AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Vide
MessageSujet: Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander)   Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:16


Ça faisait une semaine que je travaillais pour l’institut, c'était un boulot sympa, je travaillais entourés de personne exactement comme moi.
Mais ce soir je voulais me détendre, j'en avais besoin, et aller dans ce bar me semblait une bonne idée
J' entrais dans le bar avant de me diriger vers le comptoir.
Je n’étais jamais venu dans ce bar. Et tout ce que je pouvais en dire en passant la porte était que l’ambiance était agréable, et je songeai déjà à y revenir.
Mon seul problème était que j’avais perdu le serveur, enfin je ne le voyais pas… Je baissais la tête et fermés les yeux quelques instants.
J’attendis quelques minutes avant d’entendre quelqu’un s’agiter de l’autre côté du comptoir.

- Je pourrais avoir un scotch s’il vous plait?

La personne s’arrêta en face de moi je levais les yeux. Mais je le connaissais… On avait étudié ensemble, on se connaissait, on était pas des amis on avait participer à quelques fêtes ensemble, on avait travaillé ensemble sur quelques projets quand on était en médecine. Je me souvenais…

- Alexander Jordan ? J’ignorais que tu travaillais ici.


En tout cas il ne semblait plus où savoir donner de la tête. Ce bar tournait bien apparemment. Un homme à ma gauche n’arrêter pas de l’appeler. Il commençait sérieusement à m’énerver. Surtout que son verre était encore plein.
Je me tournais vers lui.

- Vous ne voyez pas qu’il ne sait plus où donner de la tête, fichez-lui la paix, au moins cinq minutes !

Je me retournais vers Alexander avant de lever les yeux au ciel, depuis le temps que je ne l’avais pas vu, je voulais savoir ce qu’il était devenu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander)   Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:37


Alexander allait finir par craquer ! Une de ses collègues qui devait l’assister au bar s’était fait porter pâle. Mais le jeune homme trouvait cette excuse plutôt bidon, sachant qu’elle n’avait pas cessé de lui rabâcher les oreilles à propos de son petit ami qui était dans les Marines et profitait de sa permission de ce week-end-ci pour venir la voir. Alexander n’avait jamais particulièrement aimé sa collègue, mais après cette soirée, elle serait définitivement tombée bien bas dans son estime. C’était difficile pourtant de se faire détester d’Alexander – soit il appréciait les gens, soit il les ignorait – et cela montrait à quel point il était énervé contre elle.
Et comme si cela ne suffisait pas, il lui semblait que tous les alcooliques chieurs de la ville avaient décidé de se donner rendez-vous, enchaînant verre sur verre, lui donnant à peine le temps de souffler entre chaque commande.
Concentré dans ce qu’il faisait, il ne remarqua pas tout de suite qu’il connaissait son nouveau client. Il eut juste le temps d’entendre sa commande et Alexander revenait avec un verre de whisky. Le client l’appela alors par son nom et Alexander prit enfin le temps de le regarder. Il lui fallut quelques instants avant de replacer un nom sur ce visage familier.

« Alec ! »
C’était étrange de voir quelqu’un de Seattle à New-York. Alexander avait coupé tout contact avec ses amis et ses parents en quittant Portland, et il ne s’était jamais attendu à recroiser quelqu’un qu’il connaissait de là-bas. Et pourtant… Mais il n’eut pas le temps de s’appesantir, un client l’appelait à nouveau. Alexander se précipita pour le satisfaire, mais il renversa son verre, perturbé par la présence inopinée d’Alec. C’est alors qu’Alec se tourna vers le client pour le remettre à sa place. Celui-ci voulut répondre, mais Alexander lui donna enfin son énième bière. Puis le serveur se tourna vers Alec et hocha brièvement la tête, en signe de remerciement. Il alla servir un autre couple de clients avant de revenir derrière le bar, et profita d’une accalmie pour s’arrêter au niveau d’Alec.
« Qu’est-ce qui t’amène à New-York ? demanda-t-il d’un ton égal. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander)   Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:26




