AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dead Or Live ?! [Kara Killers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Dead Or Live ?! [Kara Killers] Vide
MessageSujet: Dead Or Live ?! [Kara Killers]   Dead Or Live ?! [Kara Killers] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:33


    L'air de rien, les yeux du blond s'ouvrirent et laissèrent place aux rayons du soleil qui vinrent effleurer ses paupières. L'ordre de mission était tombé tard hier soir et Jake allait avoir droit à une équipière. Non pas que le temps avait besoin d'aide. Magneto voulait mettre toutes les chances de son côté voilà tout. O'Donnell devait accomplir une mission et il était encore au lit à deux heures de l'après-midi. La raison était que son équipière du jour finissait son service à seize-heure. Et cette femme n'était rien d'autre qu'Elvie Killers, une amie de l'Irlandais. Les deux s'étaient rencontrés alors que Magneto avait demandé à Jake, de son deuxième prénom Victor, d'aller chercher la belle femme à l'aéroport. O'Donnell était donc allé la chercher et l'avais conduit dans son nouveau chez soi. Depuis, le temps et Kara était resté en contact et allèrent au restaurant ou passèrent l'un chez l'autre quand il était de passage dans leurs quartiers respectifs, mais rien de plus. Pour Jake, il était inconcevable de partager une relation avec une femme avec son travail. Sa maitrise des différends sports de combat tel que le Kick-Boxing, le Karaté ou les arts martiaux lui avait valu d'être l'homme qu'on désignait pour effectuer les missions les plus périlleuses. Et il ne s'en plaignait pas. Avec le temps, il avait acquis beaucoup d'expérience et son corps savait parfaitement réagir en situation de combat. Il avait acquis les réflexes et l'intelligence pour dépasser n'importe quel obstacle et il en avait conscience.

    Malgré tout ça, Magneto ne lui faisait toujours pas confiance. Il lui refile peut-être les missions les plus importantes, mais l'Irlandais devait les effectuer accompagné et c'était le cas depuis qu'il avait rejoint les rangs du manieur de métal. On dit qu'un Irlandais n'a besoin de rien sauf d'un peu de confiance et ce dicton se révélait être exact. O'Donnell songeait sérieusement a quitté les Brotherhood, mais cette histoire n'était pas à l'ordre du jour. Quinze-heure. Jake était en retard. Il ne s'était même pas encore levé de son lit. En vrai flemmard et ceux depuis dix minutes, il avait entrepris un combat mental pour savoir quel pied il allait poser le premier au sol. Les flemmards se posent toujours des questions qui ne servaient à rien pour retarder le moment fatidique et l'héritier du clan O'Donnell était de ceux-là. Et une fois passé à l'acte, il se demandait s'il aurait le temps de se doucher. Malgré son retard, la question ne se posait pas. Il n'allait pas effectuer la mission seul. Il allait l'effectuer en compagnie de Kara et son emprunte olfactive devait être rayonnante. Quinze minutes après, notre mutant ressortit de la douche. Il était complètement trempé, normal me direz-vous quand on sort de la douche. Puis il se posa une question existentielle qui n'avait encore trouvé aucune réponse connues alors qu'il était devant son miroir. Comment faisait les poissons pour se doucher ? C'était intelligent, mais complètement inutile. Il était bientôt seize heures et il était encore chez lui. Ça n'allait pas du tout, on pouvait dire que le temps jouait contre lui aujourd'hui.

