AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Dance, dance for me sexy boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:41




Malgré le taux d'alcool que mon partenaire de danse avait dans le sens il était encore tendu, ma proximité ne semblait pas l'aider et je pouvais comprendre, mais je n'avais pas envie de me prendre la tête, ni même de penser à mes problèmes, ils seront toujours la demain après tout.

Je tentais donc de passer un bon moment en compagnie de Jayden, j'étais plutôt détendue et bouger en rythme avec la musique, il suivait bien mes conseils, et il n'était pas ridicule, il semblait juste un peu bloqué mais dansé avec un autre homme ce genre de danse c'était un peu bizarre, alors je pouvais parfaitement comprendre qu'il semble un peu coincé.

Je m’inquiétais légèrement à son sujet, j'étais toujours debout et entier c'est que ça devait aller, mais je préférais quand même m'en assurer de vive voix, je ne tardais donc pas à ralentir le rythme avant de lui demander si tout se passait bien.

- Tout se passe bien… Je ne pouvais avoir meilleur enseignant.

Tiens ? Aurais-je droit à un compliment ? Vu qu'il n'avait pas relevé la remarque que j'avais faite quelques minutes plus tôt, je ne relevais pas la sienne, on n' était visiblement pas habitué à ce genre de chose, autant ne pas en rajouter. Puis mon partenaire ne tarda pas à reprendre la parole.

- Si on m’avait dit que je danserais un jour, j’aurais bien ris. Je deviendrai un pro et nous gagnerons des millions.

Je souris, étouffant même un rire en nous imaginant faire des représentations, je ne pensais pas sa proposition très sérieuse, pas après tout ce qu'on avait bu, mais mon imagination débordante ne tarda pas à entrer en jeu, si bien que je dus me mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire.

- Attention je pourrais te prendre au sérieux.

J'avais pris un air sérieux pour déclarer sa, ne laissant filtrer aucune émotion, un masque neutre que je ne tardais pas à perdre à cause d'un nouvel éclat de rire. Je soufflais reprenant mon sérieux, un verre de trop et je riais sans aucune raison, sauf que là j'en avais des raisons...

- Pardon mon imagination a pris le pas sur ma raison.

Je ne savais pas vraiment ce que valait cette excuse, à mon avis pas grand-chose, mais c'est la seule que mon cerveau à moitié fonctionnel après tout cet alcool avait trouvée. Je pouvais m'estimer heureux qu'il se soit donner la peine de m'en donner une.

- Tu dois me trouver ridicule...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:32


Être tendu était, chez le télékinésiste, une caractéristique dont il ne semblait jamais complètement se séparer, et c’était peut-être ce qui le rendait si dangereux aux yeux de ses confrères. On le connaissait trop pour ne pas se méfier de ses sautes d’humeur quasi légendaires. Mais être tendu n’était pas toujours quelque chose de négatif. S’il ne savait pas prendre parfaitement les choses légèrement, qu’il dansait d’un pied parfois raides, incertain de l’endroit où il devait le poser, cette tension physique n’était pas forcément morale. Non, à vrai dire, il se sentait bien, là, à cet instant, mieux qu’il ne l’avait été, sans doute, depuis un sacré bout de temps. Il ne se sentait pas psychiquement embarrassé par la situation, bien qu’il ne s’en sentait pas forcément parfaitement et entièrement à l’aise avec la sensation étrangère de se laisser mener plutôt que d’en prendre le rôle lui-même, comme il aurait d’ordinaire eu tendance à faire.

Jayden releva un regard curieux, une étincelle étrangère secouant un brin ses prunelles d’ébène en entendant le rie étouffé un peu retenu, comme s’il avait craint de le laisser sortir. La réaction d’Alec l’étonna étrangement. Il ne s’était jamais trouvé très drôle et il ne s’était pas réellement attendu à provoquer quoi que ce soit en disant la moindre des bêtises qu’il pouvait se mettre à raconter sous l’influence évidente de sa meilleure amie : la bouteille. Il nota donc, dans le brouillard de sa tête, ce petit élan à la fantaisie qui le caractérisait et qui lui plaisait… ou plutôt qui l’amusait. Qui lui plaisait? Drôle d’idée qu’il voulu instinctivement rejeter immédiatement. Il n’était tout de même pas suffisamment ivre pour voir Alec autrement que comme il était, n’est-ce pas? N’est-ce pas… ? Mais il ne s’était pas attenu à e voir se glisser dans son jeu d’humour négligeable… Du moins jusqu’à qu’à son esprit de scientifique, tout lui semble trop improbable et qu’il ne se cambre face à cette simplicité qui semblait doucement se glisser entre les deux hommes.

Lorsque le rire se calma un peu, que la déclaration fut faite, il hésita un moment, pour, en bout de ligne, décrocher un de ces sourires si rares, chez lui, mais d’une sincérité dans doute désarmante. Un sourire charmeur qui en avait, autrefois, fait craqué plus d’un et une, sans que lui-même n’ai forcément accepté de céder pour autant. Un de ces sourires qu’il voulant rassurant, peut-être même un brin attirant, un brin intriguant.

