AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maria Baleya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

Maria Baleya Vide
MessageSujet: Maria Baleya   Maria Baleya Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:22

MARIA BALEYA
FEAT Vanessa Hudgens

Maria Baleya Icon10

Prénom : Maria
Second Prénom : /
Nom de famille : Baleya
Nom Mutant : Synestha
Date de Naissance : 07/05/1953
Lieu de Naissance : Guadeloupe
Origines : Guadeloupéenne/ Américaine
Nationalité : Française/Américaine
Cheveux : Gris-blanc
Yeux : Gris très clair
Taille : 1m55
Pouvoir(s) : synesthésie
Étude(s) : lycée
Métier : /
Lieu de résidence : l’institut
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Membre de l'institut

QUI JE SUIS ?

La jeune fille aux cheveux argentés était assise sur son lit, bien qu'il ne fasse pas moins de 68°F l'adolescente grelottait, oui elle était comme ça, elle avait toujours froid. Abritée par une couverture blanche qu'elle serrait fort contre elle pour ne plus sentir de courant d’air, Maria regardait par la fenêtre. Dehors, la pluie tombait en rafale, battant les vitres, elle laissait de petites gouttelettes parcourir le verre, pendant que le tonnerre grondait derrière de sombres nuages, laissant paraître quelques éclairs qui illuminaient la silhouette des grands arbres de la forêt entourant l'institut.

- Quelle magnifique journée ensoleillée!

Elle ria à cette phrase stupide, le style de phrase qu'elle aime particulièrement. Ennuyé de rester assise à contempler le temps, elle poussa la couverture qui la couvrait pour aller chercher sous son lit, un petit coffret en bois vernit. Une fois le coffret ouvert, l'argentine sortit un petit journal d'entre quelques photos, et regarda la couverture d'un air nostalgique. En souriant tristement la mutante tourna quelques pages.

Citation :
῀Journal de Cathy Lambert῀

"Pour moi le monde est rempli de choses merveilleuses, que les gens ne voient pas. Parce qu'ils passent à côté les yeux fermés. Il n'y a rien que l'on ne puisse voir si l'on regarde le monde avec curiosité, mais les gens ne s'arrêtent pas sur les détails. Et puis certaines choses sont trop dure à voir, elles nous font mal ou nous font de la peine, alors on ferme les yeux. La photographie permet de voir à travers les yeux de quelqu'un d'autre, ça permet aux gens de voir le monde sans qu'ils aient à ouvrir leurs propres yeux...

Mais aujourd'hui j'ai rencontré une personne merveilleuse, qui ne ferme jamais les yeux, une personne qui s'arrête sur les détails et qui ne détourne jamais le regard... Elle a les yeux toujours ouverts, Maria est vivante, sa vie brille de mille feu, elle brille trop pour la regarder en face mais je veux la voir, j’en ai envie même si sa me fait peur … "

Une larme d'émotion coula sur la joue de la mutante, Cathy était la seule personne à qui elle avait dit qu'elle pouvait voir les auras avant d'arriver à l'institut. Maria se souvient encore très bien de leur première rencontre, un soir il a 3 ans sur une plage en Guadeloupe.

♣️♣️♣️Il y a 3 ans♣️♣️♣️

Le son d’un appareil photo résonnait dans l’air. Derrière l’objectif, Cathy, jeune fille de14 ans, légèrement bronzé et à la chevelure d’orée, prenait en photo tout ce qui bougeait, tout ce qui était coloré ou animé. Ses yeux brillaient comme ceux d’un enfant de quatre ans à qui ont venait de donné le fabuleux cadeau d’anniversaire attendu depuis près d’un an. Elle était émerveillée, comme si elle se trouvait au paradis. Perchés en haut d’un palmier, au dessus d’une plage de sable fin refroidi par la nuit naissante, la jeune fille aux cheveux blonds souriait, elle baissa un instant son appareil, pour regarder uniquement de ses propres yeux. Cacher derrière un autre palmier, Maria regardait elle aussi le paysage qui s'étendait jusqu'à l'horizon, mais son regard était plus dur, plus sérieux que l'admiration que l'on pouvait voir dans celui de Cathy.

Devant elles, un magnifique lever de pleine lune dominait la mer, la luminosité avait baissé laissant au sable blanc de sublimes reflets bleus, le clapotis des petites vagues ondulant sur la rive, la légère brise rafraichissante après une dure journée sous le soleil, un univers que les deux adolescentes observer en silence.

-Je déteste le ciel et sa couleur bleu, la couleur de la haine…Chuchota Maria Toi tu trouves ça magnifique hein...?

Maria venait non-volontairement de faire sursauter la blonde qui n'avait pas tardé à tomber de l'arbre. La mutante se précipita pour l'aider à se relever et s'excuser.

