AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 NIGHT (Candice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




NIGHT (Candice) Vide
MessageSujet: NIGHT (Candice)   NIGHT (Candice) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:52


La frappe fut rapide, brutale et violente. Un coup de coude entre les deux omoplates précipita Ocean à terre. Son squelette craqua en heurtant l’asphalte et il ne put retenir un grognement de douleur. Ocean protégea son visage des coups avec ses deux mains, le temps de se relever, ce qu’il fit rapidement. Son adversaire fut cependant plus rapide que lui, et il n’eut pas le temps de se remettre sur pied qu’un violent uppercut le projeta en arrière sur plusieurs mètres. La bouche en sang, une douleur lancinante dans la mâchoire et le long du dos, Ocean se redressa malgré tout, animé par son désir d’en finir une bonne fois pour toutes avec son assaillant. Qui était-il, il n’en avait aucune idée. Il n’avait manifesté aucune faculté spéciale devant lui pour le moment, et Ocean pensait qu’il s’agissait probablement d’un membre d’un groupe d’humains opposés aux Mutants, groupuscules de plus en plus agités et dangereux. Tout ce qu’il savait, c’était qu’en rentrant chez lui après une journée de travail, il avait été attaqué par cette impressionnante masse musculaire dont il n’arrivait pas à se débarrasser. Il avait été entrainé dans une impasse pas éclairée, et se battait contre un assaillant deux fois plus imposant que lui sans y voir quoique ce soit. Ocean s’était servi deux fois de son pouvoir – sans résultat probant. Il reprit sa respiration, plissa les yeux afin d’apercevoir son adversaire, mais n’y parvint pas. Il entendit cependant sa respiration saccadée derrière lui, et se baissa assez rapidement pour éviter un autre coup, qui aurait cette fois pu le décapiter. Il se retourna à toute vitesse et décocha à son adversaire un violent coup de pied dans l’estomac. Bien qu’affaibli, l’autre s’empara du pied d’Ocean et s’en servit pour le projeter violemment à terre.

Ocean sentait l’étreinte de fer contre son cou se resserrer un peu plus à chaque seconde, lentement, l’approchant inexorablement de sa fin. Sa gorge devenait sèche, n’avalait plus que difficilement. Sa tête qui s’était cognée contre le bitume lui faisait mal, et le choc avait fait apparaître des millions d’étoiles devant ses yeux, qui se mirent à danser avec le manque d’oxygène. Ocean déglutit difficilement, eut l’impression que sa gorge allait se déchirer. Il se débattit, mais sans parvenir à altérer la domination de son adversaire, qui était bien plus fort que lui et parvenait à le maintenir en état de soumission. Dans les poumons d’Ocean, l’air se faisait rare et sa tête tournait, rendant toute résistance plus difficile et presque inefficace. Il leva alors la main et tenta de repousser le visage de son assaillant, espérant que sa pression se relâcherait, mais il n’en fut rien, au contraire. Dans un premier temps, elle se fit même plus forte, empêchant complètement Ocean de respirer. Mais vint un instant où Ocean perçut un léger changement, une détente dans la main musclée qui serait son cou dans cette étreinte assassine. Profitant de cette relâche, Ocean appuya un peu plus fort sa main contre le visage de l’autre, le repoussant un peu plus. Il s’aperçut alors que son adversaire transpirait abondamment, déversant d’improbables quantités d’eau sur la paume d’Ocean. La transpiration s’écoulait le long de ses doigts, puis suivait son bras et tombait en un long filet ininterrompu sur le sol. Son hurlement déchira la nuit. Ocean, effrayé par le bruit, recula de quelques mètres. Il entendit l’autre homme tomber sur le sol. Une voiture de police fit irruption dans l’impasse quelques secondes plus tard, baignant le cul-de-sac dans la lumière aveuglante de ses phares, sa sirène faisant écho au long hurlement de douleur de l’homme. Lorsque ses yeux se furent habitués à la lumière, Ocean vit le visage de l’autre homme, et tout sembla disparaître autour de lui. Le son des sirènes, la lumière des phares, le hurlement de douleur de l’autre… ne restait sur la scène que le visage atrocement déformé de celui qui avait failli lui enlever la vie… Et sur ce visage, en guise de cicatrices, l’empreinte des mains d’Ocean, comme deux brûlures immenses, et puis ses yeux blancs, desséchés. Il fallut quelques secondes à Ocean pour revenir à la réalité, entendre les ordres des policiers de se rendre sans faire d’histoire. Il se leva, se retourna, serra les poings, et lança deux énormes boules d’eau qui se transformèrent en lames qui vinrent se briser contre la voiture de police. Il s’enfuit à toute allure, profitant de la confusion qu’il avait créée, sans se retourner, paniqué. En tournant dans la première ruelle qu’il put trouver, il se heurta violemment à quelqu’un qu’il n’avait pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




NIGHT (Candice) Vide
MessageSujet: Re: NIGHT (Candice)   NIGHT (Candice) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:00


