AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En bien mauvaise posture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




En bien mauvaise posture Vide
MessageSujet: En bien mauvaise posture   En bien mauvaise posture Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:57


    Depuis quelques jours, Laura vagabondait énormément dans les ruelles de New York. Sa vie de prostituée était déjà loin derrière elle, et si elle n'avait pas beaucoup d'argent, elle n'avait pas envie de recommencer à faire cela. Elle cherchait donc des petits boulots à faire, pour gagner de l'argent honnêtement, et lorsqu'elle ne trouvait rien, elle volait les gens qu'elle croisait en espérant trouver beaucoup de monnaie. Mais le monde est de plus en plus tourné vers les cartes de crédits et souvent elle ne trouvait pas grand chose. Décidément, elle n'avait pas beaucoup de chance en ce moment. Mais elle ne désespérait pas !
    Vêtue d'un jeans noire et d'un pull à coll roulé noire, cheveux noirs, en fait, tout était noire chez cette jeune fille. Elle n'était cependant pas gothique comme ceux qui veulent se donner un genre, non, noire d'efficacité, noire de secret, ça n'avait rien à voir avec ces personnes maquillés et vêtus de noire.

    D'ailleurs, la chance avait tourné un peu plus tôt alors qu'elle avait réussi à voler un hot-dog à un enfant. Non non, lorsqu'on a faim, on n'a pas honte de voler à manger à des plus faibles que soit. Pour sa défense, elle s'est dit que le gamin aurait surement les moyens de s'en acheter un autre, ce qui n'était pas son cas.
    Pourquoi rester à voler des gens sans défenses alors qu'elle aurait sans problème pu s'attaquer à quelque chose de plus gros. Elle avait tué durant des années et elle était plus agile que la moyenne. Mais depuis qu'elle s'était enfuie, elle s'était promise d'utiliser le moins possible ses griffes et petit à petit elle était tombée dans une sorte de dépression qui lui empêchait d'être réactive et de tuer.

    Laura croquait petit à petit son souper, car il était déjà 20 heures 30, c'était savoureux et chaud. Petit à petit ça la réchauffait, et sans se rendre compte, elle s'enfonçait dans les ruelles de moins en moins éclairée. A cette heure-ci, la nuit était déjà tombée, mais son hot-dog lui rendait de l'énergie. C'était probablement parce qu'elle savourait chaque bouchées en fermant légèrement les yeux qu'elle n'avait pas vu qu'une bande de personne s'était mise à marcher derrière elle à une vingtaine de mètres.
    Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle était déjà coincée au fond d'une ruelle à peine éclairée. Un cul-de-sac, Laura se retourna au fond de la ruelle et remarqua alors la présence des personnes derrières elle.
    Elle eut un léger haut le coeur, et elle lâcha le reste du hot-dog. Geste débile pour une personne qui avait faim, mais elle avait bien compris que tout n'allait pas bien se passer.

    Vue de l'extérieur, c'était ridicule, ridicule qu'une tueuse professionnelle comme elle se sente acculée et dépassée par quelque hommes d'une bande. Pourtant c'était bien ce qui se passait, elle se retrouvait bêtement en face d'eux, ne sachant pas comment réagir. Et remarquant que ses griffes ne semblaient pas vouloir sortir de ses poignets et de ses pieds.
    Son seul mouvement fut de reculer d'un pas. Elle semblait être dans un rêve, comme si elle n'était pas vraiment maître de son corps. En se disant que peut-être, quelqu'un allait réagir pour l'aider
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




En bien mauvaise posture Vide
MessageSujet: Re: En bien mauvaise posture   En bien mauvaise posture Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:27




