AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's Electric [PV Malicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




It's Electric [PV Malicia] Vide
MessageSujet: It's Electric [PV Malicia]   It's Electric [PV Malicia] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42


Il est tard. La nuit tombe rapidement dans cette grande ville à la fois hétéroclite et impersonnelle, pleine d'immeubles tous plus grands les uns que les autres. Tiens, ils sont même en train de fabriquer des tours jumelles, plus loin... A quoi bon ? Enfin, tout cela ne me concerne absolument pas. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ça ne m'intéresse pas. Ce chantier n'est pas assez abrité pour m'offrir un abri pour la nuit. L'hôtel dans lequel je loge n'est pas cher, mais si je pouvais encore réduire mes frais, ça m'arrangerait énormément. Mon petit boulot en tant que croupier à mi temps, qui me permettait non seulement de vivre de ce que je savais faire le mieux, jouer aux cartes, mais aussi d'avoir pas mal de temps libre, me rapportait assez pour vivre, mais pas pour sortir des liasses tous les jours. Mais j'avais le droit de se détendre, tout de même.

Il est tard. Il fait de plus en plus froid, et les bars commencent justement à être animés. Piliers de comptoir et autres poivrots, cadres buvant l'apéritif après le travail, âmes en peine venues noyer leur chagrin, les bars étaient emplis de tout ce qui faisait la société. Mais tous venaient pour la même raison : boire, oublier leur vie le temps d'un verre. Mais pas moi. Ma vie me convenait assez, je n'étais ni riche ni pauvre. De toute façon, on finit toujours par se faire déposséder de ce que l'on possède, donc autant avoir le moins de choses avec soi, le moins d'attache... Même ma famille m'a rejeté... Mais peu importe. Il n'est pas l'heure d'y penser. Je venais donc, non pas pour oublier ma vie tranquille, mais pour tenter de me faire un peu de ronds. On trouvait souvent des parieurs dans les bars. Pas tous, pas tout le temps. Mais on en trouvait. Et je n'avais pas pour habitude de refuser les extras.

La chaleur ambiante me submerge à peine la porte passée. Pas trop de monde, des tables libres, génial. Je m'installe, je sors un paquet de cartes, et je joue avec. Je mélange, distribue pour moi, joue avec, faisant toutes sortes de tours. J'espère attirer du monde à venir s'installer devant moi, parier un peu d'argent, et les plumer. Tellement facile, quand on a l'habitude, et pas besoin de tricher. J'ai les cartes dans la peau, depuis mon enfance, je n'ai jamais perdu, et je n'ai pas l'intention de perdre un jour. Je scrute de nouveau les alentours pour repérer une proie poten...

Vision enchanteresse. Elle est superbe. Comment cela se fait-il que je ne l'ai pas repérée plus tôt ? Elle me plaît beaucoup, bien plus que toutes les filles que j'ai connues avant. Je la regarde, l'observe sous toutes les coutures, puis l'interpelle pour qu'elle m'apporte une boisson. Je la transperce de mes yeux, comme si je voulais savoir ce qui se cache dans sa tête.

« Un whisky et l'heure de la fin de votre service, s'il vous plaît. »


Dernière édition par Remy Lebeau le Ven 21 Sep - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's Electric [PV Malicia] Vide
MessageSujet: Re: It's Electric [PV Malicia]   It's Electric [PV Malicia] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:31


Bon, finalement, j'avais trouvé un travail. Totalement désagréable, particulièrement mal payé, aux horaires qui ne me faisaient pas courir un moindre danger, mais c'était néanmoins un travail et c'était toujours mieux que rien, même si j'étais convaincue qu'en me contentant de revendre des trucs volés en magasin je gagnerais beaucoup plus en me fatiguant beaucoup moins. Mais je ne pouvais pas. J'avais pourtant galéré pratiquement jusqu’au point le plus bas où on pouvait descendre, mais je n'avais jamais volé qu'en cas d'absolue nécessité, soit quasiment jamais. De la nourriture quand j'avais faim, mais en général j'avais toujours quelques piécettes pour m'acheter quelque chose. Néanmoins, avec ma fichue fierté, je préférais encore voler que mendier.

