AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:47


Bon, je débute avec photoshop CS4 et j'essaierai de poster régulièrement pour vous montrer l'évolution dans mon graphisme. N'hésitez pas à me donner votre avis, à critiquer, à apprécier, à demander un avatar, une signature, un icône, un kit et tout et tout, je me ferai une joie de me rendre utile!

MILLA JOVOVICH - Candice B. Rothfield

Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Candic15 Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Candic17

Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Avatar11 Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Avatar12
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:48


+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:30


Euh attends, tu débutes ? On dirait pas TT c'est vraiment bien fait et tu as choisis de belles images :3