AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~ Vide
MessageSujet: Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~   Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:56


Et voilà, la première journée de la rouquine venait de se finir. Elle était encore tout habiller alors qu’elle se rendait à la salle de bain des filles. Son cœur était encore serré du départ de ses parents pour Hawaï. Elle aurait aimé les suivre, mais elle était condamnée à rester ici. A « apprendre » à contrôler ses pouvoirs. Elle n’y croyait pas trop, pouvoir contrôler ses pouvoirs. En tout cas, elle était sûre pour Big Bang qu’il était incontrôlable.

L’adolescente avait choisi d’aller à la salle de bain en étant sûr qu’il n’y aurait personne, elle allait se brosser les dents et elle ne voulait absolument pas qu’on voit les deux bandeaux qui entouraient ses paumes de mains. La rouquine émit un mince sourire quand elle vit que la salle de bain était belle et bien vide, elle pourrait être tranquille. Elle se douchait le matin, de temps à autres le soir aussi. Elle aurait cours le lendemain mais ça lui faisait mal au cœur car elle sécherait. Oui, elle sécherait tous les cours. Elle respectait le règlement qu’on lui donnait à chaque fois mais là … elle ferait une petite entorse.

Ce n’était pas contre les autres, elle s’en fichait un peu en faites d’être entourée de mutants, elle était comme eux non ? Mais ça ne servirait à rien d’y aller, car elle ne pourrait rien faire avec sa mutation. Elle mit du dentifrice sur sa brosse à dent et se mit à se brosser les dents :

*Tu vas partir d’ici au plus vite.*

*Où est ce que j’irais ?*

* Je n’en sais rien mais tu vas partir. Je ne veux pas que tu restes ici.*

*Ce soir ?*

*Comme tu veux, mais avant la fin de la semaine je veux que tu sois loin d’ici.*

*Mais … mais pourquoi ?*

Elle se rinça la bouche attendant une réponse de l’entité. Elle savait parfaitement ce qu’elle risquait si elle ne lui obéissait pas :

*Ne pose pas de question ! Fais-le ! Sinon tu sais très bien ce qui va arriver !*

*Oui oui je vais le faire …*

Un peu plus il faudrait rajouter un « maître » à la fin de la phrase vous ne trouvez pas ? Elle rinça sa brosse à dent, les larmes aux yeux.


HJ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~ Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~   Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:09



J’étais crevée, mais je m’étais dirigée vers la salle de bain le soir car on m’avait dit qu’il y avait bien trop de monde le matin, et avec ma télépathie je craignais que ma tête n’explose.

C’est donc avec ma trousse de toilette sous les bras et une serviette de bain dans une main que je me dirigeais vers la salle de bain réputé déserte. Pourtant je sentais que quelque chose n’allait pas… Chose étrange tout me semblait parfaitement normal.

Il n’y avait pas que ma télépathie qui me jouait des tours, voilà que ma paranoïa s’y mettait. J’avais beau me dire que j’étais en sécurité, ma main libre créer déjà quelques étincelles d’électricité.

Un élève passa dans le couloir, je passai ma main dans le dos, et pressai le pas vers la salle de bain. Mais même avant que je ne pousse la porte ma télépathie se mit en marche. J’entendais deux voix, une jeune fille et une autre voix qui semblait venir des ténèbres résonnant dans ma tête. N’ayant pas d’autre choix je fus obligée d’écouter l’échange.

*Tu vas partir d’ici au plus vite.*

*Où est ce que j’irais ?*

* Je n’en sais rien mais tu vas partir. Je ne veux pas que tu restes ici.*

*Ce soir ?*

*Comme tu veux, mais avant la fin de la semaine je veux que tu sois loin d’ici.*

*Mais … mais pourquoi ?*

*Ne pose pas de question ! Fais-le ! Sinon tu sais très bien ce qui va arriver !*

*Oui oui je vais le faire …*

Deux personnes s’échangeant des pensées ? Je n’y comprenais rien. Je décidai de reculais de quelques pas, je me mis à chantonner avant d’entrer dans la pièce.
Problème il n’y avait qu’une personne, une rouquine, pas d’autre personne donc pas d’autre voix… J’avais comme l’impression de devenir folle.

-On m’avait dit que c’était désert je voulais pas te déranger. Je viens d’arriver, je suis Elvie Killers.

Je devais être certaine qu’on était seule, je m’avançais vers les douches, personnes… Près des lavabos : personnes…

-Tu es seule ?

Okay là je commençais à flipper. Et si je devenais folle ? Je me sentais soudainement mal. Et si c’était trop tard, et que plus personne ne pouvait rien faire pour moi ?
Ok à rajouter à la paranoïa, l’hypocondrie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~   Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~ Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:00


La rouquine avait son regard rivé sur le miroir alors que l’entité lui disait de ne pas de poser de question et d’obéir en lui prodiguant bien sûr à la fin une menace. Elle avait les larmes aux yeux. Révulsait d’avoir cet être infâme en elle. Pourquoi elle ? Hein ? Qu’avait elle fait pour mériter d’avoir Big Bang ? Elle qui était si gentille, prête à aider les autres, souriante, joyeuse, calme. Et lui, si … si … si méchant, égoïste, s’emportant tellement rapidement, dominateur bon en gros tout l’opposée de Brooklyn ! Comme quoi les opposés s’attirent hein ?