Je préfère l’imagination à l’imbécilité, lâcha-t-il finalement, sur un ton de complicité qui lui semblait presque étranger, sur le coup, mais qui lui allait pourtant comme un gant, comme si c’était sa véritable nature qui ressortait à ce moment exacte. Une nature refoulée qu’il aura tôt fait d’écraser de nouveau dans quelques heures.


Ridicule! Je dois être le plus ridicule des deux. Non, en fait, je te trouve…….. enfin… aucune importance! Hooou mon verre est vide.


Tout pour changer de sujet... peu subtilement. Que disait-il? Il n’était même pas conscient de toutes les conneries qui lui passaient par la tête, alors celles qui parvenaient à sortir de sa bouche étaient-elles à prendre au sérieux… ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:37




Si on m'aurait dit que je me retrouverais dans mon salon à apprendre à danser avec Jayden un autre mutant pas sûr que j'y aurais cru... J'aurais même ri au nez de la personne en question, mais en le vivant je ne trouvais plus la situation si drôle que ça... Sauf en entendant la réflexion de Jayden là je n'avais pas pu m'empêcher de rire en nous imaginant faire ce genre de numéro...

Puis une fois que ma crise de rire fut calmer je me re concentré sur mon partenaire qui semblait sourire, je tentais de chercher la dernière fois que je l'avais vu sourire franchement mais je n'y parvenais pas. Je décidais donc de profiter pleinement du moment. Puis il ne tarda pas à reprendre la parole.

- Je préfère l’imagination à l’imbécilité.

- Tu devrais sourire plus souvent, ça te donne un petit plus vraiment pas désagréable.

J'étais apparemment décidé à être franc ce soir. Ce n'était pas forcément une mauvaise chose, non ? Mais j'avais aussi l'étrange impression de me rendre ridicule, avec des amis je m'en fichais pas mal au contraire mais avec Jayden je n'appréciais pas qu'il pense que je n'étais qu'un idiot doublé d'un abruti, mon double s'en chargeait assez pour moi.... Mais le jeune homme ne tarda pas à me donner son avis.

- Ridicule! Je dois être le plus ridicule des deux. Non, en fait, je te trouve…….. enfin… aucune importance! Hooou mon verre est vide.

- Tu n'es pas ridicule, tu te débrouilles bien. Je suppose qu'il n'y a pas moyen de savoir ce que tu t'apprêtais à dire ?

Je me demande bien ce qu'il s'était empêché de dire ? Avant de faire sa diversion sur son verre vide, que craignait-il que je le juge ? Ce n'était pas mon genre, je conseillais mais ne jugeais pas... Déformation professionnelle sans doute...

- Tu ne pourrais pas utiliser ta télékinésie pour nous servir par hasard ?

J'étais l'hôte je le savais bien, mais je n'avais pas vraiment envie de bouger, j'étais bien et détendu et vraiment pas décidé à me déplacer, mais si Jayden refusé j'irais m'en charger puisqu'il réclamer à boire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:07


L’euphémisme de Alec le pris de court, ce n’était pas pour dire. C’était qu’il ne savait pas forcément comment prendre ce commentaire. Alec lui-même lui avait toujours offert un petit quelque chose d’agréable en soit, qu’il avait étranglé en pensées, tant bien que mal. Le sourire du soldat s’effaça un peu brusquement pour laisser place à une drôle de rougeur aux joues. On aurait dit une adolescente. Rougeur qui toutefois se mêlait à celle que l’alcool provoquait chez lui. Incognito, donc. Il hésita à attraper la perche soudaine que le brun lui tendait, comme s’il n’attendait que la permission de ce dernier. Il eut une bouffée chaleur, se demandant une fois de plus si ses pensées s’embrouillaient avec son taux d’alcoolémie variant. Il planta son regard azuré dans le sien, comme il l’aurait fait en analysant une situation. Situation qui pourrait très bien le mettre dans le pétrin, un de ces quatre.

Il me faudrait plus souvent des raisons pour sourire, lâcha-t-il finalement, sur un ton doux, presque confident, comme celui qui aurait cherché à dire quelque chose d’important, de primordial, mais qui ne parvenait pas à mettre doigt sur les bons mots à prononcer, et qui, finalement, se résignait à ne rien dire. C’était bien ce qu’il faisait toujours, n’est-ce pas, se résigner à parler? Il insinuait des choses, parfois, qu’il ne pensait pas toujours, mais ça ne franchissait que trop rarement le seuil de ses lèvres. Il secoua négativement la tête, de cet air taquin, presque amusé par l’interrogation du jeune médecin par rapport aux pensées nébuleuses de son compagnon de danse. Non, il ne dirait pas le fond de ses idées. Et sans doute les aura-t-il oubliés dès le lendemain.

Il eu un mince sourire, moins franc, cette fois, à la demande de Alec. Au fond, ce n’était pas pour lui déplaire s’il ne lui filait pas entre les doigts maintenant. Peut-être n’oseraient-ils plus se perdre entre deux bras, mutuellement, s’ils rompaient stupidement le contacte. Malgré tout, sa demande le surpris, vaguement, peut-être parce qu’il s’imaginait des choses qui n’avaient sans doute pas vraiment lieu d’être.