Le jeune serveur me dévisager, aurais-je fait une gaffe, après tout nous avions juste fait quelques fêtes ensemble, mais nous n'étions pas les meilleurs amis du monde, et ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu, peut-être qu'il ne voulait pas me voir... Après tout il n'aura qu'a prétexter que j'ai fait une erreur, je n'insisterai pas. Je baissais la tête et fit tourner le verre vers moi, une vieille habitude qui ne quitter plus, et le jeune homme sembla se souvenir.

« Alec ! »

Je souriais, qui aurait pu croire que je croiserai Alexander dans un bar, parmi tant d'autres, et dans la même ville en plus. Mais le jeune homme avait l'air vraiment épuisé, en même temps il n'arrêtait pas de courir à droite et à gauche après les clients. Et l'homme à ma gauche était un peu trop alcoolisé si bien qu'il appelait Alexander toutes les deux minutes. Le jeune homme me remercia d'être intervenu en sa faveur, en guise de réponse je souris à nouveau. Puis Alexander se déplaça pour servir un couple, avant de revenir derrière le bar.

- Qu’est-ce qui t’amène à New-York ?

- Je viens de trouver un travail pas loin d'ici. Et jusqu’à présent je n'ai pas à me plaindre. Alors comme ça tu es serveur ?

Je tournais la tête quelques secondes quand j'entendis la porte du bar s'ouvrir, pauvre Alexander... Je savais qu'il pouvait faire preuve d'une grande patience mais elle avait des limites. Il était vraiment le seul serveur. Je soupirai, puis j'attrapai mon verre afin de boire une gorgée. Le bar me semblait déjà plein à craquer, j'avais pris la dernière place libre du comptoir, je me demandais où il allait placer les nouveaux arrivants... Je regardais Alexander avec une pointe d’inquiétude dans le regard.

- C'est de la folie ce soir ? Où c'est comme ça tous les soirs ?

J'avais entendu des rumeurs sur ce bar, comme quoi l'ambiance était bonne et le service efficace. Chose qui était vrai, je n'étais pas déçu, mais à ce rythme-là, Alexander ne ferait pas long feu... J’espérai juste qu'il ne s'évanouirait pas derrière son bar, entre la fatigue et le fait de courir partout... Ce n'était pas humain... Je commençais à sérieusement m’inquiéter, en même temps je faisais ça avec tous les gens que je connaissais et que j'apprécier, je regardais à nouveau Alexander mais cette fois ce n'était pas qu'une pointe d’inquiétude que j'avais dans le regard.

- Tu es vraiment seul pour gérer le bar ce soir ? ça va aller ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander)   Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:37


Alexander s'apprêtait à répondre à la première question d'Alec, mais se contenta d'un haussement d'épaules évasif alors que de nouveaux clients entraient dans le bar. De toute façon, ce n'était pas la peine de répondre. Le fait que le fils du grand chirurgien Jordan ait abandonné inexplicablement ses études de médecine avait du faire la une des journaux locaux à l'époque. Alex reconnut tout de suite les personnes qui venaient d'arriver, c'était des clients réguliers plutôt sympathiques. Ils se dirigèrent vers le fond où une table venait de se libérer. Alex les suivit, débarrassa la table où ils s'installaient et prit leur commande, tandis que les clients lui disaient de prendre son temps d'un ton compréhensif.
Lorsque Alex revint, Alec lui demanda si c'était toujours pareil les soirs. Alex secoua la tête avec un sourire.