Après une première soirée dans l'institut, depuis l'alliance entre Charles et Erik, William s'était réveillé en pleine forme. Il avait pu retrouvé son fils et n'avait plus de raison de faire des insomnies, à se demander si celui-ci allait bien et s'il était toujours en sécurité dans ce manoir remplis de mutants. La preuve que oui, puisque pour cette première nuit là bas, William avait pu constaté que son fils semblait épanoui et en bonne santé. De ce fait, la journée du mutant fut plutôt bonne. Il avait passé son après-midi à s'entraîner sur ses pouvoirs avec d'autres mutants, qu'il avait appris à connaître au fil des heures. Après une bonne douche et surtout après avoir souhaité une bonne soirée à son fils, William décida de faire un tour dehors. Il avait besoin de se changer un peu les idées, de ne pas rester enfermé entre les murs de l'institut. Parfois, William ne pouvait pas dire clairement à son fils qu'il avait besoin de vivre sa vie d'adulte, il préférait ne pas le mêler à ses histoires trop personnelles. Ethan, adorable comme il était, n'en voulait pas à son père de partir de son coté parfois. Et puis, ils avaient vécu pire en matière de séparation, avant l'alliance des deux clans mutants.

C'est donc aux alentours de huit heures du soir que William décida de se rendre à New-york. Il y avait toujours du monde, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, surtout dans les grandes rues. Touristes, habitants, peu importe, la grande pomme était très animée. William croisa quelques mutants qu'il connaissait, du club ou d'ailleurs, mais ne s'arrêta jamais trop longtemps lorsqu'il les saluait. Ce soir, William n'avait pas encore de projet et laissait faire les choses. Il ne voulait cependant pas parler aux membres du club des damnés, surtout pas après les avoir quitté pour la confrérie - même si ce n'était pas le clan ennemi. Enfin, avec les nouveaux plans d'Erik, c'était un peu mal vu mais les rumeurs n'avaient pas encore circulé. L'alliance des deux grands mutants avaient été plutôt discrète.

En s'engouffrant quelques rues plus loin, la masse de gens fut de plus en plus rare. William cherchait à éviter de se retrouver dans un bain de foule et réussit après une trentaine de minutes seulement. Lorsqu'il passa dans une rue plutôt déserte, il remarqua un groupe d'hommes dans une ruelle. Rien d'anormal avant qu'il ne s'aperçoit qu'une jeune femme était bloquée dans celle-ci, face aux hommes qui semblaient ne pas vouloir la laisser tranquille. Ce genre de situation était fréquent, surtout dans les plus petites ruelles. William avança donc prudemment, pour voir ce qui clochait. L'un des types commença à parler à la jeune femme en lui demandant des services plutôt grossiers. William continua d'avancer et, une fois qu'il fut suffisamment prêt du groupe, il put placer quelques mots.« Je ne pense vraiment pas qu'elle soit à l'aise avec ce que tu lui demandes de faire... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




En bien mauvaise posture Vide
MessageSujet: Re: En bien mauvaise posture   En bien mauvaise posture Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:30


Je n'ai pas envie de rester seul chez moi par cette belle soirée. La lune haute et dégagée éclaire la ville de sa douce lumière blanchâtre, cette ville en pleine expansion, remplie de personnes essayant de vivre leur vie normalement, de bandits en tous genre, de mutants... J'appartenais un peu aux trois catégories, il en existait bien d'autres, mais parmi celles qui me venaient en tête, je n'en retenais que trois, pour l'heure. J'appartenais donc à moitié aux trois : j'essayais de vivre ma vie tranquillement, tout en sachant que vu ma situation et ma nature, ça ne serait jamais possible. J'avais été un bandit, un voleur, il me restait de grosses traces dans ma façon d'être. J'avais toujours mes talents de pickpocket, même si je ne les utilisais plus tellement, préférant gagner ma vie en jouant à toutes sortes de jeux. Et j'étais un mutant. Enfin, je le suis toujours.

