AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aurora Vazquez-Flores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Aurora Vazquez-Flores Vide
MessageSujet: Aurora Vazquez-Flores   Aurora Vazquez-Flores Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:44


Aurora Vazquez-Flores
FEAT Shay Mitchell


Aurora Vazquez-Flores Icon10

Prénom : Aurora Tiziana Elisabetta
Nom de famille : Vazquez-Flores
Nom Mutant : Nirvelli "Fille de l'eau" en amérindien.
Date de Naissance : 14 novembre 1951
Lieu de Naissance : New York
Origines : Espagnole-Italienne-Amérindienne
Nationalité : Américaine
Cheveux : Long brun
Yeux : Noisette
Taille : 1m72
Pouvoir : Télékinésiste, la mutante possède un potentiel insoupçonné. Elle maitrise ses pouvoirs télékinétique. Elle peut déplacer les objets et les personnes par la force de sa pensée, c'est-à-dire quelque personne avec des efforts. Elle peut dévier et renvoyer les attaques matérielles. Ce mutant ne cesse pas d’étendre la panoplie de ses pouvoirs en accroissant sa puissance au fil de son évolution. Cependant, il arrive à celle-ci de perdre le contrôle de ses émotions.
Études : Elle étudie à l'université de New York, elle a un gout prononcé pour la littérature et la psychologie, également les beaux-arts.
Métier : Galeriste
Lieu de résidence : New-York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Membre de l'Institut



QUI JE SUIS ?

Aurora Vazquez-Flores, une jeune femme des beaux quartiers New Yorkais âgée de dix-neuf ans ? La fille du PDG d’une compagnie financière et une galeriste talentueuse qui expose les œuvres de grand artiste ? Vous ne vous trompez pas dans un sens, il y avait tellement de chose à connaitre sur moi-même. La liste me semblait longue à écrire si je commençais à me décrire dans une biographie, en terme simple. Je n’étais pas une personne extravertie, au contraire je suis une nature introvertie et mystérieuse. Commençons par le début, je vins au monde à l’hôpital de New York, la capitale de la mode et l’une des plus belles villes qui existe. Fruit de l‘union de Lorenzo Vazquez et Tiziana Flores-Vazquez, un couple humain à première vue. Il fallait chercher plus loin pour répondre à cette interrogation. Vous devrez regarder au-delà des apparences, vous commencez à trouver des indices sur ma famille ? Je vais dissoudre les doutes et tenter d’éclaircir les zones d’ombres. Avant tout ça, je vais revenir à mes origines, je venais d’une famille aisée d’origine Espagnole-Italienne, une demi-latino en sommes. La lignée familiale se divisait en plusieurs branches généalogiques métissée dans un mélange coloré. La fille d’un père espagnol et une mère italienne, je ne manquais pas de tempérament. Lorenzo Vazquez, mon cher père était originaire de Barcelone ou Barcelona en Catalan, en Espagne. La famille Vazquez était connu dans le monde de la finance, il exerçait une influence non négligeable à travers la compagnie familiale. Ma chère mère venait du pays d’Italie, à Naples. Ils étaient réputés dans le domaine de l’art, ils bâtissaient un centre culturel qui connaissait un succès sans précédent. Ils jouissaient d’une fortune importante et un entourage multiculturel et ils avaient des talents naturels pour les arts libéraux. En résumé, je provenais d’un cadre aisé mais je n’étais pas une coincée comme eux qui s’intéressait à leur nombril.

