AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Mar 14 Juin - 22:13


CASEY ALLISTER
FEAT TAYLOR WARREN



Prénom :Casey
Second Prénom : Faith
Nom de famille : Allister
Nom Mutant : Immortalis
Date de Naissance :25 mars 1823
Lieu de Naissance :Washington DC.
Origines : Américaines
Nationalité :Américaine
Cheveux : Bruns
Yeux :Bleus
Taille : 1m68
Pouvoir(s) :Controle des molécules & ralentissement de la vieillesse
Étude(s) : Elle a obtenu un doctorat en médecine légale.
Métier : Médecin légiste.
Lieu de résidence : Institut Xavier
Statut Social : Classe moyenne.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : X Men.



QUI JE SUIS ?


♣ Dans cette partie, tu peux présenter ton personnage en 30 petites lignes minimum sous forme de RP mais attention... nous ne te demanderons pas de parler de sa vie et son caractère dans les moindres détails, ah ça non ! Pourquoi donc ? Eh bien, c'est encore mieux de tout découvrir à travers les sujets de RP. Nous trouvons ça dommage de tout mettre dans une fiche, le personnage perd de son mystère une fois dans le jeu (eh puis on veut pas faire comme tout le monde, na!) Donc, pour reprendre où j'en étais, dans cette partie, tu présentes ton personnage sous forme de RP, sans trop donner de détails mais en laissant quand même apercevoir un peu de sa vie et de son caractère voire même son pouvoir s'il est mutant ou ses opinions s'il venait à apprendre l'existence des mutants s'il est humain (à savoir qu'un humain ne se doute pas encore de l'existence des mutants, sauf s'il en a un parmi ses proches ou s'il en connait). Si tu as le moindre souci concernant cette partie de la fiche, pose tes questions dans ce sujet.


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités :Franche, déterminée, drôle
Trois principaux défauts : Arrogante, méfiante, trop sûre d'elle.
Signe(s) physique(s) particulier(s) : (tatouages, piercings, grains de beauté ou concernant votre corps de mutant) Un taouage sur l'épaule représentant Anubis. Rien à voir du tout avec son pouvoir mutant.
Autres signes particuliers : (Allergies, style de vie, phobie etc... - Attention, pas de maladies psychologiques, cela peut sensibiliser certains membres et ce n'est pas le thème principal du forum) Rien a signaler.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : ëtre mutant tout e ayant une espérance de vie, comment dire moins longue... Vous avez bien parlé de rêves les plus fous non ?
Désir(s) d'avenir : Même si au départ elle refoulait sa mutation, son désir serait que la communauté mutante soit acceptée par les humains, après tout, Erik à raison, pourquoi se cacher ?



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo :Akasha
Ton Âge : 20 ans
Où vis-tu : (France, Canada, ailleurs ? C'est bon de connaître le fuseau horaire de chacun) US mais retour en France dans deux mois.
Comment as-tu connu le forum : Par Eric qui m'a suppliée de venir... Je n'ai pas pu lui résister. En même temps ca se comprend !
Pourquoi tu t'es inscrit : Eric hahaha non je plaisante, quoique... Non sans rire, le forum est magnifique, ca faisait longtemps que j'en cherchais un.
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Bien sur sinon je ne me serai pas inscrite.
Jours par semaine de présence : 4/7
As-tu lu et signé le règlement : Yep, c'est fait!
Un mot pour la fin ? : The show must go on !





Dernière édition par Casey F. Allister le Ven 17 Juin - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Mar 14 Juin - 22:14


    ♣Washington DC, Decembre 1838.


    Décembre... Il neige sur DC, c'est une habitude en hiver, mais le paysage est magnifique, la poudreuse recouvre les cerisiers, les lacs, les monuments qui font la réputation de la capitale fédérale des Etats unis, mais aujourd'hui seuls certains courageux osent tenter de braver les intempéries. Le communiqué dans le journal du matin avait prédit une forte tempête de neige, personne n'aurait voulu risquer sa vie, la pneumonie pouvait frapper sans y être invitée. Le silence règne, chacun bien au chaud près du feu, sous d'épaisses couvertures, même si il est minuit il n'est pas rare d'entendre le galop d'un cheval, mais le silence règne bercé par le bruit du vent. Un claquement de talons résonne sur la dalle cassant cet atmosphère étrange, c'est une jeune femme qui doit a peine avoir 20 ans vêtue d'une longue robe de velours noir et rouge, une cape la couvrant entièrement, elle fait les cents pas dans la neige devant l'auberge la plus réputée de la ville pour ses beuveries en toute circonstance, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Mais cette nuit, aucun rire gras ne se laisse entendre, aucune putain n’entraînant un client dans la maison close en face, aucun alcoolique ne dormant sur le trottoir... La ville est comme fantôme. Soudain, un homme s'avance vers elle, un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme.