" Heureusement non. On a juste eu un problème de personnel, répondit-il son regard devenant un instant plus sombre en pensant à la serveuse qui avait pris sa soirée sans prévenir. "
Ayant fini de préparer sa nouvelle commande, Alex prit son plateau et alla servir les derniers clients arrivés. Lorsqu'il revint, reprenant sa position face à Alec, celui-ci l'interrogea avec un peu plus d'inquétude dans la voix, mais le serveur tenta de le rassurer.
" Normalement, je devrais avoir de l'aide... En parlant du loup, annonça-t-il en voyant le patron débarquer avec sa fille. "
La fille se dirigea vers les vestiaires pour se changer, mais le patron passa directement derrière le bar, posant un cours un instant une main paternelle au passage sur l'épaule d'Alex. Celui-ci s'autorisa à souffler profondément, tentant de se relaxer un peu. Il se versa un verre d'eau, se donnant quelques minutes de pause tandis que la fille du patron passait en salle pour prendre de nouvelles commandes.
" Qu'est-ce qui t'a motivé à venir jusqu'à New-York ? Tu n'avais pas trouvé de place sur la côte ouest ? "
Alexander était étonné. Dans ses souvenirs, Alec était plutôt bon étudiant, il n'aurait pas dû avoir de problème à trouver un poste là où il voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander)   Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:07




Et bien pauvre Alexander qui courait à droite et à gauche sans presque s'arrêter, j'admirais sa détermination à vouloir bien faire la chose, il haussa simplement les épaules quand je lui demandais s'il était vraiment serveur, ça n'était pas un reproche loin de là, on c'était connu en faculté de médecine, même qu'il soit partis du jour au lendemain, je pensais qu'il aurait continué dans le même domaine, après tout il était doué.
Quand je me renseignais si c'était tous les jours comme ça, Alexander me répondait simplement avec un sourire

- Heureusement non. On a juste eu un problème de personnel.

J'arquai un sourcil avant de reprendre mon verre, venait-t'il de se faire planter par toutes les serveuses et touts les serveurs de ce bar, en plein "boom". Il préparait son plateau avec sa dernière commande reçu. Je m’inquiétais vraiment pour lui ce n'était pas sain, courir partout comme ça, en ayant affaire à des personnes qui certaines fois ne sont pas des plus agréables, supporter leur mauvaise humeur, leurs exigences... J'étais limite à deux doigts de m'inviter derrière le bar pour lui filer un coup de main qu'il tenta de me rassurer.

- Normalement, je devrais avoir de l'aide... En parlant du loup.

Je me tournais, une jeune femme venait de faire son entrée dans le bar et se diriger vers son collègue, passa derrière lui en lui posant une main sur son épaule, le jeune homme souffla, et prit un verre d'eau, la jeune femme se chargea des commandes. Puis après quelques secondes le jeune homme me posa une question.

- Qu'est-ce qui t'a motivé à venir jusqu'à New-York ? Tu n'avais pas trouvé de place sur la côte ouest ?

Je souriais en attrapant mon verre. De la place j'en avais trouvé, mais ça ne m’intéresser pas vraiment, je ne me sentais pas à ma place, surtout depuis l'accident... Pour le coup je souriais tristement. Tous ces souvenirs remontant à la surface étaient loin d'être bon... Il allait me falloir plus qu'un verre ce soir.

- Et bien si du boulot, j'en avais trouvé, mais j'ai aussi rencontré quelques problèmes, j'ai préféré partout, et j'ai trouvé un poste pas loin d'ici, et je m'y plais, le cadre est sympa, je m'y plais c'est le principal.

- Ça va allait ? Me tombe pas dans les pommes. Repris-je avec une pointe d’inquiétude dans la voix.

Je tentais de le taquiner un peu, on n'avait pas été des meilleurs amis, mais j'avais toujours apprécié sa présence, il ne se prenait pas la tête pour un rien. Je terminais le reste de mon verre, avant de l'avancer doucement vers Alexander, je souriais avant de formuler ma demande, aprés tout cela faisait un bail que je ne le voyais plus, à vrai dire depuis qu'il avait mis les voiles, je n'avais jamais su pourquoi.