C'est en sortant d'une séance photo pour le moins décevante que Candice décidait d'aller marcher. Sa journée n'avait pas été à la hauteur de ses espérances et le photographe qui s'occupait d'elle ne lui avait proposé que des thèmes aux antipodes du style de la jeune modèle. Bien heureusement pour elle, Candice avait su imposer quelques-unes de ses idées et avait finalement pu s'amuser un peu. La jeune femme ne savait pas vraiment dans quelle direction elle allait, et elle s'en fichait complètement. Elle voulait juste marcher et se vider l'esprit afin de penser à d'autres choses que le travail. Effectivement, le travail prenait du temps à la jeune modèle, trop de temps, ce qui l'empêchait souvent de profiter de la vie, de voir ses amies et de s'entraîner à l'utilisation de son pouvoir. Candice n'avait pas de mal à utiliser son pouvoir, mais elle voulait simplement être une excellente créatrice du froid. Elle voulait être le froid, le contrôler, le créer, le dominer sous toutes ses formes, s'en servir précisément et parfaitement bien. C'est ainsi que, tout en marchant, elle s'amusa à créer de petits flocons de neiges qu'elle ne laissait pas tomber au sol, mais qu'elle faisait se stabiliser devant elle. Malgré tout, la jeune mutante ne voulait pas qu'un humain la voie, c'est pour cela qu'elle arrêta rapidement lorsqu'elle s'approcha d'un endroit fort fréquenté ce soir là. Candice passa discrètement à côtés des quelques bars et boîtes de nuit présents et s'engagea dans une ruelle sombre, où la lumière était rare. En arrivant au bout de cette ruelle, elle tourna et continua dans une rue un peu spacieuse, dans laquelle la lumière était un peu plus abondante.

Le temps oscillait entre nuages et éclaircies, entre lune apparente et lune cachée. Candice, seule dans cette rue, s'amusait à créer de petites tempêtes de grêle mélangées à des tempêtes de neige. L'air se rafraichissait et rien ne pouvait plus combler la jeune femme qui adorait l'air frais, voir glacial. Si l'Antarctique était habité, elle ferait probablement partie des habitants les plus heureux y vivant. Arrivant au bout de la rue, Candice arrêta l'utilisation de son pouvoir et tourna dans la seule ruelle existante. C'est alors qu'en marchant, elle remarqua qu'un homme, un gros homme très musclé, marchait devant elle. Candice resta discrète et marcha calmement, évitant de faire du bruit. Malheureusement pour elle, un de ses talons cogna sur les pavés et un bruit sec retentit. L'homme se retourna et s'approcha de Candice, puis lui parla, la plaquant contre un mur.

- Hum, tu sais que t'es mignonne toi ?

Au moment même où Candice, prise de peur, voulue parler, les sirènes de voitures de polices retentirent non loin d'ici. La jeune mutante en profita pour courir dans la direction d'où elle venait et se cacha derrière une poubelle. L'homme, surpris et ne comprenant pas où la jeune femme avait pu se passer, se posta au milieu de la ruelle et resta là, immobile. Quelques secondes plus tard, un jeune homme se heurta dans le gros balourd. La jeune mutante n'hésita pas une seconde. Elle savait ce qu'allait faire ce monstre. Elle sortit alors de sa cachette et cria, d'une voix puissante :

- Et, gros balourd, c'est moi que tu voulais non ?

L'homme-monstre se retourna, et Candice lui fit front, essayant de dissimuler sa peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




NIGHT (Candice) Vide
MessageSujet: Re: NIGHT (Candice)   NIGHT (Candice) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:17


Ocean était terrorisé. Quelque chose de sombre et violent était sorti de lui ce soir, quelque chose de plus destructeur que tout ce qu’il avait pu imaginer. Bien sûr, il avait déjà tué, mais jamais le pouvoir d’apporter la mort n’était venu de l’intérieur de lui-même. Il aurait dû deviner, pourtant, que son pouvoir affecterait aussi l’eau à l’intérieur du corps des êtres humains. Il ne parvenait pas à ôter la vision du visage de sa victime alors qu’il courait à toute allure aussi loin que possible des sirènes de polices et des hurlements douloureux de l’autre homme. Sa course fut interrompue brusquement par un obstacle dont la présence était imprévue. Ocean fut arrêté net et manqua de tomber en arrière sous la force du choc. Il leva la tête, et s’excusa, mais à en juger par l’expression qui se trouvait sur le visage de l’homme dans lequel il venait juste de rentrer par accident, une excuse ne serait pas suffisante. Il était très musclé et s’approchait d’Ocean d’un air menaçant. Ce dernier, encore sous le choc de son affrontement précédent, ne savait plus quoi faire, et avait énormément de mal à réfléchir. Il ne voulait pas se battre une seconde fois, il en était venu à presque craindre ses pouvoirs, lui qui les aimait tant d’ordinaire et en était si fier. Il recula à nouveau, mais n’eut pas à aller bien loin, puisque très vite, une voix féminine se fit entendre derrière la grosse masse. « Et, gros balourd, c'est moi que tu voulais non ? » Ocean ne put s’empêcher de penser qu’il ne s’agissait pas d’une manière très subtile de s’adresser à quelqu’un, à moins que l’on recherche la bagarre. Et, sortant de l’ombre, il vit Candice Rothfield faire son apparition.

