AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Vide
MessageSujet: Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...''   Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:53


Stas Mikhaïlovitch
FEAT Alex Evans


Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' 8924791

Prénom : Stanislav, mais personne ne l'emploi. On n'utilise que son diminutif Stas.
Second Prénom : /
Nom de famille : Mikhaïlovitch
Nom Mutant : Pas encore.
Date de Naissance : 23 avril 1943 (18 ans.)
Lieu de Naissance : Saint-Peterburg, en Russie.
Origines : Russes.
Nationalité : Russe aussi (il parle bien l'anglais malgré tout.)
Cheveux : Brun foncé.
Yeux : Bleu.
Taille : 1 m 68
Pouvoir(s) : Ne vous-êtes vous jamais posé la question: Suis-je entrain de rêver ? Ne vous-êtes vous jamais exclamer: Bon sang que ça semblait réel... C'est ce qu'il fait. Stas s'insinue, volontairement ou non dans le subconscient endormi ou éveillé pour déposer un rêve ans l'esprit. Un rêve de son choix. Ce peut très bien être un véritable cauchemar... En faisant cela, il arrive parfois qu'il les propage tant et si bien que ces rêves deviennent une réalité qui est pourtant tout autre. (C'est un peu ce qui lui est arrivé.)
Étude(s) : Aucune (mais il a rêver avoir étudié la Littérature et le croire dure comme fer.)
Métier : /
Lieu de résidence : L'aile psychiatrique de l'hôpital... pour l'instant, sans doute.
Statut Social : Célibataire.
Orientation Sexuelle : Bisexuel à tendances homosexuelles.
Groupe : Mutants égarés.



QUI JE SUIS ?

Je ne sais plus qui je suis. C’est un peu comme si j’avais perdu mon identité, ce qui fait de moi un être vivant et bien existant. Je ne semble plus être l’ombre de personne. Même pas de moi-même. Même pas de ce que j’aurais pu être. Peut-être que je perds la boule, la tête, les neurones et probablement tout ce qu’il me reste de matière grise en même temps. Peut-être qu’il ne me reste déjà plus rien. Et peut-être que je n’obtiendrai jamais davantage. Dans le doute, mieux vaut continuer d’avancer. Et quel doute ! Tous les matins, il est là, tapis dans les ténèbres de ma conscience, qui me veille et me surveille, qui n’attend qu’une chose, qu’un signal de ma part pour m’emporter dans le néant. Ce que je suis n’a plus d’importance. Tout ce qui compte, c’est ce qu’il me reste à faire… J’ai peur, au fond de moi-même, d’avoir oublié quelque chose d’important… mais quoi ? Quoi donc ? J’ai une histoire, une vie. Rien de plus simple… Mais je ne vois plus. Je suis… devenu aveugle face à cette réalité. Je ne sais plus… Je ne sais plus qui est vrai et qui provient de mon imagination. Je ne sais plus qui sont les fantômes et qui sont les cadavres. Peut-être ceci n’est-il que ma punition devant Dieu lui-même pour être un peu… différent.

Camille suppose que je ne peux pas avoir toujours été ainsi. Qu’il ait forcément dû se produire quelque chose dont je ne veux pas lui parler. Elle ne se rend pas vraiment compte que je n’ai aucune idée de ce dont elle parle. Ho… Camille est ce qu’elle appelle une psychiatre. J’ignore ses intentions, si elles sont bonnes ou mauvaises. J’ignore dans quel camp elle veille. J’ignore tout d’elle, jusqu’à la taille de ses chaussures. Je crois qu’elle veut bien faire, alors je lui souris, tous les matins, lorsqu’elle se présente à moi. Tous les matins… On peut dire que ça en fait des jours à la voir sans pour autant saisir la conception de son existence. Je me suis demandé d’où elle venait, si elle était vraiment là, près de moi. Elle m’a expliqué, en bref, que j’étais… cinglé. C’est pour cette raison que je moisi ici, attendant mon heure, attendant une liberté, hors de cette étrange prison, hors de tout. Je crois parfois que Camille se moque de moi. Elle me regarde avec ces yeux de poissons qui semblent tant me mépriser ! Comme si elle ne me croyait pas ! Pourtant… pourtant je ne suis pas sans comprendre que moi, j’existe bel et bien ! N’est-ce pas ? Je pense, donc je suis. C’est sans doute l’unique certitude sur laquelle j’ai le contrôle absolument. Je pense donc je suis. Je rêve, aussi, mais tout d’abord, je pense. Et c’est bien, non ? Revenons-en à Camille. Une fois, je lui ais directement posé la question…

