AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Vide
MessageSujet: Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called...   Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:47


SEYONNE H. WEINSBERG
FEAT KEANU REEVES



Prénom : Seyonne
Second Prénom : Heinrich
Nom de famille : Weinsberg
Nom Mutant : /
Nom cobaye : IV (numéro 4)
Date de Naissance : 35 ans ; 4 novembre 1935
Lieu de Naissance : Nuremberg (Allemagne)
Origines : Allemande
Nationalité : Allemande
Cheveux : Bruns foncés
Yeux : Vairons (un oeil vert, un oeil brun)
Taille : 1m87
Pouvoir(s) : Anesthésie ; capacité de priver un individu de tous ses sens et de ses repères
Étude(s) : Diplômé en ingénieur informatique & biomécanique (obtenu à l'université de Carlsruhe)
Métier : Ancien agent secret, professeur à l'institut des mutants.
Lieu de résidence : L'institut (+ un appartement à NY)
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Groupe : X-men



QUI JE SUIS ?



Nuremberg, hiver 1935 ;
Un hiver rude que cette année là. C’est emmitouflé dans des draps de laine que Seyonne affronta ses premiers mois hors de l’utérus brûlant de sa mère. Solide bambin, il passa cette saison plus calomnieuse que les autres années sans incident, acquérant une robustesse qui semblait rappeler la vigueur du père. Edmund Weinsberg, colonel dans l’armée allemande, évoque souvent ces personnalités si froides et robustes, n’aspirant qu’à effrayer leurs subalternes au moyen d’un éloquent sourire vicieux. Pourtant, ce militaire endurci a toujours montré, bien que la manière soit peut-être maladroite, son amour pour son fils. Contrairement à bien de ses collègues, Edmund et Adelaïde aimaient plus que tout leur enfant, même s’ils le montraient avec une certaine réservation. Leur désir résidait dans le bonheur de Seyonne. Ainsi grandit le petit garçon, entouré par des domestiques, ses parents et des professeurs. Enfin, ses parents…disons qu’il n’avait la joie de voir son père que le soir, très tard, alors que ce dernier revenait d’une journée chargée en devoirs. Quant à sa mère, la belle blonde restait à la maison. Après tout, à l’époque, il n’y avait rien d’étonnant à cela, que du contraire.

Vint la deuxième guerre, celle tant redoutée à travers le monde entier, mais principalement en Europe. Celle des nazis. Seyonne avait 4 ans lorsqu’elle fut impitoyablement déclarée par Hitler, ce fou attardé, cet intelligent rancunier. Pour survivre, il faut se montrer lâche, ou fuir. La famille Weinsberg opta pour la première, la jugeant moins risquée. Ainsi vécurent-ils en flattant les volontés de la SS. C’est ainsi qu’ils survécurent. En se montrant lâches. Peu fiers mais soulagés à la fin de cette horrible chaos, le couple mis au monde un deuxième enfant. Une petite fille qu’ils prénommèrent Lorelei. Elle était si belle, avec ses longs cheveux blonds, son petit visage empourpré par l’innocence, ses yeux d’un bleu éclatant. Elle avait tout hérité de sa mère, contrairement à Seyonne qui était le portrait craché de son père. Le petit frère, alors âgé de 9 ans, se jura de protéger ce petit corps de chair rosé et de la couver d’un amour fraternel. Au fil des années, grandissant dans l’allégresse et la candeur, les deux enfants développèrent un lien fraternel solide immuable. Aucun secret entre eux, Seyonne se complaisait à raconter des histoires le soir à sa petite sœur, à lui apprendre des trucs et astuces, des jeux plaisants.

Quelques années plus tard, alors que le petit garçon laissait place à un adolescent vigoureux, curieux et aventurier, le service militaire obligatoire appela Seyonne loin de son petit nid douillet. Pendant à peu près un an, l’adolescent ne se ploya pas sous l’effort, suivant les ordres de ses supérieurs, apprenant, s’entraînant dans un torrent de sueur. A la fin de son service, le jeune soldat ne rechigna pas et poursuivit son ascension pendant quelques années. Ses études en ingénieur furent en partie payée par l’armée. C’est pendant cette période que surgit son pouvoir. Au début apeuré, ne sahcant ce qui se passe, le garçon fut en proie au doute et à la terreur. Mais au fil des mois, le jeune brun commença à maîtriser ce pouvoir. Celui de priver un individu de ses sens. Il ne sut ce qu’il était. Au fond de lui-même, il était terrifié par ce qu’il était. Un monstre ? Peut-être. Cette atroce idée fut balayée par des amourettes scolaires. C’est aussi à cette même période qu’il découvrit son penchant pour les hommes. Un nouveau fait qu’il refoula violemment. On ne peut pas dire que l’homosexualité soit acclamée de leurs jours et Seyonne souffrait de ses différences. Une fois diplômée en ingénieur informatique & biomécanique, Seyonne commença à attirer l’œil des supérieurs. Sa flexibilité dans n’importe quel domaine, sa persévérance et son ambition l’ont bien vite amené en haut des échelons de l’armée.

