AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trick Or Treat? • Qassim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Trick Or Treat? • Qassim  Vide
MessageSujet: Trick Or Treat? • Qassim    Trick Or Treat? • Qassim  Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:38




« Et voila votre Daiquiri. Passez une bonne soirée monsieur Romsters ». Rahne fit un large sourire alors que son client s'éloigna, son verre de cocktail à la main. La jeune femme en avait fini avec son boulot, il était temps pour elle de faire une grande pause. C'est au club des damnés que Rahne travaillait certains soirs, lorsqu'elle devait mener à bien une mission. En ce soir d'Halloween, la jeune femme avait eut pour ordre de servir un verre à un homme d'affaire important. Dans ce verre, elle avait dû ajouté un médicament pour droguer Mr.Romsters afin qu'il révèle quelques informations à Roberto DaCosta, le Lord Impérial du club des damnés. Son travail étant terminé, Rahne n'avait plus qu'à rentrer. Ils n'avaient pas besoin de sa présence pour relever les informations importantes. Emma Frost était là pour ça.

Dans la rue, Rahne pouvait observer de nombreux groupes d'enfants. Ils étaient tous déguisés pour cette soirée spéciale, en certains personnages ou alors en monstres. Rahne ne put s'empêcher de frissonner en voyant un enfant déguisé en loup et un autre en petit chaperon rouge. Elle se souvenait encore clairement de l'attaque dont-elle avait été victime plus jeunes, à la manifestation de ses pouvoirs. Le passé était derrière elle désormais, elle ne devait plus y penser. Aujourd'hui, elle se savait mutante et était fière de l'être. Heureusement que le club des damnés avait été là pour elle. Sans eux, elle se serait cru monstre toute sa vie. Rahne avait encore des brides de craintes concernant son passé, mais elle faisait le maximum pour rester forte.

Après avoir traversé plusieurs rues, la jeune femme se retrouva dans un quartier bondé d'enfants et d'adolescents déguisés. Quelques maisons abordaient une devanture décorée, pour accueillir les gourmands qui venaient réclamer des friandises. Et à la porte d'une maison se trouvait un homme aux yeux jaunes perçants et à l'apparence reptilienne. Il fit un clin d’œil à Rahne et offrait des bonbons aux enfants qui étaient venus devant sa porte. La jeune femme connaissait bien cet étrange homme, puisqu'il était mutant et ne sortait jamais de chez lui, sauf pour Halloween. C'était un de ces mutants effrayé à l'idée de se montrer. Heureusement, il avait le don de caméléon et pouvait sortir sans que personne ne le voit. Rahne fit un dernier sourire avant de continuer son chemin. Une bande d'adolescents s'avança alors vers elle. Ils avaient l'air d'avoir bu quelques bières et se prenaient pour des don juan. Rahne savait se défendre et une discussion s'engagea entre eux. Ils insistaient et elle répliquait, mais rien n'y faisait, les imbéciles restaient près d'elle à la retenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Trick Or Treat? • Qassim  Vide
MessageSujet: Re: Trick Or Treat? • Qassim    Trick Or Treat? • Qassim  Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:51


Il détestait l’Halloween. Il l’avait toujours hait. Tous ses morveux… Seulement l’année dernière, le lendemain, il avait été obligé de nettoyer les gouttières de la boutique que ces morveux s’étaient plus à remplir d’il ne savait trop qu’elle matière gluante et nauséabonde. L’année d’avant, il avait songé mettre des boule à mites dans le plat de bonbons que sa mère leur tendait régulièrement en espérant en empoisonner un, une bonne fois pour toute. Ils avaient, la même année, couper les magnifiques rosiers du jardin et déguiser le grand pommier en momie. Ça lui avait pris des heures pour tout enlever et un certain montant de son salaire pour remplacer les arbustes. Alors non, il ne pouvait pas dire qu’il aimait ce temps de l’année. Cette fois, il travaillait, en temps supplémentaire, pour terminer le comptage des boites qu’ils avaient reçu à la boutique au cours de la journée. Ça ne l’avait pas forcément réjouis, mais du moins il se sentait soulagé d’être là, dans le background, à contempler la lame qui servait à ouvrir les boites, miroiter devant ses yeux et lui soupirer en se disant que sa vie était décidément minable, son boulot minable, la maison familiale qu’il n’avait pas encore quittée minable, et tant de chose qu’il détestait de son existence platonique qu’il ne les comptait plus sur le bout de ses doigts.