C'était toujours un travail. Au moins, je gagnais de l'argent honnêtement, mais visiblement j'étais encore trop honnête pour cette terre et ce n'était pas le cas de tout le monde. Je fronçai le nez lorsqu'un client commença à faire mumuse avec des cartes à jouer, installé seul à une table. Ben voyons... Je jetai un coup d’œil à mon patron, qui servait au comptoir exceptionnellement ce soir pour veiller à ma formation, mais il ne réagit pas le moins du monde. Mais est-ce que c'était légal, ça ?

Je vis son brusque coup d’œil et m'ingéniai à partir de là à éviter de regarder en sa direction, tâche incroyablement difficile lorsqu'on est censé surveiller tous les clients pour se souvenir de qui a réglé ou non et veiller à encaisser ceux qui ont terminé. Bon sang... Je détestais déjà ce boulot. Je n'étais pas assez physionomiste pour ça. Lorsqu’il m'interpella, je tentai de faire mine de ne pas avoir entendu, mais mon boss, lui, avait bien entendu. Et étant donné son caractère, je me carapatai près de la table, la queue basse. Je n'eus pas la moindre réaction à sa phrase, malgré mon bond d'indignation intérieur. Mais pour qui il se prenait, celui-là ?

Lorsque je revins quelques minutes plus tard, mon visage était encore plus fermé qu'avant, si c'était possible. Le verre que je posai devant lui, prenant soin d'envoyer quelques gouttes éclabousser ses cartes, claqua sèchement sur la table.

- Voilà le whisky. Pour l'heure de mon service, demandez donc à vos cartes.

Mon regard flamboyant de colère, seule marque d'émotion dans mon visage, disait assez clairement ce que je pensais de sa proposition.

- Ah. Et l'addition, ajoutai-je d'une voix encore plus sèche en jetant presque la soucoupe sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's Electric [PV Malicia] Vide
MessageSujet: Re: It's Electric [PV Malicia]   It's Electric [PV Malicia] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:01


♪ Resistance ♪


Elle me sert le verre comme promis, mais m'envoie balader. Après tout, si elle m'avait répondu directement, est-ce ça aurait été aussi amusant, aussi intéressant ? Certainement pas ! Elle me plaît de plus en plus. Farouche. Belle, avec du caractère. J'ai envie de savoir pourquoi une fille comme elle travaille dans cet endroit, mais ça, je ne l'apprendrai que quand j'arriverai à avoir une discussion avec elle. Première approche ratée, essayons la suivante. Un peu de whisky s'est déposé sur mes précieuses cartes. Jouer la carte de la sensibilité ? Pourquoi, c'était une approche comme une autre. Elle me demandait de régler ma note, je profitai donc de cet instant où elle était proche de moi pour lui glisser deux-trois mots. J'essuyai mes cartes avec un mouchoir, consciencieusement, puis lui adressai la parole, sans la regarder.

« Mes cartes... C'est le seul souvenir qui me reste de mes proches... », prononcé-je en me tournant vers elle, plongeant mes yeux tristes dans ses pupilles froides.

Ce n'était pas vraiment un mensonge. Plus exactement, ce n'était pas la seule chose qui me restait de mon ancienne vie en Nouvelle Orléans, tout mon corps, à savoir mes dons de voleur et mon entraînement, en faisait également partie. Mais les cartes étaient symboliques. Vestiges de ma vie passée à apprendre à jouer, et moyen de me défendre, que ce soit dans la vie de tous les jours pour gagner de quoi payer ma chambre, ou d'une autre façon, contre mes agresseurs. Mais tout cela, aucun moyen qu'elle le sache.

♪ What's This ♪


Je me demande si mon regard quasi hypnotique va marcher sur elle. D'un côté je l'espère, de l'autre, cela enlèverait tout son charme à cette rencontre. Quel est l'intérêt de vivre une relation artificielle ? Autant, avec d'autres filles plus faciles, ou moins intéressantes, je m'en fiche totalement. Mais elle... Je ne sais pas. Je n'ai même pas envie de jouer à ce petit jeu. D'user de mon don naturel de séduction. Elle n'est pas comme n'importe quelle fille, je ne saurais dire pourquoi, mais je le sens.

