AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lose Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Lose Control Vide
MessageSujet: Lose Control   Lose Control Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:35


Essoufflé, en sueur, Sylvester ne put s'empêcher de lancer un regard noir à son frère, chargé de l'entrainer ce jour là. Se coltiner ce psychorigide comme entraineur était véritablement pénible. Cela faisait trois heures qui lui faisait faire toute sorte d'exercices idiots, sensés accroitre son endurance et son agilité. Malgré sa paresse, le jeune anglais était naturellement agile et suffisamment sportif pour ne pas être totalement largué. Mais Seth connaissait ses points faibles, Sylvester en était certain, il prenait un malin plaisir à l'épuiser physiquement et moralement. Il ne lui donnerait pas la satisfaction de le voir craquer. Jamais. Sylvester repartit de plus belle, continuant un énième tour de piste, malgré la fatigue. Le stade était quasiment désert, les rares coureurs encore présents quittaient petit à petit la piste, le soleil déclinant. Finalement son frère se lassa plus vite que lui, sa voix grave lui intima d'arrêter, sonnant la fin de la torture. Sylvester ne se fit pas prier, n'hésitant pas à s'étaler par terre pour reprendre son souffle. Le visage de son frère froid et impassible arriva dans son champ de vision, le faisant imperceptiblement soupirer. Moins ils se voyaient, mieux ils se portaient.

« Encore beaucoup de progrès à faire. » marmonna son frère, impassible. Sylvester ne prit pas la peine de répondre, se contentant d'un grognement.
« Je ne pourrais pas te seconder demain, tu te débrouilleras seul. » ajouta-t-il, sa voix ne laissant pas place à une quelconque discussion.
« Quoi ? » lâcha Sylvester en se redressant subitement.

Seth se recula, méfiant, craignant le pouvoir de son frère cadet. Sans véritablement apporter d'explication, l'ainé lui confirma qu'il l'abandonnait pour une raison obscure. Sylvester allait devoir effectuer sa première 'mission' de damné seul. Tant pis. Trop fier pour protester, le cadet préféra relativiser, sans son frère il serait plus tranquille, plus libre de ses mouvements. Il n'avait pas besoin de lui de toute façon. Comme pour se faire pardonner, l'ainé décida de le raccompagner jusqu'à son appartement, se contentant d'un vague au revoir avant de repartir dans sa grande voiture de luxe.
Le lendemain, Sylvester se leva tôt. Grimaçant à cause de quelques courbatures, il ne put s'empêcher de maudire son frère ainé. Se préparant avec soin, il s'habilla sobrement, n'oubliant pas de glisser une arme dans sa ceinture, camoufler sous son tee-shirt. Un Colt discret, suffisant pour dissuader, si besoin. Approcher un jeune mutant pour lui proposer de travailler pour les damnés, ça n'avait rien de sorcier non ? Le mutant avait l'air assez spécial, avec une mutation hors norme, Sylvester ne pouvait que s'en méfier. Quittant son appartement avec le cliché du mutant recherché, il prit un taxi pour rejoindre le centre de New-York et ces nombreux bars. Il était tôt pour squatter les pubs new-yorkais, mais sa cible était sensé s'y trouver régulièrement, il allait avoir le temps de repérer les lieux et ses habitudes.
Lunettes de soleil sur le nez, Sylvester visita quelques bars, posant des questions sur les habitudes du mutant dont il ne connaissait que le prénom : Ashton. Visiblement il aimait bien la bouteille et ne passait pas inaperçu dans le coin. L'anglais continua son périple, songeant qu'il finirait bien par le croiser. Ce qui arriva plus vite que prévu d'ailleurs. Il releva ses lunettes, reconnu les traits du jeune homme qu'il recherchait, assis à la terrasse d'un pub. Sans vraiment réfléchir, Sylvester s'installa face à lui, posant ses lunettes sur sa tête.

«[color=indianred Bonjour, je ne vous dérange pas ?[/color] » Sans lui laisser le temps de répondre, il enchaina, baissant le ton. « Je ferai bref. Votre mutation intéresse mes supérieurs. » La venue soudaine d'une serveuse le stoppa, il commanda un café avant de se tourner à nouveau vers Ashton. C'était la première fois qu'il abordait un de ses semblables de cette façon, espérons qu'il réagisse bien face au manque de tact de l'anglais, qui visiblement préférait mettre les pieds dans le plat.