« Mais qui êtes-vous ? »

Elle s’est contentée de sourire et de reprendre son stylo avant de se remettre à écrire sur son bloc-notes. Ça me rend toujours nerveux quand elle fait ça… Je ne sais pas ce qu’elle écrit et j’en éprouve une angoisse terrifiante. Malgré son manque de compréhension vis-à-vis de moi, elle est gentille. Elle ne cherche pas à me pousser à bout ni à provoquer de la colère chez moi qu’elle n’aurait, de toute façon, sans doute jamais trouvé. Malgré tout, j’ignore ce que je dois croire avec elle. Est-ce réelle ou… ou sort-elle de mon indéfectible imagination ? Je souris quand même, discrètement, distraitement. Ne suis-je donc qu’un souvenir de tous ces gens ? Ne suis-je donc qu’une douce mémoire éphémère ? C’est une quête qu’il me faudra découvrir par moi-même… puisque… puisque nulle ne s’ouvre à mon aide. Puisque… puisque je suis incapable de dire si cette odeur est vraie. Je suis incapable de dire si exister est réellement quelque chose. Ou si ce n’est qu’un rêve. Un rêve de plus parmi tant d’autres. Un rêve qui m’échappe, mais qui est malgré tout.

Et les gens, que disent-ils ? Ils supposent que j’ai perdu la tête dans l’accident, dans crash, dans ce Vol qui m’aura sur le coup tout pris : ma vie d’avant, ma liberté, ma conscience… ma logique, surtout. Parce que la logique, sans conscience, ça n’existe plus. Ce que ça signifie, réellement, et pas seulement dans ma tête, cette fois ? C’est que je suis… perdu. Perdu dans l’inconscient, à voguer pour me retrouver, dans un terrible labyrinthe de questionnements. Mais ce crash d’avion… peut-être l’ai-je inventé de toute pièce… Pourtant, tout avait semblé si réel à l’époque… les sirènes, les pompiers, le brancard, l’hôpital que je n’aurai plus quitté par la suite, les médecins… Si je ne puis plus faire cette différence, je ne puis plus rien.



QUESTIONNAIRE


♣️ Trois principales qualités : Rêveur, doux, particulièrement calme et naïf.
♣️ Trois principaux défauts : Manipulable à souhait, il doute, influençable et boudeur.
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Deux piercings au niveau de la lèvres inférieure.
♣️ Autres signes particuliers : Il est incapable de faire la distinction entre le réel et le rêve.
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Avoir une vie normale.
♣️ Désir(s) d'avenir : Carpe diem... Il vit au jour le jour.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Petit bout de femme.
♣️ Ton Âge : Je suis majeure partout.
♣️ Où vis-tu : Canada.
♣️ Comment as-tu connu le forum : Top Site.
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que ça me plait, bien sûr.
♣️ Es-tu vraiment motivée à jouer sur ce forum : Évidemment, sinon pourquoi y serais-je...
♣️ Jours par semaine de présence : généralement 6/7
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Lu mais pas encore signé x)
♣️ Un mot pour la fin ? : :x002:

Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Icon10




Dernière édition par Stas Mikhaïlovitch le Mar 14 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Vide
MessageSujet: Re: Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...''   Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:55


Bienvenuuuuue!
T'es un rapide :014:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Vide
MessageSujet: Re: Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...''   Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:57


bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Vide
MessageSujet: Re: Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...''   Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:01


Eh bien, ton pouvoir est toujours aussi acceptable, je te valide ! :016: Bienvenue officiellement :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Vide
MessageSujet: Re: Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...''   Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:03


Citation :
Bienvenuuuuue!
T'es un rapide

Rapide, moi ? Vous vous êtes regardé ? J'ai à peine cligné de l'oeil que je suis validé x.x

enfin Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Vide
MessageSujet: Re: Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...''   Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:04


:015:
*fan*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Vide
MessageSujet: Re: Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...''   Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:07


Owah un Russe ! J'adore le Russe, c'est une langue... *____*. Et bel avatar ! Et j'adore son pouvoir, mon personnage en a un dans ce style aussi donc c'est intéressant. * Fane aussi * Bref ! Bienvenue Stas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Vide
MessageSujet: Re: Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...''   Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:06


    Welcome :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Vide
MessageSujet: Re: Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...''   Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:43


Bienvenue sur le forum Stas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Vide
MessageSujet: Re: Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...''   Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:37


Bienvenue :009:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Vide
MessageSujet: Re: Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...''   Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...'' Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Stas Mikhaïlovitch - ''Dream your dreams...''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-