Balade dans les rues. Peut-être aller dans une salle de casino, pour flamber et faire sauter la banque. Peut-être faire sauter une vraie banque, avec mes pouvoirs ce serait un jeu d'enfant, mais ce serait également bruyant, l'on pourrait m'identifier facilement. Peut-être simplement séduire une fille dans un bar, m'amuser un peu avec elle en buvant de l'alcool. Les choix s'offrent à moi, et je ne sais que choisir. Mais il me suffira d'arpenter les rues pour me décider. Vêtu de mon manteau long préféré, descendant sous les genoux, et armé de mon bâton télescopique attaché à ma jambe, masqué par le manteau, je me dirige vers... Je ne sais pas encore. Je n'ai pas décidé de ma destination, me disant que mes pieds me porteront bien quelque part où je pourrai passer une soirée tranquille.

Peine perdue. J'aperçois dans une des ruelles une sorte d'altercation entre une bande de loubards et une jeune fille seule. Elle n'a vraiment pas de chance. Je me doute de ce qu'ils vont lui faire subir, mais je ne peux pas grand chose pour elle, sauf si... Ok, elle est très jolie, je devrais sans doute m'en mêler. Et voilà qu'un homme s'approche d'eux pour tenter de les calmer, voire même de les arrêter... Courageux. Et il va me servir. Je me glisse discrètement derrière lui, lui murmure qu'on s'en prend la moitié chacun, tout en sortant et dépliant mon bâton. Je commence à assommer ceux qui sont devant moi afin de me frayer un chemin vers la fille. D'un simple clin d'oeil, je lui fais comprendre que je suis là pour l'aider, avant de me retourner vers les agresseurs. Décidément, cette soirée promet d'être agitée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




En bien mauvaise posture Vide
MessageSujet: Re: En bien mauvaise posture   En bien mauvaise posture Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:13


    Laura était bloquée dans cette ruelle, elle avait entendu comme dans un rêve le groupe d'homme la menacé de différentes choses. Pourtant, elle n'avait pas réagit. Elle aurait pu sortir ses griffes, non, elle aurait du sortir ses griffes, pourtant elle ne le fit pas. Elle était comme paralysée, ne répondant rien. En fait, elle avait l'impression de voir cette scène sans pour autant pouvoir réagir.
    Le ciel devait l'avoir prit en pitié, car c'est alors qu'une autre personne était arrivée.


    « Je ne pense vraiment pas qu'elle soit à l'aise avec ce que tu lui demandes de faire... »

    C'est vrai, il avait raison, elle n'avait aucune envie de faire aucune des obscénité qu'ils avaient proposés. Elle avait changé de vie, elle ne voulait plus jamais avoir besoin de vendre son corps pour survivre, elle voulait juste avoir une vie normale. Mais est-ce qu'on peut parler de vie normale lorsqu'on est une mutante ? Surtout une mutante élevée pour tuer ? Pour le moment, Laura n'en savait rien, elle n'avait que commencé à chercher à avoir une vie normale.
    Mais il faut admettre que jusqu'à présent, elle avait plutôt raté son coup, et ce n'était que grâce aux deux personnes qui venaient la sauver qu'elle aurait la chance de recommencer à chercher.
    Deux personnes ?!?!
    Il n'y en avait que une auparavant, mais c'est alors qu'elle vit qu'un autre homme était arrivé à sa rescousse. Il semblait plus jeune que son autre sauveur, mais tout autant déterminé à la sortir de ce mauvais pas. C'est d'ailleurs le plus jeune qui se lança dans le groupe qui devint rapidement mêlée.
    Laura vit alors qu'il lui fit un clin d'oeil. Elle soupira, et recommença à respirer, finalement, elle allait peut-être s'en sortir mieux que ce qu'elle pensait cinq minutes avant.
    Elle recula d'un pas et se demanda quoi faire, les deux hommes semblaient bien s'en sortir. Mais pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas pu le faire elle ? C'est rigolo finalement, une tueuse qui ne sait même plus se battre... Une tueuse griffue qui ne sort même plus ses griffes...
    Ses griffes... Elle regarda alors ses mains, la jeune fille semblait toujours ne pas trop se préoccuper du combat, ses griffes n'avaient servies à rien ces derniers temps. Car en fait, elle ne voulait surtout pas se faire remarquer en tant que mutante.