Ma famille privilégiait les valeurs essentielles d’un foyer équilibré et aimant. Je découvrais mes pouvoirs télékinétique durant mon enfance, je me rendais peu à peu compte du potentiel insoupçonné qui s’éveillait à l’intérieur de moi-même. Je ne ressentais pas une peur en apprenant mes racines, je suis une mutante. Je menais une vie normale à une différence près, je m’exerçais à développer mes capacités de Télékinésiste et je parvenais à me servir de ma télékinésie de manière naturelle, au fur et à mesure de ma croissance. Je ne révélais pas ma nature à mes proches afin de me protéger des dangers éventuels, le sentiment d’indifférence pouvait ronger les êtres vivants. Je me comportais naturellement avec mon entourage en passant des moments simples chers à mon cœur. Je gardais mon calme pour une raison, je générais un tremblement d’une pièce lorsque je me mettais en colère. Je perdais le contrôle de mes émotions de temps en temps, je canalisais ceux-ci assez bien en grandissant. Comme vous vous en doutez, je suis une belle métisse qui ressemblait particulièrement à sa mère. Je valorisais un teint satiné pour une peau douce, une longue chevelure brune soyeuse et parfumée qui reflétait une brillance chocolat. Je dévoilais une apparence gracieuse et sensuelle, une taille-fine à la silhouette mince et élancée avec des formes voluptueuses. Je me caractérisais grâce à une intelligence innée, j’avais un gout prononcé pour la littérature et les beaux-arts.

Je me trouvais douée en matière de psychologie, j’approfondissais mes choix qui convenaient à mes aspirations. J’étudiai à l’université de New York en troisième année, je suis une artiste appréciée. Comment ais-je connu l’existence de l’institut Xavier ? Première hypothèse, le mutant Charles Xavier le plus puissant à localiser ma présence, vous avez eux raison. Je me livrais rarement à autrui et je ne pensais pas le faire non plus. Enfin, ça m’arrivait de parler de mes pensées à une personne de confiance, ma mère. Elle me comprenait d’un seul regard et je me sens bien quand je veux me confier. Mon tempérament latino se liait naturellement à ma réserve. Lunatique, je pouvais changer d’humeur d’une seconde à l’autre. Je me moquais des différences d’autrui car je m’intéressais à la richesse intérieur des gens, cela représentait un trésor qui ne s’achetait pas avec de l’argent. Je montrais une personnalité exotique et ensoleillé.

Je ressentais une sensation particulière la première fois où je passais devant les environs du beau château, ce lieu était une école de surdoué en façade. La curiosité me poussait à définir la nature de se ressentiment étrange, je menais une vie normale d’étudiante à New York et je me demandais pourquoi je ne chassais pas cette idée de mon esprit. Il y avait une tonne de chose qui tourmentait mes pensées, je voulais dissoudre mes doutes à propos de mes interrogations sur le fameux institut Xavier. Je me doutais pas qu'ils abritaient des mutants qui développaient leur pouvoir dans un cadre agréable. Ce sujet pouvait causé un sentiment de peur à mon avis, une source de crainte d’un côté et une évolution de l’espèce humaine de l’autre. Je me sentais pas capable de choisir un camp en savant la situation actuelle, je me plaçais en position neutre en profitant des meilleurs côtés de mon être. Malgré mon statut de mutante, je vivais en adéquation avec les humains, je souhaitais instaurer la paix entre les deux mondes. Je me doutais que ça ne sera pas évident à accomplir mais les résultats quotidiens étaient une bonne voie vers la cohésion, je n’appréciais pas d’être tiraillée comme ça. Je réfléchissais aux possibilités qui m’attendaient dans l’avenir, les coïncidences me rapprochaient de l’institut à travers une série de rencontre momentané.

Je pourrais me rendre dans ses murs de ma propre volonté mais une incertitude m’empêchait de faire le premier pas. J’assistais à un combat nocturne lors d’une nuit de pleine lune, j’ai observé deux mutants s’affrontaient l’un contre l’autre. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’approcher discrètement en me cachant un feuillage de Central Park. A cet instant, je songeais à quel fin je vais utiliser mon potentiel ? Me battre pour défendre les humains contre les mutants malfaisants ou semer le chaos dans la ville ? Je n’hésitais une seconde à soutenir une cause qui garantirait la concrétisation de mon souhait, donc le bien. Je me familiarisais aux mondes des mutants, les inconvénients et les avantages étaient deux notions que nous partageons mutuellement. Je suis certaine de devenir une puissante mutante grâce à l’évolution de ma télékinésie et je me surprendrais à acquérir des capacités inattendues, le temps répondra ma question. Je me plaisais suffisamment et je ne me précipitais pas inutilement.