Mais à l’aube de son 24ème anniversaire, son père trouva la mort après avoir rendu les armes devant une grippe mortelle. Ce fut un hiver fort triste cette année là. Une année où le jeune militaire attira l’attention des services secrets qui l’embauchèrent quelques mois après le décès d’Edmund. Ce revirement permis à Seyonne de se changer les idées et de fournir le meilleur de son potentiel. Entraîné à l’espionnage, au combat, au pistage, et à bien d’autres modalités qu’un agent secret doit détenir, le jeune Allemand fit bien vite ses preuves après une mission d’infiltration en Ukraine puis une en Russie. C’est aux alentours de sa quatrième année de service dans l’agence secrète du gouvernement qu’arriva le, ou plutôt les drames. Un premier échec, qui plus est, trop cuisant pour l’oublier. Capturé par une organisation russe qu’il devait infiltrer, sa petite sœur et sa mère perdirent la vie pendant son interrogatoire musclé. Menaces et injures furent proférées ce jour-là. Quand Seyonne assista à leur exécution, impuissant, il sentit le monde s’effondrer. Mais sont calvaire ne s’acheva pas là, loin de là. L’organisation qu’il aurait du infiltrer sans embûches, appelée Sharp Organisation possédaient quelques laboratoires qui faisaient des tests de modification génétique sur des cobayes humains. L’agent allemand eut le malheur d’être utilisé pour un nouveau produit encore imparfait, à peine testé sur 3 autres cobayes. Après des jours à avoir vécu dans une cellule, battu et torturé, Seyonne subit des mutations génétiques au cœur des laboratoires. Des heures de calvaire où son organisme muta sous l’action d’un produit inapproprié. Pourtant, contrairement aux trois premiers cobayes, le jeune Weinsberg ne trouva pas la mort, ou ne fut pas sujet à des mutations physiquement difformes. Non. Ce fut une totale réussite…au grand malheur des membres de l’organisation, qui trépassèrent tous lorsque l’agent enragé et mentalement détruit parvint à se défaire de ses étreintes. Il avait acquis des sens surdéveloppés, une force et une rapidité plus élevées que la moyenne, une dextérité et une adresse équivoques à celles des félins. Ainsi, il parvint à fuir ses bourreaux. Grâce au satellite allemand, Seyonne fut ramené à la base via un hélicoptère militaire, mais démissionna quelques jours après son réveil à l’infirmerie. Personne ne sut ce qu’il s’était passé et personne ne le saurait jamais.

L’ancien agent quitta l’Europe pour un appartement à New York. Etre le plus loin de la Russie et de l’Allemagne, sa patrie, c’est tout ce qui lui importait. Sans cesse, les visages larmoyants de sa petite sœur adorée et de sa mère revenaient hanter ses nuits, mais aussi ses jours. Cette manipulation avait fait ressurgir un asthme qu’il pensait périmé depuis bien longtemps, oublié dans les tréfonds de l’enfance. Que non ! Il était un monstre. Ses pouvoirs, ses crimes, son homosexualité…tous ces péchés l’attiraient dans les abysses de la dépression. Il hurlait pour s’en échapper, espérant qu’une main surgirait du néant pour le ramener vers la lumière. Il se pensait perdu, abandonné, ligoté à un avenir cruel, mais un jour, alors qu’il sentait le souffle putride des enfers lui léchouiller le visage, cette main arriva de nulle part. Celle de Charles Xavier. Il semblait jeune, du même âge que lui, et pourtant en paix avec lui-même, ferme avec la vie alors qu’il se trouvait enchaîné à une chaise roulante. Un destin plus tragique que le sien, qui possédait encore la fonctionnalité de ses jambes. Pourtant, c’est cet homme qui le lui dit, ces mots qui le bouleversèrent : tu n’es pas seul. Ainsi fut-il amené par cet étrange individu, aux côtés de quelques prétendus X-mens, à un institut pour mutants. Oui, mutants, des gens comme lui, avec des pouvoirs surnaturels.

