AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:47


Bon, je débute avec photoshop CS4 et j'essaierai de poster régulièrement pour vous montrer l'évolution dans mon graphisme. N'hésitez pas à me donner votre avis, à critiquer, à apprécier, à demander un avatar, une signature, un icône, un kit et tout et tout, je me ferai une joie de me rendre utile!

MILLA JOVOVICH - Candice B. Rothfield

Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Candic15 Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Candic17

Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Avatar11 Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Avatar12
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:48


+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:30


Euh attends, tu débutes ? On dirait pas TT c'est vraiment bien fait et tu as choisis de belles images :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:24


Oh! Merci beaucoup, c'est super gentil! ♥
Oui, effectivement, ça ne fait que deux ou trois jours que je graphe, je ne sais faire que les effets de couleurs pour l'instant, j'apprends ce qui concerne l'écriture, les brushs, les textures et tout plein d'autres options qui feront des trucs cools!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:43


*shocked OO* 2 ou.. waw, t'apprends vite alors o.o ! Tu vas t'éclater XD Photoshop, c'est le paradis pour le graph *o* (mais ça tu le sais je suppose :3) fighting! tu en feras de jolis montages *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:52


J'espère vraiment, merci de m'encourager! Je ferai pleins de jolis avatars, signatures et compagnie pour vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:01


Owwwww♥ de rien~ c'est normal :3
C'est gentil TT j'ai hâte de voir tes montages, fufu♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:06


Si tu veux un kit, n'hésite pas à me demander! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:08


Ow *o* mais j'aime pas demander TT (c'est bête je sais .__.) j'ose jamais XD *racontage de vie TT*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:23


Non mais n'hésite pas surtout, c'est avec plaisir que je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:13


Quoi qu'il en soit, tu sais bien choisir tes images :O Très joli malgré le peu de temps que ça fait que tu graph' ! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:19


Merci beaucoup, je m'applique un maximum pour apprendre et j'y passe beaucoup de temps. Merci Hanni, ça me touche ce que tu dis! Je te ferai un kit si tu veux! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:26


Owi! *O*

*bave partout.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:42


Tu n'as qu'à m'envoyer quelques photos par mp, et je te ferai ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:54


J'ai posté de nouvelles créations, cette fois-ci ce sont des headers auxquels je me suis beaucoup entraîné! En espérant que vous aimerez !♥♥
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:17


Alors, voici quelques créations assez fraîches que j'ai réalisé pour Robert Marshall, dit Vortex, ainsi que mon nouvel avatar. Enjoy !

Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Robert13 Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Robert14
Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Robert15 Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Candic10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:35


Han mais comment que c'est trop beau :015: :015: :015:

Dis-dis-diiiiiis ! Tu m'ferais des avatars pour Angel la boulette ? :014:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:12


Alors, voilà, comme tu me l'as demandé, quelques avatars pour mon Angie chérie ! ♥️ :007:

Les quatre avatars suivant sont les mêmes, mais les colorations et tons sont différents. J'ai été très inspiré par l'image. :038:

Spoiler:

Les quatre qui suivent sont tous différents, j'espère que tu aimeras ! :008:

Spoiler:

Alors, je tiens à ce que les choses soient claires ! Si tu as des remarques à faire, des critiques, n'hésite surtout pas, au contraire, ça me permettra de progresser ! De plus, si un avatar en particulier te plaît, mais que tu aimerais que je change quelque chose, n'hésite surtout pas à me le dire, je le ferai avec grand plaisir ! Et bien-sûr, j'en ai fais pleins pour que tu puisses en avoir de côté ! :052:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Vide
MessageSujet: Re: Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.   Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Candice B Rothfield's gallery - Au pays des sucreries gelées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-