AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Vide
MessageSujet: Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01   Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:04





The Attack • PART I
À l'intérieur



30 JUILLET 1970 - Q.G DU BROTHERHOOD

Les agents de la CIA sont postés un peu partout autour du Q.G du Brotherhood, attendant les ordres de leurs supérieurs. Leur mission : faire le plus de prisonniers possible avec autorisation de tirer sur les mutants si les évènements tournent mal - mais ils ont interdiction de les tuer. Le Brotherhood s'apprête à subir une nouvelle attaque qui pourrait bien renforcer leur haine envers les humains. Préparez-vous donc à une nouvelle guerre humains VS mutants...




Déroulement des réponses



➜ Les personnages d'occasions, merci d'utiliser ce formulaire avant de rédiger votre réponse (dans le même post cependant) : http://www.xmen-first-class.com/t1335-formulaire-des-pnj-personnages-d-occasions
➜ Chaque joueur doit répondre une seule fois ci-dessous, en introduisant son personnage sous forme de RP (10 lignes minimum comme dans le règlement).
➜ Une fois que tous les participants auront répondu, une liste de roulement de réponses apparaîtra. Vous devrez donc attendre votre tour pour répondre.
➜ Nous donnons un délais de 5 jours au membre dont vient le tour de réponse. Si ce dernier ne répond pas avant les cinq jours écoulés, la personne qui suit devra répondre.
➜ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à la poser dans ce sujet qui a été crée spécialement pour l'intrigue.


Règles de jeu


➜ Il est interdit de tuer un personnage occasionnel (sauf si ce dernier le désire).
➜ Il est interdit de tuer n'importe quel personnage, sauf un PNJ (un personnage que vous pouvez faire intervenir dans votre rp et qui n'est joué par absolument personne).
➜ Il y aura des combats, donc des risques de blessures sur vos personnages. Vous n'avez pas l'autorisation de blesser le personnage d'un autre sans son autorisation. Cependant, restez crédible, vous pouvez blesser votre personnage si la situation le permet.
➜ Il est interdit de décider des actes et des paroles d'un personnage sans son autorisation.
➜ Un (ou des) maîtres du jeu orchestreront l'intrigue pour permettre une seconde partie (qui arrivera à la fin de celle-ci). Merci donc de respecter les évènements de l'intrigue.
➜ Vous ne pouvez pas dévier l'intrigue (photographe qui débarque pour prendre l'attaque en photo, partir de l'intrigue et faire du hors sujet etc...)
➜ Pour les membres de la CIA : des ordres vous seront donnés par un maître du jeu.
➜ Les témoins "humains" (hors CIA) doivent être minimes. Tout se passe dans une banlieue désaffectée, avec des junkies tout autour (ce qui n'est pas une grande menace humaine).
➜ Pour permettre la partie II de l'intrigue, nous vous demanderons de ne pas faire capturer de mutants du Brotherhood. Le but de l'intrigue est l'échec de la CIA.

➜ Comme dit précédemment, l'intrigue doit se finir sur l'échec de la CIA. Il n'y aura donc pas de prisonniers et la CIA devra abandonné son attaque qui sera vouée à l'échec (donc, vous pouvez faire intervenir des morts ou de graves blessés de la CIA - non jouables - dans les rp, suite aux attaques des mutants).


Participants de l'équipe 1
& ordre de passage des réponses


SECOND TOUR

1. Jake O'Donnell • Membre du Brotherhood : Relativité Temporelle 5 JOUR POUR RÉPONDRE

2. Logan J. Howlett • Personnage d'occasion CIA : Agent Anderson ↪ ✗2nd PASSAGE SAUTÉ
3. Erik Lehnsherr • Membre du Brotherhood : Contrôle total du métal ✓ 2nd PASSAGE FAIT
4. Jayden McFear • Personnage d'occasion CIA : Agent McCain ✓ 2nd PASSAGE FAIT
5. Robert Marshall • Personnage d'occasion CIA : Agent Marshall ✓ 2nd PASSAGE FAIT

Sidney Paxton • Membre du Brotherhood : Capacité d'adhérence corporelle Retirée de l'intrigue pour absence prolongée.






Introduction de jeu


Les agents de la CIA attendent le signal pour agir. Postés dehors, ils observent le QG du Brotherhood, à l'affut du moindre mouvement. Tout est calme, tout semble paisible. Quelques junkies passent par là mais un agent de la CIA se charge de les faire dégager. Un des junkie commence à se débattre et parle assez fort. L'agent de la CIA tente de tout faire pour le calmer mais le garçon râle. À l'intérieur, les membres du Brotherhood entendent la dispute mais ne s'en soucis pas, à cause des nombreuses disputes stupides dont-ils peuvent être témoins chaque jours. Mais Erik Lehnsherr (ou, éditez si vous voulez par "un membre du brotherhood") remarque par la fenêtre que le Junkie se dispute avec un homme armé qui ne ressemble en rien à un agent de police... L'alarme est alors lancé dans le QG du Brotherhood. Trois équipes sont formées : une reste à l'intérieur, deux sortent à l'extérieur et se divisent dans des rues différentes pour défendre leur emplacement...




Le but est de faire peur à la CIA, de se défendre. Il faut que les mutants gagnent la bataille. La CIA possède une tactique pas assez fiable pour faire face aux mutants. L'équipe n°01 doit rester à l'intérieur du QG tant que le maître du jeu (Erik) n'a pas décidé de changer la donne. Amusez-vous bien et que le spectacle commence !