[HJ ; J'ai préféré situer le sujet ici, songeant à un endroit plus tranquille pour la confrontation o/ Si la situation de départ ne te conviens pas, dit moi !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lose Control Vide
MessageSujet: Re: Lose Control   Lose Control Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:06


Aviez-vous déjà ressentie cette impression de déjà vu en rencontrant quelqu’un ? Depuis le drame qui avait bouleversé ma vie, je ressentais cette impression chaque minute qui passait. Comme si je n’étais pas moi-même dans la vie que je vivais. Comme si il me manquait quelques choses, mon passé. En effet, je n’avais aucun souvenir de mon passé. Des choses que j’avais fait, éprouvé où vécu jusqu’à l’année dernière. Une vie qui ne semblait pas m’ouvrir ses bras comme ça, sans ne rien dire. Une vie qui n’allait pas se laisser dompter par un homme préférant s’attarder sur le sort qu’elle lui réserve et boire de l’alcool au lieu d’essayer de la comprendre un peu. Errant dans la rue, comme vous pouvez le voir je n’avais rien d’autre à faire que de me poser des questions existentiel. A moitié saoul, presque complètement déchirer, je n’avais même aucune idée de l’endroit où je me dirigeais. Cherchant autour de moi, je ne voyais aucun bar ni endroit où je pouvais me poser pour la journée. Continuant ma route je fût stoppé par un homme que j’avais déjà vu. Encore mon impression de déjà vu ? Il prit la parole pour m’expliquer qu’un homme me cherchait et lui avait posé quelques questions sur moi. Complètement bourré comme à mon habitude, je ne pris pas la peine d’en écouter plus et partie sans même dire au revoir.

Marchant, je ne savais pas depuis quand je ne m’étais pas reposer. Je sortais tout juste d’une soirée assez chaude où il n’y avait aucune règles ni limites. J’avais trop bu, trop fumer et j’avais aussi perdu mes chaussettes. Je les avais enlevé pour faire un petit saut dans la piscine puis à mon retour rien du tout. Enfin bref, j’arrivais enfin devant un bar qui était ouvert tous le temps. Je connaissais le patron même si il n’était pas très décidé à m’offrir des verres gratos, c’était une bonne connaissance. M’asseyant au comptoir, il arriva avec un verre de scotch a la main. Il connaissait d’avance ce que j’allais prendre et c’était une bonne chose puisque je n’avais pas du tout la force de dire un mot aujourd’hui. Un homme entrât dans le bar. Lunettes de soleils sur le pif, il voulait peut-être passer inaperçu avec son accoutrement ? De la porte, il chercha un peu puis arrêta son regard dans ma direction. Il s’approcha ensuite de moi, d’un air idiot et hautain. Complètement bourrée, je soufflais un bon coup comme pour dire qu’il ne fallait pas me chauffer. Ce n’était vraiment pas le moment pour m’énerver. Il me dit que ses patrons étaient intéressés par ma mutation. Comment le savait-il ? La femme que j’avais sauvée l’autre jour m’avait vendu ? Non, Elvie n’aurait jamais fait ça. Alors qui était-ce si ce n’était pas elle ? Enerver, je n’allais pas lui répondre avec la bonté du monde entier. Prenant une gorgé de scotch, je reposais le verre sur le comptoir avant de lui répondre.

« Dis à tes supérieur de s’rentré profond leurs envie où je pense. »
Je venais de l’envoyer balader royalement mais l’homme n’avait pas l’air de vouloir bouger. Un combat allait-il s’entamer ? Une chose était sûr c’est qu’il n’était pas du genre à se laisser faire et peut-être était-il un mutant lui aussi. Pensant à l’avenir, je commandais une autre bouteille de scotch. J’en aurais bien besoin si j’allais devoir combattre cet homme et puis l’alcool m’avait déjà sauver la vie par le passer hein..
Revenir en haut Aller en bas
 

Lose Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-