AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]  Vide
MessageSujet: The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]    The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:43




The Switch



➜ Vos trois personnages se promènent dans la ville, séparément. Lorsqu'ils se croisent, tous en allant dans une direction différente, un éclair les frappe. Angel se retrouve dans le corps d'Erik, Erik se retrouve dans le corps de Jayden et ce dernier dans le corps d'Angel. Tous acquièrent les capacités de la personne dont-ils ont pris possession. Ils vont alors devoir tout tenter pour retrouver leurs corps et leurs dons, mais ce chemin sera semé d'embuches. Le maître du jeu vous guidera vers la solution. :x003: Have Fun !







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]  Vide
MessageSujet: Re: The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]    The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:19


La ville bruyante empestait de nouveautés. Effrayante, il se frayait doucement un chemin entre la foule grouillante. Non pas que c’était quelque chose qu’il appréciait particulièrement : il fuyait habituellement une trop grande quantité d’individus réunis au même endroit. Lorsque les gens se dispersèrent un peu et qu’il pu enfin se retrouver plus libre de ses propres mouvements, il pu se détendre davantage en glissant ses mains dans le fonds de ses poches pour prendre la direction de son appartement dans le but, d’abord, de s’y enfermer en solitaire éternel qu’il était. Du moins était-ce là son intérêt jusqu’à croisé deux individus plutôt quelconque auxquels il ne décrocha pourtant pas le moindre sourire.

Il ne vit pas venir l’éclair et ne s’en rendit vraiment compte que lorsqu’une lueur l’aveugla complètement, lui faisant par la même occasion pousser un cri de surprise. Venait-il vraiment d’être frappé par la foudre? Si c’était vraiment le cas, ne serait-il pas sensé agoniser sur le trottoir d’une douleur atroce provoquée par une décharge surpuissante? Ça ne semblait pourtant ne pas être le cas. Sur le coup, il avait instinctivement fermé les yeux et porté son visage dans le creux de son coude comme il l’aurait fait pour se protéger.

Lorsqu’enfin ses yeux se furent de nouveau habitués à la semi-clarté ambiante, il dégagea doucement son bras, une expression d’agacement peignant ses traits. Il s’apprêtait surtout à jurer ainsi qu’à insulter le premier sur qui il oserait poser son dévolu. Mais il se retrouver nez à nez avec une doublure de sa propre personne. En croyant d’abord rêvé, toujours sous l’emprise du choque subit, il plissa les yeux pour mieux observer. Il songea par la suite être face à son propre reflet dans la glace. Comme c’était curieux!

-Mais qu’est-ce que…, commença-t-il avant de s’étrangler brusquement dans ses propres paroles pour constater à quel point sa voix semblait… féminine!

Il ne pu retenir un vague sentiment d’incertitude s’emparant de lui alors qu’il baissait les yeux sur ses pieds… qu’il constata ne pas être les siens, finalement. Surpris, et sentant un début de panique s’emparer de sa personne, il se redressa vers les deux individus qu’il avait croisé au hasard quelques instants plus tôt seulement et, se rendant compte que la chose la plus absurde qui soit était en train de se produire, il porta ses main sur son torse pour constaté que là où normalement il ne ressentait que du muscle, une paire de malformation peu masculine s’y trouvait…

-Je suis UNE FEMME! s’écria-t-il plus fort qu’il ne l’aurait véritablement voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]  Vide
MessageSujet: Re: The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]    The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:36


La journée n’avait rien d’extraordinaire pour Erik. Toujours le même temps incertain où le soleil n’arrêtait pas de jouer à cache-cache avec les nuages. Toujours tous ces humains qui se précipitaient dans les rues, échangeant à peine quelques regards ou paroles. Toujours la même solitude qui le poussait à errer dans les rues dans l’espoir vain de trouver d’autres mutants, d’autres personnes comme lui dont il pourrait s’occuper.
Il marchait la tête baissée, les mains enfoncées dans les poches sans faire attention à ce qui l’entourait. Soudain une puissante lumière blanche l’enveloppa et il ferma les yeux pour ne pas être ébloui et recula d’un pas comme si ça pouvait lui permettre d’échapper au danger. Une explosion ? Non, il n’y avait aucun bruit, aucune chaleur indiquant une explosion. Shaw ? Non, se résonna-t-il après quelques instants. Shaw était mort depuis plus de huit ans. A moins qu’il n’ait trouvé un moyen de revenir d’entre les morts, Erik ne risquait pas de le recroiser. Qu’est-ce que c’était alors ?
Il ouvrit les yeux lentement, et battit plusieurs fois des paupières pour se réadapter à la lumière normale. Il remarqua alors un homme et une femme devant eux, aussi immobiles que lui et l’air désorienté. Erik fronça légèrement des sourcils mais songea qu’il avait autre chose à faire que de s’intéresser à deux inconnus. Il s’apprêtait à reprendre sa marche lorsque la réalisation le frappa de plein fouet. Il se tourna vers l’homme fixe et le dévisagea.
C’était
lui.
Erik s’avança vers lui, essayant de paraître menaçant.