    Elle entendit alors un cri, le groupe d'homme semblait en bien mauvaise posture, pourtant ils étaient plus nombreux. Mais les deux hommes étaient très efficace !

    Et aussi vite que cela avait commencé, c'était terminé. Il ne restait plus que les trois mutants dans la ruelle. Et Laura se sentit donc obligée de les remercier.
    Redressant alors la tête, se détournant de ses mains, où ses griffes n'étaient jamais sorties, elle les regarda droit dans les yeux.


    - Merci ... de m'avoir aidé. -
    Puis d'une voix plus faible elle leur dit. - Je m'appelle Laura. - Comme si ce détail était important et qu'elle ne le disait pas souvent. Il faut dire que c'était la première fois qu'on l'aidait pareillement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




En bien mauvaise posture Vide
MessageSujet: Re: En bien mauvaise posture   En bien mauvaise posture Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:19


Je me sens en forme. J'ai pas mal d’entraînement avec cette arme, mon arme de prédilection en fait. Souvenirs d'une vie passée, qui continuent de me servir dans ma vie présente. Après tout, il faut bien survivre. Mes pouvoirs de mutant ne me serviront à rien contre des humains ordinaires. Faire exploser des objets alentours pourrait m'être utile, mais là nous sommes encerclés. Autour de moi, il n'y a que la demoiselle, et les malfrats, l'inconnu se trouvant à l'extérieur du cercle qui est censé m'aider. Je commence donc à agiter mon arme, balayant les ennemis les uns après les autres, tandis que l'homme qui est intervenu juste avant moi remplit son office, en s'attaquant au cercle extérieur.

Au final, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il n'y a plus personne debout, mis à part la jeune fille anciennement en détresse, et ses deux chevaliers servants de la soirée. Mission accomplie, pour ainsi dire. Un des gars tente de se relever, mais un coup sur la tête et le voilà parti au pays des songes pour un bon bout de temps. Je m'approche ensuite de la dame, qui me regarde dans les yeux après les avoir baissés vers ses mains, puis se présente. Laura. Un prénom sympathique, qui lui va bien. Je m'approche encore plus d'elle, me plantant à quelques centimètres de son visage, et lui prends la main en la regardant dans les yeux.

« Mais de rien, c'est normal d'aider une aussi jolie demoiselle. Tu peux m'appeler ton sauveur, ou Remy si tu préfères. »

Je tente un petit coup de séduction, un pouvoir qui me sert très souvent, mais qui ne marche pas à tous les coups. Sinon ce serait trop facile, non ? De toute façon, je n'ai pas de mauvaise intention à son égard, mais c'est toujours appréciable de se sentir adoré.

« Bon, et si nous partions d'ici ? Inutile de rester dans les parages. Je te propose d'aller chez moi, c'est juste à côté, tu sera en sécurité. »

Visiblement, celui qui m'a aidé à vaincre les voyous est déjà parti, une fois sa bonne action accomplie. Même si je n'ai pas vraiment l'intention qu'il se passe quelque chose avec la demoiselle, rester ici est réellement sans intérêt. J'invite donc Laura à me suivre, attendant qu'elle prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




En bien mauvaise posture Vide
MessageSujet: Re: En bien mauvaise posture   En bien mauvaise posture Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:22


    Laura fut étonnée de voir qu'une des deux personnes qui l'avait sauté parti sans même lui adresser la parole. Elle ne savait pas qui il était, et sans savoir son nom, ça allait être compliqué de le retrouver pour le remercier. Mais elle ne s'inquiétait pas de cela pour le moment, le futur ferait que - peut-être - ils se retrouveraient et elle le remercierait à ce moment là.