Vous pouvez dès à présent poster votre première réponse en introduisant votre personnage. Pour un départ, vous pouvez raconter ce que faisait votre personnage avant que la CIA ne se fasse repérer, puis pendant. Ensuite, il vous faudra attendre que tous les participant de l'équipe ait posté et la liste de roulement. Une fois que c'est à votre tour, une nouvelle fois, laissez-vous guider par le maitre du jeu.






Dernière édition par William Winckworth le Sam 25 Aoû - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Vide
MessageSujet: Re: Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01   Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:51


Tout était calme, à l'intérieur du local. Candice était arrivée quelques heures auparavant afin de s'entraîner en compagnie de quelques membres de la Confrérie et de s'exercer à l'utilisation de nouvelles techniques et stratégies de combat. Effectivement, la jeune femme aimait se perfectionner et souhaitait exceller dans le contrôle, la création et l'utilisation du froid. Après s'être durement entraînée, Candice décida de prendre une pause et d'aller s'asseoir en compagnie des autres mutants présents ce jour. Elle ne faisait pas tellement attention à ce qui se déroulait autour d'elle, étant perdue dans ses pensées. Tout d'abord, son loft se trouvait trop loin du lieu de rassemblement des membres du Brotherhood. La jeune femme songeait donc à déménager pour se rapprocher, mais le quartier de Manhattan lui manquerait trop pour ça. Ensuite, les dernières photos qu'elle avait faite ne la satisfaisait pas tellement et elle se demandait ce que le photographe avait fait de mal. Pour finir, Candice pensait à Robert, son petit-ami, qu'elle n'avait pas vue depuis plusieurs jours. Que faisait-il ? Pourquoi ne donnait-il donc aucune nouvelle ? Etait-il entrain de flirter avec une minette de son âge ? La peur de se voir piquer le garçon qu'elle aimait s'empara de la jeune mutante et cette dernière se mit à avoir une boule au ventre.

Elle se leva alors et s'approcha d'une fenêtre donnant sur une ruelle en cul-de-sac. Il n'y avait personne dehors en dehors d'un des habituels junkies qui traînait dans le coin avec ses compères. Heureusement pour elle, Candice n'avait jamais eu à parlementer avec eux. Elle aurait probablement refroidit directement l'un d'eux, autant au sens figuré qu'au sens propre du terme. La jeune femme regardait le ciel, qui était assez nuageux, contrairement aux habitudes. Le soleil n'arrivait pas à produire de ses habituels rayons, et c'est ainsi que la demoiselle se dit qu'un mutant contrôlant la météo serait peut-être le bienvenue au Brotherhood. Après tout, pour les camoufler durant des missions, cela serait parfait. Candice s'éloigna de la fenêtre et alla s'asseoir sur une table délabrée se trouvant dans un coin de la salle. Sa peur faisait naître en elle une force puissante qui coulait dans ses vaines et qui rendait son pouvoir plus puissant, presque incontrôlable. La jeune femme devait s'exercer à contrôler ce dernier en toutes circonstances et par toutes les émotions, cela lui éviterait quelques mauvais tours.

- Fait chier ! Pourquoi l'amour fait-il toujours souffrir ?

Sans s'en rendre vraiment compte, Candice venait de parler. Sa voix, forte, avait fait taire toutes les conversations dans la salle, et les quelques mutants présents s'étaient retournés pour la regarder. Les regards semblaient insistants, comme pour comprendre ce qui se passait. La jeune mutante, habituellement si sûre d'elle et de son don, qui ne laissait jamais transparaitre aucune émotion, venait de céder sous la pression. Et, comme cela n'était pas habituel, les autres mutants en étaient surpris. Candice se leva et retourna s'asseoir sur son fauteuil en souriant comme ci de rien était. C'est alors que tout se passa, elle ne compris d'ailleurs pas d'où tout cela venait. Après tout, les choses s'étaient déroulées très vite. Elle ne savait pas d'où ça venait, mais quelqu'un avait crié que des membres de la CIA se trouvaient devant et attendaient, encerclant l'endroit. Que se passait-il ? Sonia, la meilleure amie de la jeune femme, faisait-elle partie des membres de la CIA présents ? Candice avait peur, surtout après les évènements derniers qui s'étaient déroulés au restaurant, dans lequel elle avait annoncée à son amie pour sa mutation. La réalité rattrapa rapidement la jeune femme. Erik, le papa du Brotherhood, venait d'ordonner une division des effectifs. Candice devait rester avec lui, à l'intérieur du quartier général. William, la nouvelle recrue, devait quant à lui sortir à l'extérieur défendre une des rues. Juste avant qu'il ne parte, la jeune mutante ne put s'empêcher de remarquer à quel point le jeune homme était sexy et sensuel, et très mignon également. Évidemment, il était arrivé récemment et Candice ne le connaissait pas très bien, mais elle le trouvait à son goût. Candice se mit en position, debout sur une des tables présentes, loin des fenêtres.

- Attention mes amis, le froid risque de s'abattre sur vous d'une seconde à l'autre. Vous feriez bien d'enfiler une ou deux vestes chaudes si vous ne voulez pas finir comme l'Antarctique. C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Vide
MessageSujet: Re: Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01   Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:10



    Nom du personnage d'occasion : Agent Anderson.
    Description rapide physique : Aux alentours de 1M80, un homme assez imposant. Porte une tenue d'intervention et une cagoule.
    Âge approximatif : Inconnu.