« Qui êtes-vous ? »
L’inconnu était-il un autre mutant ? Est-ce que…
« Raven ? »
Erik se racla la gorge. Sa voix lui paraissait moins grave, moins rauque, comme si elle ne lui était pas familière. Il entendit alors la femme poussée une exclamation et il se tourna vers elle alors qu’elle se palpait les seins avec un air horrifié.
« Bravo Sherlock. Vous irez loin comme ça, mademoiselle, commenta-t-il d’un ton sarcastique. »
Il se racla à nouveau la gorge. Décidément, il devait avoir attrapé quelque chose, il ne reconnaissait plus du tout sa voix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]  Vide
MessageSujet: Re: The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]    The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:03


- « Oh James... Pourquoi nous as-tu abandonnés comme ça ?! »
- « Ne pleure pas, Britta, je l'ai fais pour vous protéger car... »

Angel regarda d'un œil morne le couple s'embrasser, les enfants crier de joie et le célèbre "The End" s'afficher à l'écran : qu'est-ce qu'il était ennuyeux ce film ! La rousse était assise dans une salle de cinéma, entourée de personne qu'elle ne connaissait pas du tout mais qui passaient plus de temps à la regarder, elle, plutôt que le film. Les parents retenaient les enfants qui avaient monstrueusement envie de frapper Angel et les autres essayaient de se rapprocher d'elle de façon plus ou moins discrète. Angel avait bêtement imaginé qu'en allant au cinéma, vu qu'il faisait presque nuit dans la salle, les gens n'allaient pas s'occuper d'elle. Mais non. Les phéromones s'agitant de jours comme de nuit, la manœuvre avait été vaine. Et en plus elle s'était tapé un film nul. Journée de merde.
Angel sortit le plus rapidement possible du cinéma en se disant qu'elle n'y retournerait plus jamais. Dans la rue, les passants la regardaient avec la bouche en cœur, lui disait qu'elle était parfaite. Bref. Normal pour Angel. Effectivement, avec ses pouvoirs de contrôle des phéromones, Angel attirait l'attention de tout le monde quoi qu'elle fasse. Les personnes entre 5 et 75 ans lui disaient qu'elle était belle, parfaite, magnifique, la protégeaient de tout et de rien tandis que les personnes ayant plus de 75 ans ou moins de 5 ans lui crachaient des obscénités au visage, tentaient de la frapper, bref des choses agréables. Angel aurait pu se rendre compte qu'elle possédait un pouvoir, qu'elle était une mutante mais non. Pourquoi donc ? Parce qu'en plus de ce fichue pouvoir des phéromones, Angel était censée pouvoir contrôler la mémoire. Or, vous vous en douterez, elle ne contrôlait rien du tout et dès lors qu'elle paniquait trop eh bien, elle s'effaçait la mémoire. Pas étonnant donc que cette jeune fille d'une vingtaine d'année ait l'air continuellement perdue et paniquée dans un monde qui lui paraissait nouveau chaque jour...
Angel marchait rapidement pour rentrer chez elle lorsqu'elle vit blanc. Persuadée qu'elle venait de se prendre un poteau ou qu'elle venait de tomber, la jeune fille paniqua et s'effaça la mémoire. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle fit mine de partir, ayant oublié l'éclair blanc elle n'avait aucune raison de rester, lorsqu'elle se rendit compte qu'il y avait un petit problème. Son corps lui paraissait beaucoup plus lourd que d'habitude. Angel avait un corps sportif puisqu'elle courait régulièrement et ne mangeait pas fast-food tous les jours. Or là son corps lui paraissait... lourd... Surtout entre les cuisses d'ailleurs. Une personne normale aurait regardé son corps pour chercher à comprendre, n'est-ce pas ? Oui mais Angel n'était pas normale. Alors elle ne regarda pas son corps mais droit devant elle et vit son double, son sosie. Attendez une minute ! Pourquoi il y avait une Angel numéro 2 dans cette rue précisément ? Elle n'aurait pas pu aller ailleurs ? Oh et puis pourquoi elle était aussi sexy ? Elle avait des cheveux magnifiques, des yeux... incroyables. Et elle avait l'air si... parfaite... Angel ne put s'empêcher de sourire bêtement en regardant son corps habité par une autre personne sans que l'intéressée ne s'en rende compte. Elle était tellement absorbée par la beauté de Angel numéro 2 qu'elle n'entendit même pas l'individu numéro 3, un homme inconnu, lui parler de façon menaçante.