    « Jared … Tu faisais quoi... Ca fait dis minutes que je t'attends ! » lui dit elle sèchement. Elle grelottait, le froid le glaçant le sang, bien qu'elle essaye tant bien que mal de la contrôler sa température corporelle grâce au don qu'elle avait mais ne l'ayant que découvert que très tardivement et apprenant jour après jour à l'apprivoiser. Le jeune homme soufflait doucement dans ses mains, ayant aussi froid qu'elle, il baissait les yeux, tentant de la calmer, étant lui même un mutant. Leur rencontre avait été simple, elle avait été internée en asile psychiatrique par ses parents, qui ayant découvert son pouvoir l'avait jugée anormale. A cette époque, les gens différents étaient placés dans des asiles, les reclus de la société, les parias comme on les appelait autrefois. On avait tenté toute sorte de tests sur elle, n'étant plus considérée comme un être humain mais comme un vulgaire rat de laboratoire, jusqu'à ce que lui Jared, mette un terme à toute cette histoire. Il avait été son psy, son ami puis son amant. Il y a dix mois qu'il avait réussi à la faire sortir, après la mort de ses parents.

    «  I'm so sorry Casey... » Commençait il doucement. Un frisson lui parcourut l'échine, la faisant frisonner légèrement, non pas du au vent froid qui lui glaçait le sang, mais à la réaction de l'homme qui se trouvait en face d'elle et qu'elle ne connaissait que trop bien. Que lui arrivait il ? Pourquoi semblait il si peu sur de lui, cela ne lui ressemblait que trop peu. Approchant sa main de la joue de la jeune femme et la caressant du bout des doigts, il émit un bref soupire mais lourd de sens.

    « I just can do it... I can't run away with you, I love you but I have a life in DC. »
    La jeune femme retira rapidement sa joue, non, elle ne pouvait pas y croire, son cœur s'emballait dans sa poitrine, cognant contre sa cage thoracique comme si il allait imploser. Le jeune homme en face d'elle, auparavant frigorifié senti sa chaleur corporelle rapidement augmenter, il le savait elle y était pour quelque chose, ne contrôlant que très peu son don sous l'émotion. Bientôt, Jared senti son cœur s'emballer tout comme celui de sa partenaire, un léger goût de métal pris possession de sa bouche... Du sang... Elle réveillait ses molécules, les faisant éclater les unes après les autres, a bout de souffle, il tomba à genoux devant la dite Casey.

    « Casey, je t'en supplie chérie... Contrôle toi... »
    « Excuses moi Jared, excuse moi d'être ce que je suis »
    Mais elle ne pouvait rien y faire, le regard brouillé par les larmes, elle prit la fuite, alors que son ancien amant se tordait de douleur dans la neige. Courant dans la neige, sous le vent glacial, elle ne détourna pas le regard vers lui, après tout, il avait raison, elle était un monstre, un monstre qui ne se controlait pas, bien malgré elle. C'était l'histoire de sa vie. Elle entendit son prénom, il hurlait son prénom, mais elle ne se retournait pas, courant à vive allure, elle trébucha dans la neige, hurlant contre le monstre qu'elle était... Ce fut la dernière fois qu'elle vit celui qui avait été son prenmier amour, elle partit le matin même pour New York city...

    NYC, septembre 1960.


    Les années étaient passés, Casey contrôlait son don désormais, elle s'était découvert un second pouvoir qui lui permettait d'être encore en vie aujourd'hui. Ayant l’apparence d'une femme d'à peine 25 ans, en plus du contrôle des molécules, elle possédait un second pouvoir, le contrôle de la vieillesse, ainsi elle avait encore le corps d'une jeune femme, malgré les années qui passaient. Elle garderait sûrement l'apparence qu'elle a aujourd'hui jusqu'à ce qu'elle passe de l'autre coté, si un jour son don ne lui servait plus. Aujourd'hui domiciliée à New York, elle était devenue médecin légiste, profession très en marge avec la société, tout comme elle d'ailleurs. Elle avait beaucoup changé depuis le début de sa venue sur terre, troquant son caractère doux pour un beaucoup plus dur, ne s'attachant que très rarement aux personnes qu'elle croisait, ne souhaitant plus s'attacher après avoir vu de nombreuses personnes qu'elle aimait mourir autour d'elle. La jeunesse éternelle, quand on prends le temps d'y songer, est plus une malédiction qu'un cadeau des cieux. Assise à la terrasse d'un café, plongée dans son rapport d'autopsie d'un homicide de la grande pomme, un homme vint à sa rencontre, ne levant pas les yeux de son rapport, elle lui dit sèchement :

    «  Don't event expect I'm going to look at you... So now, you can leave, you're not welcome, at all... »

    L'homme n'ajoutait rien, prenant juste le droit de s'installer à sa table juste en face d'elle. Casey soupira, levant les yeux vers lui, s’apprêtant à le faire déguerpir aussi rapidement qu'il était arrivé... Mais il fut plus rapide qu'elle et prit la parole avant de commander un café.