    Lieutenant Anderson. Un homme qui en avait vu des vertes et des pas mûres. Contrairement à beaucoup, Anderson était fait pour ce genre de choses. Avant d'être recruté par la CIA, il était soldat professionnel au service de son pays. Présent dès le début de la guerre du Vietnam jusqu'à sa fin. Une dégaine de tueur, un regard de meurtrier et une carrure imposante. Il n'était pas de ceux qui cherchaient à savoir pourquoi ou comment. Lui, il exécutait les ordres. Le reste, ça ne le concernait que peu. Il n'avait même pas cherché à savoir si ces hommes étaient des mutants ou non, ou s'ils avaient fait quelque chose de mal. Tout ça n'était que de la foutaise comme il le disait bien. Obéir, combattre, tuer. Il était fait uniquement pour ça. Le genre d'homme à avoir vu la mort en face et à l'avoir enlacer. Mais qu'en était-il des mutants ? Un homme d'expérience comme lui pourrait rivaliser contre des montres pareils ? « Rien à foutre, tout ce qui vit peut mourir. ». C'était sa réponse quand on lui a demandé s'il acceptait de prendre part à cette mission. Pouvait-il tuer un enfant de sang-froid si on le lui en donnait l'ordre ? Il vaut mieux pas que vous sachiez la réponse.

    Avant de pénétrer dans cet endroit paradisiaque qu'était le Q.G du Brotherhood, Anderson fumait sa cigarette. Paradisiaque ? Oui. Allez faire un tour dans une jungle infestée de moustiques, sous une pluie battante et entouré de vietcongs qui veulent votre peau. Vous verrez qu'après ça le coin le plus pourri des Etats-Unis se transformait en vrai paradis sur Terre. Calme, silencieux. Il était toujours ainsi, dans la vie quotidienne comme au travail. Il ne parlait jamais. Il dégageait cet air de confiance et de sécurité pour ses camarades. Quant à ses ennemis, il était pour eux la réincarnation de la faucheuse. Anderson ne se soucia pas de l'altercation entre l'agent et le toxico. S'il s'en mêlait, ça serait pour foutre une balle dans la tête à ce junkie. La méthode simple et rapide. Au moment où sa cigarette se consuma complètement, le signal pour prendre place fut donné. Enfilant sa cagoule, il retira le cran de sécurité de son fusil et le chargea.

    Prenant la tête de la file, il pénétra dans l'enceinte. Ses sens étaient en alerte, son doigt sur la gâchette. Arrivé devant une ouverture qui donnait sur une salle, Anderson s'arrêta subitement, fermant son poing et le levant en l'air en signe d'arrêt pour les autres. Une voix féminine s'éleva dans la pièce. Collé contre le mur, il jeta un léger coup d'oeil, furtif. Une femme qui était debout sur une table. A présent, il fallait attendre l'ordre d'intervention. D'un geste délicat, Anderson se saisit d'une grenade flash qui était attachée à sa veste. Une grenade comme ça provoquait un son aigu insupportable et aveuglait l'ennemi pendant quelques secondes. L'agent ne s'occupa même pas du discours de la mutante. C'était bon pour les amateurs, pas pour un homme comme lui.

      « Équipe 1 en place. En attente de l'ordre. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Vide
MessageSujet: Re: Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01   Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:03


Une journée comme une autre, au QG de la Confrérie.
Erik faisant sa ronde habituelle dans la maison, vérifiant que les mutants présents allaient bien. Il aurait voulu se dire qu'il agissait ainsi par pur professionnalisme - ils devaient se tenir toujours prêts, vigilants - mais lorsqu'il regardait ces mutants parler ensemble, rire ou s'entraîner, Erik ressentait un sentiment de fierté. Un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis son bref passage chez les X-Men. Erik aimait avoir ces mutants autour de lui, pas seulement pour se constituer son armée en prévision de la guerre contre les humains qui n'allait pas tarder à éclater, mais aussi pour pouvoir leur apporter son aide, son expérience.
Alors qu'il s'apprêtait à quitter la pièce où il y avait plusieurs mutants, Erik entendit des cris à l'extérieur. Le mutant s'approcha d'une fenêtre qui donnait sur la rue. C'était un junkie, sans grande surprise. Erik poussa un soupir. Il savait que cet endroit était le meilleur pour se cacher - qui irait les chercher parmi des drogués dans une banlieue abandonnée ? - mais ça avait aussi ses inconvénients et Erik commençait à ne plus les supporter. Il allait tourner les talons lorsqu'il vit une silhouette s'approcher du junkie. Le mutant s'immobilisa aussitôt, se raidit, fronçant des sourcils. Les cris se firent plus fort. Erik se tourna, changeant son point de vue sur la rue. Ses doutes se confirmèrent. Alors que le soldat endormait enfin le junkie, Erik se retourna vers la pièce, vers ses mutants.

" Nous sommes attaqués ! "
Sa voix était forte mais calme. Il avait l'habitude de ce genre de situation, et céder à la panique n'était pas le meilleur moyen pour en sortir vivant...
Erik sépara rapidement les occupants de la pièce, indiquant à certains de se rendre à l'extérieur pour couvrir les rues, à d'autres de rester avec lui. Erik serra les lèvres en remarquant qu'il y avait beaucoup d'absents. C'était évident que tous les mutants n'auraient pas été là, mais ça rendait la tâche plus difficile. Il allait falloir aller les chercher, vérifier qu'ils étaient au courant de la situation et qu'ils étaient prêts à se défendre, à attaquer.
Candice grimpa sur une table, prête à défendre sa pièce accompagnée de deux autres mutants. Erik allait les laisser lorsque il remarqua que sa retraite était barrée. Des soldats étaient déjà à l'intérieur du QG. Ces salops étaient encore mieux préparés que le mutant ne l'avait pensé.
Erik recula un peu, ne lâchant pas la file de soldats des yeux, et s'arrêta lorsqu'il fut un pas devant les autres mutants. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'un des camps attaque en premier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Vide
MessageSujet: Re: Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01   Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:04



Nom du personnage d'occasion : Agent McCain
Description rapide physique : Petit, physiquement vif, il fait quelques 1m60, ce qui n'est absolument pas grand comparé à beaucoup. (se sont ses débuts, il n'a pas d'expérience, mais se retrouve sur le terrain pour ses ''talents'' au tir.)
Âge approximatif : Environ 25 ans.