Dans le silence brisé uniquement par la petite radio fonctionnel qui dégageait une musque pourrie en fond sonore, il pouvait entendre les éclats de voix, parfois de rire, qui passait près de la boutique, écho désagréable de sa propre enfance où il avait passé cette fête, d’année en année, dans le même costume grignoté par les mites, puant la merde et l’alcool, se faisant ridiculiser à tout coup. À la fin, il n’avait plus daigné le porter ni le mettre. Et il s’était mis à parfaitement haïr cette famille indigne. Indigne n’était, à l’époque, un mot pas suffisamment fort pour décrire à quel point il avait de la rancune envers eux. Envers un père ivrogne qui ne travaillait pas, qui faisait du mal, et une mère pauvre et malade d’angoisse lorsque le père s’absentait plus de vingt-quatre heures, ce qui arrivait pourtant régulièrement.

Il soupira d’agacement pour lui-même, chassant ces pensées de son esprit en se disant que maintenant que son père n’était plus, elle s’était amusé à se liberté de son absence en courant tous les hommes de la terre et celui sur qui son regard s’était posé avait forcément dû être son propre patron, pour son plus grand malheur. La lame qu’il tenait toujours glissa sur la boite, dérapa et vint trancher le bout de son doigt. Il la lâcha aussitôt en jurant, en songeant que ça arrivait au moins une fois, inévitablement. Il se décida finalement à tout ranger, à aller récupérer sa veste et son sac en bandoulière à l’avant de la boutique. Il s’assura que tout était bien verrouillé, lumières éteintes, et se dirigea vers la porte arrière qui donnait directement dans une ruelle. Il referma derrière lui, agacé de constater la foule imposante qui se présentait devant lui, sans qu’il ne comprenne forcément pourquoi cette ruelle-ci était tant fréquentée.

S’il avait seulement remarqué le groupe qu’il s’apprêtait maintenant à traversé, composé, au premier regard, uniquement d’adolescents? Pas le moindre du moins. La seule raison pour laquelle il s’arrêta était parce qu’ils lui bloquaient le chemin. Il se tint d’ailleurs à l’écart un certain temps, deux ou trois minutes, immobile dans l’ombre, son sac bien serré contre lui, une expression de nonchalance absolue sur ses traits.

-Ho, ça suffit, aller draguer la populace ailleurs, et bougez-vous le cul du chemin.

Poli, lui? Pas spécialement, encore moins lorsqu’il était fatigué, mais il était plus âgé qu’eux et ne s’attendait pas vraiment à les voir se retourner contre lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Trick Or Treat? • Qassim  Vide
MessageSujet: Re: Trick Or Treat? • Qassim    Trick Or Treat? • Qassim  Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:04




Rahne en avait assez de ces adolescents qui pensaient qu'en plaçant quelques mots appris dieu sait où, ils pouvaient attirer les jeunes femmes. Elle n'était pas une de ces pauvres fille naïve qui battait des cils au moindre compliment, alors forcément, les dragueurs ne parvenaient à rien. Pour ces adolescents, le refus était impossible et ils insistaient lourdement pour raccompagner Rahne chez elle, ou chez eux peut-être ? Rahne tenta, une fois de plus, de leur dire qu'ils étaient trop jeunes, pas son type ou encore qu'elle pouvait se défendre si besoin, les garçons ne réagissaient pas, à part pour insister lourdement trois fois plus. Si seulement elle pouvait se transformer et leur foutre un peu la frousse... mais il fallait qu'elle préserve son identité et le secret des mutants. Elle ne pouvait pas se permettre à elle seule de changer le cours des évènements. Emma et Roberto seraient furieux.

