AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Elle, Lui, et les oiseaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Elle, Lui, et les oiseaux.  Vide
MessageSujet: Elle, Lui, et les oiseaux.    Elle, Lui, et les oiseaux.  Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:01




Elle, Lui, et les oiseaux.



Lawrence marchait dans les couloirs de l'institut de Charles Xavier, le cœur empli d'une soudaine allégresse. Une musique résonnait dans sa tête, une musique qui chantait des paroles d'amour et de joie sur un rythme lent, mais entraînant. Il sentait que plus rien ne pourrait l'arrêter. Tous les problèmes de sa vie lui semblaient d'une futilité déconcertante. Dans sa tête, il pensait à des tas de belles choses, qui, dans son inconscient, ne faisaient qu'une : Elle. Il voyait une myriade de papillons colorés s'envoler, des oiseaux chantant sur une branche d'arbre, ou des fleurs en train d'éclore, mais toutes ces choses, aussi poétique furent-elles, n'étaient que bien peu de choses comparée à ce qui se trouvait au fin fond de son esprit.

Quelques jours plus tôt, Lawrence avait donné rendez-vous à l’une de ses « amies » : Aether. Entendre ce nom suffisait à le mettre en joie pour le reste de la journée.
Il avait rencontré Aether en classe, et le courant était quasiment instantanément passé entre eux. Pour la première fois de sa vie, Lawrence était tombé réellement amoureux. Il aimait la façon qu’elle avait de se déplacer, de sourire, de parler, de respirer, et, s’il avait eu le choix, il aurait adoré passer sa vie avec elle.
Officiellement, il n’y avait rien entre eux, mais, ni les copains de Lawrence, ni les copines d’Aether n’étaient dupes. Ils ne pouvaient s’empêcher de pouffer et de rire lorsque les deux mutants se retrouvaient seuls, quelque part, et se retrouvaient aussi gênés l’un que l’autre. Mais Lawrence voulait changer les choses. Lorsqu’il la verrait, dans quelques minutes, il officialiserait les choses. Cette pensée le fit sourire.

Il continue de marcher, sans prêter attention aux autres personnes. Il tourna une ou deux fois, s’engouffrant dans des couloirs, puis dans d’autres, se rapprochant petit à petit de son lieu de rendez-vous.
Il arriva finalement dans le parc, situé derrière l’institut. L’endroit était plutôt joli et bien entretenu. Des buissons de fleurs, des arbres et des bancs étaient disposés de manière à ce que l’endroit paraisse clair et lumineux. C’était l’endroit idéal pour un rendez-vous. Le parc était grand, et, même si une foule d’élève en quête de repos venaient y trainer, Lawrence et Aether pourraient sans doute avoir toute l’intimité dont ils avaient besoin.

Le jeune mutant se mit alors à chercher son amie des yeux. Ils s’étaient donné rendez-vous près d’une fontaine. Lawrence s’approcha du monument, qui représentait un homme tenant une jarre, d’où coulait un épais flot d’eau. Cette fontaine, que Lawrence avait vu des dizaines de fois, semblait s’être embellie pour l’occasion. Même les oiseaux, cachés dans les branches des arbres semblaient chanter quelque sérénade amoureuse.
Lawrence regarda sa montre. Il avait cinq petites minutes d’avance. Pas de quoi s’inquiéter, Aether ne lui avait pas posé un lapin. Il était, en réalité, très anxieux à l’idée d’arriver en retard, de se tromper de lieu de rencontre, ou de passer pour un idiot devant Elle.

Il attendit encore deux minutes, qui lui paraissent durer des heures. Soudain, une main se posa sur son épaule, et Lawrence se retourna.

-Ah ! Salut !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elle, Lui, et les oiseaux.  Vide
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et les oiseaux.    Elle, Lui, et les oiseaux.  Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:34


    Ses amies n’arrêtaient de glousser lorsqu’Aether parlait de lui. De Lawrence. En cours, son regard ne pouvait s’empêcher de se tourner vers ce garçon. Il y avait quelque chose d’étrange entre lui et elle. Au début, la brune pensait qu’il était en couple ; il était mignon, gentil et drôle, le … petit-ami parfait. Après de nombreux jours à se retrouver à deux, à parler ensemble et à rire, elle se rendit compte qu’elle l’aimait. Pas un amour simple, un amour dont on voyait partout, celle d’une nuit. Celui où on ne pouvait détacher son regard de la personne qu’on aimait. A chaque fois qu’elle le voyait, son cœur se mettait à battre un peu plus fort et ses joues prenaient une teinte rosée, son assurance en prenait un coup mais elle tentait de rester la même. Aether Fitzgerald, en fait. Celle qui se téléportait un peu partout, qui courait dans le manoir rien que pour embêter ses amis.