Il était nerveux. Ses mains tremblaient encore lorsqu’on lui annonça qu’il ferait partie de l’équipe d’intervention à l’intérieur du bâtiment. Ou était-ce de l’infiltration? Il pesta intérieurement. Il ne se sentait ni près ni doué pour ce genre de choses. Mais on lui faisait confiance plus qu’il ne se le faisait lui-même. McCain était sans doute l’un des plus jeunes agents du service, plus habitué au travail de bureau qu’à celui sur le terrain. Il l’appréciait moins, d’ailleurs. Anxieux de nature, il avait du mal à garder sa concentration lorsqu’il faisait face à une situation difficile. Et ça, c’était une situation difficile. On avait trouvé ledit emplacement, enfin, où pouvait bien se nicher ces «mutants». Pire encore, il apprit qu’on l’avait foutu dans la même équipe que LE Anderson. Il ne ferait sans doute pas long feu, aujourd’hui.

Une inspiration, il chercha inévitablement à reprendre le contrôle sur ses mains, y parvenant tant bien que mal. Ce ne fut que sur les lieux, dans l’immobilité la plus complète depuis un moment déjà, qu’il comprit que la situation était peut-être pire que ce à quoi il s’attendait. Pas très à l’aise, il se tenait près du mure le plus proche, fixant ceux qui l’entourait. La raison, la seule, pour laquelle il avait été pris dans cette histoire était simplement parce qu’il avait fait un sans faute au tir. En bref, il n’était compétant qu’à une chose : la gâchette. Parler? Il était plutôt pour la diplomatie que le tir porté, mais n’était pas un grand orateur. Loin de là.

Lorsque tout ce mit en branle, il retint son souffle et chassa de ses pensées tout parasites. S’il se trouvait là, c’était pour faire ses preuves en tant qu’agent sur le terrain. Ce n’était décidément pas le moment de tout foutre en l’air par son imbécilité tout à fait légendaire dans les troupes. Sans parler de sa maladresse qui en exaspérait bien plus d’un. Il se retrouva, sans le vouloir, au début de la file, juste derrière l’espèce de gorille qui détestait tant. Lorsqu’ils se glissèrent à l’intérieur du bâtiment, son pied gauche dérapa et sa botte crissa inévitablement au sol, comme de raison. Il jura mentalement, observant les réactions, craignant qu’on lui foute la pire claque de sa vie.

*Pas de bêtise, McCain! Pas aujourd’hui… C’est trop important!* pensa-t-il, pour lui-même.

Lorsqu’Anderson ordonna l’arrêt, il faillit lui rentrer dedans de plein fouet, se stoppant net à quelques centimètres à peine de lui, le nez pratiquement sous son dessous de bras. Ce n’était décidément pas le bon jour. Il s’appuya au mur, se tenant aussi tranquille que ceci puisse se faire dans son cas, et fixa les alentours, le lieu, s’attendant à voir débarqué à un mutant dans sa face. Chose stupide, il n’y avait pas d’entrée quelconque, devant lui. Il écouta la voix féminine, presque envoutante, qui résonnait dans toute la pièce. Il eut bien envie de se décoller du mur pour jeter un coup d’œil, mais sans doute que se ne serait pas un mutant qui le tuerait mais un des hommes de l’équipe qui ferait le boulot à leur place. Quoi qu’il en soit, ils étaient en place, et lorsque le murmure de la voix de l’homme lui parvint, il ne put s’empêcher de trembler de nouveau. C’était maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Vide
MessageSujet: Re: Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01   Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:43



Nom du personnage d'occasion: Agent Sheppard (prénom: Tyler)
Description rapide physique: Une stature grande et bâtie (suite aux nombreux entraînements subis dans sa vie jusqu'à maintenant), 6 pieds 2, 175 livres, chauve (autrefois cheveux noirs), yeux noirs, habituellement un début de barbe (datant d'un jour ou deux)
Âge approximatif: 31 ans




-Agent Sheppard, voici votre nouvelle mission. Tous les détails sont dans le dossier que voici. Il vous faudra...

Tyler écoutait attentivement ce qu'on lui disait et enregistrait toutes les informations importantes dans sa mémoire. Continuant d'écouter, il ouvrit la chemise et commença à feuilleter le dit dossier. Pour sa nouvelle mission, on l'envoyait arrêter un gang terroriste. Encore là, rien d'anormal. Pourtant, lorsque le mot mutant apparut au début d'une ligne, il se dit qu'il devait avoir mal lu, très mal lu. Des mutants, ce n'était pas ce genre de créatures grandes ou petites et bien difformes avec une tonne de bras et de jambes et d'il ne savait plus trop quoi d'autre comme il l'avait déjà pu les imaginer en lisant dans sa jeunesse des romans de science-fiction. Il aurait pu sourire à ce vieux souvenir, mais l'instant ne s'y prêtait vraiment pas et à la pensée que cela puisse vraiment exister était bien moins amusant que ce qu'il avait pu imaginer par le passé. Ayant remarqué l'astérisque placé après le fameux mot, il s'en rapporta à la fin du dossier où se trouvait les notes d'incompréhension pour toute personne qui ne comprendrait pas tel mot ou telle expression ou tel anagramme.

