AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:24


Je ne sais pas pourquoi et comment je me suis retrouvé devant cet endroit, est ce le destin ou simplement un concours de circonstance ? je ne sais pas mais au fond de moi, j'ai peur.
Dans ma famille, on m'a toujours dit que les êtres impurs, ceux qui ne sont pas comme tout le monde, sont détestés de Dieu et dés qu'il passait le seuil d'une église, il se mettait à bruler.

Ca me fait bien rire car si Dieu est un être si pur pourquoi ferait il cela à des personnes qui n'ont pas eu la chance de n'être normal ? et puis si c'est Dieu qui crée la vie, pourquoi ferait il cela à ces créations ? toutes ces questions je les avais poser à mes parents et j'avais reçu la plus belle gifle de ma vie. Mes parents m'avaient enfermés dans la cave et m'avaient interdit d'en sortir tant que mon esprit n'avait pas reprit le bon chemin.

J'allais tous les dimanches à l'église avec ma famille, mais depuis que je mettais enfuis je n'y avais jamais mis les pieds. Pourquoi ? est ce que les paroles de mes parents m'avaient quand même troublé ou est ce parce que l'église me rappelait trop ma vie d'avant.

J'avais peut être quitté des parents dures, qui n'hésitaient pas sur les punitions et qui n'acceptaient pas que leur fille sorte tard le soir. Je n'avais jamais été la fille qu'ils attendaient, il y avait toujours quelque chose qui clochaient. Et oui, je n'étais pas une fille sage.

Alors quand j'ai vu que je pouvais contrôler le temps, je me suis dis qu'il valait mieux s'enfuir avant que je sois brulé comme une sorcière.

Cela faisait bien trente minutes que j'attendais devant l'église et je n'avais fait aucun pas pour y entrer, il fallait que je me décide, soit je pars d'ici, soit j'entre. Je me suis décidé de me laisser encore un peu de temps. Assise sur les marches de l'église, je regarde les gens passés. Une chose changeait de me petite ville, là bas tout le monde se disait bonjour, tout le monde se connaissait. Ici tout le monde vit dans sa bulle, pas un bonjour, pas un regard.

Bon c'était décidé, j'avais enfin pris ma décision, respirant un bon coup, je me suis levé et j'ai franchis les portes de l'église et je me suis rendu compte que j'avais bloquer ma respiration. Il n'y avait pas un chat dans l'église, c'était parfait.
Après avoir fait un signe de croix, je me suis assise à genoux et j'ai commencer à prier pour mes anciens amis, pour les personnes de ma famille que j'aimais et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:02


La colère, la haine, la souffrance, tous ses sentiments qui font de nous des êtres à part et spécial et qui forge notre personnalité. Qu'elle était cette colère que Brandon sentait monter en lui. Nul ne le savait et lui même en était très surpris, il n'était pas de nature violente et n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit. Pourtant en ce moment il sentait la douleur des gens autour de lui et éprouvait une certaine satisfaction. Ce sentiment lui fit peur, serait-il réellement le fils de Satan comme sa mère l'avait si bien dit ? La seule manière d'en avoir le cœur nette était d'aller dans la maison de Dieu, notre créateur à tous. Il doutait cependant de pouvoir rentrer dans un lieu si sacré, étant lui même un agent du mal.

Le jeune MacBright chercha donc l'église la plus proche. Cela faisait assez longtemps qu'il n'était pas allé dans un de ces lieux, en somme depuis qu'il était parti de chez lui. Sa haine et sa souffrance venait sans doute du trou béant qu'avait laissé ses parents. Ils l'avaient renié et traité comme un monstre, leur propre fils. Brandon avait toujours été un gentil garçon attentionné envers sa mère, il l'aidait toujours dans ses travaux ménagers et passaient du temps à parler avec elle. Cependant cette relation privilégier avait été anéanti le jour où il avait découvert son don ou plutôt sa malédiction. Mais pourquoi donc ne pouvait-il pas être une personne normale comme toutes les autres ? Pourquoi était-il différent ?

Tant de question sans réponse, Brandon se sentait perdu, seul et abandonné. Le seul lieu qui allait lui rendre les idées plus claire, il l'avait devant lui, une église. Elle n'était pas très grande et ce n'était pas non plus la plus belle de New York mais elle convenait très bien au jeune adolescent. Il ferma les yeux et poussa la porte qui grinça doucement. Il s'attendait à être raccompagné dehors par des gardes ou alors foudroyé sur place mais tel ne fut pas le cas. Il entra tranquillement sans encombre dans l'église et avança vers les profondeurs de l'église. Il n'y avait qu'une personne présente mais Brandon resta quand même sur ses gardes. Il ne comprenait pas vraiment comment il avait pu rentrer dans un tel lieu, lui le fils de Satan et s'attendait à chaque moment à une attaque.

Sa colère c'était accentué, il avait l'impression d'avoir été trahi, sa mère était-elle une menteuse ? Comment ce faisait il qu'il n'était pas mort et qu'il avait réussi à franchir un lieu sacré. Ses doutes en rajoutait une couche dans le cran de sa colère et celle-ci explosa donc sur la seule personne présente sur les lieux.

- Alors tu crois que Dieu existe hein ? Que ferait-il si je mettais en cendre cet endroit, il viendrait me tuer ? Non, il est trop lâche pour se montrer et pour me dire en face qui je suis !


Brandon pouvait être comparer à un fou, en fait ce n'était qu'un enfant déboussolé et plein de chagrin. Il se tourna vers la statut du Christ au fond de l'église, le juge c'était bien lui, Brandon s'adressa donc à lui.

- Peux-tu me dire si ma mère à raison ? Suis-je le fils de Satan ? Pourquoi ne suis-je pas comme tout le monde, pourquoi m'as-tu fais différents des autres ?

Brandon criait à présent, il levait les bras en signe d'indignation. Il voulait des réponses mais il savait pertinemment qu'il n'en aurait pas de la part d'une statut là depuis très longtemps déjà et à peine dépoussiéré. Il s'assit ensuite sur un banc, se prenant la tête dans les mains. Finalement ce n'était pas une si bonne idée de venir ici. Il n'avait trouvé ni réponse ni réconfort et sa colère n'avait pas diminué. Il prit sa tête dans ses mains, était-il vraiment quelqu'un de méchant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:51


Avant j'aurais pu rester dans une église pour prier pendant un bon moment, mais en ce moment, j'avais beau essayer de souhaiter du bien à ma famille et à mes amis, mais je ne trouvais rien à dire. C'est vrai que tous mes amis étaient comme mes parents, assez croyant et s'ils connaissaient mes vrais dons, ils auraient tous pris peurs et auraient voulus me bruler sur place. C'est hallucinant à quelle vitesse, les sentiments d'une personne peuvent passer de l'amour à la haine.
J'ai toujours su que j'avais un don, quelque chose en moi était différant des autres, et j'avais toujours réussis à le cacher mais plus je grandissais et plus mon pouvoir grandissait et je sais très bien que mes pouvoirs devenaient difficile à cacher jour et nuit. Et c'est ce qu'il s'est passé un jour, et j'ai bien cru voir ma dernière heure arrivé. Voir la haine dans leurs yeux m'a donné froid dans le dos et je suis sur que c'était la première fois que je courrais aussi vite.