- Ahah non non ça va, c'est mon popotin qui en a prit un coup! Mais t'en fais pas, je suis Cathy Lambert et toi? La jeune blonde souriait gentiment à Maria en lui tendant une main, son regard était doux et rassurant.
-Pardon, vraiment désolé euh je m’appelle Maria...
-Enchanté Maria !

Maria n’en croyait pas ses yeux, d’habitude, les gens qu’elle rencontrait ne voyait que ses cheveux, gris. Ils l’évitaient, se moquaient, la dévisageaient et imaginaient toutes sortes de choses sur ses cheveux, mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, Maria se sentait normale, comme une simple fille de son âge se faisant une amie. Elle se sentait tellement bien, mais elle voulait avoir la certitude qu’aujourd’hui on ne se moquait pas d’elle. Ses yeux virèrent au rouge. Maria fut encore plus heureuse quand elle vu la couleur de Cathy, son aura était d’un jaune presque doré, une couleur qui signifiait l’amitié, la joie et le bonheur pur et simple de connaître, sans mensonge. Pour la première fois, Maria voyait cette couleur pour elle, et non pas en observant les gens se parlant dans la rue.
Cathy fut un peu surprise par contre, pas besoin de synesthésie pour le voir, en même temps sa se comprend, on ne croise pas des gens dont les yeux changent de couleur à chaque coins de rues, mais elle ne se montra pas désagréable.

Après quelques jours durant lesquels les adolescentes avaient fait connaissance, promettant de garder le grand secret, elles avaient discuté ensemble du ‘pouvoir magique’ de Maria.
Un jour, Cathy disparut et ne donna plus aucun signe de vie. Personne, pas même ses parents savent ce qui lui est arrivé, on fouilla toute la Guadeloupe, mais rien ne fut jamais trouvé…

♣️♣️♣️♣️♣️♣️
-Mais où es-tu…
Maria referma le journal de son ami et le rangea à sa place avant de se lever en s’étirant. Elle jeta un œil dehors, le temps c’était amélioré et le soleil montrait même le bout de son nez.
-Bon ! Un peu d’air ne peut pas me faire de mal !

QUESTIONNAIRE

♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Elle peut voir l’aura de quelqu’un en couleur et à travers les matériau fin, par exemple un drap ou derrière un mur de bois mince, mais pas à travers un mur normale. Suivant la couleur qu’elle perçoit chez quelqu’un, elle peut déterminer s’il est énervé, calme, en dépression ou perdu, dans une phase généreuse ou au contraire capricieuse, si la personne est en paix ou rancunière etc.

♣️ Caractéristiques de mutants : Je dirais, ses cheveux blanc-gris pour son âge et quand elle utilise ses pouvoirs ses yeux deviennent rouges.
♣️ Trois principales qualités : La bonne humeur, la fidélité et son agilité de petit singe
♣️ Trois principaux défauts : Trop directe, rêveuse, rancunière
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Une tache de naissance bleu dans le bas du dos
♣️ Autres signes particuliers : Maria est hématophobe (phobie du sang) et très frileuse.
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Retourner en Guadeloupe
♣️ Désir(s) d'avenir : Devenir reporter photographe en souvenir de sa seule vraie amie.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

♣️ Prénom et/ou Pseudo : Habituellement c’est Kiki, mais si vous en avez à me proposer je prends ^^
♣️ Ton Âge : 12 ans
♣️ Où vis-tu : France
♣️ Comment as-tu connu le forum : je cherchais un forum rpg de X-men first-class
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : ce forum a l’air vraiment super ^^
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : o que oui !
♣️ Jours par semaine de présence : Disponible 7/7 et 24h/24! Ou presque XD

♣️ As-tu lu et signé le règlement :
♣️ Un mot pour la fin ? : super :009:

...Dernière chose ! Votre personnage est : inventé

Maria Baleya Icon10

Dernière édition par Maria Baleya le Jeu 28 Juin - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

Maria Baleya Vide
MessageSujet: Re: Maria Baleya   Maria Baleya Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:24

Bienvenue ! :007:

Invité
Anonymous

Invité

Maria Baleya Vide
MessageSujet: Re: Maria Baleya   Maria Baleya Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:45

Bienvenue sur le fow' !!!

Invité
Anonymous

Invité

Maria Baleya Vide
MessageSujet: Re: Maria Baleya   Maria Baleya Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

Welcome !

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Maria Baleya Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 690
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Maria Baleya Vide
MessageSujet: Re: Maria Baleya   Maria Baleya Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:17

Bienvenue Very Happy

Bon courage pour ta fiche :x002:

That’s the thing about pain, It demands to be felt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité

Maria Baleya Vide
MessageSujet: Re: Maria Baleya   Maria Baleya Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:12

Bienvenue, j'aime bien ton pouvoir ^^

Invité
Anonymous

Invité

Maria Baleya Vide
MessageSujet: Re: Maria Baleya   Maria Baleya Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:00