AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




« La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Vide
MessageSujet: « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. »   « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:30


ADRIAN STARK
FEAT ROBERT DOWNEY JR


« La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Icon10

Prénom : Adrian
Second Prénom : Raphaël
Nom de famille : Stark.
Nom Mutant : ///
Date de Naissance : 15 Mars 1938
Lieu de Naissance : Phoenix, en Arizona
Origines : Américaines.
Nationalité : Américaine
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons
Taille : 1M74
Pouvoir(s) ://///
Étude(s) :
Métier : PDG de Stark Industries
Lieu de résidence : Manhattan, New-York
Statut Social : Vous voyez le plus grand building de New-York ? Il m'appartient.
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Groupe : Humains



QUI JE SUIS ?


    Une nuit ravissante, vous ne trouvez pas ? Avec cette lune resplendissante, ces étoiles qui brillent de mille feux, ce vent rafraîchissant. Bref, vous m'avez compris. Enjolivons ce tableau, le paysage est planté, il ne manque plus que la touche finale. L'élément important, la chose qui fera de ce tableau un chef-d'oeuvre mondial. Lui. La limousine s'arrête, le chauffeur descend d'un pas rapide et lui ouvre la porte. Un homme vêtit d'un magnifique costume noir et d'une chemise blanche en ressort. N'oublions pas les lunettes noires qu'il porte. Un réajustement de sa veste et il tend sa main à l'intérieur de la limousine. Une douce et fine main vient s'apposer sur sa paume et il tire cette sublime jeune femme aux courbes avantageuses. Une robe qui sans nul doute s'est mise en parfait accord avec sa capacité de réflexion : courte. Un détail qui n'a pas d'importance, tout comme elle d'ailleurs, mais un homme aussi élégant, talentueux et surtout riche, doit toujours avoir une femme à ses côtés. Comme vous vous en doutez, il entoure la taille de la jeune fille en ayant une main légèrement déplacée. Dans les deux sens du terme. La direction ? Un lieu de festivité et de feux d'artifices. En arrivant à l'entrée du complexe, deux hommes, armés jusqu'aux dents, vêtit de treillis. Il a l'air un peu louche, surtout à sa manière de marcher, comme si le monde était à ses pieds. Correction, le monde est à ses pieds. Le badge qu'il porte sur sa veste lui permette d'entrer sans problème. L'intérieur est immonde, triste, sans vie. Du béton partout et une couleur grise déprimante. Et surtout, surtout, des couloirs à ne pas en finir. Un vrai labyrinthe. Heureusement pour lui que ce n'est pas la première fois qu'il vient ici, même s'il aurait préféré que ça soit le contraire.

    Ah, enfin une porte et encore des gardes. Comme tout à l'heure, la formalité fut brève, rajoutons seulement une petite fouille improvisée, de quoi vous glacez le sang et vous réchauffez la peau. Et de quoi se rincer l'oeil aussi, hein Monsieurjefouillemademoiselle.

      - Je vous préviens que si vous touchez mes parties intimes ou mes fesses, je vous attaque en justice.


    Comment pouvait-on parler si vite et arriver à se faire comprendre ? C'est un secret qu'il détenait seul. Cet air arrogant qui lui colle au visage, ce sourire narquois et furtif ont le don d'énerver plus d'un. Bien. Ils peuvent entrer. Mais où donc ? Dans un endroit vraiment serré, comme...Non, oubliez. C'est ici que la CIA dicte tous les ordres, font toutes leurs recherches et suivent toutes leurs opérations. Pourquoi un playboy a-t-il été invité ? Vous allez comprendre. Une petite table ovale de trois mètres sur un, des chaises, des ordinateurs, des fils et ah oui, j'ai failli oublier, des êtres humains. Sans même se présenter à qui que ce soit, ni même demander permission, il prend place sur une chaise et pose ses deux jambes croisées sur la table. Mains derrière la tête, il observe ce beau petit monde qui semblait en plein travail. Une femme ravissante, habillée d'un magnifique tailleur se retourne à cet instant et le surprend en train de bâiller. Refermant avec colère le dossier qu'il détient en main, elle met fin à sa discussion et vient accueillir comme il se doit le nouvel invité.

      - Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ?


    Le ton légèrement haut et ce regard menaçant ne présageait rien de bon pour lui. Apparemment, il avait affaire à une femme forte. Enfin, façon de parler. Sursautant légèrement, il se releva d'un bond et avança vers cette dame au tempérament d'amazone et s'arrêta à quelques centimètres d'elle.