Je sortis de mes pensées quand une personne entra dans l'église, vu l'état de l'église peut de personne y venait et ça se voyait vu que l'on était que deux. Je voyais ces poings se serrés et la colère sur son visage se dessina encore plus. Il se mit à me parler ou plutôt à m' hurler dessus.
Dieu existe t' iil ? maintenant je n'en suis pas sur car pourquoi créés des êtres comme nous alors que les gens normaux nous rejettent et pourraient tous nous tuer s'ils étaient au courant. Ils ne voudraient même pas essayer de nous comprendre, ils pourraient même tuer des membres de leurs familles ou des amis car pour eux tous ce qui est différent est à tuer.
S'il brulait l'église ? à part les flics et les pompiers, je pense que personne d'autres ne viendrait enfin surtout pas Dieu, on le voit bien dans d'autres pays ou les églises sont brulés, Dieu ne vient pas punir les coupables ou éteindre l'incendie. Bon par contre je suis sur qu'il y aurait une foule de mécontents qui viendraient et ils chercheraient le coupable, même si la plupart ne viennent plus dans cette église.

Ce garçon était aussi perdu que moi, était il comme moi aussi ? avait il des pouvoirs ? mes questions eurent leurs réponses très rapidement. C'est dingue, est ce que tous les enfants qui ont des pouvoirs sont les enfants de Satan ? parce que ma mère me disait ça sans cesse "si tu n'es pas normal, c'est que tu es l'enfant de Satan" et c'est d'ailleurs ce qu'ils me criaient tous quand ils me pourchassaient. C'est tellement facile de nous lyncher et de nous oublier. Je suis sur que ma famille à bruler toutes mes affaires et toutes les photos de moi. Ils ont été à l'église pour prier pour leurs âmes et puis j'étais oublier.

Plus je regardais ce garçon et plus ma colère pour les autres montaient, les êtres humains pouvaient êtres si monstrueux. Je me suis assise sur le banc, j'ai respirer un bon coup pour reprendre le contrôle de mes émotions car je voyais à travers les vitraux que le ciel bleu avait disparu pour laisser la place à de beaux nuages noirs.
J'en avais marre de me mettre en colère contre les gens normaux, j'en avais marre de perdre le contrôle à cause de ces personnes, alors que l'on veut mieux qu'eux, nous sommes née de la même façon, nous sommes exactement comme eux, nous avons juste un petit truc en plus.

- Je suis désolé de te dire ça, mais personne te répondra. Il nous a créé mais il est incapable de prendre soin de nous. Alors si ça te calme, tu peux bruler l'église mais il faudra que tu partes vite car une foule de mécontents arriva très vite à mon avis.

Je me lève et m'étire un peu, j'en ai marre de fuir, j'en ai marre de me cacher, j'en ai marre de vivre seule. Si ma vie doit être comme ça jusqu'à ma mort, autant mourir maintenant. Je soupir et une vague de tristesse m'envahi et la pluie se met à tomber.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:23


Après avoir hurler contre une statut de pierre, Brandon se sentit légèrement mieux. Il n'avait qu'une seule envie, s'enterrer six sous terre pour ne plus être déranger et ne plus avoir honte de ses propres pouvoirs. Il avait envie de se battre contre quelqu'un, un combat au cercle de free fight habituelle le tentait bien, ce n'était bien sûr pas très sérieux, seulement un moyen de se défouler et de se faire du mal. La jeune femme en face de lui n'avait pas l'air d'avoir mal pris ses paroles, pourtant il venait de critiquer ouvertement Dieu et toute personne qui priait dans un lieu comme celui-ci devait être choqué par ses paroles. Seulement elle avait plutôt l'air de le comprendre ce qui était étrange. Brandon fronça les sourcils, il ne s'attendait pas du tout à cette réaction, plutôt à des remontrances ou à des coups. Peut être que c'était ce qu'il était venu chercher en ces lieux, un châtiment quel qu'il soit.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune intension de brûler cette église. Mais qu'as-tu voulu dire par le "nous" tu es différente toi aussi ?


Brandon ne savait pas si ses paroles allaient être bien prise par la jeune fille, après tout ce n'était pas du tout un reproche, il trouvait plutôt que c'était un côté positif. Un mutant avait forcément les idées plus clair et l'esprit plus ouvert qu'un humain normal non ? Enfin le jeune garçon était jeune et naïf, cette idée lui passerait surement un jour.

Il entendit ensuite des gouttes d'eau couler sur les vitraux de la vieille église, il ne se souvenait pourtant pas qu'il pleuvait à son arrivée. Réfléchissant quelques instants il se souvint qu'il y avait un très beau ciel bleu. Dorénavant le ciel était très sombre et la plus tombait drue. Brandon en était plutôt content, cela représentait assez bien son sentiments actuel. Dans cette atmosphère où le jeune ado se sentait finalement assez bien il se surpris à penser à voix haute.

- Est-ce une malédiction ou un don que nous avons ? Après tout je me dis que tout aurait été bien plus simple si j'avais été normal. Pourtant mon don me permet de faire des choses et d'entrevoir un monde que je ne connaitrais pas sans lui.

Le monde des mutants était un monde fabuleux, rempli de magie et d'amitié mais aussi de souffrance et de haine. Il fallait les comprendre après tout, ils étaient exclu de la société et même invisible d'elle. Brandon, qui ne savait pas encore qu'il existait plusieurs groupes chez les mutants n'appartenait à aucun d'entre eux. Il était seul à airer sans but précis à part survivre.

- Notre destin est-il d'être seul et triste toute notre vie ?

Brandon avait regarder la jeune femme en disant cela. C'était une question naïve de jeune mutant perdu mais ses paroles venaient du plus profond de son être. Il avait perdu ses parents, sa famille et par la même occasion ses racines. Il ne retournerait sans doute jamais dans son ancien lycée et ne reverrait sans doute pas ses amis, il était donc seul dans ce monde, cette jingle où il fallait survivre chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:59


Je marchais dans l'église sans but, essayant de mettre mes pensées en ordre, l'endroit était tellement calme. Pourquoi ceux qui croyait en un dieu était il tellement obnubilé par les êtres normaux, c'est vrai Dieu en lui même à des dons alors pourquoi sommes nous pas mis sur un pied d' estale ? bizarre.

Je regarde le jeune homme et m'approche un peu de lui, je l'écoute attentivement.

- oui je suis différente. Ce qui m'a occasionné pas mal de problème. Ma famille et mes amis m'ont pourchassés pour me tuer. J'ai du fuir ma vie d'avant pour me retrouver dans une ville ou je connais personne.

Je soupir et un éclair apparait dans le ciel. Dés que mes sentiments sont bouleversés, la nature se réveille et c'est souvent pour laisser apparaitre la pluie et l'orage. C'est pour cela que je ne pouvais plus cacher mon pouvoir aux autres, c'est pour cela que je ne peux plus avoir d'amis car à force de me connaitre, ils verraient de quoi je suis capable, ils verraient que le temps change selon mes humeurs, et à ce moment là, mes amis deviendraient mes ennemis et je serais alors bruler comme une sorcière ou lyncher.
Pourtant je ne pourrais vivre sans mes pouvoirs, je ne pourrais pas vivre une vie normal, j'aime pouvoir changer le temps pour pouvoir bronzer ou aller me baigner et m'amuser à faire apparaitre la pluie pour voir les gens courir pour aller se protéger.