Alors qu'elle allait oser pousser un des adolescent pour qu'il la laisse passer, la voix d'un type se fit entendre derrière le groupe. Celui-ci voulait passer et le faisait bien comprendre. Il n'était pas poli, ce qui étonna les adolescents qui reculèrent d'un pas. Rahne eut un sourire, car elle aimait bien voir les gens s'exprimer sans chichis. Elle se dépêcha donc de se mettre à ses cotés, quitte à ce qu'il l'a rembarre elle aussi, mais qui ne tente rien n'a rien. La mutante avait dans l'idée de faire penser aux adolescents qu'elle connaissait bien cet inconnu et qu'il allait la ramener chez elle. « Ah ! Tu es là ! Je pensais que tu n'allais jamais sortir du travail, » dit-elle en reconnaissant peu à peu le type à qui elle s'adressait. Elle l'avait aperçu quelques fois lorsqu'elle passait dans la rue, dans une petite boutique où elle n'était jamais entrée. Afin d'éviter tout malentendu, Rahne se pencha discrètement vers l'oreille de l'inconnu et lui souffla quelques mots. « Si vous jouez le jeu, je vous promets de vous donner quelque chose. Argent... ou un service ». Rahne espérait ne pas s'adresser à un type pire que les adolescents, mais si c'était le cas, elle avait de quoi se défendre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Trick Or Treat? • Qassim  Vide
MessageSujet: Re: Trick Or Treat? • Qassim    Trick Or Treat? • Qassim  Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:16


Spoiler:

Il avait posé un regard ennuyé sur le groupe, sans réellement s’attendre à les voir réagir plus qu’il ne le fallait, le cerveau de la jeunesse ramolli par un trop plein de connerie que les radios diffusaient à profusion, même la nuit, à leurs tendres oreilles d’enfants à peine sortie des couches de maman. Il avait une expression blasée. Il se fichait bien de ce qu’ils faisaient. En réalité, il ne se serait sans doute pas arrêté pour interrompre une querelle, croyant peut-être que la fille l’avait fait exprès. Se ne serait pas la première fois, après tout, qu’une aguicheuse se pointe dans les parages. Il ne se fiait pas aux apparences, mais il ne cherchait pas non plus à comprendre à tout prix. Il se contentait lamentablement de ce qu’il avait sous les yeux, et ça ne lui disait présentement rien de particulier. Épaules basses, vue de l’extérieur, on aurait dit qu’il portait le poids du monde tant il semblait nonchalant à cet instant. Mais il se redressa brusquement en voyant la brune profiter de son intervention. Il nota la réaction des adolescents, sans s’en impressionner pour autant. Il esquissa tout de même un mouvement de recul lorsqu’elle se précipita à ses côtés, comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Il lui lança un regard curieux, qui ne voulait rien dire. Il ne savait pas réellement à quoi s’attendre. Et cette curiosité devint dévorante lorsqu’elle s’adressa à lui comme… autre chose qu’un bon ami!

Il se demanda, momentanément, s’il n’était pas amnésique, s’il ne s’était pas cogné la tête ou s’il n’était pas tout simplement en train de flotter dans les abymes de ses rêves souvent sans queue ni tête. Elle semblait étrangement le connaître, et ce fait le perturbait plus qu’il ne voulait se l’avouer, lui qui n’attirait certainement jamais la gente féminine, encore moins la masculine, semblant toutefois attirer les chats, sans qu’il ne sache trop pourquoi. Il n’était pourtant pas homme à chat, qu’il sache, encore moins à l’adolescente, bien qu’il se méprenne sans doute sur l’âge de la brune actuelle.

