AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Life hurt too much..(PV Cain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Life hurt too much..(PV Cain) Vide
MessageSujet: Life hurt too much..(PV Cain)   Life hurt too much..(PV Cain) Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:23


Life hurt too much..(PV Cain) Sans_t11


Il faisait froid ,très froid et des souvenirs désagréable revenaient à moi.Des images qeu j'aurais voulu effacer à tout jamais refaisait surface dans mon état d'inconscience.Je revoyais la mare de sang dans laquelle les corps de mes parents s'y mouillait.La vision d'horreur de leur visage crispé comme dans un mauvais film.L'irréalité de la scène avec les armes blanches laissés par leurs agresseurs.Je sentis mon coeur arrêter de battre.Je refis éruption dans la réalité.

-MAMA!!!!!!!!!!!!, criais-je en resortant de mon inconscience.

Sur le coup, une terrible douleur attaqua mon corps en entier.D'un bon, je m'étais lever de mon lit d'infirmerie étirant tout mes muscles fragiles en même temps.Puis, je pleurais ma perte à chaudes larmes.Personne ne me rendrait ma famille, personne.Je les avais perdus àa jamais, mais le plus pire encore était la perte de ma soeur chérie.Je ne savais pas où elle était et cela m'inquiétait énormément.Depuis ma naissance, j'étais le guide et l'exemple de ma petite soeur.Elle avait aussi des pouvoirs, mais différent des miens.Ils étaient plus néfastes, mais elle ne les utilisient presque jamais grâce à mon bon exemple.Maintenant qu'elle était seule et qu'elle était enragée, je ne savasi pas ce qu'elle serait capable de faire.

À côté de moi avait un homme.Un homme qui parraissait surpris de moi.On aurait dit que son visage me disait quelque chose, mais je ne me souvenais de rien.Où étais-je?J'avais l'impression d'être dnas une prison.L'homme avait quelque chose dans les mains.La peur au ventre, je me levai d'un bond et regarda l'homme avec frayeur.Son regard semblait inquiet, mais je ne voulais pas me laisser impressionner.Je me reculai vers la porte et au moment où je pourrais sortir, je le ferai.Attendant quelques instants, j'évaluai a situation et partit à toute jambes dans les couloirs inconnus de l'institut....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Life hurt too much..(PV Cain) Vide
MessageSujet: Re: Life hurt too much..(PV Cain)   Life hurt too much..(PV Cain) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:59


Cain dut laisser ses bras en suspension tandis que la jeune femme bondissait hors du lit, appelant sa mère, l’air désespérée. La surprise était lisible sur le visage du mutant qui dévisageait l’adolescente avec inquiétude. Des mouvements si brusques avaient dû la faire souffrir étant donné son état, et l’anglais tenta une approche vers elle, seulement pour être esquivé alors qu’elle s’enfuyait vers les couloirs de l’Institut. Le professeur ne réfléchit pas plus et envoya un clone la réceptionner dans le couloir, l’attrapant avant qu’elle ne puisse sortir. Le double de Cain prit la scandinave dans ses bras, la portant comme une princesse tandis qu’il lui murmurait quelques paroles se voulant rassurantes, d’une voix de velours et avec un regard qui la couvait d’affection :

« Ne fuis pas Anastasia, je suis là pour t’aider… »

Il la ramena à l’infirmerie, la déposant une nouvelle fois sur le lit tandis que le vrai Cain l’observait attentivement, se rapprochant doucement afin de ne pas l’effrayer. Il lui demanda si elle se souvenait de lui, et lui assura qu’il voulait simplement la soigner, car elle était blessée et semblait exténuée. Sa voix était douce et pleine de patience, tout comme son expression emplie d’inquiétude et de gentillesse à la fois. Son clone quant à lui affichait une mine plus neutre, prêt à bondir pour la rattraper si elle tentait encore une fois de s’en aller. Le double croisa les bras, attendant la suite des évènements tandis que Cain reprenait de la gaze en main, montrant l’objet à la jeune femme avant de l’utiliser sur elle. Il appliqua le coton avec délicatesse sur le bras meurtri de la pauvre fille, tentant d’être le plus doux possible même s’il savait – il était même sûr – que la sensation de picotement était loin d’être agréable. Il se montrait patient et courtois, faisant attention à ne pas la blesser davantage, et tentait de la rassurer encore un peu plus avec des paroles pleines de bonté :

« Je suis comme toi, je suis un mutant. Ici il n’y a que des gens comme nous, tu ne crains rien. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Life hurt too much..(PV Cain) Vide
MessageSujet: Re: Life hurt too much..(PV Cain)   Life hurt too much..(PV Cain) Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:49


Il fallait fuir!Je ne voulais pas que cet homme me retienne prisonnière.Mais contrairement à d'habitude, je ne sentais aucune haine et aucune ondes négatives dans l'endroit.Même l'homme me parraissait bien.Cependant, mon instinct de survie était enclenché depuis plusieurs semaines et ma logique n'avait aucun sens.Alors que je courais dans le couloir, je heurtais un homme.Mais c'était l'homme!Comment avait-il pu se rendre s ivite jusqu'à moi? Comment était-ce possible d'être si rapide?Était-il comme l'oncle Alekseï?Celui qu'on ne voyait à peine passé tellement sa vitesse était intense?Je ne m'attardais pas a plus de questions, car l'homme m'adressa la parole.

« Ne fuis pas Anastasia, je suis là pour t’aider… »

Un peu moin méfiante, je me laissai emporter par l'homme.LA tête baissé, avançant d'un pas chancelant, j'apperçu l'homme das la pièce,m ais il était à côté de moi en même temps!

*Je comprend plus rien moi à la fin, pensais-je, soudainement étourdis.

Le clo^ne ou l'homme, je ne sais pas, me déposa sur le lit de l'infirmerie.D'un regard emplis de confiance et d'honnêteté, l'homme déposa un mystérieux liquide ert nettaya mes plaies.Je ne savais que penser de toute cette histoire.Il m'avait eu l'ir si menançant quelques minutes plus tôt.Et là, il me soignait comme si j'avais été un personne de sa famille.

« Je suis comme toi, je suis un mutant. Ici il n’y a que des gens comme nous, tu ne crains rien. »

Je fronçai les sourcils.Comme moi?Mais comment étais-ce possible?Pensant à ma phrase dans la langue américaine, je finis par ouvrir la bouche.

-Toi aussi, tu fais pousser les plantes?, demandais-je curieuse.

Le regard qu'il me lançai me fit sourrie.Il avait l'air assez surpris.Alors, je compris qu'il avait compris ce que je venais de lui dire.Trouvant cela amusant, j'essayais de continuer la conversation.

-Moi, quand j'ai contact avec l'eau, mes pieds disparaissent, lui dis-je, il y a une nageoire..non.. une patte.. non.., cherchais-je, ah oui! une queue de poisson qui apparraît, fid-je en lui montrant mes jambes.

Je ris me rappelant la première fois que ce don c'était manifester.J'étais chez moi et j'entrai dans la baignoire.Une belle petite queue de poisson verte était apparue.

-Avec transformation en sirène, moi peut respirer sous l'eau, lui dis-je.

Je me sentais bien, là à parler avec cet homme emplis de bonté.J'étais bel et bien arriver il parrait.Enfin en sécurié, quel soulagement!

-Je suis à insitut mutants? demadnais-je pour être sur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Life hurt too much..(PV Cain) Vide
MessageSujet: Re: Life hurt too much..(PV Cain)   Life hurt too much..(PV Cain) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Life hurt too much..(PV Cain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-