Je peux…, accepta-t-il docilement, comme s’il approuvait cette nouvelle solution qui lui était offerte. Finalement, Alec ne prenait pas trop mal d’être en présence d’un autre mutant, puisqu’il le lui déclarait si ouvertement. Non pas que Jayden se soit jamais caché de sa propre mutation, mais que quelqu’un aborde ce sujet le soulageait. Ça faisait partie de lui, après tout.

Il chercha la bouteille de ses pensées confuses. Faire usage de télékinésie lorsqu’on n’a pas les idées claires, ce n’est peut-être pas la plus brillante des idées qui soit. L’objet de ses pensées lévita sous commande, bien qu’il le sentie vaciller un moment et lorsqu’il arriva à leur hauteur, il lâcha les traits d’Alec pour fixer son regard sur la bouteille. Il devrait bien se séparer pour la récupérer et il lâcha d’une main le corps pour saisir l’objet.

Santé…, de dire Jayden avant de se boire une gorgée à même la bouteille, sans prendre la peine de demander son avis au brun, comme l’aurait fait n’importe qui un peu trop amicalement, sans se soucier des bactéries. Et même si Alec l’aurait fait, c’était un peu comme s’il touchait sa… Il lui tendit un peu brusquement la bouteille, comme s’il se cabrait mentalement face à sa propre constatation d’esprit.

Ne me laisse surtout pas la vider seul…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:55




- Il me faudrait plus souvent des raisons pour sourire.

Ce fut à mon tour de sourire un peu plus tristement cette fois, je ne savais pas grand chose de Jayden.... Pour ne pas dire rien, mais il avait l'air d'être quelqu'un de "casser", et il faisait donc avec ce qu'il avait... J'aurais voulu l'aider à aller mieux, déformation professionnelle ou mon amour pour réparer les gens...

C'est ce qui m'avait poussé à faire médecine aider les gens, mais comment aider les autres quand vous n'étiez pas capable de vous aider vous-même, alors je m'étais isolé et j'avais tout fait pour éloigner les gens autour de moi, jusqu'à ce que je me rende compte que je devenais un danger, autant pour moi que pour les gens qui m'entouraient.

J'avais tenté de me sortir de cet état-là, d'être renfermé refusant de s'ouvrir aux autres de peur de finir blesser...
Et malgré le fait que j'avais changé, certaines fois j'avais l'impression que je n'étais pas totalement sortis de ça...
Je sortis de mes pensées demandant à mon invité surprise s'il pouvait nous servir un verre en utilisant sa mutation.

- Je peux…

Je souris le regardant faire, étant prêt d'user de mon don à mon tour si ça tourner mal, mais Jayden se débrouilla plutôt bien, il ne tarda pas à attraper la bouteille et mon regard devait ressembler à celui d'un enfant un matin de noël. Je ne tardais pas à exprimer mon soudain émerveillement.

- Voir les différentes mutations, ça m'a toujours fasciné...

Alors quand j'ai eu la possibilité de faire mon travail entouré de mutants, dans ma tête mon choix c'est fait rapidement, je n'étais plus seul bien au contraire, j'étais entouré de gens comme moi, je n'avais pas besoin de me cacher et ça m'était bien utile, surtout depuis que mon double était là...

- Santé…

Jayden se passa des verres pour boire directement à la bouteille, à vrai dire ça ne me dérangeait pas vraiment, et après m'avoir montré que le jeune homme avait une bonne descente, il me tendit la bouteille en ajoutant quelques mots.

- Ne me laisse surtout pas la vider seul…

- Ne t'en fais pas pour ça. Santé.

J'attrapais la bouteille avant d'en prendre à mon tour une grande gorgée, je ne savais même pas si notre danse ressembler encore à quelque chose et je m'en fichais bien. Je m'étonnais de l'absence prolongée de mon double ressentant soudainement comme un vide, il devait ruminer sa colère je ne sais où, ou bien peut être avait-il simplement disparu, ça lui arrivait bien des fois.

La bouteille était à présent entre nous, ne sachant pas vraiment ou la placer. J'avais la légère impression qu'on finirait saoul avant la fin de la nuit, je me rapprochais donc légèrement du canapé entraînant Jayden avec moi. Avant de reprendre la parole, à moitié sérieux, à moitié en train de rire.

- Voilà si jamais tu ne tiens plus l'alcool tu sauras ou t’effondrer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:26


Peu de gens pouvaient réellement affirmer connaître le militaire. En fait, il n’était pas certain d’avoir déjà entendu quelqu’un lui dire «Je te connais bien, McFear!» en lui reprochant il ne savait trop quoi, encore. Même avant, il avait toujours été une huitre close renfermant ses trésors, comme s’il avait eu peur qu’on les lui dérobe, comme s’il craignait qu’on se serve de ces que ses émotions avaient `offrir contre lui, comme s’il avait peur de s’attacher ou d’avoir l’air sympathique. Ce n’était pas qu’il n’était pas aimable. Il était juste entouré de ce brouillard de mystère qui agaçait sans doute un peu trop son entourage. Mais il avait toujours eu ses raisons à tout ce mystère l’entourant.