Et oui à choisir je préférerais mourir plutôt que de perdre mes pouvoirs. Perdre mes pouvoirs c'est perdre mon identité, c'est comme enlever l' ouïe à un musicien.

- Notre don n'est pas une malédiction, si les êtres dits normaux nous acceptaient, on pourrait leur donner une vie meilleure, on pourrait les protéger. Nous sommes nés de cette manière, nous sommes né avec ce don alors ce n'est pas de notre faute, nos parents nous ont fait comme ça, nous n'avons pas choisis de vivre une vie de solitaire. J'aime avec mon pouvoir, j'aime sentir le pouvoir monter en moi, et perdre ce sentiment me tuerais.

On peut entendre au loin des gens qui crient a cause de la pluie, et cela me fait gentiment sourire, ils peuvent nous détester alors pourquoi ne pas utiliser nos pouvoirs contre eux de temps en temps, en plus un peu de pluie n'a jamais tuer personne, c'est pas comme si je faisais tomber beaucoup d'eau, il ne va pas y avoir d'inondation.

- A moins que tu trouves une personne normale qui accepte ton pouvoir, et dans ce cas, il faut que tu lui dises ce qui n'est pas facile vu que nous sommes bannis de notre famille. Le plus simple dans ce cas c'est de trouver des personnes avec des pouvoirs. En fait notre choix est limité, mais au fond de moi, je suis sur qu'il y a des personnes qui nous accepteraient, qui n'auraient pas peur de qui nous sommes. Mais le danger est trop important, nous ne pouvons montrer notre pouvoir aux gens, car la plupart ont peur des gens différents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:51


Brandon observa le temps qui se détériorait de plus en plus. Maintenant il y avait des éclair et le tonnerre grondait fort. Il commença à entrevoir les pouvoirs de la jeune femme, elle pouvait changer le temps selon ses humeurs et ses envies. C'était un pouvoir qui ne passait pas vraiment inaperçu mais qui était fort pratique. Brandon le trouvait même noble, ce don était habituellement attribué à la nature, et qui que ce soit ayant cette faculté ne pouvait qu'avoir des intensions nobles, pure et naturelle. Le jeune adolescent ne compris donc pas pourquoi sa famille avait cherché à la tuer, un tel don se protégeait et se chérissait. Enfin les non mutants étaient vraiment incompréhensibles. Brandon comprenait sa mère vu son pouvoir mais pour la jeune femme ce n'était pas pareil, qui pouvait penser que ce don venait de Satan.

- Tu n'es plus toute seule, si quelqu'un recommence à vouloir t'embêter tu n'hésite pas à me le faire savoir. Un don comme le tien doit être protégé et respecté, c'est tellement pure et naturelle.

Brandon était émerveillé par le don de la jeune femme, à vrai dire il était surement aussi un peu jaloux. Il comprenait aussi pourquoi la jeune femme ne trouvait pas son pouvoir comme une malédiction. Certes cela l'avait séparé de sa famille et elle était résigné à vivre dans une ville qu'elle ne connaissait pas, seule et sans aide mais son pouvoir ne lui donnait pas l'impression qu'elle était maléfique. Brandon, quand à lui, sentait bien qu'il y avait quelque chose de mal à ressentir la souffrance des gens comme une force. Plus les gens souffrait plus il était fort. De plus il ressentait leur souffrance au plus profond de son être sans pour autant s'en délecter, pourtant il sentait bien que son corps devenait beaucoup plus fort. En clair il prenait un grand avantage dans le chaos, comment de pas comprendre ensuite qu'il était un enfant de Satan venu sur Terre pour faire le mal.

- Ton pouvoir n'est pas maléfique, le mien est bien différent. Il est au summum de sa puissance dans le chaos le plus total. Il prend plaisir à la souffrance des gens.

Brandon baissa les yeux, il avait vraiment honte parfois de son pouvoir même si celui-ci lui permettait parfois de protéger ses derniers amis. Il prit sa main et y fit une profonde coupure avec un couteau qu'il venait de prendre dans sa poche. Cela pouvait effrayer bien des gens, le don de Brandon n'était pas de faire apparaitre des gentils lapins bleu. Il sentit ensuite sa souffrance l'envahir, il regarda la poutre au plafond de l'église. Un être humain normal n'aurait jamais pu l'atteindre en sautant mais avec la puissance qu'il venait d’acquérir Brandon s'en sentait parfaitement capable. Ses cinq sens étaient devenus hyper-actif, il entendait extrêmement bien la pluie frapper le toit de l'église. Il plia les genoux pour prendre une grande impulsion puis sauta en tendant un bras, il attrapa ainsi la poutre qui était à plus de cinq mètres du sol. Il s'adressa ensuite à la jeune femme du haut de son perchoir.

- Crois-tu toujours que tous les dons ne sont pas des malédictions, il y a peut être des exceptions. Je m'appelle Brandon mais tu peux m'appeler Pain. On comprend assez facilement mon pouvoir avec ce surnom.

Son regard était perçant, il attendait de voir la réaction de la jeune fille. Allait-elle être choqué, apeuré ou surprise par son action. En tout cas elle n'allait surement pas resté de marbre. Il redescendit de sa poutre et atterrit sur ses deux pieds au milieu de l'église. Son pouvoir coulait encore dans tout son être, sa douleur était toujours présente et la plaie à sa main continuait de saigner. Cela ne paraissait pourtant pas déranger tant que ça Brandon.

- Crois-tu vraiment que nous sommes là pour les protéger, eux qui ne nous comprennent même pas et qui veulent nous mettre en cage. Je protégerai chaque mutant comme un membre de ma famille mais pour moi un être humain normal n'a pas de valeur.


Brandon était dur, mais c'est sa colère qui parlait. Il devait chaque jour faire face à des employeurs l'exploitant au noir et le jetant quand il n'avait plus besoin de lui. Il n'était qu'un pauvre jeune garçon qui avait été obligé d'arrêter ses études en cours. Pourtant il était bien plus que cela, il aurait pu les écraser tous s'il l'avait voulu, mais par bonté et par gentillesse ne l'avait pas fait. Le jeune MacBright n'aimait pas faire de mal aux gens malgré son pouvoir, il avait d'ailleurs peur d'y prendre gout un jour et de ne plus pouvoir s'en passer par la suite. C'était un privilège qu'il avait reçu mais aussi une sacré responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:41


Je regarde ce garçon à la fois émerveillé et triste pour lui. je n'ai besoin de personne pour utiliser son pouvoir, lui au contraire avait besoin de la colère, de la peur et de la tristesse des autres pour pouvoir l'utiliser. Mais était il maléfique pour autant ? non je ne croyais pas, ce n'est pas parce que son pouvoir utilise la douleur qu'il est le diable.
Un pouvoir n'est pas forcément bon ou mauvais, tout dépend de celui qui l'utilise, c'est vrai qu'il pourrait noircir son âme mais s'il n'est pas seul, s'il ne tombe pas entre de mauvaises mains alors il ne deviendra pas le fils de Satan.