- « Raven ? »

Angel sursauta et se tourna vers l'individu masculin qui lui adressait la parole sur le ton de la confidence. Qu'est-ce qu'il voulait ce couillon à briser le charme ?! Sur le moment, Angel fut furieuse : elle avait dû arrêter de regarder son sublime corps en face pour écouter un mec l'appeler par un prénom qui n'était pas le sien. Et puis ensuite elle se fit la réflexion qu'il ne la regardait pas comme une chose parfaite, mais plutôt comme un être humain normal. Là, Angel se dit qu'il y avait un problème. Et ce n'est que lorsqu'elle entendit sa propre voix hurler, qu'elle comprit où il se situait. Quelqu'un était dans SON corps. Son corps à elle ! L'individu habitant SON corps se mit à tripoter ses seins à elle, enfin les seins sur le corps de Angel ce qui eut pour effet immédiat d'énerver Angel : de quel droit il tripotait SES seins ?!

- « Non mais t'as fini de tripoter mes seins, toi ?! »

Et c'est en disant ça que Angel se fit la réflexion qu'elle avait une voix très grave. Baissant les yeux, elle découvrit un corps de sexe masculin d'un âge plus ou moins avancé et plutôt moyennement entretenu, du point de vue de l'ancienne-rousse-actuellement-dans-un-autre-corps (et autant vous dire que son point de vue était tout sauf fiable...).

- « Eeeh ! C'est quoi cette merde ?! »

Eh oui, sans possibilité de s'effacer la mémoire, Angel n'oubliait pas et, de ce fait, devenait vulgaire. Regardant par le col de son haut, Angel eut un aperçu moyennement plaisant, à son goût, d'un torse avec quelques poils et d'une absence totale de poitrine. La rousse-se-trouvant-dans-un-corps-de-sexe-masculin ne tenta même pas de regarder ce qu'elle avait entre les jambes : elle avait bien compris que c'était quelque chose de peu féminin... Bon récapitulons : Angel était dans le corps d'un homme et un individu louche était dans son corps à elle...

- « Eh toi ! Tu touches pas mon corps ! » dit-elle avant de retomber dans la contemplation de l'être parfait se trouvant devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]  Vide
MessageSujet: Re: The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]    The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]  Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:28


Il s’apprêtait à répondre acerbement à l’autre, et à lui ordonner aussi abruptement d’aller se défigurer à défaut de trop lui ressemblait physiquement parlant. Sa propre tête ne lui allait vraiment pas. Mais il ne pouvait s’empêcher de songé au petit problème actuel : il n’était plus lui, c’était maintenant évident. Ce qui était plus évident encore était qu’il y avait quelqu’un d’autre dans son corps, maintenant. Chose impossible. Lorsqu’il pensa qu’il était peut-être coincé ainsi, sans solution, il ne pu retenir un tremblement rageur et une pensée angoissée. Et à travers cette angoisse, sans même le savoir, sans même s’en rendre compte, il s’était mis à dégager à profusion le pouvoir de la femme à qui il avait momentanément volé le corps… Un pouvoir qui se révélera sans doute aussi agaçant que fantastique.

-Vos seins me gênent, à la fin! déclara-t-il sur un ton rageur et particulièrement agacé. Ses seins! Franchement, pour l’instant, ils ne lui appartenaient plus trop puisqu’il se trouvait en possession de ces derniers. Et pour tout dire, ça ne lui plaisait pas. Pas du tout, même. Non pas que les femmes en tant que tel lui déplaisait. Mais il avait toujours eu cette petite attirance pour la masculinité, sans vouloir offenser qui que ce soit.

Il rougit brusquement en l’écoutant parler. En fait, c’était surtout dû au regard étrange que l’homme lui lançait soudainement, comme incapable de détacher ses yeux de sa féminité. Mal à l’aise, il cessa d’observer l’homme en question pour reportait momentanément son attention sur un double de lui-même avant de conclure qu’ils étaient finalement tous trois prisonniers d’un corps qui ne leur appartenait pas. Comble du malheur : personne n’y comprenait rien. Lorsqu’il revient brusquement vers l’homme inconnu qui n’avait pas son visage, il sembla rougir plus de honte que de colère.

-Et arrêtez de me regarder comme ça, à la fin, pervers! Je vous y verrais bien! Et puis merde, vous ne pourriez pas… Mettre des sous-vêtements moins serrés? Ça me rentre dans la….

Sans finir sa phrase, il s’acharna sur ce qu’on appelait logiquement des « petites culottes», agacé par tout, surtout par le fait qu’elles lui entraient non sans gène entre les fesses. C’était décidément le comble de son malheur. Non seulement il ressemblait à une femme, mais en plus il se faisait agressé par celle qui disait être elle qui en fait était lui et qui… Il s’égarait, à présent! Avec tout ceci, il avait presque oublié la terce personne qui lui ressemblait comme deux goutes d’eau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]  Vide
MessageSujet: Re: The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]    The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

The Switch • Jayden, Erik & Angel [ Fermé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-