AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle-Orlans: Job comes first.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Nouvelle-Orlans: Job comes first.  Vide
MessageSujet: Nouvelle-Orlans: Job comes first.    Nouvelle-Orlans: Job comes first.  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:02


Il écoutait le silence de la nuit, les yeux rivés sur la fenêtre, observant d’un air curieux le ciel s’éclairer. Il n’était pas fatigué, ça avait toujours été ainsi. Dormir ne semblait pas fait pour lui. Le sommeil n’avait que trop peu d’emprise sur sa personne. Quelques heures, une seule parfois, lui suffisait pour être aussi éveillé que n’importe qui. Et dormir ne lui plaisait pas. Il avait avantage à fuir ses rêves agités pour vivre dans la réalité et se cacher d’une histoire que son inconscient n’avait de cesse de lui rappeler.

Il tourna un peu la tête, son visage éclairé par la lueur du petit matin levant, et posa les yeux sur l’horloge. Quelques heures encore, avant le rendez-vous, juste le temps de se rendre. Jouer les protecteurs n’était certes pas ce qu’il préférait faire le plus. Il avait toujours été un homme dans le feu de l’action et détestait tout particulièrement le rôle de gardien d’enfants. Oui, car pour lui un être incapable de veiller sur lui-même était peut-être mieux de mourir, parfois. Il n’avait, sur ce coup, pas été mis au courant. Il ne savait quasiment rien si ce n’était de l’argent de celui ou celle sur qui il devait veiller. Ce ne devait pas être un contrat trop long, quelques heures, maximum.

Il allait chercher sa veste, aussi sombre que son caractère voilé, et sortie en coup de vent de l’appartement silencieux. Il espérait ne pas avoir à attendre trop longtemps entre ici et là-bas. Il avait l’habitude de voyager entre New-York et ailleurs, mais ne le faisait plus depuis son retour. Il s’était cloitré comme une huitre dans un chez lui, solitaire qu’il était. Le thérapeute qui le suivait encore avait supposé que ça ne pourrait que lui faire du bien de voir autre chose que les quatre murs froids de son appartement. Il décolla donc pour la Nouvelle-Orléans en songea qu’il n’y avait jamais mis les pieds jusqu’à maintenant…

L’heure tapante. L’homme entra discrètement dans la place publique, jetant un regard circulaire autour de lui, sur la foule présente. Attablés, plusieurs couples, quelques solitaires, personne ne se préoccupait de lui, fort tant mieux. Tout au long de son voyage, il avait eu le temps de feuilleté le document qu’on lui avait fourni, alors qu’il demandait toujours un minimum d’information sur l’individu. Il avait eu le plus souvent à faire avec des hommes de plus ou moins grandes importances. Les femmes étaient beaucoup plus rares et il n’avait jamais travaillé avec l’une d’elles. Il ne pu s’empêcher de ressentir une certaine inquiétude : leur impatience l’agaçait souvent. Il espérait surtout ne pas avoir à faire avec une espèce de groupie cinglée et écervelée qui ne l’écoutait pas. Il s’avança entre les tables, fixant son regard aussi loin que les murs entourant le lieu le lui permettait, détaillant tout ce qu’il y avait autour de lui, par habitude.

-Mademoiselle Pendragon, je présume, lâcha-t-il d’une voix neutre, sans enthousiasme apparent, sans réelle émotion, pour dire vrai.

Il restait sérieux, hors de question de faire mauvaise impression, tout de même. Aussi droit qu’une barre de fer, il avait fière allure. Seules ses pensées vagabondes trahissaient son comportement exemplaire.

-Je suis Jayden McFear. Si vous m’exposiez la situation?

Il était franc et directe, détestant passer par quatre chemins pour arriver à destination. En gros, il lui signifiait qu’il n’était pas venu pour autre chose que pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouvelle-Orlans: Job comes first.  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle-Orlans: Job comes first.    Nouvelle-Orlans: Job comes first.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:27


Kimberly était plongée dans ses pensées, pensant à tout et à rien, surtout à rien. Mais aussi un peu à tout. Elle pensait à ce qu’elle aurait été si elle n’avait pas toute cette « puissance » sur les épaules si Silvia, sa grande sœur, avait accepté de supporter tout ce poids sur ses épaules. Si elle n’avait pas été juive et ses parents dans la résistance. Ils seraient encore là à l’heure qu’il est. Elle n’aurait pas des rendez-vous « à risques » comme cette fois-çi.

Mais pour assurer sa protection, car même si elle était mutante et pouvait ainsi se protéger elle préférait avoir quelqu’un pour la protéger au cas où. Alors, elle avait engagé un garde du corps dont elle avait entendu parler. Jayden McFear. Elle espérait qu’il était bien car elle avait une légère préférence pour sortir de son rendez-vous indemne. Engager des gens pour la protéger. Elle était un peu réticente. Mais il le fallait bien. L’heure du rendez-vous était enfin arrivée, et elle, elle était là, en avance, arrivée depuis une demi-heure. Dos contre le mur, enfin plutôt banquette contre le mur elle attendait qu’il arrive et il arriva. La blonde lui adressa un mince sourire courtois, et lui fit signe de s’asseoir :

-Oui c’est bien moi.

Elle n’eut même pas à demander s’il était vraiment le Jayden McFear qu’elle attendait vu qu’il lui annonça qu’il l’était. Son sourire s’agrandit légèrement alors qu’il lui demandait de lui expliquer la situation. Direct. Chouette ! Son sourire se fit plus grand. Elle prit une inspiration, cherchant rapidement les mots :

-Et bien … je vais annoncer à quelqu’un qu’il vient de perdre tous ses milliards et il est réputé pour ne pas apprécier du tout ce genre de nouvelles voir même pas du tout. D’après ce qu’on m’a rapporté il ramène toujours plusieurs personnes armés au cas où si le rendez-vous n’est pas à son goût et généralement la personne ne s’en sort pas. Tenez je vous ai apporté des renseignements sur cette personne si ça peut vous aider.

Elle lui tendit un feuillet de renseignements qu’elle avait réussi à récolter et se remit à parler :

-Thomas Anderson, l’un des plus grands milliardaires de ces dernières années. Il détient plusieurs grandes plateformes de pétroles, et on va dire qu’il l’ai détenez mais il n’est pas encore au courant qu’elle m’appartienne maintenant et que sa fortune est à moi. Il a eu une mauvaise action en bourse et un stupide pari qu’il a perdu. Vous avez des questions ?

Un serveur arriva et lui déposa son café sur la table, elle le remercia d’un bref sourire et son regard vint se tourner de nouveau vers le mutant attendant de potentiels questions. Elle ne savait pas quoi dire d’autres, se demandant si elle avait bien résumé la situation ou pas. Alors elle attendait, la blonde but quelques gorgées de café en silence.


[HJ : Navré pour le retard --']
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle-Orlans: Job comes first.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-