Mais en bout de ligne, il décrocha un étrange sourire, entre nervosité et imbécilité. Qassim n’avait jamais été un génie, mais il n’était pas le plus grand des imbéciles. S’il ne connaissait pas la circonférence de la terre, ni ce que faisait quatorze multiplier par quatre-cent, il avait ce cœur que trop peu garde. Un cœur d’idiot heureux. Sauf qu’il ne l’était pas vraiment. Il avait compris le message, malgré sa possible stupidité et avait osé passer son bras autour de celui de la brune dont il ignorait jusqu’au prénom.

-Ce connard! Il me tombe toujours sur le dos au mauvais moment! Il le fait exprès : «Do it over again, and again, and again». Tu m’excuses de t’avoir fait attendre…

Il agissait comme si elle connaissait toute sa vie, toute son histoire, haussant les épaules d’indifférence devant ses propres paroles mi-vraie, mi-fausses. Son ton était familier, petit accent national perçant à travers sa voix. D’un coup, il se mit en marche, lançant un regard agacé aux adolescents, entrainant, bras-dessus, bras-dessous, la jeune fille avec lui, ne se doutant pas qu’elle le suivrait puisque c’était, de toute évidence, son intention de se débarrasser du groupe agaçant.

Lorsqu’il fut certain de s’être éloigné suffisamment de la ruelle, il la relâche mollement, reprenant son air un peu morne habituel.

-Je veux pas de ton argent ni d’service. Prend ça comme un cadeau. Fais juste attention à toi, je suis pas un ange gardien, quand même.

Il se montra imbécile, une fois de plus. Mais la rougeur qui apparaissait sur ses joues trahissait le ton un peu brusque qu’il employait. Il avait apprécié le coup de théâtre, ça le changeait un peu de la morosité de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Trick Or Treat? • Qassim  Vide
MessageSujet: Re: Trick Or Treat? • Qassim    Trick Or Treat? • Qassim  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:24




Rassurée que l'inconnu joue le jeu, Rahne continua son petit cinéma en faisant mine de savoir de quoi parlait ce nouvel "ami" alors que le groupe d'adolescents étaient étonnés, voire confus. La mutante avait un petit sourire victorieux et serra un peu plus le bras de l'homme qui était en train de la tirer d'affaire. « Je ne t'en veux absolument pas... ». Heureusement, l'inconnu s'éloignait du groupe d'ados qui restaient interloqués, sans savoir quoi faire d'autre que de regarder le "couple" partir. Suffisamment loin pour ne plus être entendu ni vu, le sauveur de Rahne lui lâcha doucement le bras en disant qu'il ne voulait d'aucun service et aucune somme d'argent pour avoir apporté son aide. La mutante eut un fin sourire. Elle voyait rarement des types qui ne voulaient rien de sa personne et ce n'était pas plus mal, pour une fois. « En tout cas, merci d'avoir joué le jeu ».

Alors qu'elle n'avait plus aucune raison de rester là, Rahne fixait l'inconnu. Elle avait apprécié son caractère et voulait en savoir plus sur lui. Et pour dire la vérité, elle n'avait pas envie de rentrer au club pour le moment. La soirée d'halloween grouillait de jeunes assoiffés d'aventures d'une nuit et Rahne ne voulait pas s'attirer des ennuis si elle devait se défendre. Elle restait donc là, à empêcher le garçon qui l'avait aidé de rentrer chez lui. Ce que Rahne ne savait pas, en revanche, c'est que depuis tout ce temps, ses yeux étaient jaunes. Les jeunes n'y avaient pas fait attention, sûrement à cause des nombreuses personnes qui portaient des déguisements ce soir-là. Elle était donc loin d'imaginer que ses yeux brillaient plus dans la pénombre de la ruelle où elle se trouvait. « Je pense t'avoir déjà vu dans une boutique pas loin d'ici. Ton patron est vraiment un connard alors ? ». Entendre un gros mot dans la bouche d'une fille ne devait pas être très plaisant mais Rahne n'avait pas appris les bonnes manières auprès du club des damnés. Elle n'en était pas pour autant vulgaire. « Ah oui, je m'appelle Rahne, je ne me suis pas présentée... ». Présentation peut-être inutile mais au moins c'était fait.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Trick Or Treat? • Qassim  Vide
MessageSujet: Re: Trick Or Treat? • Qassim    Trick Or Treat? • Qassim  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:11