*Ah, ces mutants-là.*, se dit-il

Donc, c'était bien de ces mutants-là, de ses surhommes dont il était question et que le monde entier avait découvert il y a de cela huit ans. Il aurait dû faire partit de ces soldats et de ces agents qui étaient partit les arrêter et, ce, qu'importe la manière. Pourtant, il avait été blessé quelques semaines auparavant. Pourtant, il avait eu de la chance d'être bien moins abîmé qu'eux autres. Pourtant, il les avait enviés. Bref, on lui donnait la chance qu'il espérait de pouvoir à nouveau mettre la main sur eux. Normalement, il n'avait rien contre eux, il ferait le travail qu'on lui avait demandé comme on le lui avait demandé. Il pourrait même éprouver une certaine pitié envers eux en les comparant à d'autres peuples qui avaient été martyrisés par le passé à cause de causes comme la quête du pouvoir et des territoires et de la peur de l'inconnu, la peur de l'autre. Mais la réalité, sa réalité n'était plus celle qu'il avait connu; sa fiancée avait trouvée la mort suite à un attentat blindé d'un de ses... comment plusieurs de ses collègues les appelait-il encore? Ah oui... des monstres. Il continua de lire le dossier et de se préparer mentalement. La mission avait l'air de se présenter d'une façon assez simple, mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas aussi facile. Une chance que les Industries Stark et leurs armes en tout genre étaient de leur côté.

Le jour fatidique de la mission d'arrivé, Tyler se mit en position en compagnie de ses autres coéquipiers. Ils eurent tous eu droit à un dernier briefing. Il observa tous ceux qui se trouvaient à ses côtés; les âges allaient de la vingtaine jusqu'à sûrement la soixantaine et c'était surtout les plus jeunes qui étaient nerveux et fébriles... du moins, c'était ceux qui avaient le plus de mal de le cacher. Il pensa que c'était une mauvaise idée d'entraîner dans cette mission de haut niveau ceux qui effectuaient leur première mission, mais il fallait un début à tout, non? Le groupe des agents fut séparé en trois équipes et il se retrouva avec un groupe hétéroclite dont des petits loups comme le petit nouveau McCain, des agents de niveau élevé comme lui et des hauts gradés comme le fameux lieutenant Anderson. Arrivé dans le QG du Brotherhood, certains junkies les regardèrent d'un regard rieur, d'autres prirent la fuite et les derniers ne firent même pas attention à eux. Presque rendu à destination, un de ces derniers décida d'entrer en altercation avec eux. Un des hauts gradés envoya un jeunot s'occuper de ce problème minime. Le petit jeune ayant de la misère avec celui-ci, des petits loups s'esclaffèrent de la situation, mais se turent dans l'instant après qu'un agent de haut niveau leur demanda de la fermer. Ça aurait pu être lui, mais il se concentrait principalement sur sa mission et à la réussite de cette dernière.

*Espérons qu'ils ne le remarqueront pas.*, espéra-t-il

Comme si un mauvais génie passait par là, les terroristes mutants firent entendre leur voix et leur désir de se défendre coûte que coûte face à leurs possibles attaques prochaines qui arriveraient bientôt. Avançant avec ses coéquipiers, il se retrouva en cinquième position. Sa cagoule sur la tête, comme tous les autres agents pour qu'ils ne puissent pas être reconnu d'aucune façon par les mutants, son fusil levé en position de tir et le chien d'enlevé, il ne lui fallait que d'appuyer sur la gâchette pour que le premier coup part suivi des autres. Pour l'occasion, il s'était armé d'un fusil lourd à plusieurs coups. Le lieutenant Anderson prit une grenade flash, qui était accrochée après sa ceinture équipée d'un tas d'armes diverses, et prononça l'ordre d'attendre leur premier ordre d'attaque. Il était prêt, armé comme pas un, paré comme ses coéquipiers à frapper à tout instant. Il ferait son job jusqu'au bout. Que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants, il ne ferait pas d'exception. On leur avait spécifié de capturer ses surhommes, de seulement les capturer et d'ouvrir le feu sur eux que pour les blesser, pas pour les tuer. S'il devait enlever la vie à quelqu'un, à un homme ça ne lui dérangeait pas trop, à une femme il avait un peu de mal et à un enfant... ça aurait pu être le tien.

*Espérons qu'on ne doive pas en arriver là.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Vide
MessageSujet: Re: Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01   Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:52



    Le temps était là, assis sur une table. Il n’aimait pas se presser, malgré la tonne de chose qu’il avait à faire aujourd’hui. Il était chargé du ravitaillement de l’entrepôt cette semaine et en bon ravitailleur, il devait aller faire les courses. Chose qu’il repoussa à dans une heure depuis ce matin. Un fainéant comme lui, il n’y en avait pas en ce monde. Magneto lui avait fait la remarque quand il passa le voir pour demander de ses nouvelles, et malgré ça, il n’avait pas bougé d’un poil. Il fallait aussi dire qu’O’Donnell avait passé une mauvaise journée aujourd’hui. Depuis son réveil, il ne lui arrivait que malheur et désillusion et c’était sans doute loin d’être terminé. Jake n’avait pas cessé de reluquer le plafond depuis son arrivée dans cet entrepôt jusqu’au moment où il entendit une discussion plutôt bruyante entre deux junkies complètement défoncer. Il connaissait que trop bien cette sensation, avec son passé plutôt douteux, mais savait aussi se contrôler. Le manque que cette drogue lui avait fait était comblé par le fait de vouloir défendre les êtres comme lui. Il n’était plus seul à présent, et il semblait adorer cette sensation que lui procuraient les autres mutants, même si il ne le montrait pas. Une dispute entre Junkie qui n’avait pas duré longtemps puisqu’elle s’arrêta brusquement au moment où Magneto donna l’alerte. Le quartier général était en effet attaquer et cette femme n’avait rien trouvé de mieux que de monter sur une table et de donner la description de son pouvoir ?