    Elle se retourna alors vers l'autre personne qui s'était battu pour elle, il s'était battu avec une arme particulière, mais avait été très efficace. Et avant qu'elle n'ait eu le temps de rajouter quelque chose, il lui prit les mains avant de lui parler.


    « Mais de rien, c'est normal d'aider une aussi jolie demoiselle. Tu peux m'appeler ton sauveur, ou Remy si tu préfères. »

    Elle esquissa un très maigre sourire en entendant cela, il semblait être sur de lui, voir même un peu prétentieux pour voir se faire appeler son sauveur. Mais Remy était un joli prénom qui lui allait bien.
    Puis avant qu'elle ne réponde, il continua.


    « Bon, et si nous partions d'ici ? Inutile de rester dans les parages. Je te propose d'aller chez moi, c'est juste à côté, tu sera en sécurité. »

    Elle prit alors la parole pour lui répondre. Elle n'avait pas envie d'aller chez ce jeune homme, mais en même temps, il ne lui ferait surement aucun mal s'il l'avait sauver. Mais elle savait très bien comment les hommes étaient tordus et sauvage lorsque certaines de leurs pulsions prennent le dessus. Mais en même temps, ça lui donnerait l'occasion de trouver un endroit chaud pour un moment et de faire connaissance avec quelqu'un dans cette ville. Ses pensées se bousculaient, mais finalement elle lui répondit.

    - Enchantée de faire ta connaissance Remy. Je veux bien t'accompagner, on sera toujours mieux qu'ici. -

    Et d'un autre côté, s'il n'était pas d'aussi bonne compagnie que prévu, elle avait toujours ses griffes à disposition, même si pour le moment, elles semblaient faire grève. Elle regarda à nouveau Remy pour savoir où se trouvait sa maison, tout en essayant de deviner ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




En bien mauvaise posture Vide
MessageSujet: Re: En bien mauvaise posture   En bien mauvaise posture Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:50


La jeune femme accepte mon invitation. Parfait. Peut-être mon coup de séduction marche-t-il ? Je n'en sais rien encore, mais je pense que je ne vais pas tarder à l'apprendre. Si jamais elle boit mes paroles, c'est qu'elle est mienne pour le moment, dans le cas contraire c'est juste qu'elle préfère ne pas traîner ici. Elle semble inoffensive, en tous cas. Mais j'ai appris au cours de ma courte vie qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Qui sait si elle n'a pas été envoyée par ceux qui m'ont chassé pour me tuer, après tout ? Mais ça m'étonnerait, cela voudrait dire qu'ils ont retrouvé ma trace, et même qu'ils avaient envie de me retrouver... Ce qui me semble assez improbable.

Nous arrivons donc dans mon petit appartement, situé dans un hôtel que j'occupe en ce moment. Il n'est pas bien grand mais possède tout le confort souhaité : une salle de bain, un lit deux places, un petit réfrigérateur, un coin kitchenette, une petite table... De quoi vivre. Et pour le prix que je paye, je ne m'en plains vraiment pas, c'est limite donné. Je lui demande ce qui l'amène à New York, pourquoi elle s'est faite agresser, quel est son métier, j'essaye d'engager une conversation pour savoir si ma séduction a marché, et en savoir plus sur elle de toute façon. Je lui propose également un rafraîchissement, j'ai dans mon frigo de la bière et du soda, histoire de pouvoir servir une boisson avec ou sans alcool. Après cette agitation, elle a peut-être soif, ou même faim ou froid. J'essaye de m'enquérir de son état, désireux de bien faire. Si jamais elle a froid, je peux très bien lui passer une veste. Si elle a envie de prendre une douche, elle peut aussi le faire. C'est pour ça que j'aime ma chambre d'hôtel, les services que je n'ai pas directement dedans sont aux alentours, comme une laverie, un petit supermarché, etc.