Je commençais à exerçait en parallèle de mes activités d’étudiante ma carrière de galeriste, je travaillais dans une galerie d’art réputé de Manhattan. Je poursuivais mes études sur les voies qui se traçaient pour moi. J’appréciais ma situation dans son ensemble, je n’utilisais pas mes pouvoirs devant mes proches et je comptais atteindre le paroxysme de mon éventail psionique. Etre l’enfant de parent mutant ne manquait pas d’attrait et de couleur auprès du monde humain, je rencontre un membre de l’institut qui me paraissait un être humain banal. Je serais surprise de découvrir ses capacités de mutant, nous partageons des points communs de ce côté. Lorsque je suis rentré chez moi après mon travail, j’ai eux une discussion intéressante auprès de ma mère. Elle m’expliquait pourquoi je devrais m’inscrire à l’institut du professeur Charles Xavier, je me laissais pas convaincre aussi facilement, celle-ci me sortait une suite d’argument qui me faisait réfléchir à l’idée. Après une période de réflexion, je me dirigeais à la direction du château en qualité de surdouée. Le professeur attendait ma venue depuis un peu, je me sentais en sécurité avec lui, une oreille attentive et compréhensive à mes besoins. Je m’adaptais difficilement en développant mes talents aux seins de l’établissement, Je me fais des amis au fil des jours qui suit, je restais moi-même quoi qu’il arrive et je m’épanouis à mon rythme. Maintenant, je suis une jeune femme pleine de ressource.

Polyglotte, je savais parler cinq langues : Espagnol, Italien, Anglais, Français et Portugais. Je continuais mon chemin selon mes idéaux et mon intuition. Je ne connaissais pas les évènements à l’avance, je vivais le moment présent en m’inquiétant des surprises à venir. Je gardais mes désirs à l’intérieur, vous me connaissez mieux d’une certaine façon. Une femme ne révèle jamais ses petits secrets. A la fois douce et forte, je fascinais par le mystère qui s’épaissit de plus en plus autour de moi. Vais-je me dévoiler un jour ? La réponse sera plus tard….

Vous vous demandez pourquoi je me surnomme "Nirvelli" ? Je rappelle mes origines amérindiennes qui me venaient de mon arrière grand-mère maternelle, une métisse comme la lignée de ma mère et moi-même. Je n'en dirais pas plus à mon sujet, je n'ai qu'une phrase à te dire. Méfie-toi de l'eau qui dort....




QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Très intelligente-Intuitive-Créative
Trois principaux défauts : Entêtée-Fort tempérament-Réservée
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Elle dévoile des formes voluptueuses, elle joue de ses charmes à sa guise. Au-delà de ce détail, une belle métisse.
Autres signes particuliers : Elle pratique les arts martiaux, une combattante hors pair.
Rêve le plus fou : Instaurer la paix entre l’humain et le mutant, elle souhaitait voir une cohésion progressive au fil du temps.
Désir(s) d'avenir : Devenir Journaliste ou Galeriste.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Pseudo : Aurora
Ton Âge : 21 ans
Où vis-tu : en France
Comment as-tu connu le forum : En surfant sur Google
Pourquoi tu t'es inscrit : J'aime bien le contexte
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : On va essayer!
Jours par semaine de présence : Sa dépend des jours
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : Méfie-toi de l'eau qui dort....

