AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:19


Marine K. de Marnée
FEAT CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR


Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Elle_fanning_jeffvespa_f0683re.thumb

Prénom : Marine
Second Prénom : Klara
Nom de famille : de Marnée
Nom Mutant : /
Date de Naissance : 12 janvier
Lieu de Naissance : Oxford
Origines : Franco-Britanique
Nationalité : Française
Cheveux : Blond
Yeux : Bleus
Taille : 168 cm
Pouvoir(s) : Mémoire eidétique, "clairvoyance" des mots et des photos.
Étude(s) : Secondary School
Métier : /
Lieu de résidence : New-York
Statut Social : Mineure
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Mutant égaré



QUI JE SUIS ?


Le soleil baignait la pièce. J’avais encore oublié de fermer mes rideaux. Je repoussai ma couette, ankylosée et les yeux encore fermés. Je voulus aller fermer les rideaux, mais maintenant que j’étais debout, je savais trop bien que je ne pourrais plus me rendormir. J’enfilai un jeans et un t-shirt puis descendis en bas. J’arrachai la page du calendrier pour le mettre à la date du jour, le vingt-quatre juillet. Sur le frigo, ma mère m’avait laissé un post-It : « Je rentrerai vers midi, avec le déjeuner ». Aussitôt, je la vit en train d’écrire le mot, stressée ou peut-être simplement pressée de partir. Le fond était brouillé, mais je devinais notre cuisine. Je clignai plusieurs fois des yeux pour revenir à moi. A chaque fois que je lisais quelque chose, surtout écrit à la main, ou que je plongeais mais yeux dans une photo, j’avais ces sortes de visions. Ca avait commencé quelques années auparavant. J’avais d’abord mis ça sur le compte de mon imagination, mais ces visions étaient bien trop précises, bien trop justes pour être naturelles. Je n’en avais encore parlé à personne. Je pressentais qu’il ne valait mieux pas. Je fis griller deux toasts et me servis un verre de jus d’orange que je sirotai en réfléchissant. Ce truc devenait de plus en plus étrange. Plongée dans mes réflexions, je ne vis pas le temps passer et sursauté en entendant ma mère rentrer.

— Marine ? Je suis rentrée !
— Je suis dans la cuisine.


Elle débarqua, tenant deux salades préparées dans ses bras, emballées dans leur carton. Je les lui pris et les mis dans le frigo. L’horloge indiquait onze heures. Inconsciemment, nous nous assîmes l’une en face de l’autre, à la table de la cuisine. Elle prit un air grave et je ne pus retenir une mimique interrogatrice. Ma génitrice respira lentement, réfléchit quelques secondes et se lança.

— On déménage aux Etats-Unis. On m’a proposé un poste là-bas, c’est une occasion en or. L’occasion de redémarrer un départ que j’ai raté, l’occasion de repartir sur de bonnes bases, l’occasion de me donner une chance, l’occasion de vivre enfin ma vie, de ne plus être constamment dans l’expectative. On part dans un mois.

Et moi ? Fut ma première pensée. Je devenais quoi là-dedans. Je savais que ma mère était née en Angleterre et j’avais toujours cru que si nous devions partir, ce serait là. Jamais je n’aurais imaginé que je me retrouverais sur un autre continent. Etait-ce encore une de mes visions, la réalité ne pouvait pas être comme ça. C’était inconcevable. Pourtant, j’eu beau fermer les yeux, les rouvrir, ma mère se tenait toujours devant moi, immobile, comme si elle prenait seulement conscience de ce qu’elle venait de dire. Je ne parlais pas anglais, pas bien du moins. Je ne voulais pas quitter la France. Je ne connaissais personne là-bas. Enfin, ce n’était pas tout à fait vrai. Je savais que mon père habitait quelque part dans le pays, mais je ne l’avais jamais vu, je ne connaissais même pas le nom de sa ville.

