AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un troisieme rendez vous ( Ma douce aika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Un troisieme rendez vous ( Ma douce aika) Vide
MessageSujet: Un troisieme rendez vous ( Ma douce aika)   Un troisieme rendez vous ( Ma douce aika) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:27


Cela faisait déjà 2 semaines que j'avais rencontré Aika. C'était une jeune femme tout autant magnifique que mystérieuse. Quelque chose en elle réveillait en moi, comme une douleur..

Certain auraient fui devant ça, mais moi je suis différent, j'ai l'impression qu'elle me complète, qu'elle me permet d'exister. Quand je suis avec elle j'en oubli la liste, je ne pense plus au code.
Je peu être moi, Isaac Oliver Queen, un riche avocat, souvent pris pour un dandy. Je le suis peu être, mais avec Aika, je sais que je ne suis pas Target, le vengeur qui rôde la nuit et purchasse les criminels de notre belle ville.

Alors pour la troisième fois, je lui ai donné rendez vous, dans un somptueux restaurant, ce n'est pas tant que je veux lui montrer que je suis riche, mais quitte à aller diner autant bien manger.
Je voulais marquer le coup de toute façon, alors après une bonne douche et mettre rasé de près, je me suis dirigé vers mon dressing. Là je pris un smoking sombre une chemise blanche, des boutons de manchette en argent, une paire de chaussure italienne et une cravate. Je ne voulais pas l’impressionner, car c'est elle qui m'impressionne, je voulais juste être à sa hauteur, elle est si belle si envoutante, parfois je me demande pourquoi elle accepte mes rendez vous.

Il était 20 heures, j'avais pris ma voiture en direction du restaurant. sur le chemin je fis un arrêt chez un fleuriste pour prendre un bouquet de rose rouge.

Une fois au restaurant le maitre d’hôtel, me m'emmena à ma place habituel.
J'avais commandé un Cheval blanc 1952 et une bouteille de Dom Perignon 1941 .

je l'attendais avec impatience, je pouvais sentir mon coeur battre de plus en plus vite, d'habitude je me serais contrôlé, mais là je suis Isaac Queen et non Target.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un troisieme rendez vous ( Ma douce aika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-