Et Alec de s’émerveiller devant la mutation de son compagnon de danse. Jayden ne s’était jamais arrêté à cela. La télékinésie était une part de lui, de sa personnalité et de sa vie dont il ne s’imaginait pas se dissocier. Ne plus être mutant, c’était comme lui enlever la seule chose qui le caractérisait comme étant un être vivant. C’était la seule chose qui intéressait certaines personnes. C’était la seule chose qui l’accrochait encore un minimum. L’alcool eu un effet frais qui le secoua un peu. Il appréciait cette étrange sensation de brulure un peu fraiche qui coulait dans le fond de la gorge en suivant dans ton son être. Engourdi comme il l’était toutefois, la sensation lui semblait de moins en moins présente, autant ses pensées se faisaient moins cohérentes que ses mouvements moins précis et coordonné. Parce que l’alcool, c’était un de ces défauts qu’il s’était approprié de mauvaise façon : pour engourdir la douleur et oublier, un moment, peut-être deux, quelque chose qui lui torturait un peu trop l’esprit, à chaque jour, à chaque instant. Mais il était bien. Seulement bien, en cet instant, sans avoir à se préoccuper d’un regard espion, d’une lame dans son dos, d’un canon de métal sur sa nuque.

Jayden eut une moue amusée lorsque le jeune médecin se décida à prendre la bouteille d’entre ses mains. Ça le soulageait. C’était surtout qu’il aurait forcément été capable de tout consommer par lui-même dans l’état psychologique où il se trouvait, malgré les apparences. C’était plus fort que lui, maintenant. Il ne refusait jamais une goute d’alcool. Et il fut satisfait que le brun ne le laisse pas boire tout son contenu à lui seul. Brusquement pris d’un vertige, il abandonna momentanément l’idée de la bouteille et fixa son attention sur le vide question de ne pas perdre pied… Mais Alec en décida autrement, pour son plus grand damn. Alec se déplaça alors qu’il se trouvait toujours prisonnier de l’emprise de ses mains, ou d’une de ses mains, en tout cas. Il lança un regard au canapé, capte l’élan de rire du brun et… manqua pied en suivant le mouvement, comme pour donner raison au médecin. Tout son corps lui paru soudainement incontrôlable et d’une lourdeur soudaine qu’il n’aurait pu se rattraper à quoi que ce soit… et la première chose qu’il avait sous la main fut un Alec sans doute aussi toqué que lui en cet instant, peut-être un peu moins avancé, mais tout de même. Et Jayden de s’effondrer comme pour répondre au commentaire du brun, en l’entrainant, ou pas, avec lui, en ratant le canapé, même si Alec s’était déplacé dans cette direction exprès.

Misère… Cesse de bouger si tu veux que je ne m’affale pas sur ton plancher! Lâcha-t-il sur un ton mi agacé mi amusé, ne sachant plus vraiment s’il devait s’offusquer ou bien s’il devait en rire momentanément.

Je pense que ça suffit! Je ne suis même plus certain de me souvenir de mon adresse…

Et lui de rester assis par terre comme le dernier des imbéciles, un air d’adolescent à l’esprit tordu, un air de gamin étranger, comme s’il n’était pas reconnaissable, comme s’il n’était plus vraiment lui-même, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:32




Si on me demandait à l'instant ce que j'étais en train de faire, je ne saurais pas vraiment quoi répondre. Tout était parti d'une conversation plutôt étrange ou il m'avait confié ne pas savoir danser, et m'avait demandé si je pouvais lui apprendre et j'avais pris ça comme un défi.

Je n'étais pas aussi joueur que mon double mais là j'avais accepté, on avait continué à boire, et je sentais qu'il fallait rapidement que j'arrête avant d'être vraiment saoul. Sentant le coup venir je préférais m'assurer qu'au pire si on tombait on ne tomberait pas de très haut, j’entraînais donc Jayden près du canapé. Et tout m'échappa je tenais toujours la bouteille mais c'était le mutant qui chutait, si j'en avais eu le temps j'aurais utilisé mon don, mais malheureusement c'était trop tard le militaire était déjà à terre....

- Misère… Cesse de bouger si tu veux que je ne m’affale pas sur ton plancher!

- Tu m'as demandé de t'apprendre à danser, c'est ce que j'ai fait.

Je retenais un rire avant de poser la bouteille sur la table basse et de reporter mon attention sur le jeune homme, je lui tendis la main pour l'aider à se relever, avant de lui demander s'il ne c'était pas fait mal, un léger sourire aux lèvres.

- Je pense que ça suffit! Je ne suis même plus certain de me souvenir de mon adresse…

- Et bien disons que tu es déjà chez toi, le canapé est plutôt confortable, je vais te chercher un oreiller et des couvertures.

Je me diriger donc vers ma chambre, histoire de récupérer un oreiller et une couverture de l'armoire, en reprenant le chemin du salon, je fis un arrêt dans la salle de bain pour récupérer une bassine avec ce qu'il avait bu je préférais être paré à toute situation.Je ne tardais pas à revenir dans le salon, installant déjà l'oreiller sur le canapé, je lui tendis la couverture avant de lui montrer la bassine.