Candice et Ocean s’étaient déjà rencontrés auparavant, lorsqu’elle lui avait porté assistance dans son combat contre un autre Mutant. Il ne savait pas grand chose d’elle, à part peut-être qu’elle appartenait au groupe des mutants de Magneto, et qu’elle lui avait été d’un grand secours lors de leur première rencontre. Ils s’étaient revus par la suite, s’entrainant ensemble et acquérant une plus grande force de frappe. Ocean ne comprit pas ce qu’elle venait faire là, et il lui intima de faire demi-tour. « Candice, fais demi-tour ! » Il ne servait à rien que tous les deux soient blessés par la brute qui se dandinait devant eux, mais il était déjà trop tard, puisque l’attention de l’homme avait été détournée d’Ocean par l’invective de Candice. Il fit volte-face et se dirigea ensuite vers la jeune femme. Ocean ne pouvait rester inactif, mais il n’osait pas user de son pouvoir. Il se jeta alors sur l’homme de toutes ses forces, et tous les deux tombèrent par terre et roulèrent sur quelques mètres sur la chaussée. L’homme se releva en premier, attrapa Ocean qui était encore meurtri de son précédent combat et le jeta en l’air. Il s’échoua contre le mur d’un immeuble et sa tête se cogna violement contre les briques sombres. Ocean ne parvenait ni à se relever, ni à ouvrir les yeux, il était presque assommé, et son corps tout entier refusait de fournir le moindre effort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




NIGHT (Candice) Vide
MessageSujet: Re: NIGHT (Candice)   NIGHT (Candice) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:13


Achim avait l'air de ne pas comprendre ce que Candice faisait là. A vrai dire, la jeune femme était là bien avant que lui-même n'arrive : elle était cachée. Le jeune homme ordonna à la mutante de faire demi-tour, mais malheureusement, le monstre s'était déjà retourné et faisait désormais face à Candice. Celle-ci, ne bougeant pas, le regardait avec beaucoup de courage dans les yeux. L'homme s'approcha, marchant assez rapidement et grognant, le poing droit tendu en direction de la jeune femme. Achim, qui était resté où il était jusqu'à ce que l'homme s'avance, se jeta sur lui et tout deux tombèrent à terre, provoquant un bruit assez sec, puis roulèrent sur quelques mètres jusqu'à la chaussée. L'homme se releva quelques secondes plus tard, très énervé, alors qu'Océan était toujours à terre. Il prit ce dernier et le jeta dans les airs. Achim se prit de plein fouet le mur d'un immeuble et sa tête heurta les briques, l'assommant.

Candice n'avait pas d'autre choix que d'aider son ami avant que le gros balourd s'en occupe. Après tout, il aurait fait de même si la jeune femme avait été à sa place. Sans réfléchir, Candice provoqua une tempête de neige tellement forte et violente que le gros balourd en perdit l'équilibre. Elle courut et lui décocha un coup de pied en pleine tête, ce qui eut pour effet de la propulser à terre et de faire tomber son adversaire. Celui-ci tomba au sol et s'évanouit quelques secondes. Candice en profita pour se profiter vers Océan qui était toujours assommé. Elle passa un de ses bras sur ses épaules et le releva, marchant le plus vite possible. L'installant dernière une benne à ordures, elle se retourna et repartit en direction du monstre afin de s'assurer qu'il n'attaquerait plus son ami. L'homme était debout, il souriait et était prêt à se battre. Il s'approcha de Candice en lui donnant un coup de poing en pleine figure. La jeune femme se sentit mal, la tête lui tournait mais elle devait rester lucide. Elle se remit donc en position et rendit au monstre son coup de poing. Ce dernier recula de quelques centimètres et grogna de fureur. Candice en profita pour grimper sur la benne à ordures et créa des piques de glace qu'elle lança en direction de son ennemi. Les piques le transpercèrent aux deux épaules et le clouèrent au sol.

- Alors, gros balourd ? On est bloqué ? Que vas-tu faire maintenant ? Si je puis me permettre, tu devrais partir, car c'est le minimum de mon pouvoir que tu vois là.

Candice descendit de la benne et regarda l'homme, puis retourna auprès d'Achim. Elle se rappela de la première fois qu'elle l'avait aidé et se mit à sourire, comme ci la nostalgie laissait place à la fierté d'avoir aidé un jeune homme aussi prometteur.

- On va partir, il faut qu'on te soigne au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






NIGHT (Candice) Vide
MessageSujet: Re: NIGHT (Candice)   NIGHT (Candice) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

NIGHT (Candice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-