AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey I'm the radioactive boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Hey I'm the radioactive boy !  Vide
MessageSujet: Hey I'm the radioactive boy !    Hey I'm the radioactive boy !  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:05


Hey I'm the radioactive boy !  Tumblr_m6fidopbqr1ro2zneo1_500
Je m'étire longuement, et fait rouler mes poignets. J'ai bien dormi cette nuit, c'est rare. Je me lève, vacille un instant. Trop rapide dans mes mouvements. J'effleure rapidement la photo de ma mère et fait quelques pas. Je me prépare doucement, change de sous-vêtements et attrape un vieux T-shirt gris et troué. Ce qui est bien lorsqu'on porte une combinaison, c'est qu'on peut être habillé comme un sac, et personne ne s'en rend compte. Pratique.

La buée emplit mon masque, et je jure tout bas. Vivement que je puisse enlever cette merde. Le séchage est rapide, et bientôt, je dévale les escaliers. Je déjeune en quelques minutes et m'exile dehors. J'ai un peu de temps avant de m'entraîner pour de vrai, et j'aimerai bien sortir un peu, avant. Je me pose sur l'herbe, un peu à l'écart, et relève un instant mon casque. L'air caresse agréablement mon visage, et un sourire extatique se dessine sur mes lèvres. J'évite généralement ce genre de comportement, mais là, trop dur. Et puis, il n'y a personne aux environs, et c'est pas comme si j'envoyais autant de rayons qu'une usine nucléaire ! Je suis encore bat, m'indique mon compteur. Je suis calme, totalement calme. Je me laisse tomber sur le tapis de verdure et contemple le ciel. C'est bon, d'être enfin à l'air libre ! Les autres ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Sérieux, si j'avais pas ce putain de don, je pense que je passerai ma vie comme ça, quasiment à poil dans l'herbe, au soleil. C'est d'ailleurs une chose que je compte bien faire dès que je saurai contrôler mon pouvoir.

Il fait trop chaud dans cette combinaison. Qu'est ce que je donnerai pour l'enlever. Je me relève, m'étire, m'accoude à un arbre, regarde le paysage. Soupire. Il fait beau temps ces temps ci, c'est sympa. Une vague de fatigue, de flemme m'envahit. Je me laisse glisser le long du tronc, et arrache lentement des brins d'herbe. J'aime bien faire ça, même si avec mes gants, la sensation est étrange, différente de quand j'étais gamin. Je soupire à nouveau, ça semble si loin. C'était il n'y a pas si longtemps de ça pourtant, un, deux ans ? C'est comme si j'avais grandit d'un coup, que tout ce qui s'était passé jusqu'ici n'était qu'un rêve, un truc flou. Trop flou.

Tu te souviens, quand t'étais tout jeune et que tout était normal ? Hein, tu t'en souviens ? C'est vieux, bien trop vieux. Il était seul à s'occuper de toi, Wayne, seul avec son chat, dans cette maison immense. C'était bien, cette époque. Pas de combi, pas de pouvoir, rien, la tranquillité à l'état pur. T'as pas assez profité Isaac, pas assez. Mais bon, c'est finit maintenant, râle pas, c'est finit, t'y changeras rien. Maintenant t'as plus qu'à bosser pour régler le problème, c'est pas si compliqué que ça, si ? Applique toi un, motive toi au lieux de déprimer comme un petit vieux ! Bouge toi.

Soudain, un bruit me fait sursauter. Je rabat immédiatement mon casque et me retourne. C'est une femme, jamais vu par ici. La trentaine, assez grande, des yeux clairs. Je la dévisage un moment, incapable de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey I'm the radioactive boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-