    S’ils décidaient de bruler complètement l’entrepôt, elle serait dans de beaux draps et Jake le savait. Le sablier céleste se mit à s’écouler de plus en plus doucement. Les choses autour d’O’Donnell ne bougeait plus qu’au ralentie, même si il pouvait les faires bouger encore moins vite. Son pouvoir n’avait qu’une limite, celle du temps lui-même. Il se leva, prenant la jeune femme dans ses bras et il la fit sortir assez vite de l’entrepôt pour qu’à son tour, il puisse y rentrer. Il ne la fit pas sortir complètement de ce lieu, il fit seulement en sorte de la protéger. Il la changea juste de pièce, la plaçant dans une pièce sécuriser que seul les membres de la confrérie connaissait. Revenant à sa place initial, le temps ne s’était écouler que de trois voir quatre secondes. Magneto donnait ses ordres et Jake allait devoir protéger le cœur de l’entrepôt. Une mission qui plaisait de plus en plus au mutant quand il vit qu’il était à présent seul en compagnie du grand patron. Sourire aux lèvres, le temps se mit encore une fois à s’écouler lentement et O’Donnell avait déjà bougé. Démesurer. C’était l’étendu de sa vitesse aux yeux de ses soldats surentrainer. Car oui, ne connaissant rien de son pouvoir, ils allaient surement croire qu’ils avaient à faire avec un mutant qui avait la capacité de bouger super rapidement mais ce n’était pas du tout le cas. Jake contrôlait simplement le temps et c’est ce qui lui permettait d’esquiver n’importe lesquels de leurs attaques. Et même leurs deux flashes lumineux qu’il attrapa avant même qu’ils ne touchèrent le sol de l’entrepôt pour les relancer immédiatement sur eux.

      Jake O'Donnell - « Excuse-moi, c’était ton équipe peut-être ? »

    Il ne s’était pas retenu de prononcer c’est quelques mots avant de disparaitre avant même de laisser le temps à l’homme cagoulé de se retourner pour espérer lui tirer dessus. Le cou de ses coéquipiers était briser et Jake n’avait laissé que lui sur pied. Les soldats, commandos spéciaux ou militaires avait en effet la sale habitude d’avancer l’un derrière l’autre, facile d’agir en toute discrétion alors que le chef de meute essaie de repérer la cible sur le champ de bataille. Rajouté à ça le temps contrôlé par O’Donnell et l’addition était déjà payer. Il réapparu ensuite aux cotés de Magneto pour attendre de quelconques ordres. Même si il savait qu’il n’avait qu’une chose à faire aujourd’hui et c’était de tuer ces hommes avant qu’il ne l’abatte lui. Et ceux même si leurs mort, ne lui faisait pas du tout plaisir.



Edit modération :
Extrait du règlement a écrit:
Les couleurs sont autorisées uniquement pour les dialogues de jeu si celles-ci ne sont pas trop criardes (il ne faut pas qu'elles soient illisibles). Pour le récit, il est interdit de colorer.
Pourrais-tu, s'il te plaît, laisser ton texte (au moins pour la partie narrative) sans couleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Vide
MessageSujet: Re: Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01   Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:17


Erik attendait toujours que les humains attaquent les premiers. C'était peut-être stupide, se dit-il après quelques instants, mais il avait besoin de ça, comme pour se prouver que ces êtres étaient définitivement inférieurs à eux, à Erik et ses frères. Il voulait voir les agents du gouvernement céder en premier.
Il crut un instant que c'est ce qui allait se passer, mais Jake, une recrue récente, ne tarda pas à utiliser son pouvoir pour faire disparaître les autres mutants de la pièce. Erik comprit rapidement que c'était lui qui venait de faire cela lorsqu'il constata qu'ils n'étaient plus que les deux seuls mutants dans la pièce. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle - n'importe quel mutant en plus aurait été bon pour se battre - mais Erik devait reconnaître qu'il se sentait plus rassuré ainsi. Il avait vu Jake à l'oeuvre, utilisant sa mutation, et il savait qu'il n'avait pas à se soucier de lui. De plus sans aucun entre confrère dans la pièce, Erik pouvait se consacrer entièrement à ses adversaires. C'était du gâteau. Il avait bien réussi à soulever un sous-marin et à retourner des dizaines de missiles contre ceux qui les avaient envoyés, et c'était il y a huit ans de cela.
Il ne ferait qu'une bouchée de ces humains, pensa-t-il, ses lèvres s'étirant en un sourire presque carnassier.

" Allons-y, murmura-t-il pour lui même, dardant son regard perçant sur les agents de la CIA, tandis que le premier de la file détachait une grenade de son équipement. "
Mais les armes furent rattrapés par Jake et renvoyées contre leurs lanceurs. Décidément, Erik devrait peut-être revoir son opinion sur ce mutant.
Erik se concentra alors pour percevoir le métal que portaient les agents. Ces derniers semblaient s'être assez bien préparés car leurs uniformes portaient peu de trace de métal, pas assez pour que Erik puisse l'utiliser de manière dangereuse, mais ils n'avaient pu appliquer le même traitement à leurs armes. Le sourire de Magneto s'élargit alors qu'il commençait à faire tressauter les différentes armes dans les mains des soldats.
Oh, il était capable de bien plus ! mais ces humains avaient osé s'en prendre à ses mutants, à sa famille, et Erik ne les laisserait pas repartir sans s'être amusé avec lui, comme un chat joue avec la souris avant de l'achever. Il voulait voir les voir trembler de peur face à lui, face à eux, les mutants. Il voulait leur montrer à quel point ça avait été stupide de leur part de croire qu'ils pouvaient s'en prendre aux mutants.