    La jeune fille était au courant de sa mutation, de ses branchies et pourtant, elle l’aimait encore plus lorsqu’elle les avait vues ; c’était complètement fascinant. Elle aurait même voulu en avoir. Aether était dans son dortoir, les yeux levé vers son miroir. Chignon ? Ou plutôt lâché ? La brune fit une moue sceptique avant de lâcher ses cheveux bruns sur ses épaules. Avec un sourire peu convaincant, elle se regarda une dernière fois dans la glace et vérifia l’heure sur sa montre. Il ne restait pas beaucoup de temps.

    Son cœur s’allégeait à chaque fois qu’elle pensait à lui, à son sourire enfantin, ses moues… mais il se serrait lorsqu’elle repensait à cette peur ; elle avait peur qu’il lui dise que, finalement, il avait une petite-amie. Mais bon, c’était censé être un rendez-vous amical, n’est-ce pas ? Donc, pas de panique. C’était bien amical ?! Aether soupira avant de s’ordonner d’arrêter d’être si stressée. La jeune fille sortit de son dortoir et se mit en marche vers le lieu indiqué. Le parc de l’Institut, qu’elle trouvait sublime bien qu’elle n’y allait que pour de rares raisons, de une pour échapper parfois à ses amies collantes, de deux pour réviser ses cours d’astrophysique.

    Soudain, elle s’arrêta. Pourquoi ne pas se téléporter ? Il ne lui restait pas tellement de temps et puis le temps d’arriver là-bas, elle aurait quelques minutes de retard. Chose qu’elle ne voulait absolument pas. Aether se faufila entre les étudiants et tenta de visualiser calmement le parc dans ses moindres détails. Il lui avait dit le parc, le parc… près de la fontaine ! Elle s’arrêta, fit un doux sourire avant d’être emportée par le vent. Quelques secondes plus tard, elle arriva silencieusement derrière Lawrence. Sans penser à quoi que ce soit d’autre, elle posa une main sur son épaule, le cœur battant à tout rompre. Il se retourna et Aether fut prise d’une rougeur violente.

    — Ah ! Salut !

    Avec un sourire maladroit, elle répondit ;

    — Salut, je ne t’ai pas fait trop attendre ?

    Aether était plus petite que lui alors qu’elle était plus âgée, ça ne la dérangeait pas en soi et quand elle discutait avec lui, elle oubliait la différence d’âge. Et puis, quand on aime, on ne compte pas. La brune reprenait son calme et son assurance, ce qui était toujours surprenant. En fait, dès qu’elle lui parlait ou qu’elle le voyait, elle devenait tout de suite plus posée. Chose que beaucoup de personnes tentaient de lui faire comprendre. Car elle restait une hyperactive, une enfant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elle, Lui, et les oiseaux.  Vide
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et les oiseaux.    Elle, Lui, et les oiseaux.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:28


Lawrence n'aimait pas du tout arriver en retard, que ce soit en classe, ou à un rendez vous. Il arrivait quasiment toujours à l'heure, voire même un peu plus en avance s'il le pouvait. Et, cette fois ci, il le pouvait. Il était donc arrivé à côté de la fontaine qui se trouvait dans le parc, derrière l'institut presque cinq minutes en avance, et, comme son sens de la ponctualité était en couple avec une sorte de stress permanent, il s'était imaginé tout les scénarios possibles et inimaginables dans sa tête lorsqu'il s'était aperçu de la non-présence de Aether. Peut être s'était-il trompé d'heure, et était arrivé en retard ? Ou alors il existait une deuxième fontaine, dans le même parc, et ils se seraient loupés ? Ou alors elle avait tout simplement décidé de ne pas venir !