- Tu veux bien m'en servir un autre s'il te plait ? Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais ici ? tu sais que ta bonne humeur et ton intelligence m'ont manqué pour les projets à rendre, ils m'ont imposé cet idiot de Frank la collaboration était des plus épiques...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander)   Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:57


Alexander hocha la tête lorsque Alec lui répondit. Il sentait qu'il y avait beaucoup de non-dit, mais il comprenait qu'Alex n'ait pas particulièrement envie de se confier à lui. Ca faisait deux ans qu'ils ne s'étaient pas vus, ni même parlés, et même à l'époque où ils se côtoyaient, ils n'avaient jamais été amis au point de se faire confidence (sauf s'ils avaient bu de l'alcool, mais c'est une autre histoire...)
Alec lui demanda alors si ça allait aller, et le serveur le rassura d'un hochement de tête.

" Le patron et sa fille sont arrivés, maintenant je vais pouvoir souffler un peu, t'inquiète pas. "
Puis il resservit un verre à Alec, se donnant le temps avant de répondre à ses nouvelles questions.
" Je travaille, j'essaie de gagner des sous. Je... J'avais besoin de changer un peu d'air. "
Son mensonge ne devait pas être assez convaincant, c'est pourquoi il sauta sur l'occasion que lui offrait Alec pour détourner l'objet de la conversation.
" Frank ? Vraiment ? Si j'avais su, je serais resté. Je ne souhaiterais pas ça, même à mon pire ennemi ! lança-t-il avec un sourire qui démentait la véhémence de ses paroles, et appuyait son ton plaisantin. Il a réussi à avoir son exam ? "
Mais avant qu'Alec n'ait pu lui répondre, la fille du patron, Gladys, lui apportait une commande et Alexander s'éloigna pour remplir quelques verres avant de revenir face à Alec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander)   Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:28




Je m’inquiétais pour lui, c'était dans ma nature mais quand ça touché des gens que j'avais connu et que j'appréciais ça devenait plus fort que moi, je ne savais pas s'il était au courant de mon habitude sinon je ne savais pas pourquoi j'allais passer et franchement ça m'était bien égal, pourtant il prît la peine de me rassurer d'un hochement de tête avant de reprendre.

- Le patron et sa fille sont arrivés, maintenant je vais pouvoir souffler un peu, t'inquiète pas.

Puis il me resservit avant de répondre à mes questions, il ne semblait pourtant pas à l'aise sur cette question, il répondit simplement et plutôt évasivement, c'est vrai qu'il était parti juste comme ça... Je me souvenais avoir était très surpris quand on m'avait annoncé son départ, mais j'avais toujours pensé qu'il reviendrait...

- Je travaille, j'essaie de gagner des sous. Je... J'avais besoin de changer un peu d'air.

Mmm... ne serais-ce pas un mensonge pointant le bout de son nez... pensais-je. Mais je ne lui en fit pas la réflexion, ça ne me regardait pas, je prenais juste des nouvelles, puis le sujet tourna autour d'un autre élèves que nous avions connu, mon "commis d'office" après le départ d'Alexander.

- Frank ? Vraiment ? Si j'avais su, je serais resté. Je ne souhaiterais pas ça, même à mon pire ennemi !

Lança-t-il en souriant avant de me questionner à son sujet pour savoir s'il avait eu son exam, je n'avais pas eu le temps de répondre qu'il était déjà reparti remplir des verres pour la commande qu'il venait juste de recevoir. Après avoir terminé il se replaça face à moi, afin de poursuivre la conversation.

- Oui oui vraiment.... C'est sûr que j'aurais préféré que tu restes. Quant à savoir s'il a eu son examen c'est une autre histoire, j'en ai pas la moindre idée, dès que j'ai appris que je l'avais, je suis... parti...