« Ah oui, l'addition », dis-je en baissant les yeux, fouillant ma poche à la recherche de mon portefeuille. Je sors quelques billets de un dollar, Au moment de les lui donner, ma main entre en contact avec la sienne. Brièvement. Ça n'a duré que le temps d'un effleurement, une fraction de seconde, mais je l'ai clairement sentie. What the... C'était quoi ? J'ai été comme aspiré durant ce laps de temps ! J'ai soudain une baisse de tension... Mais bon sang, c'était quoi ?

« Toi... Tu es comme moi, pas vrai ? », dis-je en la regardant de nouveau dans les yeux. Mon regard n'est plus de braise, tentant de l'amener à moi. Ce n'est pas non plus de la peur qui s'y lit. Si c'était bel et bien un pouvoir spécial, alors elle est comme moi. Une mutante. La joie, l'émerveillement et l'étonnement se mélangent dans mes iris rouges. Si j'ai raison, elle est encore mieux que je ne l'aurais cru.


Dernière édition par Remy Lebeau le Ven 21 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's Electric [PV Malicia] Vide
MessageSujet: Re: It's Electric [PV Malicia]   It's Electric [PV Malicia] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:57


Je n'aimais pas ce genre de garçons. Le genre qui arrivaient, s’installaient comme s'ils étaient chez eux, et pensaient que tout leur était acquis, principalement les jolies filles. Est-ce que j'étais jolie ? A vrai dire, je n'en savais rien, et de toute façon la question ne se posait pas, car je pouvais bien être la plus belle femme du monde et avoir tous les garçons à mes pieds, rien ne me serait jamais possible. Alors à quoi bon s'intéresser à mon physique ? Évidemment, lui ne pouvait pas le savoir, mais de toute façon aucun regret, il ne m'intéressait pas. Foutus dragueurs invétérés.

Ses yeux plongèrent dans les miens et je réprimai un frisson en me retrouvant confrontée à ses iris rouges sur fond noir, tellement étranges. Un mutant ? Des pouvoirs ? Ou simplement cette particularité physique si étrange ? Je n'avais pas envie de me poser la question. Contrairement à la plupart des autres mutants, je ne recherchais pas particulièrement la compagnie de mes congénères. J'avais déjà la Confrérie, et Mystique, surtout Mystique, je n'avais pas besoin de chercher plus loin. La compagnie des humains ne m'intéressait pas non plus, parce que si jamais je devais me rapprocher d'un d'entre eux, jamais ils ne comprendraient mes réticences envers eux. De toute façon, j'étais aussi bien seule. J'étais seule depuis ma plus tendre enfance et cela m'allait très bien, pourquoi changer ça ?

Sa phrase larmoyante m'agaça plus qu'elle ne m'apitoya. C'était quoi cette technique fumeuse, sérieusement ? Comment pouvais-je le croire, comment pouvais-je ne pas penser qu'il s’agissait d'une simple méthode pour m’attendrir et m'empêcher de mordre ? Je me retins de lever les yeux aux ciel - je n'aurais pas pu de toute façon, ses yeux étranges m'avaient trop accrochée.

- Quel dommage. Prenez-en bien soin.

Ma voix était aussi froide que mon expression et il était plus ou moins évident qu ma phrase n'était pas sincère. Il fouilla dans sa poche et me tendit le compte. Je me crispai. Mon patron m'avait rigoureusement interdit de porter des gants et je ne pouvais m'empêcher de me tendre comme une corde à un arc lorsqu'un client rapprochait ainsi dangereusement sa main de la mienne. Cela ne manqua pas et je retirai mes doigts rapidement, chiffonnant à l'en déchirer le billet dans ma main, comme si je m'étais brûlée. Je n'avais pas quitté son regard durant cette seconde et je serrai les dents en voyant un éclair d'intérêt soudain bien différent que le premier qu'il m'avait porté, mêlé à une compréhension encore quelque peu interrogative. Sa question me choqua bien moins que son expression. Était-ce du contentement que je lisais dans ses curieuses prunelles ? C'était même plus que ça. Je me troublai et, d'indifférente, passai à rembrunie.