- Si jamais ça va pas pendant la nuit.

Je lui fis un sourire le plus réconfortant possible. Avant d'aller ranger la bouteille afin de ne pas tenter Jayden, j'arrêtais la musique avant de retourner m'asseoir sur le fauteuil, ou je pouvais avoir un oeil sur la porte, et sur mon double qui n'était toujours pas rentré...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:23



Jambe droite repliée sous lui, il se sentit un peu bête d’un seul coup, un peu ridicule, un peu absurde. Il bougea, déplia sa jambe qu’il sentait devenir engourdie pour l’étendre devant lui, parallèle à la seconde. En bougeant, il sentit le divan contre son dos et il s’y laissa appuyer, sans daigner poser le moindre geste pour se relever par lui-même, sentant que c’était inutile de toute façon vue l’état dans lequel il se trouvait. C’était vrai, c’était sa faute à lui seul s’il était écrasé à même le sol, à présent. Il releva des yeux embrumé vers Alec et secoua la tête, comme s’il n’était pas certain de la manière dont il devait prendre l’espèce de sourire qu’il décelait chez le médecin.

Ouais, la prochaine fois, dis-moi que je danse aussi bien qu’un canard boiteux et je ne m’y risquerai plus…

Ouais, parce qu’il s’était révélé un peu lamentable comme danseur. Il tendit le bras et attrapa finalement la main du brun pour se laisser tirer plus qu’il ne se releva vraiment lui-même. Tout de même, s’il ne parvenait pas à se tenir debout maintenant, il ne voyait pas franchement comment il allait s’y prendre pour simplement parvenir à se trainer jusqu’à son pitoyable appartement. Ce n’était pas comme s’il aimait se retrouver coincé en raison de sa stupidité. Il grimaça en entendant l’invitation du brun. Il aurait refusé, habituellement. Mais habituellement, il n’avait pas les idées si confuses. Habituellement, il n’avait pas une démarche si chancelante. Et habituellement, il était capable de dire où il habitait. Lorsqu’Alec se détourna pour quitter le salon, il s’affaissa une fois de plus, sur le canapé cette fois, plutôt que de s’écraser tête la première sur le sol. Il se tenait assis, l’air de se dire que le plafond tournait sans doute un peu trop à son goût. Il était d’ailleurs plutôt miraculeux qu’il n’ait pas accidentellement fait éclater un objet. Parce que sa télékinésie devenait incontrôlable dans deux situations… sous l’effet de la colère, et sous celui de l’alcool. Il se passa une main dans le visage et suivit le retour d’un brun, toujours cet air un peu vague sur les traits, comme s’il regrettait déjà sa position.

Je pense que mes vêtements sont toujours dans ta sécheuse, marmonna-t-il en se souvenant soudainement de l’état détrempé dans lequel il était arrivé, au tout début de la soirée. Mais il ne se souvenait plus forcément du pourquoi du comment il était atterrit ici. Ce n’était pas vraiment son genre de toquer à la porte des gens pour une beuverie de ce genre.

Enfin, je les récupérerai… demain. Non pas que j’aime accepter les invitations. Ne te sens pas obligé pour moi parce que j’ai fais le con…

Parce que oui, boire autant, c’était faire le con, mais c’était aussi plus fort que lui. Il fixa toutefois la bassine comme s’il la méprisait et roula des yeux au plafond, entre épuisement soudain et agacement. Il ne lui faisait pas assez confiance? Il croyait qu’il allait se mettre à vomir un peu partout dans son salon? Ce n’était quand même pas la première fois qu’il… bon, ce n’était pas la première fois non plus qu’il recrachait tout ce qu’il avait avalé. Il serra finalement les couvertures contre lui, cligna des paupières et se fixa sur l’interrupteur… vainement. Saoul, il n’avait aucun contrôle sur ses pouvoirs, c’était peine perdue. Il retomba finalement sur le côté et se plaqua l’oreiller contre le visage en grommelant quelques mots d’excuse. D’excuse parce qu’il réalisait le fardeau qu’il représentait peut-être pour le brun en cet instant, même s’il sentait aussi que se dernier s’amusait plus que de raison de la situation… Pas de quoi, alors…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:08




- Ouais, la prochaine fois, dis-moi que je danse aussi bien qu’un canard boiteux et je ne m’y risquerai plus…

Je regardais le mutant sur le sol, secouant légèrement la tête, cet homme semblait dur avec lui même, pour quelqu'un qui ne savait pas danser il s'était plutôt bien débrouillé, Jayden avait fini au sol mais ça c'était plus la faute de l'alcool...

Je l'aidais à se relever, peinant légèrement quand le mutant me laissa le relever sans vraiment m'aider, il ne tarda pas à s'asseoir pendant que j'allais lui chercher de quoi s'installer pour dormir confortablement... Ramenant la bassine au passage que Jayden ne tarda pas à maudire du regard... Mais si ça pouvait m'éviter d'avoir à éponger l'alcool que le jeune homme avait absorbé c'était toujours ça de pris. Puis je m'installai sur le fauteuil attendant de savoir si le mutant voulait directement s'endormir ou s'il voulait parler.