Aurora Vazquez-Flores Icon10


[/quote]


Dernière édition par Aurora Vazquez-Flores le Sam 30 Juin - 19:31, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aurora Vazquez-Flores Vide
MessageSujet: Re: Aurora Vazquez-Flores   Aurora Vazquez-Flores Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:57


Coucou ! Bienvenue :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aurora Vazquez-Flores Vide
MessageSujet: Re: Aurora Vazquez-Flores   Aurora Vazquez-Flores Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:11


Bienvenue sur le forum :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aurora Vazquez-Flores Vide
MessageSujet: Re: Aurora Vazquez-Flores   Aurora Vazquez-Flores Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:11


Je ne crois pas qu'être maligne soit un défaut, maaais bon.

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aurora Vazquez-Flores Vide
MessageSujet: Re: Aurora Vazquez-Flores   Aurora Vazquez-Flores Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:47


Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Aurora Vazquez-Flores Vide
MessageSujet: Re: Aurora Vazquez-Flores   Aurora Vazquez-Flores Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:22


Bonjour :007: Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aurora Vazquez-Flores Vide
MessageSujet: Re: Aurora Vazquez-Flores   Aurora Vazquez-Flores Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:09


J'ai terminée ma présentation, j'attends la décision....
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Aurora Vazquez-Flores Vide
MessageSujet: Re: Aurora Vazquez-Flores   Aurora Vazquez-Flores Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:15


C'est parti, désolée mais plusieurs éléments ne sont pas en phase avec l'histoire du forum :

Citation :
je suis une mutante qui avait une ascendance de sorcière du côté maternel.

Pas de sorcières dans le forum, tout comme on ne peut pas mettre d'extra-terrestre etc...

Citation :
Je générais une barrière mentale

Citation :
Elle génère une barrière mentale qui repousse violemment les intrusions psychiques, sauf celle du Professeur Xavier.

C'est un autre pouvoir, en dehors de la télékinésie (je rappelle que la télékinésie est un pouvoir mental qui agit sur des choses matérielles et non contre une intrusion psychique). Le pouvoir de faire une barrière mentale est apparenté à barrière psychique. Ce n'est donc pas de la télékinésie.

Citation :
Ils abritaient les mutants qui développaient leur pouvoir dans un cadre agréable, cela me paraissait peu plausible à cause des jugements qu’ont avaient pour les mutants, une source de crainte d’un côté et une évolution de l’espèce humaine de l’autre.

Les humains ne sont pas encore au courant de l’existence des mutants (À part la CIA et quelques soldats).

Citation :
Je caressais la pensée d’être une psionique à la hauteur de Jean Grey où du moins essayer de rivaliser avec celle-ci.

Comme nous en avons parlé dans la chatbox, Jean Grey étant une mutante puissante, notamment grâce à ses nombreux pouvoirs, ton personnage ne pourra pas rivaliser entièrement avec celle-ci, Jean restera la plus puissante quoi qu'il advienne (sinon, je serais obligée d'accepter que beaucoup de membres débarquent avec des personnages surpuissant et ce n'est pas tellement le but, on respecte le contexte du forum, car si des mutants peuvent rivaliser avec Charles/Erik, alors le contexte n'aurait plus aucun sens puisque les deux clans sont gérés par deux puissants mutants).

Voila, après ces quelques modifications je peux te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aurora Vazquez-Flores Vide
MessageSujet: Re: Aurora Vazquez-Flores   Aurora Vazquez-Flores Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:34


J'ai modifiée les points que tu m'as indiqué.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Aurora Vazquez-Flores Vide
MessageSujet: Re: Aurora Vazquez-Flores   Aurora Vazquez-Flores Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:51


Je te valide, je pense que c'est bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aurora Vazquez-Flores Vide
MessageSujet: Re: Aurora Vazquez-Flores   Aurora Vazquez-Flores Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:53


Merci Charles, je remercie les membres qui m'ont souhaité la bienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Aurora Vazquez-Flores Vide
MessageSujet: Re: Aurora Vazquez-Flores   Aurora Vazquez-Flores Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora Vazquez-Flores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-