AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Carnet de Terry black swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Terry black swan Vide
MessageSujet: Carnet de Terry black swan   Carnet de Terry black swan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:42




Carnet de Terry black swan Terry-16
Terry Black Swan

« The air around me still fells like a cage »




→ MES RECHERCHES ←
Il est mon protecteur ? free
Pour ce lien je cherche un homme, avec du caractère. Terry est une grande gueule et sa nouvelle condition la perturbe un peu. Cet homme sera le seul qui sera à peu près capable de la contrôler. Il sera là pour l'épauler. Elle lui en fera baver, prétendant qu'elle n'a pas besoin de lui, qu'il la saoul, mais dans le fond, sans lui elle sera perdue.

Leave me alone bitch ! ? free
Une élève, elle ne peuvent pas se voire, pour Terry cette fille n'est qu'une garce prétentieuse. Pourtant elles ne peuvent pas s'empêcher de se parler.

What do you know about me ? ? free
Un professeur. Elle lui en fera baver, pourtant il sera toujours derrière elle, croyant en ses capacités. Il voudra la sauver de la débauche dans laquelle elle tombe.






feat Kaya Scodelario
MES ICONS


Carnet de Terry black swan Kaya_scodelario66






Dernière édition par Terry.B Swan le Ven 10 Aoû - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Terry black swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terry black swan   Carnet de Terry black swan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:42



We are so close together







→ Ashton R. Crawford ←
Shut up & juste have a drink
Tu ne me connais pas et je ne te connais pas, et franchement c'est pas plus mal. Tu payes tes coups, tu tentes parfois, de me faire comprendre qui je suis, ce que je suis, mais je ne t'écoute pas, en fait je crois que je m'en fous. Pourtant j'aime bien ta présence, et c'est toujours vers toi que je vais quand ça ne va pas. Je ne te parle jamais de mes soucis, parce que je sais que tu vas t'en foutre, mais t’arrives toujours à me les faire oublier. Parfois j'aimerais me confier à toi, mais j’oublie vite cette idée. T'es qu'un putain de connard qui picole, je ne suis qu'une putain de connasse qui picole, tu crois qu'on a un cœur dis-moi ?



feat SHIA LABEOUF
SES ICONS


Carnet de Terry black swan B3pa8Carnet de Terry black swan Shia3510Carnet de Terry black swan Shia1710Carnet de Terry black swan B10zt1







→ Roberto Dacosta ←
Do you really whant to save me ? Or juste push me down ?
Je ne te fais pas confiance, enfin, tout du moins, pas tout de suite, j'en sais rien. Tu dis que tu veux m'aider, mais m'aider pourquoi ? Pourtant tu ne semble pas me juger, au contraire, j'ai parfois l'impression que tu me traites comme une môme. Mais t'es qui putain ? Tu me gonfle avec toutes tes questions, tu me saoul à toujours me sermonner. Mais j'en sais rien, je sens qu'au fond de moi, j'ai besoin de toi. Qui es-tu Roberto ? Est-ce que je peux vraiment te faire confiance ?



feat JOHNNY DEPP
SES ICONS


Carnet de Terry black swan Johnny-Depp-johnny-depp-31577171-100-100Carnet de Terry black swan OriginalCarnet de Terry black swan Johnny_depp_icon_by_maryseverus-d3git5u






Dernière édition par Terry.B Swan le Ven 10 Aoû - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Terry black swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terry black swan   Carnet de Terry black swan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:42



I only wish you weren't my friend







→ Nom ←
Carnet de Terry black swan Kaya-Scodelario-skins-1573987-100-100TITRE DU LIEN
court résumé du scénario, nature du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Terry black swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terry black swan   Carnet de Terry black swan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:28


J'ai pas tout a fait fini, mais je vous laisse la parole si jamais certains veulent un lien et ont des idées. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Terry black swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terry black swan   Carnet de Terry black swan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:40


Je te propose d'être ton protecteur. Swan ne saurait pas qui est vraiment Roberto bien-entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Terry black swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terry black swan   Carnet de Terry black swan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:03


Ho toi tu m’intéresse. Surtout que je voulais te proposer un lien. ^^ Terry n'est pas quelqu'un de très stable, j'avais donc penser que tu pourrais l'influencer du côté du mal.

Ca me plairait vraiment de te confier ce rôle, ça pourrait être, très intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Terry black swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terry black swan   Carnet de Terry black swan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:13


Ca me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Terry black swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terry black swan   Carnet de Terry black swan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:21


OK je te rajoute. ^^ Je te contacte pour un RP futur. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Terry black swan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Terry black swan   Carnet de Terry black swan Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Terry black swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-