Je le regarde alors utiliser ses pouvoirs, et je me rend compte qu'il ne balance pas son empathie sur les autres pour les faire sombrer dans la tristesse et la haine. Non, il utilise son empathie pour décupler ses sens, décupler sa force. Et c'est à ce moment que je comprends que l'on ai pas si différent.

Avec mon pouvoir, je peux tuer des gens, si je le souhaite je peux envoyer la foudre sur une habitation pour la bruler, je peux créé des inondations, je peux faire monter la température tellement haut que les plus faibles mourront de déshydratation.
Lui, doit utiliser les mauvais côtés de l’être humains, il se nourrit de la haine des autres et sentir cette souffrance peut faire dévié plus facilement.

C'est vrai que mon pouvoir est beau, la nature est tellement belle que l'on a du mal à la voir du mauvais côté mais comme je pense souvent, tout pouvoir peut être soit du bon côté soit du mauvais tout dépend de celui qui l'utilise.

- ton pouvoir n'est pas maléfique, certes il se nourrit de la haine, de la colère des personnes mais ce n'est pas toi qui créé ce sentiment chez les gens, ce sont eux qui l'on, ils n'ont pas besoin de toi pour ressentir cette colère. Tout être humain peut viré du mauvais côté en un instant. Mais pourquoi ne pas utiliser cette haine pour utiliser ton pouvoir pour aller voir des endroits ou personne ne peut aller parce que c'est trop haut, utiliser ton pouvoir pour entendre de loin le clapotis de l'eau, le chant des oiseaux au loin. Ton pouvoir n'est pas forcément sombre, c'est à toi de choisir comment l'utiliser.

Il descend de son perchoir et je souris pourquoi ? parce que c'est d'un côté la première personne à me dire que mon pouvoir est beau. Les êtres humains ne voient que les mauvais côtés de mon pouvoir et ne voient pas ce que je pourrais faire pour eux.
Doucement je prend sa main blessé et enroule un mouchoir autour de sa blessure, je sers sa main dans la mienne un court instant et la relâche.

- les êtres humains normaux ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas et tant qu'ils seront près à nous tuer, je ne les aiderais pas, je n'ai pas peur d'utiliser mon pouvoir si je suis en danger ou si un autre mutant est en danger. Mais en aucun cas je l'utiliserais pour aider les gens normaux, ils seraient capable de se retourner contre moi.

Je marche tranquillement vers une fenêtre et regarde le ciel un instant, je ferme les yeux et écoute le bruit de l'eau qui tombe sur le toit de l'église.

- Je m'appelle Léa, mon nom de mutant c'est Electra.

Je me retourne vers lui et souris

- je suis contente de te connaitre Brandon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:04


Brandon écoutait attentivement la jeune femme, il était assez surpris par ses propos. Elle n'était donc pas effrayé par les pouvoirs de Pain ? il était très étonné, il est vrai qu'il n'avait jamais envisagé son pouvoir comme quelque chose de positif. C'était assez dure car lorsqu'il sentait la souffrance il la comprenait mieux que quiconque et pourtant il l'utilisait pour devenir fort, c'était un sentiment étrange ou la culpabilité naissait obligatoirement. Seulement Léa avait raison, s'il le voulait il pouvait utiliser son pouvoir pour tout autre chose, surpasser ses limites et voyager dans des contrées dangereuses. Il sentait que finalement leurs pouvoirs avaient de nombreux point commun, dévastateur mais aussi renforçant leur force et les touchant au plus profond de leurs êtres. C'était une chose de devenir fort, s'en était tout une autre de sentir que cette force venait de la souffrance et de la douleur des autres et de soi même.

La jeune femme se présenta, elle s'appelait Electra. Brandon trouvait son surnom assez puissant tout comme son pouvoir mais aussi très beau et esthétique. En bref il résumait à merveille son don. Il voyait enfin le côté positif du fait d'être mutant et de son propre pouvoir, il avait fallu pour cela que Léa lui dise le font de sa pensé. Brandon n'était pas un méchant garçon, juste un ado de 16 ans qui a été renié par ses parents et qui doit vivre seul. Enfin il le croyait mais il s'aperçut qu'il avait vraiment tord. Les mutants avaient une réelle force en eux, celle de la fraternité, ils étaient prêt à tout pour ce protéger les uns des autres. Il sentit donc qu'il pourrait très bien vivre parmi les siens en étant aimé et protégé, plus jamais seul.

La première justification de cette idée fut le contact de la main de Léa sur la sienne pour lui mettre un mouchoir. Cela prouvait bien que déjà un lien était né entre eux et qu'il se protégerait à l'avenir. Il se sentit réconforté par ce contact, il n'était plus seul, il avait enfin trouvé quelqu'un comme lui qui le comprenait. De plus ils avaient l'air d'avoir des histoire familiales assez ressemblantes. Tous ses points communs les rapprochaient, ils se comprenaient vraiment bien et Brandon comprit donc pourquoi il avait l'impression que le temps représentait son humeur.

- Enchanté Léa, je suis moi aussi très heureux d'avoir rencontré quelqu'un comme toi qui me comprend et ne me voit pas comme un monstre.

Il lui sourit, il était heureux à présent et sa colère disparaissait peu à peu. Puis tout d'un coup il eut une idée un peu folle et enfantine, il ne put donc s'empêcher de la partager avec sa nouvelle amie.

- Ça te dirait d'aller faire un bonhomme de neige et d'entendre la neige craquer sous nos pas ? Après tout cela fait très longtemps que je n'ai pas aperçu de neige.


Brandon regarda Léa, il ne savait pas comment son idée allait être prise, après tout il n'était encore qu'un ado. Cependant sa nostalgie de la neige et son envie de s'amuser avec Léa en utilisant son don merveilleux l'avait poussé à demander. Ses yeux brillait, il était clair qu'on pouvait assez bien lire dans son regard comme dans celui de tout adolescent. Il opta donc pour un regard interrogateur, attendant la réponse pour agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:39


Son nom de mutant était Pain mais je voulais changer son humeur en joie, je ne pouvais pas comprendre complétement ce qu'il ressentait car on n'avait pas le même pouvoir, mais j'arrivais quand même à me mettre à sa place et c'est vrai que je préférais largement mon pouvoir même s'il me prenait beaucoup de force. Je me sentais tellement bien avec lui, je pouvais enfin être moi même, je pouvais arrête de me cacher derrière mon air de petite fille sage et timide.

Même si mon humeur avait changer, je n'avais pas changer le temps, la pluie et l'orage avaient cessés mais les nuages étaient toujours présent, je ne pouvais pas faire disparaitre les nuages trop vite sinon ça aurait fait un peu bizarre, même si à l'heure actuel je m'en fichais royalement.