L’institut et ses habitants redonnèrent un souffle de vie à l’ancien agent secret. Les premiers mois vécus au sein de cet ensemble harmonieux permirent à Seyonne de retrouver un certain équilibre. Un équilibre, certes fragile, mais qui permit à l’Allemand de se stabiliser. Un peu moins d’un an après son arrivée, il se compta comme professeur dans l’institut. Son ambition avait repris un battement d’ailes. Qui sais, peut-être que quelque part, dans d’autres recoins du monde, des mutants étaient comme lui autrefois : perdus, désorientés. Il aspirait plus que tout à aider ces gens désemparés. Ainsi, 7 ans après son incursion au sein de l’institut, s’étant aisément fait une place parmi leurs habitants, Seyonne enseigne toujours aux plus jeunes et part à la recherche de jeunes mutants en proie au désarroi aux côtés des X-mens. Malgré tout, l’ombre du passé continue de le tourmenter à travers de nombreux cauchemars, mais il a finit par accepter cette pénalité. Le passé ne peut-être oublié. Peut-être ne le veut-il pas. Après tout, le tatouage qui mordille la chair de son poignet gauche l’en empêche : « IV.2.SO » Quatrième cobaye du 2ème projet de la Sharp Organisation…


QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :

ANESTHESIE : Seyonne peut priver un individu de ses sens (vue, odorat, toucher, goût, ouie), et ainsi lui faire perdre tous ses repères, condamnant ainsi sa proie à une vulnérabilité certaine.
DÉVELOPPE : Après avoir été génétiquement modifié dans des laboratoires de l'organisation OS en Russie, Seyonne acquit des réflexes surdéveloppés, comme une force et une rapidité plus importante que la normale. Il surpasse souvent les autres dans les combats au corps à corps.

♣️ Caractéristiques de mutants : /
♣️ Trois principales qualités : Persévérant ; Prudent ; Protecteur
♣️ Trois principaux défauts : Rancunier ; obstiné ;secret
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Un mini tatouage est imprimé sur son poignet gauche. Un simple tatouage, qui a bouleversé la vie de Seyonne : 4 en chiffre romain, par-dessus deux initiales, OS.
♣️ Autres signes particuliers : Claustrophobe ; asthmatique (utilise un inhalateur pour soulager ses crises)
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Ne plus être sujet à des cauchemars (sommeil) continus, qui ressassent sans cesse son passé d'agent secret. Mais aussi que tous mutants en ce monde sache s'accepter et le soit aussi par les humains.
♣️ Désir(s) d'avenir : Trouver la paix avec lui même



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Shi/Sylvie
♣️ Ton Âge : 20 ans
♣️ Où vis-tu : Le pays de la frite, du chocolat & de la bière, aussi connue pour ne pas être gâté niveau temps, car il abrite les êtres de la pluie et de la brume et...ok, bon, la Belgique quoi ^^
♣️ Comment as-tu connu le forum : PRD. Ça faisait déjà un petit moment que je voulais m'inscrire, mais j'attendais la fameuse MJA ^^
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que je voulais m'inscrire sur un forum xmen first class et que celui ci m'a tapé dans l'oeil! Dommage que les nouveaux membres sans messages (avec des questions) ne puissent mp un admin ><
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Si je ne l'étais pas, je ne me serais pas inscrite
♣️ Jours par semaine de présence : 5/7
♣️ As-tu lu et signé le règlement : à venir
♣️ Un mot pour la fin ? : :025:

...Dernière chose ! Votre personnage est :Inventé

Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Icon10







Dernière édition par Seyonne h. Weinsberg le Ven 29 Juin - 13:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Vide
MessageSujet: Re: Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called...   Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:54


Je tenais à souligner que le forum est en 1970 8D Tu aurais 5 ans *sort*

Bienvenue, hâte de lire la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Vide
MessageSujet: Re: Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called...   Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:55


Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je vais voir pour les MP c'est bizarre quand même :038:
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Vide
MessageSujet: Re: Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called...   Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:57


Bienvenue et bon courage pour ta fiche :009:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Vide
MessageSujet: Re: Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called...   Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:33


Merci à vous (oops, j'ai bugué sur la date ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Vide
MessageSujet: Re: Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called...   Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:41


Keanu ! XD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Vide
MessageSujet: Re: Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called...   Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:58


Bienvenue :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Vide
MessageSujet: Re: Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called...   Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:38


Merci vous deux!

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Vide
MessageSujet: Re: Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called...   Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:54


Et voila, je te valide, encore bienvenue :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Vide
MessageSujet: Re: Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called...   Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:55


Merci petit poulet :009: :020: :052:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Vide
MessageSujet: Re: Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called...   Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Seyonne Weinsberg ஐ the evolution of genetics, be called...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-