    « Je sais ce que vous êtes Miss Allister... Vous avez un don surprenant, quel dommage de ne pas savoir le contrôler, vous seriez la perfection. »

    Abasourdie, elle savait pertinemment de quoi il parlait, mais comment était ce possible ? Personne ne savait qui elle était vraiment, ou plutôt ce qu'elle était vraiment, un mutant comme dans les nombreux comics qui faisait fureur dans les kiosques américains à cette époque. Par manque d'attention, elle fit tomber le dossier sur lequel elle travaillait peu de temps auparavant, laissant le serveur qui revenait avec le café de l'étranger le ramasser. Elle le remercia brièvement avant de reporter son attention sur celui qui venait perturber sa journée, et surtout sa tranquillité. L'univers pourtant oppressant et la vie de New York City qui défilait à la vitesse de la lumière semblait comme s'être arrêter, et même si elle tentait de ne rien lui montrer, désormais toute son attention était focalisée sur l'étranger.

    «  Qui... Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...Maintenant si vous voulez me faire le plaisir de dégager, je vous en serai très reconnaissante. »

    «  Je m'appelle Erik Lensherr, et vous savez très bien de quoi je vous parle, puisque je suis pareil que vous... »

    Devant les yeux ébahis de la jeune femme, il fit rapidement léviter la petite cuiller de sa tasse de café, assez pour qu'elle décide de le suivre, après tout, l'union fait la force.


Dernière édition par Casey F. Allister le Ven 17 Juin - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Mar 14 Juin - 22:28


Bienvenue, bonne finition ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Mar 14 Juin - 22:32


bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Mar 14 Juin - 22:35


Je vois que mes supplications ont porté leurs fruits !
Hétérosexuelle ? Dommage, on aurait pu s'amuser... :009:
Bienvenue la vieille. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Mar 14 Juin - 22:40


Bienvenuuuue à toi belle demoiselle :D!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Mar 14 Juin - 22:41


Eh bien, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :008:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Mar 14 Juin - 22:50


J'adore Casey comme prénom :O
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :017:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Mer 15 Juin - 0:06


Une si charmante demoiselle chez les X-men, quel gâchis...

Bienvenue quand même et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Mer 15 Juin - 1:42


Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Mer 15 Juin - 5:28


Wow, quel acceuil ! Décidément je vais tomber amoureuse de ce fo' et de ses membres... Merci à tout le monde !

Illana & Emily: Merci les filles !

Erik: Chéri, tu sais que je suis toujours ouverte ( hum hum...) à tes propositions et que tu connais les meilleurs adresse pour RP. Et je ne vois pas en quoi le fait d'être hétéro soit un mauvais point au contraire :009: pense à ce que je t'ai dis sur skype... Haha ! Bref... On se voit en RP très cher !

Jaime: Merci !! :034: Holly Sh*t, Matt Bomer très bon choix d'avatar.

Sean: Merci pour les encouragement !: 008: Et en train de délirer toute seule avec le smiley que tu as mis, pas de soucis, c'est pas contagieux.

Seth: Je te retourne le compliment, choisir Seth comme prénom... Haaa j'adore <3 ! Et merci !!!

Andrew: TROY!!!! Merci ! Tu aurais peut être les arguments pour me convaincre Andrew, citer W. Shakespeare et avec un avatar comme le tiens. Quoique je peux me montrer très difficile à convaincre quand je le veux haha.

Jules: Milaaaa, hum je me reprends, très bon choix d'ava !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Mer 15 Juin - 6:10


Bienvenue sur le forum Casey :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Mer 15 Juin - 12:47


Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! (Casey Allister... C'est super joli comme nom ! Et puis Scarlett quoi... *.* )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Mer 15 Juin - 14:33



Holà !

bienvenue parmi les mutants ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Jeu 16 Juin - 2:27


James: Merci Wolvie ! Smile Ton avatar est génial *_*

Anna: *_* J'adore ton gif et ton surnom ! Merciii pour les compliments, des fois j'arrive a sortir des trucs pas trop mal quand je veux, j'en profite le temps que je peux :009:

Carlos: Holà Carlos! Merci pour le mot de bienvenue et les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
avatar

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 898
▬ Points : 99



MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Jeu 16 Juin - 15:28


Bonjour Casey, malheureusement, un membre validé a pris Scarlett en avatar (je suis obligé d'accepter l'avatar de celui qui fini en premier sa fiche sauf exceptions) donc il va falloir changer...

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Ven 17 Juin - 17:32


Merci Charles, concernant mon avatar, pas de soucis, je change de suite ^^ ! Merci de m'avoir prévenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Ven 17 Juin - 19:37


Et voila, je te valide et de rien ^^ :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Ven 17 Juin - 19:44


Ouai, non ca va pas là, tu m'as retiré le plaisir de te dire merci en disant de rien trop rapidement : ( bref, je te le dis quand même Merci :028: !!

En passant je suis en train de phaser sur ta signature, elle déchire !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   Ven 17 Juin - 19:48


:005: De rien second round ! :x003: et ouais, elle est super :015:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed   


Revenir en haut Aller en bas
 

CASEY ♣ Blessed by a b*tch from a b*stard seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-