Sa question me fit sourire, quand il me demanda de la neige, on pouvait voir son côté enfant ressortir sur son visage et cela me fit sourire. La neige avait toujours un don pour faire ressortir le côté enfant des gens, même si certains grognais car ils ne pouvaient pas utiliser leurs voitures, ou parce qu'il faisait froid.
Moi j'avais de bon souvenir de la neige, on allait en haut d'une petite colline et on descendait en luge avec ma famille et mes amis, on était peut être fatigué à la fin de la journée mais on était heureux. Et je pense que pour Brandon, les souvenirs devaient quasiment les mêmes, de la joie, des rires et beaucoup d'amusement.

Je ne pouvais lui refuser ce cadeau, un peu comme un cadeau de bienvenue, même si cela allait me prendre beaucoup de force, je voulais le faire, pour que l"on puisse rattraper un peu de notre enfance perdu à cause des êtres humains normaux.

On était jeune et personne n'avait le droit de nous refuser de vivre comme des personnes de notre âge. Alors au lieu de lui répondre par des mots, je me suis mise à lui sourire et à me tourné vers le ciel.

Mon premier but était de faire descendre la température et même si ça allait se voir, je m'en fichais de toute façon la météo est un peu bizarre a cause de la pollution, donc cela n'avait pas une grande importance.
J'ai fermé les yeux et je me suis concentrer et petit à petit la température s'est abaissé pour atteindre zéro degré.

- il ne manque plus que les bons nuages et ça sera bon, le manteau blanc tombera sur la ville

Encore un peu de concentration et la nature fera le reste même si je la bousterais un petit peu pour qu'il y ai pas mal de neige afin de vraiment s'amuser. Les nuages devinrent un peu plus clair, un léger gris caractéristique des nuages de neige. Et comme par magie la neige commença a tomber sérieusement, de gros flocons tombaient du ciel.
Sachant qu'il ne me restait plus qu'à me concentrer légèrement sur la température afin qu'elle ne remonte pas, je me suis assise sur un banc et j'ai regardé Brandon.

- au vu du changement de temps, je dirais que d'ici une petite heure, on pourra faire plusieurs bonhommes de neiges et on pourra même faire de la luge ou de batailles de boules de neiges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:26


Brandon était vraiment ravis, Léa avait un don tellement magique aux yeux de l'enfant. Cependant il avait quelque peu oublié combien cela devait être éprouvant pour la jeune fille. Il faut dire que son pouvoir, contrairement à ceux des autres ne puisait pas dans sa force naturelle mais dans la souffrance qui l'entourait, il ne savait donc pas ce que c'était d'être fatigué à cause de son pouvoir. Bientôt le temps devint beaucoup plus frais, il soupçonna Electra d'en être responsable et la regarda d'un air joueur. Il adorait la neige, cela lui rappelait les jeux en famille et les éclats de rire dans la neige. De plus c'était le seul endroit ou il était sûr de ne pas ressentir de force lorsque quelqu'un tombait, car il n'avait pas mal. La neige apaisait tout le monde, elle était fraiche, douce et si forte en même temps. Une avalanche dans la montagne pouvait être fatale à n'importe qui et pourtant les humains l'aimait et la respectait.

Brandon aimait beaucoup la nature, tout ce qui y touchait était, pour lui, pur et bienfaisant. C'est pour cette raison que le pouvoir de Léa était merveilleux à ses yeux. Elle avait le pouvoir de mère nature, elle était un peu comme une sorte de Dieu, décidant du bon ou du mauvais temps, d'une catastrophe naturelle imminente ou d'un ciel rempli d'étoiles et sans nuage. Il alla s'assoir près de Léa, comprenant qu'elle devait être un peu fatigué. Il s'en voulait un peu, n'ayant pas pensé à ce petit désagrément.

- Ça va ? Désolé j'oublie parfois que la plupart des pouvoirs consomment de l'énergie.


Il s'aperçut combien son pouvoir était puissant, il pouvait être infini. Cela lui fit froid dans le dos car si un homme malfaisant avait eu un tel pouvoir il n'aurait pas eu de limite. La plupart des puissants mutants étaient fatigué après avoir utilisé leur don et devaient donc s'entrainer pour consommer aux mieux leur énergie et se développer. Mais Brandon lui n'en avait pas besoin, il pouvait rester fort tant que quelqu'un autour de lui souffrait. Il regarda sa blessure qui avait maintenant arrêté de saigné, cruel puissance qu'il tirait de cette simple blessure. Il se rendit compte que son pouvoir pouvait être extrêmement puissant, il ne l'avait pas réalisé jusqu'à maintenant mais il était vraiment quelqu'un d'important chez les mutants.

Il se leva d'un bon, cette déclaration avait fait renaitre un peu de force en lui, il sentait encore de la souffrance du à sa blessure et pouvait si nécessaire en créer en pressant sa main. Il passa son manteau à la jeune femme puis la prit dans ses bras comme ferait un prince charmant dans un conte de fée. Il la porta sans difficulté grâce à son pouvoir jusqu'au dehors et regarda le ciel. La neige commençait à couvrir les trottoirs d'une nappe blanche, il resta ainsi portait Electra la tête vers le ciel, une vraie fin de film en somme.

- Quel don merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:12


J'aimais rendre les gens heureux, surtout ceux qui le méritait et qui le montrait, ceux qui n'attendait pas sans cesse quelque chose d'autres, encore et encore, toujours plus. Mon pouvoir me permettait de donner un sourire à ceux qui l'avait perdu.
Certes mon pouvoir me demandait beaucoup d'énergie mais voir le visage souriant de Brandon me faisait oublier la fatigue.
La nature est à la fois une mère pour tous les êtres vivants mais aussi elle peut être redoutable quand on lui fait du mal, un peu comme une mère qui protège ces enfants.

- tu sais même si mon pouvoir me prend de l'énergie, ça ne fait rien, car ça ne vaut rien comparé au sourire qui est apparu sur ton visage. Si je pouvais m'entrainer un peu plus, je serais capable de faire cela sans utiliser toute mon énergie, mais bon, je suis jeune, je vais apprendre à développer mon pouvoir. Une fois, j'ai même réussi à m'envoler grâce au vent, bon pas longtemps mais c'était un moment génial. Un jour je te montrerais, on se sent tellement libre

Le problème, à l'heure actuelle, c'est que j'avais fait venir la neige mais je n'avais pas les vêtements adéquat pour cela et l'air frais me fit frissonné légèrement. Brandon du s'en apercevoir car il mit son manteau sur mes épaules pour me réchauffer.

Je fus surprise quand il me pris dans ces bras, mais je me laissa faire, c'était agréable, et puis j'étais un peu fatigué donc marcher était un petit eu hors sujet à l"heure actuelle. On sortit de l'église, la neige recouvrait tout petit à petit, ce n'était pas encore une grosse couche mais ça commençait bien.

Des enfants commençaient à jouer même s'il y avait encore peu de neige, ils s'en fichaient, bien emmitoufler dans leurs manteaux, ils se couraient après, ils se balançaient de la neige.

mon regard glissa vers Brandon puis le ciel, un ciel de neige est tellement beau, voir les flocons de neige tomber est si apaisant. On pourrait presque s'endormir en regardant ce ciel, en tout cas on oublie vite les problèmes, on redevient un enfant.