      - Je trouve que cette tenue vous va à merveille. Elle vous donne ce côté sérieux et intransigeant ce qui vous colle parfaitement. Et ce jeu de lumière dans la pièce ravive vos yeux bleus, on a l'impression de se noyer dans un océan sans fond. Un froncement de sourcil de la part de cette matrone et le voilà qui enlève ses lunettes sans s'interrompre. Ah oui, excusez-moi. Je suis un génie milliardaire qui a réussi à résoudre l'équation ultime : satisfaire une ou plusieurs femmes, c'est selon vos goûts, je n'ai rien contre la polygamie. Mais vous pouvez aussi m'appeler Stark.


    Après un petit clin d'oeil, il se dirige vers les écrans. L'affaire du jour ? Est-ce que Stark Industries peut mettre au point une arme de défense capable de repousser une centaine de missiles nucléaires soviétiques. Oui, rien que ça. Adrian n'a jamais porté l'URSS dans son coeur et c'est avec grand plaisir qu'il chercherait un moyen de les repousser. Malheureusement, avant qu'il ne puisse mettre la main à la pâte et analyser les dernières informations reçues, la gentille matrone revint à la charge, d'une manière peu amicale. Effectivement, se racler la gorge et taper du pied n'était pas une bonne idée. Stark se retourna pour lui faire face, à cet instant, elle ouvrit la bouche. Non, pas pour l'embrasser, mais bien pour parler, mais elle n'en eut pas l'occasion. Coupée par cet énergumène.

      - Vous pouvez arrêter ça ? Il retira sa veste et la posa vulgairement sur la main de la dame, comme si ce n'était qu'un porte manteau. Emmenez-moi un whisky, bien glacé. Avec des pistaches aussi. Ah et appelez-moi celui qui gère les opérations.


    Sa seule erreur hormis son arrogance et sa prétentieux sans borne ? C'était elle qui gérait les opérations...



QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Mon génie à toute épreuve et mon charisme sont-ils des pouvoirs ?
Caractéristiques de mutants :////
Trois principales qualités : Intelligent - Séducteur - Souriant
Trois principaux défauts : Arrogant - Prétentieux - Bavard
Signe(s) physique(s) particulier(s) : /////
Autres signes particuliers : A part sa richesse ? Sa vantardise ? Et bien sa société est numéro 1 aux Etats-Unis et au monde dans la fabrication d'armes.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Devenir un Super-Héros
Désir(s) d'avenir : La paix dans le monde.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Un prénom.
Ton Âge : Un âge.
Où vis-tu :Quelque part.
Comment as-tu connu le forum : Mon petit doigt
Pourquoi tu t'es inscrit : Pour les femmes
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Oh oui.
Jours par semaine de présence : Toujours
As-tu lu et signé le règlement : Techniquement oui.
Un mot pour la fin ? : Merci Jay et Elvie et Isaac !

...Dernière chose ! Votre personnage est : Réadaptation. Autorisé par l'Admin.

« La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Icon10




Dernière édition par Adrian R. Stark le Lun 6 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Vide
MessageSujet: Re: « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. »   « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:32


:oohyeah:

Mon futur DC bave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Vide
MessageSujet: Re: « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. »   « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:16


Portage intéressant d'un des PV Marvel les plus connus... Bienvenue, M. Stark. :009:

Il se peut que le Club des damnés en vienne à s'intéresser à vous et à vos petits jouets, dans les mois à venir. Méfiez-vous des jolies blondes qui prétendent pouvoir deviner vos pensées...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Vide
MessageSujet: Re: « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. »   « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:32


Merci.

Isaac ~ Je t'ai dit qu'il va falloir une piscine pour toute cette bave.

Emma ~ Je me méfie d'absolument tout ce qui a une poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Vide
MessageSujet: Re: « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. »   « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:51


Bienvenu à toi en espérant que tu t'amuse bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Vide
MessageSujet: Re: « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. »   « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:25


YAY l... j veux dire Adrian *O*

*bave partout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




« La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Vide
MessageSujet: Re: « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. »   « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:35


JE SUIS DANS SA SIGNATUUUURE, NANANAAA :052:

/me va se recoucher
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



« La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Vide
MessageSujet: Re: « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. »   « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:36


Puisque la personne qui détient l'avatar de Stark Robert n'a plus jamais donné signe de vie,je valide ta fiche ! Bienvenue avec ce personnage et bon jeu !


Emma : :gne: je vous ai à l’œil très chère...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






« La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Vide
MessageSujet: Re: « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. »   « La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. » Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

« La paix, c'est en avoir une plus grosse que le voisin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-