Elle semblait réellement apprécier le jeu d’acteur réussi. Une prouesse digne du cinéma! Il s’était toujours vu sur scène et ça lui plaisait de constater que le tour avait fonctionné. Formidablement bien fonctionné, plus, du moins, que ce à quoi il se serait attendu. Il n’avait plus lancé un seul regard derrière lui aux adolescents. Il tourna seulement son visage vers elle et lui décrocha un sourire amusé, opinant de la tête. Ravi. Il était ravi malgré le mal aise qu’il ressentait. Ce n’était pas tous les jours, non plus, qu’il se retrouvait avec une fille accrochée à son bras. Ce n’était pas tous les jours non plus qu’il se sentait imposant. Les gamins avaient plutôt tendance à rapidement lui monter sur la tête et il se contentait habituellement de s’écraser sous le poids de leurs jurons, tournant le dos, oubliant pour recommencer ensuite le lendemain, continuellement. La situation se répétait, ennuyeuse, occasionnellement.

Mais elle ne se poussait pas. Elle restait plantée là, entre lui et le chemin. Il l’observa de cet air curieux qui le rendait sympathique. Un petit air presque enfantin peint sur des traits d’adulte irresponsable. Il s’apprêtait à dire quelque chose pour limiter cette rencontre qu’il ne trouvait pourtant guère désagréable. Simplement, il n’était pas des plus confiant en ses capacités à étirer une conversation trop longtemps avec une inconnue sortie d’il ne savait trop où exactement. Elle s’était présentée à lui comme une occasion qu’il n’aurait décemment pas pu manquer outre mesure que ce soit. Une occasion qui ne se reproduirait sans doute pas. Était-ce la pleine lune pour que la chance tourne de son côté? Par réflexe, il leva les yeux pour constater que non et revint aussitôt vers elle avec un plus large sourire en l’entendant s’adresser à lui. Il haussa les épaules, tout bêtement.

-Mon patron est aussi mon beau-père. Il se croit au-dessus de tout et couche avec tout ce qui bouge. C’est qu’un porc qui cherche à mettre sa q…. euh je veux dire, oui! Je ne m’entends pas très bien avec lui. Ahem.

Il ricana momentanément. S’il était de nature assez vulgaire, il ne le faisait pas exprès et cherchait tant bien que mal à ne pas trop montrer ce petit côté désagréable de sa personnalité. Surtout lorsqu’il s’agissait d’une nouvelle rencontre. Et plus encore lorsqu’il s’agissait d’une femme de bonne compagnie. Il étouffa rapidement ce petit rire nerveux quant à son vocabulaire très explicite.

-Enfin! Je suis ravis, Ra…hne! lâcha-t-il en hésitant de toute évidence sur la prononciation du prénom. Il fallait dire que son petit accent n’aidait certainement pas. Moi c’est Qassim… T’as envie d’un café? On pourrait bavarder ailleurs puisque tu ne sembles pas vraiment vouloir me fuir à toutes jambes! Toute façon, ch’ui creeevé.

Et il continuait toujours de sourire, un peu bêtement, un peu naïvement, même, peut-être, parce qu’il ne savait rien faire de mieux entre bavarder incessamment et se montrer aimable. Il n’était pas détestable, bien qu’il l’eut souhaité parfois.

-Je t’ais pas dis, mais super les verres jaune! Il te manque que le costume de chat pour compléter. Tu quittais une soirée costumée et bien arrosée, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Trick Or Treat? • Qassim  Vide
MessageSujet: Re: Trick Or Treat? • Qassim    Trick Or Treat? • Qassim  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Trick Or Treat? • Qassim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-