AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Vide
MessageSujet: Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.   Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:02


Candice Barbara Rothfield
FEAT MILLA JOVOVICH


Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Candic11

Prénom : Candice
Second Prénom : Barbara
Nom de famille : Rothfield
Nom Mutant : Neige
Date de Naissance : 31 Mars 1935
Lieu de Naissance : Paris
Origines : Française, Américaine et Anglaise.
Nationalité : Franco-Américaine.
Cheveux : Châtains ou bruns, cela dépend.
Yeux : Bleus foncés ou clairs, cela dépend de mon humeur.
Taille : 1m78.
Pouvoir(s) : Cryokinésie, contrôle et création du froid sous toutes ses formes.
Étude(s) : Aucune, je suis mannequin et modèle photo depuis ma plus tendre enfance.
Métier : Mannequin, modèle photo et styliste.
Lieu de résidence : New York, dans un somptueux loft de 200 m².
Statut Social : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Brotherhood.



QUI JE SUIS ?


"Je marchais, le corps droit, en ligne droite. On me regardait, on m'applaudissait. Je m'arrêtais, posais, et repartais dans le sens inverse. Arrivée au bout, je tournais sur ma gauche tandis que les applaudissements continuaient. Je souriais."

Mes parents m'ont toujours offerts tout ce que je voulais, que ce soit une collection entière de vêtements chers comme une magnifique chambre. Je n'ai manqué de rien, sauf peut-être d'une chose : une famille. Dès ma plus tendre enfance, j'ai découvert mon pouvoir. Je pouvais contrôler et créer le froid sous toutes ses formes. Bien évidemment, mes parents ne se doutaient pas un instant que j'aurais un jour été capable de faire cela. Eux-mêmes étaient des mutants. Mon père pouvait voler, ma mère avait, quant à elle, le pouvoir de contrôler au vent. Après m'avoir appris à utiliser mon don, ou aptitude, mes parents ont étés tués par d'autres mutants. Par chance, j'avais réussie à fuir.

J'habite maintenant New-York, Paris se faisant trop douloureux pour moi. Effectivement, après la mort de mes parents, j'ai fuis et je suis partie pour New-York. Ma carrière de mannequin s'étant largement rentabilisée, je suis devenue styliste en plus. Je vis désormais dans un somptueux loft de 200 m² en plein cœur de Manhattan. Ma vie est parfaite. J'ai d'ailleurs rejoins un groupe de mutants, conduit et dirigé par Erik Lenhsherr, un jeune homme contrôlant au métal. Je ne le connais que peu et ne lui parle pas énormément. Ce qui me pré-occupe plus, c'est de retrouver les mutants ayant tués mes parents afin de les tuer moi-même.

Malgré tout, je ne suis pas si gentille et stupide que les gens pensent. Effectivement, derrière mon sublime physique se cache une très forte personnalité. Je ne me laisse pas faire et je veux diriger ma propre "confrérie", pour tuer ces humains qui ne nous comprennent pas et qui nous montreront un jour du doigt, comme si nous avions la peste. Étant rusée, intelligente et manipulatrice, j'arrive toujours à mes fins, quoi qu'il en coûte. Vous avez dis angélique ? Attendez-vous à tout l'inverse.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Cryokinésie. Contrôle et création du froid sous forme liquide, gazeuse, solide.
Caractéristiques de mutants : Ma peau froide en a étonné plus d'un.
Trois principales qualités : Rusée, séductrice et riche.
Trois principaux défauts : Sadique, manipulatrice et méfiante.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Aucun!
Autres signes particuliers : Peur du feu, évidemment.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Que les mutants prennent le contrôle de la planète!
Désir(s) d'avenir : Fonder une famille et offrir à mes enfants une plus belle vie encore que celle que j'ai eu.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Romain-Etienne.
Ton Âge : 17 ans.
Où vis-tu : France.
Comment as-tu connu le forum : Google, mon grand ami!
Pourquoi tu t'es inscrit : Cela faisait deux ans que j'avais arrêté de jouer sur les forums, et j'avais envie de recommencer. Je cherchais un très bon forum, le votre correspondait à mes attentes, alors je me suis inscrit.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Plus que motivé même!
Jours par semaine de présence : Tous les jours, sauf exceptions.
As-tu lu et signé le règlement : Of course!
Un mot pour la fin ? : Très beau forum, beaucoup de potentiel, continuez ainsi, et je suis content d'intégrer la famille.

...Dernière chose ! Votre personnage est : Personnage inventé.

Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Candic11


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Vide
MessageSujet: Re: Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.   Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:28


Bienvenue :007:
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Vide
MessageSujet: Re: Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.   Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55


Bonsoir et bienvenue sur le forum :x004: La fiche est-elle terminée ? :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Vide
MessageSujet: Re: Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.   Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:42


Bienvenue :x002:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Vide
MessageSujet: Re: Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.   Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:02


Bonsoir et merci de votre accueil, ça me fait énormément plaisir!
La fiche est terminée, du moins à mes yeux. Si quelque chose doit être changé, n'hésitez pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Vide
MessageSujet: Re: Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.   Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:24


Eh bien je te valide, bon jeu parmi nous - et surtout parmi les "méchants" :008:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Vide
MessageSujet: Re: Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.   Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:26


Mouaha, owi ! Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Vide
MessageSujet: Re: Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.   Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:04


Bienvenue à toi :) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Vide
MessageSujet: Re: Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.   Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:05


Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Vide
MessageSujet: Re: Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.   Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:50


MILLA :015:
OMG :052: Je t'aime twua Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. 1436507766
Bienvenue sur le forum! :025:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Vide
MessageSujet: Re: Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.   Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:22


Nioki, t'es trop mignon, même si t'es un sale X-MEN !
J'adore ton avatar au passage, les effets et tout, waaaaaaaaah ! :015:
Il nous faut un lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Vide
MessageSujet: Re: Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.   Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:34


Je suis pas sale...me suis lavé ce matin *-* => sort
Owii, nous faudra un lien qui roxe la fougère :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Vide
MessageSujet: Re: Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.   Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:36


Ouaip' ! J'te laisse poster dans ma fiche pour qu'on voit ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Vide
MessageSujet: Re: Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.   Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Candice B. Rothfield - Sucrerie glacée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-