- Je pense que mes vêtements sont toujours dans ta sécheuse.

Je relevais la tête l'air pensif, me souvenant de l'état dans lequel l'homme était arrivé. Totalement trempé, je lui avais donc prêté des vêtements, chose que toute personne aurait fait. Je souris légèrement, avant d'entendre Jayden ajouter.

- Enfin, je les récupérerai… demain. Non pas que j’aime accepter les invitations. Ne te sens pas obligé pour moi parce que j’ai fais le con…

- Ne t'en fais pas pour ça, je ne t'aurais pas laissé partir de toute façon, et rassures-toi je ne me suis pas senti obliger.

J'étais bien décidé à attendre que le jeune homme s'endorme avant de partir me coucher. Une fois qu'il fut installer et couvert il jeta un coup d'oeil à l'interrupteur, je posais mon regard sur ce dernier et rien ne se passa, puis il s'écrasa le visage contre l'oreiller ou plutôt le contraire avant de s'excuser. Je me levais avant d'aller m'occuper de l'interrupteur, j'allumais le couloir qui menait à ma chambre et à la salle de bain, histoire d'avoir un peu de lumière pour retourner m'asseoir, préférant éviter de m’effondrer sur le mutant.

- Tu n'as pas à t'excuser, je suis dans le même état que toi.

Je ne pus m'empêcher de remonter la couverture sur un de ces bras libre, comme pour le border, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, après tout il faisait plutôt bon dans mon appartement, puis je portais mon attention sur la porte d'entrée ou en cliquetis bizarre provenais de la serrure.

- Je vais voir ce que c'est...

Je me redressais, et me détendis légèrement en voyant mon double emporter par la porte... Il semblait être dans un état pire que le mien, lâchant même un "chuttttt" à la porte, avant de se mettre à rire...
Je m'avançais vers lui, me préparant mentalement à l'incendier quand il fixa le canapé se décrochant de la porte pour s'accrocher à mon épaule, quand il manqua de s'étaler de tout son long je le retenus par le coude.

- Je dors où moi ?
- Le fauteuil, je vais prendre une douche et tu ferais mieux d'en faire autant tu pues l'alcool.

J'eu droit à une grimace avant qu'il se décroche de mon épaule pour s'accrocher à tous les meubles afin de s’effondrer sur le fauteuil...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:18


Il ne l’aurait pas laissé repartir? Vraiment? Qu’aurait-il fait si l’ivrogne qu’il était s’était tout de même décidé à quitter l’appartement par là porte où il était entré, tout simplement, en oubliant peut-être ses vêtements au passage, qu’il aurait bien finit par récupéré, ou alors se serait-il tout bonnement étalé quelque part dans la pelouse, attendant qu’on vienne le récupérer. Oui, c’est probablement ce qui serait arrivé. Mais il ne put s’empêcher de songer qu’il était malgré tout un fardeau d’un seul coup pour Alec. Même s’il lui disait ne pas se sentir obligé quant à le garder sous son toit, ne serait-ce qu’une nuit. Ça le rassurait peut-être plus que de voir le brun se trainer sous la pluie aussi saoul qu’un alcoolique. Mais n’était-ce pas justement ce qu’il devenait, lamentablement?

T’es pas dans le même état que moi si tu peux marcher droit, marmonna-t-il peu clairement, la tête toujours sous l’oreiller, comme s’il voulait se couper du monde qui l’entourait. Bon. S’il avait vu Alec se mettre à rire pour un oui ou pour un non, il était vrai qu’il n’avait pas l’impression qu’il soit si débaucher que lui-même ne l’était.

S’il remarqua le contact du médecin avec lui, il ne broncha pas, mais jeta tout de même un coup d’œil dans sa direction, de sous l’oreiller, avant de se la rabattre sur la tête, n’entendant même pas le bruit de la clé dans la serrure, finalement, si ce n’était l’intrigue d’Alec qui se dirigeait maintenant dans cette direction. Non pas qu’il s’inquiétait de voir quelqu’un débarquer à l’improviste. Mais il était bien, là, dans la chaleur d’un drap, dans l’étourdissement de ses propres pensées, à ignorer demain et hier pour ne se concentrer sur rien de particulier si ce n’était l’accalmie dans sa tête. Il avait eu le temps de sombrer à moitié dans l’inconscience plus que dans le sommeille en entendant la voix un peu dérangeante qu’il avait entendu plus tôt en soirée. Il l’avait presqu’oublié, celui-là! À croire que l’existence de la double mutation du médecin lui était passée à travers l’esprit comme un rêve furtif qu’il n’avait pas tardé à mettre dans la case «Sans importance». Il l’écouta vaguement se trainer tant bien que mal à travers l’appartement, aussi lourd que le militaire ne l’était sans doute lui-même en cet instant, un bras pendant presque du canapé.