L'anxiété montait de plus en plus dans le jeune homme, qui craignait de ne pas être à la hauteur de son amie.
Mais la pression redescendit d'un seul coup, lorsqu'une petite main se posa sur son épaule et la salua. C'était elle. Elle était venu, et il ne s'était pas trompé. Mais, le stress de ne pas la voir arriver se mua en timidité. Il allait bafouiller, et s’emmêler les pieds à un moment ou à un autre, mais, plus tard ce moment arrivait, mieux il se porterai. Rien que de la voir, et il perdait tout ses moyens. Pourtant, Lawrence était tout sauf un timide. Il parlait à n'importe qui comme il parle à un ami, et c'est précisément cet esprit ouvert qui lui avait permis d'être une personne populaire.

Aether lui demanda si elle ne l'avait pas fait attendre. Lawrence, que cette question déstabilisa un peu, ne répondit pas tout de suite. Bien sûr qu'elle l'avait fait attendre, et que, pendant cette attente, il avait bien cru qu'elle lui avait posé un lapin, et ces cinq petites minutes, debout, à côté de la fontaine lui avait parrues des heures. Mais il répondit simplement :

-Non, ça va, ne t'en fais pas !

Pour une première phrase, il s'en sortait bien : elle était sortie quasiment tout seul. Reprenant confiance en lui, il continua sur sa lancée :

-Tu veux qu'on aille quelque part ? Tu sais... Toi et moi... Il faut qu'on parle...

Par "il faut qu'on parle", il entendait bien sûr : "il faut qu'on clarifie les choses, que je te dise tout ce que j'ai sur le coeur, et que je me libère enfin du poids qui m'oppresse à chaque fois que je te vois".
Il leva les yeux, et son regard croisa celui d'Aether...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elle, Lui, et les oiseaux.  Vide
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et les oiseaux.    Elle, Lui, et les oiseaux.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:22


Post à supprimer TT J'ai encore posté avec Colin TT.. *se sent bête*


    Sur le coup, la brune se rendit compte de la débilité de sa question ; c’était certain qu’elle l’avait fait attendre puisqu’elle était en retard. Balayant cette affirmation avec une gêne dissimulée, Aether se mordit la lèvre, honteuse. Lorsque Lawrence lui rassura que ça allait, un poids resta tout de même. En fait, pour le moment, elle se faisait passer pour une fille qui n’en avait que faire, ce qui n’était pas ce que voulait la mutante.

    — Tu veux qu’on aille quelque part ? Tu sais… toi et moi… il faut qu’on parle.

    A cette phrase, le cœur d’Aether fit un bond de quelques mètres pour ensuite s’oppresser, vu son ton, c’était une… assez bonne nouvelle ? Enfin, tout peut arriver. Et puis, ça pouvait être n’importe quoi, par exemple s’il voulait lui emprunter un livre pour un certain cours… enfin, c’était débile de penser ça. Alors qu’elle se mélangeait les pinceaux, Aether captura le regard que Lawrence lui lançait et dû se ressaisir pour ne pas y tomber dedans. Avec un sourire plus confiant, Aether commença à reprendre contenance.

    — On a qu’à aller sur un des bancs du parc ? Si ça te convient, bien sûr ! répondit-elle doucement en gardant son sourire.

    Même si Aether ne promenait pas son regard autour d’elle, celle-ci arrivait à sentir quelques yeux curieux posés sur eux. Beaucoup de personnes savaient qu’ils étaient proches et que quelques sentiments se tramaient, ils allaient sûrement répandre une rumeur dans les quelques heures qui suivent. Son cœur tambourinait toujours, de peur de connaître quelque chose qui n’allait pas lui plaire : dans le sens où elle en sera sûrement affectée. Ce n’était pas tous les jours qu’elle était pessimiste, mais quand quelqu’un lui plaisait, elle avait toujours peur d’être rejetée. Chose que beaucoup de personnes avaient peur, n’est-ce pas ? songea Aether en tentant de se rassurer.

    Son regard s’arrêta sur les coins du parc, tentant de voir si un autre endroit était plus … disons, calme. Bien que la fontaine était très jolie et que ça l’apaisait mais il lui fallait un lieu plus reposant pour eux deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Elle, Lui, et les oiseaux.  Vide
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et les oiseaux.    Elle, Lui, et les oiseaux.  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Elle, Lui, et les oiseaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-