    Mais que serait le temps s'il ne prenait pas tout son temps ? En d'autres mots, que serait le temps s'il ne se prenait pas lui-même ? Une question existentielle qui traversa, tout comme beaucoup d'autres, le cerveau du jeune Irlandais. Seize heures, Jake sortait de chez lui et courrait pour attraper un taxi. Mais voilà, attraper un taxi à cette heure à New-York et le faire vous emmenez au quartier des restaurants relevait de l'impossible. Il était en retard. C'était devenu une habitude donc ça ne lui faisait ni chaud ni froid, mais les gens qui ne le connaissaient pas assez bien pourraient penser qu'il été mal éduquer. Puis, Jake se rappela un détail. Kara ne savait qu'elle avait une mission de prévu ce soir en sa compagnie. L'ordre de mission étant tombé super tard dans la soirée, O'Donnell était le seul à être informé dans ce duo de missionnaire. Elle n'était pas informée, il n'était donc pas en retard. La destination de l'Irlandais avait donc changé. Elle était passée du lieu de travail de la jeune femme à son petit nid douillet. Une fois arrivé sur place, sa main vint frapper trois fois, tout en douceur, sur la porte. Il n'avait pas les clefs et faire preuve de ses facultés de mutant pour rentré était mal élever. De plus, c'était une amie, alors il fallait se montrer plutôt courtois envers elle. O'Donell attendait donc gentiment qu'on lui ouvre la porte. Ses bras étaient croisés dans son dos, au-dessus de sa veste en jean bleu. La mission était prévue pour ce soir, il ne fallait pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dead Or Live ?! [Kara Killers] Vide
MessageSujet: Re: Dead Or Live ?! [Kara Killers]   Dead Or Live ?! [Kara Killers] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:40


Il était seize heures, j’avais passé la journée chez moi, aujourd’hui je n’avais rien fait de spécial. Je m’étais retrouver avec moi-même, à repenser à tout ce qui m’était arrivé depuis que j’étais à New York, notamment au fait que j’avais rejoint Magneto et son groupe. Je n’avais pas eu la chance, auparavant, de rencontrer beaucoup de mutants et le peu que j’avais rencontré n’étaient pas très loquasses dira-t-on. J’avais donc toujours plus ou moins vécus avec les humains et autant dire que ça ne c’était pas toujours très bien passé, encore plus après le départ de ma sœur. Mais maintenant j’avais enfin l’impression de ne plus être seule, de ne plus être en marge des autres. Je pouvais enfin partager mon identité de mutante…

La sonnerie de mon téléphone vint me sortir de mes pensées. Je courus à la cuisine où j’avais laissé mon portable, c’était un numéro inconnu, j’avais horreur des numéros inconnus. Je ne répondis pas et revins m’assoir sur le canapé du salon. Les rayons du soleil passaient à travers la fenêtre et venaient courir le long de ma peau. Il faisait bien trop beau dehors pour rester encore enfermée une seule minute et de plus je commençais sérieusement à m’ennuyer. Je décidais donc d’aller faire un tour, à Central Park peut-être… En tous cas j’essaierai de trouver un coin tranquille (pas forcément évident à New York j’en conviens) où je pourrais un peu utiliser mes pouvoirs, je ne me sentais pas moi si je ne les utilisai pas régulièrement, depuis enfant je ressentais ce besoin, et cela m’avait valu bon nombre d’ennuis.

Je partis donc dans ma chambre pour aller prendre une douche et me changer rapidement. J’étais sur le point de sortir lorsque je me rendis compte que j’allais oublier les clés de ma moto. Pour se déplacer dans New York, une moto était bien plus pratique qu’une voiture et cela procurait une sensation de liberté sans égale. Alors que je m’apprêtais à sortir, j’entendis trois coups à la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Malgré toutes mes nouvelles rencontres, peu de personnes savaient où j’habitais exactement. J’ouvris donc la porte et je vis Jake.

- Jake c’est toi, dis-je en souriant. Comment tu vas ? Qu’est-ce qui t’amènes ?

Il ne pouvait y avoir que deux raisons à sa venue, soit c’était une visite de courtoisie, soit le travail nous attendait et à en déduire l’air plutôt sérieux de son visage, je penchais pour la deuxième hypothèse…
Revenir en haut Aller en bas
 

Dead Or Live ?! [Kara Killers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-