[intervention MDJ : Jake, n'oublie pas de ne pas rendre ton perso trop "invulnérable". Même si le Brotherhood doit sortir vainqueur de cette affaire, faut pas non plus que ce soit trop facile ;)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Vide
MessageSujet: Re: Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01   Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:20



Nom du personnage d'occasion : Agent McCain
Description rapide physique : Petit, physiquement vif, il fait quelques 1m60, ce qui n'est absolument pas grand comparé à beaucoup. (se sont ses débuts, il n'a pas d'expérience, mais se retrouve sur le terrain pour ses ''talents'' au tir.)
Âge approximatif : Environ 25 ans.




Les autres agents n’avaient jamais pris McCain au sérieux et il s’en était toujours sentit désabusé et quelque peu gêné. C’était une honte absolue. Et alors qu’il sentait ses doigts trembler légèrement de nervosité sur son arme dont il avait omis de retiré le cran de sécurité, il songea qu’il n’aurait jamais dû accepter. Il aurait plutôt dû se jeter dans les escaliers en espérant se casser le cou pour fuir ses devoirs envers les autres, envers la CIA, surtout. Ça lui aurait donné une excuse pour ne pas se présenter à son poste ce jour-là. Et les gens en auraient sans aucun doute été plus que ravis! Lorsque le jeune homme de petite taille perçu enfin les premiers mouvements, il eut le réflexe de se cambrer, près à un demi tour spectaculaire pour sortir de là au plus vite. Lâche? Lorsque lesdites grenades volèrent d’un sens, il se détacha quelque peu du lot, par la gauche, cherchant à percevoir ce qu’il se passait. Il sentit un regard menaçant dans son dos et se retourna pour oser recevoir une claque par la tête qui l’obligea immédiatement à retourner à sa place initiale. Il n’était décidément pas fait pour ça. Lorsque les grenades flashs revinrent dans leur direction, son premier réflexe fut de détourner la tête puis de porter un bras devant ses yeux. Même s’il entendrait le son et s’en sentirait perturbé un moment, ça ne l’aveuglerait pas. Il n’avait d’ailleurs pas très bien compris comme ce retournement de situation avait pu se produire. Autant qu’il n’avait pas remarqué le type étrange se positionner entre lui et le Anderson. Autant qu’il n’avait pas vu les hommes tombers comme des mouches à ses pieds. Lorsqu’il ouvrit enfin les paupières, se fut pour constater à quel point tout s’était déroulé en un éclair. Il sentit le corps moue contre sa cheville et se dégager plus brutalement que prévu de la file qu’il s’était promis de respecter, en retenant un hurlement, cherchant des yeux le coupable sans parvenir à déterminer de qui il pouvait bien s’agir. Mais pourquoi lui était-il toujours debout? Et sans crier gare, l’arme qu’il tenant entre ses doigts blancs à force de la tenir si serrée entre ses mains, se mis à vibrer de façon tout à fait stupéfiante. S’il était déjà anxieux, il ne pouvait maintenant plus se tenir. Il songea même au film qu’il avait visionné dans les deux derniers jours. Il imagina, involontairement, que l’arme qu’il tenait était possédée et sur le point de se retourner contre lui. Par instinct, donc, il la propulsa lui-même dans le vide, l’envoyant plus loin en osant un cri stressé.

Et le pire? Il ne s’était pas non plus rendu compte qu’il était absolument à la merci de tous, étant à présent à découvert dans son délire. Il avait toujours cru de toute façon que les mutants étaient inévitablement la race dominante, même si ça ne lui plaisait pas, il avait toujours été incapable d’affirmer sa place à son job, imaginez au monde?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Vide
MessageSujet: Re: Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01   Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:51



Nom du personnage d'occasion: Agent Sheppard (prénom: Tyler)
Description rapide physique: Une stature grande et bâtie (suite aux nombreux entraînements subis dans sa vie jusqu'à maintenant), 6 pieds 2, 175 livres, chauve (autrefois cheveux noirs), yeux noirs, habituellement un début de barbe (datant d'un jour ou deux)
Âge approximatif: 31 ans




Toujours en position, l'agent Sheppard vit l'agent Anderson lancer avec détermination les deux grenades flashs que celui-ci prit à sa ceinture. Son arme braquée vers les mutants, Tyler attendait de voir ce qu'elles feraient comme réel effet. Est-ce qu'elles réussiraient à atteindre leur but et donc à leur donner une chance de capturer vivant et, il l'espérait, sans trop de difficulté les membres du gang présent ou bien l'un de ses surhommes aurait un pouvoir qui annulerait l'effet désiré? Cinq... quatre... et les grenades revenaient déjà. Habituellement, très rare étaient les personnes qui leur renvoyaient ainsi leurs projectiles. Magneto les avaient-ils préparés à ce genre de situation? Peut-être que oui, peut-être que non. Dans tous les cas, l'un des terroristes avait un cerveau... l'homme au contrôle de métal devait avoir bien choisi ses hommes. Homme au contrôle de métal? Au premier abord, cela ne lui était pas venu tout de suite, il avait fait ce qu'il avait à faire sans rien discuter, sans rien penser, mais maintenant son cerveau marchait à mille à l'heure. Trois... deux... Plus le temps de penser, il fallait réagir en conséquence des grenades flash qui avaient atterrit sur le sol près d'eux et qui montrait déjà les signes de leurs graves effets. Il se jeta au sol en fermant les yeux et en passant ses bras devant eux, en se bouchant les oreilles de ses mains et ce en ayant laissé tomber son arme. Un... Il aurait pu avoir comme pensée que ça ferait mal ou bien se demander combien penserait à se protéger le plus possible, mais ce ne fut pas le cas. Il aurait voulu dire aux autres d'effectivement se protéger, mais à la place il retint un petit cri de douleur lorsqu'il atterrit durement sur le dos sur le sol. Une chance qu'il avait son équipement de protection. Zéro... Les grenades flashs déclenchèrent toute la force de leur puissance...