- Merci fatiguant mais au moins si je veux bronzer ou faire de la luge, c'est moi qui décide, je n'ai pas besoin d'attendre que la météo soit avec moi.

je lui souris et repose ma tête sur son épaule et ferme juste un instant pour profiter de ce moment si agréable et si magique.

- Ca fait un moment que je ne mettais pas sentit aussi bien, c'est agréable. Merci de me porter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:12


Brandon était aux anges, il était le témoin d'un paysage magnifique. La neige qui tombait sur sa figure le rafraichissait et le soleil la faisait fondre sur sa peau. Qu'elle meilleur temps que celui-ci pour oublier tous les problèmes de la vie quotidienne et montrer combien leurs pouvoirs étaient bénéfiques. L'un avait réussi à faire apparaitre un sourire sur le visage de Brandon, l'autre avait permis à la jeune fille de se prélasser dans les bras de Pain et de se sentir enfin apaisée. Brandon sentait en cet instant précis que son pouvoir était un don et non une malédiction. Porter cette jeune femme qui était exceptionnelle et tout simplement magnifique, c'est une occasion qui ne s'offrait pas souvent au jeune homme. Il observa la jeune fille qui venait de fermer les yeux, la tête sur son épaule. Elle était tellement paisible et calme. Il lui murmura à l'oreille pour ne pas la déranger dans sa quiétude.

- Tu es en sécurité avec moi, je te protégerai quoi qu'il ce passe tu as ma parole.

Une des grandes qualités de Brandon était sa loyauté, il était certes très manipulable mais lorsque quelqu'un comptait beaucoup pour lui il donnait tout ce qu'il avait pour le protéger et l'aider. Pain se mit doucement à tourner sur lui même, il dut rouvrir un peu sa blessure pour porter plus facilement la jeune fille puis la fit tourner doucement. La neige tournoyait autour d'eux et certaines personnes se retournaient pour les observer. Il est vrai que les non mutants devaient trouver étrange d'avoir de la neige à cette époque alors qu'il y a à peine quelques minutes il faisait beau et assez chaud. Bientôt il y aurait surement des personnes peu recommandable qui plancherait sur la question et en déduirait que c'est l’œuvre d'un mutant. En tout cas Brandon s'en moquait, si la moindre personne avait un problème avec ce qu'il faisait il lui ferait mordre la poussière. Il en avait assez de rester invisible, la discrétion était très pesante parfois.

Brandon était vraiment bien avec Léa, elle lui avait redonné goût en la vie et lui avait prouvé que son pouvoir était plus que bénéfique. C'était une des seules personnes qui le comprenait réellement et qui avait vécu la même situation de rejet qu'avec ses parents. Personne ne pouvait réellement comprendre ce que ça faisait de voir le regard haineux de ses parents fixer sur soit juste à cause de sa nature propre. Il fallait avoir l'estomac bien accrocher pour pouvoir revivre cette scène qui restait une des plus douloureuses dans le cœur de Brandon.

Brandon fixa la belle femme dans ses bras, posant ses yeux admiratif et rempli d'affection sur elle.

- Veux-tu que je te repose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:44


Je me sentais tellement bien dans ces bras, je ne voyais plus que nous deux, les autres personnes n'existaient plus, j me fichais de leurs regards, de leurs paroles. Tout semblait si secondaire en ce moment, si ce moment pouvait durer une éternité j'aurais accepter. Si seulement on pouvait vivre sur une ile déserte, on pourrait faire ce que l'on veut, on pourrait utiliser nos pouvoirs sans avoir peur.

Pour la première fois de ma vie, je me sentais sur, je n'avais pas peur parce que je n'étais plus seule, j'avais trouver quelqu'un qui me comprenait, et qui ne me voyait pas comme un monstre. Brandon ne me jugeait pas, c'était même la première personne a aimer mon don. Alors qu'il aurait pu me laisser dans l'église et aller seul dehors sous la neige, il a pris soin de moi, et il m'a porté, me protégeant du froid avec son manteau.

Les autres personnes devaient vraiment trouver cela bizarre mais je m'en fichais, quoi qu'il arrive, je le protégerais, je puiserais toute la force qu'il me reste pour le protéger, j'avais enfin trouver quelqu'un avec qui j'aimais être et je ne laisserais personne nous séparer ou lui faire du mal. Qu'importe ce qui se passe dans le futur, je le protégerais du mal, je ne veux pas qu'il change mais je crois au fond de moi que je ne veux pas qu'il me laisse.

J'ai du fuir ma famille , ma vie d'avant et je ne veux pas perdre une autre personne. C'est peut être bizarre à dire alors que je le connaissais depuis peu, mais j'étais bien avec lui que je ne voulais pas le laisser mais surtout je ne voulais pas qu'il me laisse.

- tu peux me reposer si tu veux. Tu sais quoi, je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi je ne veux pas que tu me laisses, je suis bien avec toi et je ne veux pas que ça s’arrête. J'ai du fuir ma famille, depuis j'ai toujours été seule mais avec toi je me sens enfin bien

Je ne sais pas comment il allait réagir, je ne savais pas s'il avait les mêmes sentiments que moi, mais au moins les choses étaient dites et quoi qu'il arrive j'aurais au moins eu le courage de lui dire ce que je ressentais.

Les gens commençaient à nous regarder de plus en plus, en chuchotant entre eux, les enfants avaient disparus et même si je ne pouvais pas savoir ce qu'ils pensaient, je savais que ce n'était pas bon du tout pour nous deux.

- je vais faire apparaitre une petite tempête de neige, si tu peux nous emmener loin d'ici pendant ce temps là nous n'aurons pas de problème et une fois seul on pourra enfin s'amuser avec la neige
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:11


Brandon continuait de la regarder, il avait arrêter de tourner durant quelques minutes déjà parce qu'il commençait à avoir le tournis et ensuite car Léna devait lui répondre si oui ou non elle voulait qu'il la repose au sol. Au fond de lui il aurait préféré rester ainsi jusqu'à la fin de sa vie mais il savait que c'était impossible. Ce merveilleux moment allait avoir une fin et peut être que celle-ci était plus proche que prévu. En tout cas c'était à la jeune femme de décider. Brandon n'avait pas encore rencontré de femme comme elle, son pouvoir était un don de la nature et sa gentillesse et sa compréhension était rare même pour une mutante. Il se sentait assez pathétique à côté et faisait tout pour faire bonne impression à ses yeux.

Il voyait bien que les enfants avaient fini par quitté la neige et c'était maintenant les parents qui les regardaient d'un air menaçant et haineux. Encore ses regards agressifs que Brandon détestait tant, mais pour rien au monde il ne s'en irait sans Léna, il était même prêt à virer ses corbeaux de malheur pour qu'ils soient de nouveau tranquille. Soudain Electra répondit à sa question. En clair elle le laissait décidé mais ne préférait pas qu'il la lâche. Brandon sourit, bien entendu qu'il avait envie de la garder dans ses bras, ainsi il avait l'impression d'être proche d'elle et de pouvoir mieux la protéger. Il était de nature assez romantique et les paroles de la jeune femme lui mirent les larmes aux yeux. Lui aussi était seul contre tous avant de la connaitre et maintenant il avait un objectif dans la vie et un pouvoir reconquit. Il se rapprocha de Léna, touchant presque son visage.

