AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tentative de ralliement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Tentative de ralliement ? Vide
MessageSujet: Tentative de ralliement ?   Tentative de ralliement ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:15


Brandon avait enfin finit sa journée. Il était crevé et plein de courbature. Il faut dire qu'il avait fait tout les club de freefight de la ville pour se faire un peu d'argent avant de retrouver un job stable. Son dernier patron l'avait viré sans le moindre centime et bien évidemment Brandon travaillait au noire donc ne pouvait pas compter sur la loi. Il s'étira et passa à la pharmacie pour reprendre un stock de pansement. La pharmacienne le regarda avec des yeux triste car elle le voyait presque chaque jour maintenant et se demandait ce que pouvait bien faire un enfant de seize ans avec tous ces bleus sur le visage. Il rentra ensuite dans son hôtel miteux pour se soigner, il essaya du mieux qu'il pu de cacher les bleus et les blessures sur sa figure mais sans grande conviction. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour vivre dans ce monde. Il compta ensuite ce qu'il avait gagné, le point positif de ce boulot c'était qu'il gagnait vraiment plus qu'un job stable qu'on voulait bien donner à un enfant de seize ans sans qualification. Il en cacha une partie dans un endroit secret sous un faux tiroir de sa commode puis mit le reste dans sa poche.

Il avait vraiment besoin d'un break après avoir reçu tant de coup dans la journée. Il prit donc sa veste et sortit dehors. Il était tard, il faisait surement nuit depuis pas mal de temps. Brandon s'acheta un hamburger pour passer sa faim, puis lorsqu'il l'eut fini il se dirigea vers une rue rempli de bar. Il avait eu le temps de se promener dans New York lorsqu'il avait été coursier et connaissait donc bien ce genre d'endroit. Il rentra dans un bar assez tranquille et alla s'assoir au fond de la salle. Il préférait être le plus éloigné des autres clients pour ne pas risquer de sentir leur douleur de trop près s'ils se faisaient mal. Il fit signe au serveur de venir prendre sa commande et prit un wisky-coca avec trois glaçon. Vu la tête du jeune homme il lui demanda son âge car il fallait avec 21 ans pour boire de l'alcool dans un bar. Brandon sortit sa fausse carte d'étudiant qu'il avait piqué à un passant puis le serveur s'en alla. Il attendit quelques minutes puis le serveur revint avec sa commande et Brandon put commencer à se détendre.

Le bar n'était pas trop bondé ce qui évitait le risque de bagarre ou de blessure d'autre genre. Le jeune garçon était parfois dévisagé par les clients à cause de ses blessures mais dès qu'il voyait le regard que leur lançait le garçon il détournait les yeux sans en demander plus. Il était donc tranquille et ferma les yeux un instant pour profiter de ce moment. Demain il devrait sûrement trouver autre chose pour gagner sa vie et le combat recommencerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Tentative de ralliement ? Vide
MessageSujet: Re: Tentative de ralliement ?   Tentative de ralliement ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:35


Une pluie fine tombait sur New-York, installant une ambiance maussade dans les rues. Erik marchait d'un pas sûr, le dos légèrement courbé pour éviter que les gouttes ne pénètrent dans son cou. Ses yeux restaient fixés sur la même silhouette. Un homme d'environ son âge, plus petit que la moyenne mais trapu. Erik était persuadé que c'était un mutant, et il le filait, cherchant la meilleur occasion pour l'aborder. Après plusieurs minutes de marche intensive, l'homme pénétra dans un bar à l'allure banale. Erik fut surpris de cette destination, car à cette heur-ci de la journée le bar était plutôt vide. Mais il le suivit tout de même, affichant un air blasé, comme si c'était naturel qu'il soit là. Il eut juste le temps de voir sa cible franchir une porte dans le fond de la salle tandis qu'il entrait. Le barman le détailla du regard, avant de lui indiquer d'un geste de la tête la porte du fond. Erik ne dit rien et traversa la pièce. La pluie se faisait plus forte et cognait aux vitraux.
Le mutant descendit quelques marches et entendit des cris avant de voir une vingtaine d'hommes réunis en cercle autour de deux autres mecs qui se battaient. Erik haussa un sourcil face à ce spectacle mais resta en retrait. Il avait acquis une certaine faculté pour passer inaperçu, à croire que c'était un véritable don de mutant ! Erik fouilla des yeux la foule et il retrouva enfin sa cible. Celle-ci s'avançait au centre du cercle, pendant que les combattants précédents se retiraient. Un gamin vint lui faire face et des exclamations de surprises et des sifflets moqueurs parcoururent l'assemblée. Mais le combat se révéla très intéressant.
Lorsque la salle se vida, Erik ne suivit pas l'homme pour lequel il était venu, mais bien le gamin contre lequel il avait combattu. Car ce gamin était un des siens, il n'avait aucun doute là-dessus. Il avait fait preuve de beaucoup trop d'agilité et de force pour un gars de son âge.

Le bar n'était pas particulièrement bondé en ce soir de semaine, ce qui allait parfaitement pour le mutant. Ce serait ainsi plus aisé de discuter avec Brandon sans avoir besoin de crier pour se faire entendre par-dessus le bruit des autres conversations.
Il lui fallut peu de temps pour repérer l'adolescent à une table dans le fond de la salle avec un verre de ce qui lui semblait être du whisky. Erik se demanda s'il avait pu se procurer sa boisson grâce à un autre pouvoir. Pour sa part, il se commanda simplement une bière, et une fois qu'il l'eut en main, il traversa la pièce et ne s'arrêta que lorsqu'il fut au niveau de Brandon.

" Je ne savais pas que ce bar vendait de l'alcool à des mineurs, déclara-t-il à voix basse, à peine audible à cause du bruit ambiant. "
Mais il était certain que l’adolescent l'avait entendu.
Il attendit que le gamin ait une réaction quelconque avant de s'asseoir face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative de ralliement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-