Brooklyn sursauta en entendant une voix s’élevait, autre que celle de l’entité. Elle ne l’avait pas entendu arrivée malgré le sifflotement de cette dernière. La rouquine se tourna vers la nouvelle venue. Une autre élève. Elle lui déclara qu’elle s’appellait Elvie Killers. Drôle de nom de famille non ? La rouquine fit entendre sa voix :

-Brooklyn … Brooklyn West … j’allais partir de toute façon …

La jeune fille aux cheveux couleurs des flammes vit la nouvelle venue se dirigeait vers les douches, puis vers les lavabos. Elle cherchait quelqu’un où quelque chose ? :

*Elle est télépathe. Pas la peine de chercher plus loin Brook. Elle a tout entendu.*

Allait-elle aller le répéter au professeur Xavier ? Allait-elle aller lui dire que la rouquine allait faire une « fugue ». La rouquine se mit à paniquer pour la xième fois de la journée. Elvie lui demanda si elle était seule. Et bien … c’était quand même compliqué. Elle était seule et en même temps non. Il y avait trois personnes tout en étant deux dans la pièce. Mentir ? Seule solution qui s’imposait à Brooklyn. Elle détestait faire ça. Mentir aux gens. Même aux inconnus :

-Oui pourquoi ? Tu semblais chercher quelqu’un ou … quelque chose. Tu es ici depuis combien de temps ?

Ne pas demander pour ses pouvoirs. Ne pas demander pour ses pouvoirs. Car si elle posait cette question, la dénommée Elvie lui demanderait aussi. Elle avait déjà commis une bourde avec Charles pas une seconde fois ! Et pourtant elle aimerait en connaître plus sur la jeune femme mais il fallait qu’elle se retienne. Qu’elle retienne sa curiosité. Et puis, Big Bang lui avait dit qu’Elvie était une télépathe et il n’allait pas lui mentir sur ce point-là. Mais est-ce que la mutante avait d’autres pouvoirs que la télépathie ? La rouquine aurait tellement savoir. Elle avait plongé ses mains dans ses poches dès qu’Elvie était arrivée. Cachant ainsi l’entité. Mais c’était tellement soupçonneux son geste. Tellement …



HJ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~ Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~   Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:17




Drôle de nom de famille non ? L'avantage ou l'inconvénient d'entendre les pensées des gens. Mais je pouvais y faire quoi ? C'était mon nom... Il est vrai que j'aurais pu en changer, je l'avais fait d'ailleurs mais ici on était censés être nous-mêmes. Puis la jeune femme osa enfin prendre la parole.

- Brooklyn … Brooklyn West … j’allais partir de toute façon …

Brooklyn West... Et elle pensait que j'avais un drôle de nom de famille. Oui je l'avoue j'étais un peu sur la défensive. Une ancienne habitude qui n'était pas prête de partir.
J'étais surprise, ma venue la faisait partir, elle avait l'air mal à l'aise et très pressée... Mais j'étais trop occupé à chercher d'où pouvais venir la voix. Je contournais les lavabos et la douche sans succès, puis la voix s'éleva à nouveau.

*Elle est télépathe. Pas la peine de chercher plus loin Brook. Elle a tout entendu.*

Encore cette voix. Cette fois elle l'avait appelé Brook, donc la voix la connaissait... Mais d'ou pouvait provenir cette personne. Elvie réfléchi, tu es dans une école de mutants, et si la voix et la jeune femme n'étaient qu'une seule personne? Mais comment? Deux personnes en une ? je devais me rendre à l'évidence, la voix savait déjà que j'étais une télépathe. Quand je lui demandais si elle était seule, sa réaction ne se fit pas attendre.

-Oui pourquoi ? Tu semblais chercher quelqu’un ou … quelque chose. Tu es ici depuis combien de temps ?

Je grimaçai en entendant en boucle : ne demande pas pour ses pouvoirs. C'était comme se forcer à ne pas penser, ça ne servait à rien, puisque au final on penser quand même. Je m'écartais pour m'appuyer contre le mur derrière moi.

- Et bien non je suis là depuis quelques secondes, on m'avait dit que la salle de bain était déserte la nuit je voulais en être sûre...

Oui bon ce n'était pas fair-play mais la voix dans sa tête ça n'était pas fair-play non plus, comment pouvait-il savoir que j'étais télépathe ? Je me décidai à poser quelques questions, à faire ma fouineuse. Il fallait que je sache, j'avais rencontré quelques mutants mais aucun d'eux n'avait une voix, ou une présence qui les obligeait à faire ce qu'il voulait...

- Je sais que c'est une question bizarre mais nous sommes dans un établissement pour mutants alors le bizarre... Bref, quelle est ta mutation ? Tu es dans cet institut depuis longtemps ?

Après tout je pouvais toujours faire comme si de rien n'était, la voix dans sa tête pouvait se tromper. Et j'avais bien l'intention d'en apprendre plus sur cette Brooklyn West et cette mystérieuse voix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Contenu sponsorisé






Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~   Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~ Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour tu seras vieille et tu regretteras de ne pas t'être lavé les dents ... ~ Elvie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-