Mais il se contenta de l’ignorer, comme il s’y était mis lorsque le double s’était décidé à les quitté au début de la soirée. À vrai dire, la seule chose logique à laquelle il pensait en cet instant c’était la bassine à côté de lui et l’odeur d’Alec qu’il retrouvait sur le canapé, comme s’il la reniflait pour la première fois, ou était-ce simplement parce qu’il ne l’avait jamais remarqué jusqu'à maintenant. Il grommela un son quelconque qui aurait normalement signifié quelque chose comme une approbation quant à l’odeur d’alcool du double, bien qu’il devait sans doute sentir un peu semblable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:39




Voilà que je me retrouvais avec un invité, et mon double ayant bu plus que de raison, enfin surtout mon double qui n'arrivait pas à aligner trois pas sans s'accrocher aux meubles. Il réussit cependant à s'effondrer dans le fauteuil jetant un regard noir à Jayden lui ayant volé son lit pour la nuit...

Je le regardais secouant la tête, dès qu'il était jaloux il claquait la porte et revenait complètement saoul... Il aurait besoin de café et d'aspirine, s'il survivait à cette "gueule de bois"... Tant qu'il ne me la refilait pas je n'allais pas le plaindre, il c'était mis tout seul dans cet état là...

- T’es pas dans le même état que moi si tu peux marcher droit.

- Et bien moi je ne peux pas.

La voix du double était étouffée par le bras du fauteuil et sa bouche pâteuse. Je ne savais pas si je pouvais les laisser ensemble... Il n'allait pas s’entre-tuer quand même, pas dans cet état là, j'hésitais quelques secondes avant de prendre la direction de la salle de bain et de prendre une douche.

Je ne traînais pas avant de me sécher, et d'enfiler mon pantalon de pyjama et un tee-shirt. Je ne tardais pas à rejoindre le salon, mon double c'était tourner, je ne savais pas quoi faire... Aller dormir, ou leur proposer un café ? J'avais peur que Jayden pense que je me sentais obliger de le garder, il n'était vraiment pas en état...
Et puis mise à par le double ça ne me dérangeait pas qu'il reste et passe la nuit sur le canapé.
Mon double émit un ronflement avant que ce dernier ne le réveille, il tenta de se relever en vainc il préféra donc se tourner.

- Tu veux boire un café Jayden ? Ou tu préfères dormir ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:17


Il eu un mouvement, un rire étrangler sous l’oreiller, qu’il ne contrôla pas exactement pour le mieux. Sans doute se moquait-il de la situation en général. Sans doute aussi se foutait-il de la gueule du double. S’il ne l’aimait pas franchement, s’il n’avait pas aussi été Alec, sans doute que le militaire lui en aurait flanquée une dont il se souviendrait longtemps. Et qui dit flanquer dit pas forcément avec les mains, dans son cas. Quoi qu’il en soit, que le double ne parvienne pas à se déplacer le faisait autant rire qu’un type saoul déboulant les escaliers. N’aurait-il pas pu avoir le malus de la parole, tiens? Incapable de dire un mot? Non, évidemment. Plus on buvait, plus ce qu’on disait perdait de la logique, après tout. Du moins c’était le cas une fois sur deux.

Lorsqu’Alec se poussa vers la salle de bain, il en profita pour tirer sa tête de sous l’oreiller et fier le double toujours flaqué dans le fauteuil comme si le monde entier pesait sur lui et l’écrasait. Il lui lança un regard un peu perplexe, s’attendant étrangement à un commentaire quant à l’éclat de rire soudain qu’il avait eu. Mais l’alcool semblait beaucoup plus agressive sur lui qu’elle ne l’avait été sur Jayden, puisqu’il le voyait déjà somnoler à demi sur le fauteuil. Il songea à lui proposer le canapé, tout de même. Il le lui volait, après tout, même si ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il n’était qu’un intrus chez Alec et un parasite pour le double. Du moins voyait-il les choses ainsi. Il resta ainsi à le fixer comme s’il s’attendait à le voir dire un mot, jusqu’à ce qu’il n’entende la porte ouvrir doucement et qu’il ne voit la tête brune du médecin refaire son apparition. Il se redressa tant bien que mal sur le canapé, se passant une main sur le visage comme s’il espérait que ça l’aiderait à reprendre un peu de contenance. C’était mal partie pour ça.

Non, non pas de café, je… illogique comme un coup de fouet. Il n’avait pas forcément la bouche pâteuse, mais il sentait encore ses idées déraper comme sur mer gelée. Sa main glissa jusqu’à l’arrière de son cou, dans un soupire, avant qu’il ne redresse un peu la tête pour fixer une fois de plus le double.

Puis merde… Prend le canapé. Tu m’entends? Preeend le canapé. J’en ai pas besoin. lâcha-t-il enfin, faisant mine de vouloir se lever. Ce n’était pas non plus comme s’il en était entièrement incapable lui-même.