- Non. Moi, je ne drague jamais les serveurs dans les bars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's Electric [PV Malicia] Vide
MessageSujet: Re: It's Electric [PV Malicia]   It's Electric [PV Malicia] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:44


Plus que de la réticence. J'avais l'impression qu'elle me méprisait, de plus en plus, à mesure que se déroulait mon numéro. D'un autre côté, elle me plaisait mais je ne savais pas manifester mon intérêt autrement. Le ton mielleux, m'en faire une amie avant de l'orienter vers un autre type de relation, la jouer en finesse... Ce n'était pas mon fort, loin de là. J'avais du mal avec la gent féminine de toute façon. La décrypter. Savoir ce à quoi elle pensait. Toutes les filles sont différentes, et il y a autant de manière de réagir avec elles. Du coup, j'avais opté pour une approche unique, en quelque sorte. Le "ça passe ou ça casse". Et dans la grande majorité des cas, ça passait. Je tombais de temps sur des réfractaires, évidemment, mais un clin d'oeil suffisait à les faire finalement tomber. Ce que j'en faisait après... Dépendait de mon humeur. Mais en règle générale, cela marchait plutôt bien.

Sauf maintenant. Je n'avais jamais rencontré de fille comme elle, c'était peu de le dire. Déjà, il m'était arrivé de rencontrer quelques mutantes, mais son pouvoir à elle m'intriguait. Je n'arrêtais pas de me demander ce qui venait de se produire. J'avais réellement eu l'impression d'avoir été aspiré durant un bref instant, le temps d'un battement de cil. Est-ce qu'elle absorbait l'énergie ? Ou quelque chose de similaire ? Je n'avais aucun moyen de le confirmer, à part en lui posant la question directement. Mais pas ici, il y avait trop de monde dans ce bar. Ensuite... Et je n'avais jamais rencontré non plus de fille qui me résiste autant. Peut-être était-ce parce que cette fois-ci, je n'avais pas envie de faire comme avec les autres. Je me rends compte que cette faculté de pouvoir séduire artificiellement les filles m'est très utile, et que je m'en sers bien plus que de raison. Mais suis-je vraiment homme à écouter ma raison ? De toute façon... Cette fille me plaisait vraiment. Énormément. Mais je ne savais pas comment réagir avec elle. Comme l'amener dans mon sens. Quoi dire pour qu'elle m'apprécie. Je n'étais pas accoutumé à cette situation, et c'était perturbant.

Je passe sur la pique qu'elle m'envoie sur mes cartes. Pas besoin qu'elle me le dise, j'y tenais comme la prunelle de mes beaux yeux pour diverses raisons que je n'avais pas besoin de me remémorer. Mais pour le reste... Quel mal y avait-il à draguer un serveur ou une serveuse ? C'était un être humain comme un autre, dont le travail consistait à apporter aux clients leur commande. En quoi était-ce un acte répréhensible ? Mais ce n'était pas la question, de toute façon. A voix basse, je lui pose des questions. Mon intérêt est piqué à vif malgré tout.

"Toi aussi, tu es spéciale. Tu as un don, un pouvoir, tout comme moi... Tu absorbes l'énergie ? Tu peux m'en dire plus ?"

La curiosité l'emporte, prend le pas, me donne l'air d'un enfant auquel on aurait acheté un nouveau jouet. J'ai envie d'en savoir d'avantage sur elle. De la connaître, en fait, même si je ne peux l'exprimer clairement. Je ne sais pas comment avoir des discussions normales avec des filles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's Electric [PV Malicia] Vide
MessageSujet: Re: It's Electric [PV Malicia]   It's Electric [PV Malicia] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:13


Ce RP est-il toujours en date? Sinon il disparaitera dans les ténèbres des archives d'ici une semaine. (je retirerai ce message si oui...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






It's Electric [PV Malicia] Vide
MessageSujet: Re: It's Electric [PV Malicia]   It's Electric [PV Malicia] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

It's Electric [PV Malicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-