrement le bâton, elle s'agroupit et le prit entre ses dents avant de le caresser dans son cou.


« Toi, t'es trop mignon. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Un matin à Central Park ~  Vide
MessageSujet: Re: Un matin à Central Park ~    Un matin à Central Park ~  Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:57


On peut croire qu’à force de se faire insulter ou pire, Nikolaï en avait prit l’habitude, mais ça n’était pas le cas, loin de là. Toutefois, rien, dans son attitude, ou sur son visage, ne le montra. La seule réaction qui fut visible sur son visage fut lorsque la blonde s’en prit verbalement à Liam. C’était la seule chose à ne pas faire en face du mutant, qui parvenait à tolérer qu’on s’en prenne à lui, mais avait plus de mal lorsqu’on attaquait ses animaux... Un rictus haineux se dessina sur ses traits généralement neutres, et, alors qu’il allait prendre la parole, la jeune brune le devança. Le russe la regarda, intrigué de voir ainsi quelqu’un venir, en quelque sorte, à son secours. Cela lui rappela un peu l’attitude de Kim, lors de leur 1ère rencontre, et un léger sourire remplaça alors son rictus haineux.
 
La blonde, une fois le briquet en main, partit donc, montrant au passage le mépris que Nikolaï lui inspirait, par des regards qui aurait déplut ou blesser bons nombres de personnes. Liam se tranquillisa, enfin, tandis que son maître restait stupéfait, mais ne le montrait pas. Au contraire, il continua de fumer, comme si rien ne venait de le déranger, alors que Liam entamait une partie de jeux avec l’inconnue. Ce fut entendant sa question qu’il revint à lui. Il mit toutefois quelques minutes à répondre, afin d’analyser la situation, et savoir quoi répondre, les yeux perdus dans le vague, visiblement songeur. Quelque chose dans l’attitude de l’inconnue lui faisait dire qu’il n’était pas le seul à avoir un secret. Sa manière de réagir face à lui, même le fait de l’avoir aider avec la blonde, ou encore simplement le fait qu’elle lui ait poser une telle question qui laissait sous-entendre qu’elle avait conscience de l’existence de mutants, et bien évidement le fait qu’elle se soit excuser, tout ça étaient pour lui une preuve qu’il avait vu juste. C’est pourquoi, entre deux taffes, il dit simplement :
 
« Je me trompe peut-être, mais quelque chose me dit qu’on est deux, dans ce cas-là, n’est-ce pas ? »
 
Recrachant de la fumée, il garda un œil sur elle et Liam, se demandant quel don elle avait. Il n’avait pas rencontré beaucoup de mutants, ou, du moins, très peu de mutants s’étaient présentés comme tel face à lui, alors il avait du mal à deviner quel genre de don elle pouvait bien avoir. Il ne savait même pas quels étaient les pouvoirs qui existaient à travers le monde, mais il ne faisait aucun doute pour lui qu’une quantité non négligeable de pouvoirs devaient exister, du plus utile, au plus improbable... Parfois, il s’amusait à imaginer ce qu’aurait pu être sa vie, avec un autre don, et, bien entendu, dans ces cas-là, il se plaisait à imaginer divers dons, sans savoir s’ils existaient réellement ou non, d’ailleurs.
 
Quelques courtes secondes après avoir répondu à la remarque de la jeune femme, Nikolaï, sentant qu’elle ne présentait plus de menaces pour lui, ou plutôt, qu’elle tenterait au mieux de ne pas se retrouver entièrement sous l’emprise de son pouvoir, reposa ses affaires sur le banc, alors que la brunette caressait Liam, qui semblait aux anges de s’être fait une nouvelle amie. Il faut dire qu’à cause de Nikolaï, peu de gens osaient le caresser, à part ceux qui, bien entendu, n’étaient pas victimes du pouvoir de Nikolaï... Toutefois, n’allez pas croire que Nikolaï baissait entièrement la garde. Il faisait juste suffisamment confiance à Liam pour juger le degré de danger de la jeune femme, et montrer à nouveau les babines si besoin était, et Nikolaï, quant à lui restait sur ses gardes, dans l’hypothèse où celle-ci ne parvienne plus à contrôler le dégoût qu’elle ressentait à son égard, car, après tout, il était impossible pour quiconque étant victime du pouvoir de répulsion du russe d’atténuer entièrement la haine et le mépris qu’inspirait le jeune brun. Il en fallait donc vraiment beaucoup pour que le mutant baisse complètement sa garde, et se sente en sécurité avec quelqu’un. A vrai dire, cela ne s’était plus produit, depuis la mort de sa sœur, et, selon Nikolaï, ça ne se reproduirait plus jamais...
 
Le soleil était à présent entièrement levé, nimbant le parc d’une douce lumière. C’était précisément pour ces quelques secondes où le monde semblait illuminé que Nikolaï appréciait tant de venir ici de bon matin. Le russe continua d’observer, intrigué, l’inconnue et Liam, luttant contre son envie de prendre la scène en photo, trouvant, une fois encore, l’éclairage naturel parfait, sûr que cela ferait de belles photos. En effet, si Liam ne se dérangeait pas pour prendre des inconnus en photos, il ne le faisait que lorsque ceux-ci étaient suffisamment loin pour ne pas s’en apercevoir. De plus, il ne voulait pas énerver la jeune femme, qui, il s’en doutait, devait avoir des difficultés à se contrôler. C’est pourquoi, au lieu de prendre son appareil photo, il prit plutôt la parole :
 
« Cependant, vous, vous devez maintenant avoir une petite idée de ma... différence, ce qui est loin d’être mon cas à votre propos. »
 
Et oui, il était curieux, et la jeune femme l’intriguait, alors, il comptait bien savoir quel était son pouvoir, ou, au moins, en avoir une petite idée... En attendant la réponse de celle-ci, il tapota sa cigarette, pour en faire partir les cendres, avant de scruter le parc, qui commençait peu à peu à se remplir de badauds se rendant à leur travail, ou faisant leur jogging matinal, ou encore, revenant d’une soirée qui n’avait jamais prit fin... Toutefois, et fort heureusement pour le russe, nul ne s’approcha d’eux pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un matin à Central Park ~  Vide
MessageSujet: Re: Un matin à Central Park ~    Un matin à Central Park ~  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin à Central Park ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-