Il n’avait besoin de rien, mais n’importe qui aurait été étonné de cet élan de gratitude si soudain dont il faisait part. C’était dans ses habitudes envers ceux dont il était proche. Mais ça ne l’était pas envers ceux dont il ne l’était pas. Pourtant, sans doute le fait de se sentir intrus quelque part le forçait inconsciemment à se montrer moins désagréable, comme s’il se sentait davantage obligé de céder quelque chose, de donner ce qu’il avait l’impression de voler, ne serait-ce qu’une nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:55




Une bonne douche m'avait fait du bien, ma tête avait cessé de tourner, et je me sentais bien mieux. Je proposais quelque chose à boire à mon invité, un café, un thé mais pas d'alcool nous avions assez bu comme ça... Puis je jetai un coup d'oeil à Jayden qui commençait déjà à remuer.

- Non, non pas de café, je…

Je me redressais, me rapprochant de Jayden et mon double qui prenait des poses invraisemblables sur le canapé. J'arrivais juste avant que mon invité visiblement légèrement sur les nerfs ne se mettent à tenir des propos visiblement destinés à mon double.

- Puis merde… Prend le canapé. Tu m’entends? Preeend le canapé. J’en ai pas besoin.

Je décidais d'intervenir ne comprenant pas trop ce qui se passait, je ne pouvais que supposer vu la réaction de Jayden que mon double avait encore fait des siennes, même saoul il ne se taisait pas ? Je appuyais sur les épaules du militaire avant que ce dernier n'est eu le temps de s'en relever.

- Tu dors ici, Spiegel prend le fauteuil, s'il n'est pas content c'est pareil.

J'entendis un "rof" de la part du double qui changeait de position, il était à présent en travers du fauteuil la tête à l'envers, et les pieds en l'air, je ne savais même pas que quelqu'un pouvait dormir comme ça... J'imaginais déjà les courbatures qu'il aurait demain, ainsi que le mal de crâne qui s'ensuivrait. J'étais content qu'on ne partage pas les mêmes émotions ni les mêmes douleurs...

- Je peux vous laisser ensemble où je risque de retrouver du sang sur les murs ?

L'image ne me plaisait guère, mon double avait beau être un casse-pied de première catégorie, quand il le voulait il pouvait être vraiment agréable, je commençais vraiment à fatiguer, je somnolais à moitié avant de commencer à prendre la direction de ma chambre, je baillais avant d'atteindre mon lit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance for me sexy boy.    Dance, dance for me sexy boy.  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:49


Des mains. Une paire de main bien plus solide que tout son propre corps vacillement en cet instant précis. Il sentit le poids au-dessus de lui, grommela un son ou deux et demeura cloué sur le canapé, bien malgré lui. Il avait tendance à ne pas aimer qu’on l’empêche de prendre les décisions qu’il voulait, mais sans doute n’était-il pas en suffisamment bon état pour en faire la remarque au médecin. Ou peut-être était-ce mieux ainsi. Se serait-il levé qu’il n’aurait peut-être jamais été apte à traverser le salon s’en s’effondrer à même le sol, sans crier gare, sans un son, pour s’étaler là et choisir le tapis comme lit temporaire. Il resta donc là, malgré ses envies de lui dire qu’il pouvait bien se débrouiller sans lui avec son double. Ou Alec avait-il peur que ça ne se termine en carnage? Allez savoir, ce n’était, avouons-le, pas l’amour fou entre la mutation et le Confrère. Il observa momentanément l’autre grommeler, se retourner dans une position impossible dans son petit fauteuil ce qui eu pour effet de lui faire décrocher un drôle de sourire qu’il ravala aussitôt, question qu’on ne croit pas qu’il se foutait de sa gueule. Bien que c’était tout de même un peu le cas, par en dessous.

Il se tourna vers Alec, une instant, observant son bâillement contagieux avant de se décidé à se remettre dans sa position initiale, soit à plat ventre, la tête dans le moue de l’oreiller, se plongeant ainsi dans le noir absolu, sans trop qu’il n’ait a se poser de question sur ce qui l’entourait. S’il était claqué et complètement bourré, il s’était attendu à trouver un sommeille facile, ou du moins plus facile que d’ordinaire. Il grommela donc un «oui» envers le médecin, comme quoi non, il ne ferait pas carnage avec son double. Il n’était pas stupide au point d’attendre que le brun soit partie pour qu’ils ne se tapent dessus, n’est-ce pas? De toute façon, ni un ni l’autre n’étaient en état pour quoi que ce soit si ce n’était grommeler quelques insultes incompréhensives et illogiques.

Et il resta là, immobile dans l’obscurité. Il passa à deux doigts de s’endormir complètement au moment où il lui semblait que la respiration de l’autre près de lui paraissait un peu plus bruyante que d’ordinaire, le forçant à lever la tête vers lui, de cet air embrumé, bien qu’il sentit peu à peu ses esprits lui revenir en même temps ce mal de tête typique de l’alcoolique fini qu’il était parfois. Et il n’en était pas vraiment fier. Mais ça l’arrangeait, parfois, de ne pas trop faire attention à son consommation. Et qu’en avait-il à faire? Qui pouvait le juger? Lui-même? Certainement pas le double, quoi qu’il en soit.

Il finit par trouver le sommeille lui-même ainsi, en songeant qu’il ne dormait véritablement que lorsqu’il avait bu plus que raisonnable, ce qui lui semblait être une excuse de plus pour consommer excessivement, à vrai dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Dance, dance for me sexy boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-