Des flashs de cette soirée là me revinrent tout à coup... J'en gardais les yeux fermés quelques minutes avant de porter ma main vers mon verre et de le finir d'une traite. Je pensais en prendre un troisième, je ne savais pas encore dans quel état je rentrerais chez moi, peut-être en chantant comme un marin, mais pour le moment c'était ce qu'il me fallait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander)   Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:32


Spoiler:

Les conversations se faisaient de plus en plus bruyantes. Chaque client parlait plus fort que son voisin pour se faire entendre, et bien qu'Alex ait pris l'habitude de ce genre de soirée, celle-ci était particulièrement horrible. Il était obligé de se concentrer pour écouter Alec, ce qui le fatiguait d'autant plus. Il ne serait pas surpris s'il se retrouvait avec une puissante migraine comme unique compagne à la fin de son service.
Alec parut bizarre en parlant de son examen, et il ferma les yeux quelques instants, comme s'il se remémorait des souvenirs. Alexander en profita pour faire de nouvelles commandes que son patron et sa fille lui apportaient. Il aperçut du coin de l’œil Alec finir soudain son verre d'un trait - verre qui n'était même pas à moitié vide quelques secondes auparavant. Alex serra les dents mais ne dit rien. Ce n'était pas le comportement d'une personne qui allait bien de se rendre seul dans un bar pour enfiler les verres ainsi. Quelque chose avait dû pousser Alec à quitter la côte ouest (à fuir). Mais chacun avait ses secrets. Alexander n'avait pas révélé la véritable raison de son départ précipité, et il n'allait pas forcer Alec à lui révéler ses véritables motivations s'il n'en avait pas envie.
Lorsque le serveur eut quelques instants de libre, il revint voir son ancien camarade d'études.

" Tu as des nouvelles des gens, un peu ? "
Alexander appelait sa soeur une fois par semaine environ, mais ils parlaient rarement des autres, juste d'eux-même et de leurs parents. Alexander ne se souciait plus vraiment des gens qu'il avait laissés de l'autre côté du pays. Après deux ans, il s'était peu à peu fait une raison. Mais il lui arrivait parfois de se demander ce que ses anciens amis étaient devenus. S'ils avaient eu leur diplôme, s'ils avaient trouvé un bon travail, s'ils s'étaient mariés et avaient des enfants. S'ils avaient la vie normale qu'Alexander n'avait pas. N'avait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander)   Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:03




J'avais l'impression que plus ça allait plus il y avait du monde... Je passais la moitié du temps à regarder le jeune homme courir d'une table à l'autre, et l'autre moitié de mon temps j'avais le nez dans mon verre que je venais de vider précipitamment... Voulant oublier...
Tout ce monde, tout ce bruit commencer à me fatiguer, et ce moment où vous vous forcez de ne pas penser à quelque chose, et que malgré tout des bribes de souvenirs font leur apparitions. Et vous vous surprenez à vous dire et si... Et si j'étais rentré plus tôt ?

- Tu as des nouvelles des gens, un peu ?

Je relevais les yeux sur le jeune homme qui venait se remettre en face de moi. Je ne m'attendais pas à ça. Des nouvelles des autres ? A vrai dire, j'étais parti précipitamment aussi dès que les résultats était tombés... J'avais voulu rentrer chez moi, et quand j'avais découvert ça... J'avais fait mon sac et j'étais partis...

- Non j'ai pas vraiment gardé de contact, j'ai voyagé un peu, et me voilà... Et toi ?

Je faisais tourner mon verre à présent vide, j'avais toujours été un peu différent mais j'avais toujours pu le cacher, certains n'avaient pas eu cette chance. Je regardais autour de moi, je ne savais pas exactement ce que je cherchais... J'avais changé, et apparemment je n'étais pas le seul.