Durant la discussion, je la regarde d'une étrange manière, à la fois assez détaché, et à la fois, j'essaye de la séduire, d'utiliser mon pouvoir de mutant. Même si je n'arrive pas à mes fins, avoir de la compagnie est toujours agréable lors des froides nuits de New York. Et je n'ai pas l'impression qu'elle va rentrer chez elle ce soir, vu l'heure, vu ce qui vient de lui arriver. Je ne pense pas qu'elle va s'aventurer seule dans les rues, à présent. Elle n'a pas l'air armée, pas de moyen de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




En bien mauvaise posture Vide
MessageSujet: Re: En bien mauvaise posture   En bien mauvaise posture Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:37


[Et encore désolée pour le retard!]

    En moins de temps qu'il ne fallut pour comprendre, Laura était arrivée chez Remy. Il vivait dans un petit appartement qui se trouvait dans un hôtel. Ce n'était pas très loin de l'endroit où ils s'étaient rencontrer, elle avait donc pris soin de bien regarder les chemins qu'elle avait pris, pour pouvoir se situer plus facilement. Et régulièrement, on pouvait remarquer qu'elle humait l'air régulièrement, car elle utilisait son flaire pour se repérer.
    Une fois arrivée, elle franchit la porte, ouverte par Remy le galant. Elle s'installa rapidement sur une des chaises autour de la petite table, sur l'invitation de son hôte. Il était très avenant et lui demanda rapidement si elle voulait à boire, manger, se laver, ... Rien à dire, il avait l'air vraiment sympa. Pourtant, Laura ne se sentait pas complètement à l'aise. ça se voyait un peu car elle se tenait très droite sur sa chaise et observait partout autour d'elle. Si elle avait décidé de ne plus se battre, ses instincts de tueuses étaient toujours là. Elle avait regarder toutes les sorties possibles (la porte et les fenêtres) pour partir en vitesse, ainsi que différentes armes potentielles (couteaux, ...), toute en gardant toujours un oeil sur Remy.

    Lorsqu'il eut fini de lui demander pleins de choses, elle prit la parole. Mais avant cela elle prit ses genoux qu'elle entoura de ses bras, pas tout le monde n'y arrive, mais elle était particulièrement souple et agile.


    - C'est gentil de ta part en tout cas de m'avoir sorti de là. Pour te répondre, je suis à New York depuis un petit moment déjà, mais j'ai quitter ... mon dernier emploi il y a un petit moment. -
    Comment dire que c'était une ancienne prostituée et qu'avant cela, elle était une tueuse à gage, et que pour couronner le tout, elle était une mutante ? Elle préférait rester évasive sur ces points et les éclaircir que si elle s'en retrouvait obliger. - Du coup pour le moment, je ne travail pas, mais si tu connais quelqu'un qui cherche une employée, je suis preneuse, pour faire à peu près n'importe quel job. Du coup, pour le moment je me débrouille comme je peux. - Et comme il pouvait remarquer, ce n'était pas vraiment glorieux pour le moment. - Sinon, le pourquoi je me suis faite agressée, probablement car j'étais au moment endroit au mauvais moment. - C'est vrai qu'elle ne s'était pas demandé pourquoi c'était tombé sur elle. Mais à part le pas de chance, elle ne voyait pas qui ça pouvait être. Si ceux qui l'avaient créé avaient retrouver sa trace, ce serait des professionnelles qui seraient venus la chercher. Ce n'était pas du tout le cas.