Malgré que l'intensité du bruit lui donnait l'impression de lui exploser entièrement les tympans tout en lui donnant aussi l'impression que du sang coulait de ses oreilles, Ty ouvrit les yeux. Pendant un instant, il crut que ça irait, mais il commença à avoir des larmes. Apparemment, les grenades flashs étaient bien plus fortes que celles de d'habitude. Les industries Stark faisait vraiment du bon boulot et il se demanda quelles autres surprises qu'il découvrirait avec ses armes. En parlant de celles-ci, il vit au sol son fusil commencer à se détraquer. D'un mouvement du pied, il l'envoya valser un peu plus loin. Comment réagissait les autres à tout cela? Il se devait de le savoir et, malgré que ses yeux continuaient de lui faire mal, il put remarquer... qu'une bonne partie de l'équipe de soldats, dont il faisait partit, était totalement hors-service. Cela le ramena quelques années auparavant lors d'une de ses missions. On lui avait dit que cela allait durer un petit temps... cela se révéla plutôt plus long que d'habitude. On lui avait dit qu ce serait comme une mission de routine... cela se révéla tout autre; la quart de son unité avait trouvé la mort, un autre quart avait été blessé à divers degré et l'autre moitié s'en était sortit complet de corps. Lui, comme tant d'autres, avaient été traumatisés et une chance qu'il avait eu l'aide qu'on lui avait fourni. Sinon, où serait-il aujourd'hui? Et, bien sûr, il y avait eu Mia.

*Mia.*, son nom apparu dans son esprit

Si dans sa tête ses flashbacks avaient eu l'air de durer environ deux minutes, un peu plus avec l'adrénaline (que son corps secrétait en ce moment), en temps normal, il n'y avait eu que cinq secondes d'écoulés. Revenant brutalement et rapidement à la réalité du moment, il reprit ses esprits et se prépara à se battre autant qu'il le pouvait. Certes, il avait eu de la chance d'être encore en vie, mais ce n'était pas une raison pour rester là tranquille à essayer de rester en vie. De un, ce n'était pas son genre. De deux, s'il restait là à essayer de faire semblant d'être mort, il risquait d'être mort; si les mutants étaient capables de leur renvoyer leurs grenades flashs, ils étaient sûrement capables de vérifier s'ils étaient toujours en vie ou pas. Et puis, il y avait les autres encore en vie. Son code d'honneur lui dictait de les aider à s'en sortir et à réussir leur mission. Son honneur et tout le reste lui disait... de faire de même. Il fouilla dans sa ceinture d'objets qu'on leur avait remis à tous et en sortit des fusées éclairantes et des grenades incendiaires. S'il avait déjà l'impression qu'il y avait un grand risque que les grenades incendiaires risquaient d'être interceptées par Magneto, il avait grande foi en les fusées éclairantes. Même si le mutant qui avait pensé à leur renvoyer leur grenades flashs décidait de leur renvoyer les fusées éclairantes, bien mal lui prendrait et il risquait plutôt de se brûler les mains et bien plus. Il déclencha deux fusées éclairantes et les balança vers les mutants suivi de très près de deux grenades incendiaires. Il put constater que les fusées éclairantes étaient bien différentes de celles de d'habitude puisqu'au lieu que ce soit juste la moitié qui prenne feu, ce fut la totalité qui devenait un buisson ardent.

*Pourvu que ça marche.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Vide
MessageSujet: Re: Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01   Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:18


Un des agents survivants jeta son arme quelques instants après que Erik ait commencé à les faire vibrer. Le mutant laissa échapper un rire sinistre, ne cachant pas sa moquerie et son dédain à l'encontre du soldat. Ces humains...Ils cherchaient à se montrer en position de force, mais à la moindre menace, leur courage fondait comme neige au soleil.
C'est alors qu'un autre agent lança des fusées éclairantes et des grenades. Déstabilisé par les premières, Erik se déconcentra et ne réussit pas à poser son attention sur les secondes. Il se jeta à terre sur le côté, cherchant à s'éloigner le plus possible de l'impact des grenades. Elles retombèrent toutes assez loin de lui, explosant de l'autre côté de la pièce. Les fusées étaient retombées plus près et menaçaient d'enflammer la table de bois qui trônait au centre de la salle. Erik jeta un rapide coup d’œil autour de lui. Aucun mutant ne semblait sérieusement touché, mais ils étaient tous plus ou moins sonnés. De quoi laisser le temps aux agents de la CIA de battre en retraite et de préparer une meilleure offensive.
Magneto se releva en jurant, chancelant un instant avant de retrouver son équilibre. Il marcha lentement vers la porte qui donnait le couloir, s'appuyant d'une main sur le mur tout en lançant des appels aux autres mutants de la pièce pour les motiver à le rejoindre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Vide
MessageSujet: Re: Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01   Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:48


L'intrigue est terminée, merci aux participants :035:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Vide
MessageSujet: Re: Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01   Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-