- Je ne te quitterai plus jamais. Tu es celle qui m'a montrer que mon pouvoir pouvait être positif. De plus je ne suis plus seul, je me sens tellement bien avec toi. Tu es vraiment une femme formidable, comparé à toi je ne suis qu'un moins que rien.

Soudain une pensée lui effleura l'esprit, il avait tellement envie de l'embrasser. Aussitôt ses joues rosirent et il se détacha un petit peu du visage de Léa. Il était assez timide et n'était jamais sortie avec la moindre fille. Il fit comme si de rien n'était bien que le rouge sur ses joues en disait long. Enfin Electra, qui avait l'air plus sérieuse que lui, affirma qu'il fallait qu'il quitte les lieux. Ils avaient fait assez de barouf et à présent pas mal de gens les regardaient, certains avaient même leur portable prêt à appeler la police ou à prendre des photos. En tout cas Brandon se rendit à l'évidence, les non mutants étaient vraiment sans cervelle et méchant envers eux. Il défit le mouchoir que Léa lui avait mis sur sa main, le rangea dans sa poche puis rouvrit un peu sa blessure non sans mal. Il ne voulait faire souffrir personne et donc pour utiliser son pouvoir il devait souffrir lui même. Mais c'était pour la bonne cause et cette raison suffisait amplement à faire passer la douleur. Il la souleva donc un peu plus puis se mit à courir très vite. Il avait une vitesse fulgurante lorsqu'il utilisait son pouvoir, personne ne pouvait les suivre, ça il en était certain.

Il s'arrêta enfin derrière une maison qui avait l'air déserte, ici il ne serait pas ennuyé par des passants au moins. Brandon regarda Léa dans les yeux, un sourire aux lèvres puis dit :

- Je compte jusqu'à dix puis je commence à te bombarder de boule de neige. Tu as intérêt à bien te cacher.

Il riait, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait entre ses petits boulot au noir et ses combats de free fight. Ses bleus étaient encore visibles sur son corps mais avaient un peu diminué sur son visage. Son sourire était tout ce qu'il y a de plus franc, Léa le rendait vraiment heureux, était-ce ça l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:58


Alors il avait les mêmes sentiments que moi ? je le sentais mais l'entendre dire et le voir sur le visage de Brandon était encore mieux et le rendait plus vrai, j'avais enfin trouver le bonheur, et ça me faisait à la fois sourire et à la fois peur, car vu les dangers que l'on rencontre en étant des mutants, j'avais peur de le perdre.

Je le vois se rapprocher et il rougit mais arrête aussitôt son mouvement, et le simple fait qu'il sourit me fait encore plus fondre, la plupart des garçons n'auraient pas hésiter et m'auraient embrasser sans demander la permission et sans rougir.
Malgré son pouvoir sombre, il était un homme sensible et timide et ça me donnait encore plus envie de rester avec lui.

Pour éviter que j'utilise à nouveau mon pouvoir, Brandon s'est à nouveaux couper la main afin d'utiliser ses pouvoirs et cela me fait mal pour lui au lieu d'utiliser la haine et la colère des personnes, il préfére de faire du mal, mais je n'ai pas le temps de trop penser qu'il me souleva à nouveau et il se mit à courir très vite ce qui m'impressionnait au plus haut point. Il était peut être surpris de mon pouvoir mais moi aussi.

L'endroit ou l'on s'arrete est très calme, la maison à l'air d'être abandonné au moins ici on pourra être tranquille.

- cache toi bien aussi, car je suis très doué pour lancer des boules de neiges


Je souris et me penche rapidement pour faire voler de la neige sur lui, je rigole et le pousse dans la neige. on roule en bas d'une pente et cela me fait rire de plus belle, nous avons de la neige partout mais je m'en fiche, ça fait un bien fou de pouvoir se lâcher.

- j'adore la neige, c'est tellement beau

Je me relève un peu et le regarde dans les yeux, je me penche un peu plus et l'embrasse tendrement sur les lèvres, un léger baiser plein de douceur et de tendresse. C'est peut être le premier pour lui mais en tous cas, c'est le premier entre nous, et je voulais qu'il soit tendre. Je le regarde à nouveau et pose ma tête sur son épaule.

- j'aime bien être avec toi, je ne veux pas te quitter, je veux être avec toi pour toujours.

J' attend sa réponse avec envie et peur, même si je sais qu'il ressent a peut près les mêmes choses que moi, le dire est autre chose et j'ai souvent eu l'occasion d'apprendre que les hommes avaient du mal à dire leur sentiment.

- j'aimerais bien rester dans cette petite maison pour toujours et ne plus jamais voir des êtres humains normaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:44


Apparemment Léa avait repris des forces depuis l'utilisation de son pouvoir. A présent elle était debout et commençait déjà à lancer de la neige sur le jeune homme. C'était froid, même glacé mais Brandon ria tout de même, il sentait que cette journée allait être mémorable et qu'il ne l'oublierait jamais. La rencontre entre deux personne fait l'un pour l'autre, Brandon le savait maintenant, il était tombé amoureux de la belle et charmante Electra. Elle le poussa ensuite dans la neige. Le jeune ado ne s'y était pas attendu et tomba donc sur le dos. Il roula sur la neige fraiche avec Léa et s'arrêta finalement. Il sentait la neige froide sur son dos et la fraicheur qui l'entourait, pourtant l'atmosphère était tout sauf froide. Elle était chaleureuse et protectrice. Après tout la glace était un très bon abris pour se protéger du monde mauvais et de tous ces non mutants.

Brandon regarda Léa, elle avait l'air, elle aussi, heureuse et elle souriait. Elle pouvait enfin se lâcher un peu et relâcher la pression. A toujours surveiller ce que l'on fait et à paraitre normal aux yeux du monde on devient vite stressé et angoissé comme si l'on a toujours peur qu'il se passe quelque chose. Le simple fait d'utiliser son pouvoir sans la moindre censure et de partager cette expérience avec quelqu'un faisait du bien. Brandon, quand à lui avait trouvé l'utilité de son don, il allait protéger sa promise avec sa force et personne ne pourrait la toucher ou lui faire du mal. Pendant qu'il l'observait il essaya de lui lancer quelques boules de neige, il n'allait pas se laisser battre aussi facilement quand même.

- Alors on attaque les gens par derrière Mademoiselle Electra. On ne vous à jamais dit que c'était impoli de faire tomber les jeunes garçons dans la neige.


Il sourit et retomba dans la neige. Elle était prêt de lui à savourer l'instant. Qu'ils étaient bien ainsi, tout deux dans la neige à rêver d'un monde meilleur, de leur monde à eux et à personne d'autre. Soudain, Léa se relève un peu et dépose un doux baiser sur les lèvres du jeune adolescent. Brandon ferma instinctivement les yeux et rougie de plus belle. il aurait voulu arrêter le moment pour qu'il dure toute la vie car c'était surement le plus beau baiser qu'il n'aurait jamais dans sa vie. C'était la première fois qu'il embrassait une femme et c'était magnifique comme sentiment. Son cœur avait fait un bond de trois mètres au moins, il battait maintenant la chamade. Sa température corporelle avait dangereusement augmenté alors qu'il était toujours dans la neige par près de zéro degré. Il rouvrit les yeux lorsque les lèvres de Léa se décollèrent des siennes. Elle mit ensuite sa tête sur son épaule et il la serra contre lui. Il avait envie d'être près d'elle, de pouvoir la toucher et de sentir sa chaleur. Il la serra un peu plus fort comme pour lui faire comprendre qu'il ne la laisserait partir pour rien au monde puis lui répondit.