    - Si tu as une bière, je suis preneuse. Merci beaucoup. Mais sinon, toi c'est quoi qui t'a amené ici ? Et tu bosses où ? Et tu as appris où à te battre? -

    Finalement, elle avait aussi de nombreuses questions à poser à son sauveur. Quant au pouvoir de séduction de Remy, Laura était trop tendue pour y prendre gare et avoir envie de séduire ou se laisser séduire. Il faut dire que pour le moment, ses problèmes de griffes, ou plutôt, de non-griffes, la préoccupait beaucoup. En pensant à cela, elle jeta un coup d'oeil à ses mains avant de relever le regard.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




En bien mauvaise posture Vide
MessageSujet: Re: En bien mauvaise posture   En bien mauvaise posture Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:55


Visiblement, la demoiselle est agitée. Mon pouvoir ne marche pas vraiment sur elle, tant elle semble ailleurs. Ce n'est pas bien grave, quand j'y pense. Je n'ai pas forcément envie d'elle, ni réellement envie de la séduire, d'arriver à mes fins. En fait, ça m'amuse, de séduire les filles, les rendre folles de moi. J'ai beau leur expliquer ensuite que ce n'est qu'un jeu, ça m'amuse. Quitte à vivre, autant se divertir autant que l'on peut, non ? Je ne suis pas non plus un goujat, quelqu'un qui va leur faire du mal exprès. Après tout, je ne leur promets rien. Elles s'imaginent des choses toutes seules. Mais pour l'heure, ce n'est pas le propos.

Je suis content de voir que la miss, Laura, se prête au jeu et répond à mes questions, au moins, nous pouvons entamer une discussion. J'apprends donc qu'elle vit dans cette ville depuis pas mal de temps, logiquement plus longtemps que moi, donc. A force de passer sa vie à mentir, on finit par arriver à déterminer si la personne en face ment ou pas, plus ou moins. Ce ne semble pas être son cas, mais je ne peux en être sûr. Après tout, elle pourrait très bien être une meilleure menteuse que moi. Quoi qu'il en soit, de ce que je perçois, je peux croire ce qu'elle me dit. Du moins pour l'instant. Mais en ce qui me concerne, il n'est pas question de lui dire toute la vérité. Mon passé est rempli de zones d'ombre que je préfère oublier. Ou plutôt, éviter de faire remonter à la surface pour me faire oublier. Alors que je lui sers la boisson qu'elle m'a demandée, je commence à lui répondre, de manière assez désinvolte, mais pas trop pour parvenir à l'intéresser.

« Mais c'est tout naturel voyons, je n'allais pas laisser une jolie fille se faire agresser, il faudrait vraiment être sans cœur pour cela. Ah, toi aussi tu vis ici depuis longtemps ? Je vois que nous avons cela en commun. Mais en ce qui me concerne, j'ai grandi ici, dans des quartiers pas forcément bien fréquentés de New York. C'est dans la rue qu'on m'a appris à me battre, tu t'en doutes. La rue, c'est très formateur, surtout quand il s'agit de survivre. » Je marque une pause. J'ai grandi en Nouvelle Orléans, mais c'est vrai que la rue, c'est très formateur, surtout quand elle vous fait devenir pickpocket de métier. Je me sers une bière avant de reprendre mon récit. Pour cela, j'allais au moins lui dire la vérité, cette information étant facilement vérifiable. « Je travaille dans un casino, je suis croupier. J'aime beaucoup les cartes, tu vois. J'ai toujours un paquet sur moi. » Puis je commence à manipuler les cartes, jouer avec, faire des tours de passe passe, tandis que je continue de parler.

« Si tu cherches du boulot, regarde dans les bars, ils recrutent souvent des serveuses, ce genre de choses. Mais toi, tu te sens comment ? Pas trop froid, après toutes ces émotions ? Et, tu as l'intention de rentrer chez toi, après ce qui t'es arrivé ? Car si tu veux, je peux t'héberger. Il ne faudrait pas qu'il t'arrive malheur de nouveau, non ? Les rues ne sont pas sûres, surtout pour les jeunes demoiselles, et je ne serai pas toujours là pour t'aider comme ce soir... ». Et j'appuie mon regard pour transpercer ses yeux avec les miens, empreints d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






En bien mauvaise posture Vide
MessageSujet: Re: En bien mauvaise posture   En bien mauvaise posture Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

En bien mauvaise posture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-