Soudain, je me levai, sans savoir pourquoi et courrai jusqu’à ma chambre. Il était onze heure dix, on était mardi. Dans un peu moins de deux heures, j’avais ma réunion. J’avais commencé à y aller il y cinq ans, quand on avait découvert que j’étais un enfant à haut potentiel, comme ils disaient. Au début, je n’avais pas voulut y aller, mais au fur et à mesure, j’y avais pris gout. Il y avait d’autres adolescents, on discutait, ils étaient sympa. On m’avait donné le choix, aller là-bas ou dans une école spéciale. J’avais du mal à suivre en cours, toujours interrompue par mes visions, c’est pour ça que je m’étais retrouvée là. Je ne m’en plaignais pas. J’attrapais un sac à dos, y glissai quelques affaires et sortis par la porte d’entrée. Les réunions étaient à une dizaine de kilomètres, j’y serais facilement en deux heures, si je gardais un bon rythme.
Là-bas, je parlai aux autres de ce que ma mère venait de m’annoncer et je pris conscience que je n’aurais plus mes réunions, aux Etats-Unis. Avant même d’y être, je détestais ce pays. Pourtant, je n’avais pas trop le choix.


QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Marine est une surdouée, comme on les appelle familièrement. Aussi, son pouvoir est souvent invisible aux yeux de ceux qui ne savent pas quoi chercher, puisque confondu avec. Elle trouvait normal d'avoir une mémoire eidétique, de comprendre exactement ce que voulait dire l'auteur d'une phrase ou d'avoir l'impression de ressentir ses sentiments. Quant aux flashs de personnes sur des photos, derrière l'écriture d'un roman, elle pensait que c'était un tour de son imagination. Avons quand même qu'elle commence à avoir quelques doutes à force de, par exemple, deviner le physique ou l'histoire de personnes qu'elle n'avait jamais vu avant, mais elle se refuse à en parler.
Caractéristiques de mutants : Lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses yeux regardent le vide et s'éclaircissent considérablement.
Trois principales qualités : Astucieuse (Marine trouve toujours la solution a tout. Elle adore faire des énigmes, jouer à des jeux de logique, contourner les règles pour arriver à ses fins, sans jamais les enfreindre.) - Honnête (Non qu'elle ne sache pas mentir ... Bon d'accord, elle ment assez mal, surtout si elle ne s'applique pas, même au-dessus de ça, elle préfère dire la vérité, c'est plus simple.) - Persévérante (Quand elle a commencé quelque chose, Marine ne s'arretra pas avant d'arriver au bout, elle recommencera s'il faut, mais n'abandonnera pas.)
Trois principaux défauts : Distraite (Elle oublie toujours tout un peu partout, mais se souvient toujours par la suite où, grâce à sa mémoire photographique. ) - Donne difficilement sa confiance (Une fois qu'on l'a elle se montre très dévoué pour ses amis, mais quand elle ne vous connait pas, elle n'a pas tendance à chercher beaucoup la compagnie, trop timide pour ça. ) - Compliquée (Il est parfois difficile de la comprendre quand elle essaye de vous expliquer sa pensée ou bien, elle se donne du mal pour des choses qui vous semblent accessoires, mais elle a toujours une raison derrière la tête)
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Elle a un petit accent français quand elle parle, léger mais perceptible par tous.
Autres signes particuliers : Claustrophobe.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Faire un tour du monde
Désir(s) d'avenir : Elle voudrait devenir journaliste



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Alix/Cupcake!
Ton Âge : 16
Où vis-tu : Belgique ! :)
Comment as-tu connu le forum : Par le moteur de recherche de forumactif :D
Pourquoi tu t'es inscrit : Bah ... Je sais pas trop en fait, le bouton enregistrer était très tentant alors ...
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Ouii ! :)
Jours par semaine de présence : Entre 4 et 6 tout dépend des semaines ...
As-tu lu et signé le règlement : Pas encore, mais j'y vais :D
Un mot pour la fin ? :

...Dernière chose ! Votre personnage est : inventé :) !

Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Elle_fanning_jeffvespa_0vihBUE.thumb




Dernière édition par Marine K. de Marnée le Ven 28 Sep - 7:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:20


Je veux bien de l'aide pour m'aider à trouver un avatar ... Very Happy
Ce serait une fille entre 12 et 15 ans, merci Smile :025:
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:31


Bonsoir et bienvenue sur le forum ! :007:

Des préférences pour son physique ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:35


Merci Very Happy
Bah une joulie petite fille ? Very Happy
Nan, pas spécialement, j'ai déjà du mal à trouver sans critères, alors avec ... :038:
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:36


Jeune je vois :

Georgie Henley, Dakota ou Elle Fanning, Abigail Breslin... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:00


Je voulais Elle Fanning, mais elle est prise ...
(Par quelqu'un qui n'est plus venu depuis un mois et qui a posté 12 messages, mais elle est prise Ouiiinnn ! :D )
Sinon, Abigail, j'aime moins, mais je vais réfléchir aux deux autres, merci de ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:41


bienvenue o/ perso je connaissais Elle Fanning ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:50


Bienvenue :007:
J'adore ton pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:52


Bienvenue =) bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:19


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :025:

Alors les avatars, c'est mon boulot ici \o/
(ou pas xD)
Alors Charles t'en a déjà dit pas mal, perso j'ai cherché un peu et j'ai trouvé trois filles mais je sais pas si elles te conviendront ^^
Si ce n'est pas le cas, je chercherai plus longuement demain ou mercredi parce que là j'ai pas le temps x)

Jodelle Ferland :
Spoiler:

Ariel Winter :

Spoiler:

Saoirse Ronan :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:44


(Juste que Saoirse Ronan n'est plus une gamine, maintenant! Ça limite peut-être dans les avat' :) )

Bienvenue, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:11


Merci à tous, vraiment :D
Surtout à ceux qui se sont donné du mal pour me trouver quelqu'un.
Ca m'énerve, parce qu'Elle fanning, j'adore la jouer et que le membre qui l'a prise est venu pendant 7 jours il y plus d'un mois et a posté 12 messages en tout et pour tout sur le forum ...
Je pourrais pas prendre Elle et si le (la ?) membre revient, je reprend Jodelle Ferland ?
Please ? :)

Si c'est pas possible, tant pis, c'est pas grave, mais je demande toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12


Bonsoir ^^

Pour le membre, je vais la contacter par MP puisque c'est un double-compte ;)
Je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:14


Bienvenue parmis nous et amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:55


Merci beaucoup à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:16


Je viens de parler avec le membre en question et Elle est donc libre, tu peux la prendre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:45


Merci mille fois Smile
Désolée de déranger à peine arrivée Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. 1230933153
Je continue ma fiche (et espère la terminer aujourd'hui) :yay:
J'adore les smileys de ce forum Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:59


Oui tu peux la prendre ♥️ C'est vrai qu'en ce moment, j'ai été très inactive sur le fow et je m'en excuse Charles :040: Donc oui, te laisser jouer Elle Fanning t'irait mieux qu'à moi vu que je ne suis pas capable de jouer deux persos, surtout en ce moment.

Donc BIENVENUE A TOI ! :ass:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:27


Merci beaucoup, Joshua Very Happy
Je ne savais pas que c'était un double compte, désolé. Je croyais que c'était quelqu'un qui était venu trois jours puis avait quitté le forum. Et puis, un double compte ça demande énormément de temps, alors je te comprends à chaque fois que j'ai essayé de prendre un deuxième compte, sur d'autres forums, j'ai fini par abandonner :035:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:49


Je suis heureuse de te faire plaisir en te laissant Elle, c'est vrai qu'elle est sublime pour RP :044: Pour la peine, on aura un lien ♥️ Encore bienvenue :042:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:59


D'office :x003:
J'ai encore une question (je sais, je suis vraiment énervante)
Pour les groupes, je dois mettre quoi si j'aimerais qu'elle rentre à l'institut, mais qu'elle n'y est pas encore ?

EDIT : A part ça, je crois que j'ai fini :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:07


Normalement c'est "Mutants Egarés" :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:11


J'ai fini !
Merci Joshua :009:
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:33


Je te valide, bon jeu parmi nous :052:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Vide
MessageSujet: Re: Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.   Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Marine ϟ Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-