AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Girls just wanna have fun   Girls just wanna have fun Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:18


Ah ! Une bonne soirée dans une boîte sympa, quelques flirts innocents mais très amusants, quelques verres de cocktails aux noms exotiques et aux couleurs amusantes…Ca…CA c’était une soirée éclatante. Barbara était arrivée dans la boîte de nuit vers dix heures du soir, la nuit déjà tombée, habillée d’une jupe verte amande et d’un petit top à rayures horizontale bleu foncées et blanches. Le tout rehaussé de mignonne chaussure à talons en cuir vernis d’un vert émeraude flashy. Ce soir, elle allait faire tourner des têtes. Elle le sentait et l’espérait. Quand elle sortait, c’était rarement pour rien ; même si elle ne revenait pas chez elle avec quelqu’un au bras, elle aurait au moins eu son quota de flirt et de danse avec des hommes pour la soirée.

Ce soir ne fit pas exception à la règle ; du haut de ses talons elle dansait dans le but d’attirer, de jouer ce soir. Quelques mecs se laissèrent prendre dans le jeu de la rousse, attirés par ce concentré de couleur et d’énergie. C’était agréable de se laisser aller comme ça, oublier tous les soucis du quotidien pour simplement bouger et prendre contact avec d’autres êtres humains (ou presque…) de la manière la plus trivial et la plus simple qui existe dans le monde : le contact physique. Mais i le contact physique était nécessaire, les mains baladeuses, elles, n’étaient pas invitées à la fête. L’homme qui avait tenté une visite à la poitrine de la rousse sentit très vite son pied se faire écraser par un talon aiguisé et ravageur. La musique était trop forte pour que quiconque n’entende son cri de douleur, mais par contre, beaucoup virent la superbe gifle que Babs administra avec un regard courroucé au malotru. Namého ! Tournant les talons d’un mouvement vif et visiblement furieux, elle quitta la boîte sans autre forme de procès. Pas la peine qu’elle s’amuse à rester ici si c’était pour se faire peloter allègrement. Certes elle venait pour du flirt, entre autre, mais pas pour se faire molester comme si elle était un vulgaire bout de viande !

Souhaitant profiter de l’air frais nocturne, Babs prit la décision de faire le chemin jusqu’à la gare routière à pied plutôt qu’on métro. New-York la nuit, c’était magnifique. Toutes ces lumières qui lui faisait briller les yeux, tous ces gens si disparates rassemblés par une seule chose : la nuit…Fatiguée de ses talons, elle les retira, sortit des petites chaussures plates de son sac à main (un sac de femme renferme bien des secrets) et continua ainsi sa route. Pour s’amuser, elle passa par une petite ruelle, très mal éclairée, qui lui servirait aussi de raccourci en direction de la gare routière. Elle ne s’attendait pas à croiser quiconque ici en revanche…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Girls just wanna have fun Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun   Girls just wanna have fun Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:05


Ce soir là, Candice était sortie dîner avec des amis dans une restaurant très chic de la ville. La soirée ayant bien débutée, la bande de copains décida donc d'aller faire la fête en boîte de nuit, non loin du restaurant. Candice adorait danser et faire la fête. Après tout, il fallait profiter de la vie tant que c'était encore possible, et ça, la jeune femme le savait. Durant la fin de soirée et le début de nuit, la jeune femme s'était faite draguée par plusieurs garçons qu'elle avait du envoyer dans les roses à cause de sa relation avec Robert, son nouveau petit-ami. Elle l'aimait, elle en était persuadée, mais regrettait quelque peu l'époque où elle était célibataire et où elle pouvait flirter avec n'importe quel garçon en boîte de nuit. Tout en dansant avec ses amis, Candice rigolait et s'amusait, critiquant les filles se trouvant autour d'elles et étant habillées soit comme des filles de joie, soit comme des sacs poubelle.

Vers trois heures du matin, Candice décida de partir, l'ennuie la gagnant peu à peu. Elle adorait danser, mais pas pendant des heures et des heures de suite. Elle se rendit donc au vestiaire et demanda sa veste et son sac à main, alla dire au revoir à ses amis et partit, seule, dans la nuit. Il faisait sombre dehors, le ciel était dégagé et des milliers d'étoiles parsemaient le ciel de leurs petites lueurs. C'était si joli à regarder que Candice songea à rester là jusqu'au levé du jour. La température extérieur était idéal. Il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid. Une brise fraîche venait balayer les cheveux de la jeune mutante sans pour autant la décoiffer. La jeune femme se remit à marcher, doucement, tout en contemplant le ciel. Elle décida de couper par une ruelle sombre afin d'aller plus vite et de ne pas avoir à faire un grand détour.

Ne voyant rien dans cette dense obscurité, la jeune femme commença à chercher son briquet dans sa poche pour s'éclairer et éviter de se tordre une cheville. Le sol était fait de pavés inégaux et pas tous à la même hauteur, à son plus grand regret. Candice essaya de s'aider du mur pour avancer, mais elle trébucha et tomba à terre, s'ouvrant la main et se cognant la tête par terre. Malheureusement pour elle, personne ne semblait être là, et pourtant, la jeune mutante croyait entendre de faibles bruits de pas venant de la direction opposée. Elle n'avait pas le choix, elle devait demander de l'aide à la personne pour la raccompagner jusqu'à son loft. En se relevant, Candice sentit une douleur au niveau de sa cheville droite. Il ne manquait plus que ça, la jeune femme venait de se fouler la cheville.

- Excusez-moi, pourriez m'aider à me relever ? J'ai trébuché sur les pavés, je ne voyais rien et je me suis ouverte la main. Pourriez-vous me raccompagner jusqu'à chez moi ? Je crois m'être foulée la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
 

Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-