- Je veux rester avec toi moi aussi. Je... heu comment dire, hum, je t'aime Léa.

Il ne l'avait encore dit à personne, cette phrase pouvait être facile à dire mais Brandon ne la prenait pas du tout à la légère. Il avait toujours été franc et il disait ce qu'il pensait au plus profond de son cœur. Il espérait que cette déclaration n'allait pas faire peur à la jeune femme. Il était encore jeune mais parfois il y a des décisions dans la vie que l'on sais obligatoire. Brandon savait qu'il devait vivre avec Léa pour le reste de sa vie, c'était peut être stupide mais c'était ce qu'il ressentait. Il serait avec elle et la protégerait tant qu'il vivrait sur cette Terre. Il commença à penser en adulte car Léa venait de parler de la maison à côté d'eux. Brandon se promit à lui même de trouver un foyer décent pour eux deux et de trouver un travail qui permette de les faire vivre.

- Un jour nous aussi nous aurons notre propre petite maison, je te le promet ma chérie. Je vais tout faire pour trouver un job qui puisse nous permettre de vivre tous les deux.

Il rêvait peut être, qui sait Léa était jeune elle aussi et n'avait peut être pas envie de se caser. En tout cas son seul objectif était de gagner de l'argent pour acheter un petit endroit à eux et vivre tranquille. Il ne savait pas encore ce qu'il pouvait faire, les combats de free fight rapportaient certes pas mal mais ce n'était pas une vie. Il lui fallait un travail fixe, si possible bien rémunéré et qui lui correspondait bien. Le rêve aurait été de travaillé pour des êtres semblables à eux, des mutants, mais ce n'était pas gagné. Il regarda dans les yeux sa bien aimé, elle faisait partie de son rêve ça c'était certain.

- Avant d'avoir assez d'argent pour vivre convenablement sans les non mutants on devrait peut être essayer de trouver 'autre mutants comme nous. Qui sait avec un peu de chance ils auront un boulot pour moi. Nous devons nous éloigner le plus possible des gens qui ne sont pas comme nous, ils ne nous comprendrons jamais de tout manière.


Il était assez pessimiste mais pour lui ce n'était que la vérité. Il valait mieux ne pas se mélanger sinon ils risquaient de se confronter un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:22


Je n'aurais jamais cru cela possible de tomber amoureuse d'un seul coup d’œil c'est sans doute ce que l'on appel coup de foudre ce qui tombe bien pour une fille qui peut contrôler le temps, mais je ne voyais pas ce qui pouvais expliquer ce sentiment de bonheur et de joie qui montait en moi. Si le mot coup de foudre a été créé c'est que cela doit bien exister, et puis en étant mutant, on a tendance à tout montrer du premier coup et chez nous le plus difficile ce sont les pouvoirs et souvent notre enfance problématique.
J'aime être avec lui, rire de chose simple, l'écouter, sentir ces bras protecteurs autour de moi et savoir qu'il sera là en cas de problème même si je n'ai pas envie qu'il soit blessé pour moi.
En y pensant je ne sais pas ce qui se passerait s'il était blessé devant mes yeux, je n'ai jamais eu de grosse colère ou de la haine mais à mon avis mon pouvoir doit se déchainer et cela me fait un peu peur, jusqu'ou serais je près à aller par amour et serais je capable de redevenir moi même après avoir sentit mon pouvoir se décupler.
D'un coté l'amour peut guérir toutes les douleurs donc je pense que tant que Brandon peut se relever, je redeviendrais la personne douce qu'il aime tant.

Quand il me dit les mots magiques, j'ai l'impression que mon cœur va s'emballer et presque automatiquement les nuages disparaissent pour laisser la place à un beau ciel bleu. Quand il m'a dit je t'aime, je me suis retrouver dans l'incapacité de contrôler mon don, mon bonheur fut tellement puissant que la nature s'est chargé de le faire partager au monde entier enfin surtout à New York car je crois pas que mon pouvoir puisse atteindre toute la planète.

- je t'aime aussi Brandon et peut importe ou nous vivrons du moment que nous sommes ensemble

je lève un peu la tête et le regarde droit dans les yeux, je prend sa main dans la mienne et la sert un peu pour lui montrer que je suis là et que je resterais toujours avec lui peut importe ce qui se passera. Je l'embrasse à nouveau mais cette fois le baiser dure plus longtemps, je suis plus sur de mes sentiments et je connais vraiment ces sentiments. j'aurais aimer partager ce bonheur avec ma famille comme toute personne normale mais cela n'est pas possible mais c'est pas grave, je l'ai lui et c'est le plus important.

- trouver du travail dans cette ville est impossible surtout que l'on a pas fait d'études, à part vendeur ou livreur c'est le seul travail auquel on peut prétendre malheureusement.

C'est vrai dans cette ville et dans ce pays si tu n'as pas de diplôme et de l'expérience, tu te retrouves à faire des petits boulots sans intérêt. le seul travail que j'avais pu trouver c'était vendeuse chez une fleuriste et le travail n'était pas très intéressant surtout que je ne pouvais pas faire de composition.

- ou veux tu trouver des mutants comme nous ? je ne sais pas ou ils vivent. Si seulement on pouvait créé un pays avec que des mutants, on pourrait enfin vivre sans se cacher, sans cacher nos pouvoirs, vivre normalement.

C'est vrai que je n'étais pas dans cette ville depuis longtemps et je me doutais que certains mutants s'étaient regroupés mais comment les retrouvés, ce n'est pas comme si l'on pouvait passer une petite annonce "cherche groupe de mutant pouvant accepter deux autres mutants ", bon c'est sur que l'on recevrait pas mal de réponse mais je suis quasiment sur que les réponses que l'on aurait serait plus pour nous tuer que pour nous accueillir à bras ouvert.

je sais que Brandon avait raison, mais comment faire, si seulement on avait pas besoin d'argent pour vivre, mais on est obligé rien que pour avoir un toit au dessus de notre tête et pour se nourrir.

- je te fais entièrement confiance mais j'ai peur que l'on tombe sur de mauvaises personnes. Je ne pourrais pas supporter d'être séparé de toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:34


    Intervention du Staff :


Bonjour,

Ce sujet est inactif depuis plus d'un mois. Si vous décidez de le continuer, merci de répondre avant le 1 Décembre. Si le sujet n'obtient pas de réponse après la date indiquée, celui-ci sera placé aux archives. Pour le récupérer, il vous suffira de venir poster dans ce sujet. Si vous décidez de le continuer mais que vous avez un contre-temps, ou d'abandonner le RP, merci de m'envoyer un message privé.

Ce message sera effacé après une réponse d'un des participants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Vide
MessageSujet: Re: Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]   Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu es tu là ? [ouvert à celui ou ceux qui veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-