On n'avait beau pas être proches, je m'étais demandé ou il était passé, j'avais même craint que quelque chose lui soit arrivé... Et pas seulement parce qu'il fut remplacer par Frank...
J'arrêtais de faire tourner mon verre, avec ma fatigue en recommander un allait être risqué... Si je me mettais à chanter comme un marin dans la cage d'escalier pas sûr que mes voisins ni ma concierge me félicite pour mon récital... Parce que me connaissant je n'allais pas chanter, mais hurler tout ce qui me passait par la tête sur un air de chanson...

Ouais on va arrêter les dégâts. Heureusement que je rentrais à pied aussi... J'éloignais le verre, sentant déjà une migraine faire son apparition et tout ça à cause du bruit. J'aurais bien pris des cachets, mais avec l'alcool ça n'allait pas faire un très bon ménage... Tant pis j'attendrais que ça passe...

- Et bien pour y avoir du monde y'en a...

J'avais lancé ça en me retournant vers la porte ou un couple venait de rentrer, vu leur état les deux jeunes gens avaient été surpris par la pluie...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander)   Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:54


Alexander laissa échapper un rire sans joie lorsqu'Alec lui demanda s'il avait gardé contact avec leurs camarades d'université. Quand il y réfléchissait, c'était un peu désolant. Il connaissait certains de ses amis depuis le collège ou même l'école, ils étaient comme des frères. Puis Elijah Moore avait débarqué et Alex avait tout oublié. Cet homme, cet inconnu, avait chamboulé sa vie sur bien des aspects sans qu'il ne s'en rende même compte.
" J'ai beaucoup voyagé aussi, répondit Alex avec un haussement d'épaules. "
Ce n'était pas tout à fait un mensonge : il avait parcouru le pays en long en large et en travers sur les traces de son sauveur. Mais Alec n'avait pas besoin de savoir quelle raison l'avait poussée à partir ainsi, à presque disparaître de la surface de la Terre.
Alexander se contenta d'acquiescer lorsque Alec remarqua qu'il y avait beaucoup monde. Le serveur avait rarement connu des soirées avec cette influence-là. Il aimait bien son boulot, mais ce jour-là, il avait hâte de rentrer chez lui. Il tourna la tête, suivant le regard de son ancien camarade de classe. Un couple venait d'entrer, cheveux et vêtements trempés. Alex retint un gémissement. S'il se mettait à trop pleuvoir, ils étaient foutus. Avec ce temps-là, les clients déjà présents ne voudraient jamais partir et les promeneurs viendraient se réfugier dans le bar.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander)   Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:20




Entre le monde qui affluait et l'alcool qui me montait à la tête, je devais me concentrer afin de pouvoir entendre ce qu'il me disait. Et la situation n'était vraiment pas des plus favorables, pour faire une conversation...
J'étais content dans un sens d'avoir retrouvé quelqu'un que je n'avais pas vu depuis des lustres sans qu'il ne pose un jugement.

- J'ai beaucoup voyagé aussi.

Je souris, alors c'était pour ça qu'il était parti ? Puis le jeune homme fixait quelque chose ou quelqu'un derrière moi. Je suivais le regard d'Alexander sur les nouveaux arrivants qui étaient presque trempés... D'ici peut ils afflueraient tous ici, et ils nous seraient impossible d'avoir une conversation. Je soupirai attrapant la serviette qui se trouvait sous mon verre, j'attrapais un stylo qui traînait dans la poche de mon manteau. J'inscris sur la serviette mon numéro de téléphone avant replier la serviette et de la glisser vers Alexander.

- Tiens si jamais tu veux qu'on se revoit ou que t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

Ma démarche faisait peut-être chevaleresque mais après tout, je le pensais vraiment si jamais le jeune homme avait besoin d'un service, ou seulement d'un peu de compagnie, il pourrait compter sur moi.
Je profitais qu'un couple se rapproche du bar pour descendre de mon tabouret avant de me diriger vers la porte, je relevais le col de mon manteau afin de faire face à la pluie. Maintenant direction l’appartement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander)   Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé se retrouve autour d’un verre (Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-