AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petits imprévus à Central Park [Pv Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Petits imprévus à Central Park [Pv Grace] Vide
MessageSujet: Petits imprévus à Central Park [Pv Grace]   Petits imprévus à Central Park [Pv Grace] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:10


Shawn était venu travailler tôt ce matin et avait déjà bien avancé. Il avait pas mal de choses à faire à l’Institut Xavier et il ne voulait donc pas rentrer trop tard. La vie à l’institut lui convenait et bien que la possibilité de reprendre ses études lui ait traversé l’esprit, il avait finalement préféré entrer dans la vie active. Les petits boulots s’étaient enchaînés un moment avant qu’il ne parvienne à se trouver une place stable dans ce petit garage. Ils n’étaient que trois employés en plus du patron et ne travaillaient jamais tous en même temps. Cela lui convenait parfaitement, ça lui laissait quelques jours de repos et en plus l’ambiance était bonne. Penché sur le moteur d’une Mercedes 300 il n’entendit pas tout de suite les appels de Mr Slaw, le patron.

Le jeune homme releva finalement la tête et se retourna pour voir ce qu’on lui voulait, manquant de peu par la même occasion de se cogner la tête contre le capot. Apparemment le patron devait s’absenter pour la journée et ne reviendrait pas avant le début de la soirée. Shawn serait donc seul avec Dwayne –l’autre mécanicien présent ce jour-là- pour s’occuper de tout. Lui qui pensait pouvoir sortir en avance, cela n’allait pas arranger ses affaires. Même si pour le moment c’était tout à fait gérable, il espérait que le reste de la journée ne serait pas trop chargée. Il salua quand même Mr Slaw d’un geste, se filant au passage un coup de clé sur le crâne. Ce n’était pas possible d’être aussi maladroit et pourtant la bosse qu’il sentait naitre prouvait le contraire. Posant cette fichue clé sur une pile de pneu, il porta la main à sa tête pour voir l’étendue des dégâts. A force il allait finir par croire Ezra qui lui répétait en rigolant qu’il était maudit. Récupérant la clé, il passa alors sous la voiture et continua son boulot sur la Mercedes.

Après un long moment, les protestations soudaines de son estomac lui firent alors prendre conscience de l’heure avancée, lui rappelant qu’il était temps de prendre une pause déjeuné. Il avait été tellement concentré qu’il n’avait pas remarqué qu’il était déjà pas loin de quatorze heures. Il serra encore deux boulons avant de sortir de sous la voiture. S’essuyant les mains, il alla récupérer sa veste en cuir dans la pièce du fond. Il fut alors accueilli par Orias, le berger allemand de Slaw qui était habitué à passer ses journées au garage. Shawn avait toujours adoré les animaux et il lui arrivait quand il avait un peu de temps de s’occuper du chien. Enfilant sa veste, il décida d’emmener Orias faire une petite ballade à Central Park pendant sa pause. Prévenant Dwayne qu’il s’absentait un peu, il passa d’abord s’acheter de quoi manger avant de se rendre au parc, le chien sur les talons.

Il marchait dans l’espace vert tout en déjeunant. Il y avait certes des bancs mais le jeune homme préférait se promener et profiter des différents sites. Une fois son repas terminé il s’amusa un peu avec le berger allemand qui semblait plus qu’heureux d’être sorti du garage. Ils étaient dans un endroit du parc moins fréquenté aussi lui laissa-t-il un peu plus de liberté, le débarrassant de la laisse et relâcha un peu sa surveillance sur l’animal. Il s’installa un instant sur un banc, sa pause touchait à sa fin et il allait devoir retourner bosser. Il appréciait son travail là n’était pas la question, mais s’il avait eu un peu plus de temps – et son carnet de croquis- il en aurait profité pour dessiner un peu. Sortant de ses pensées, il chercha le chien du regard. L’animal trottinait dans l’herbe et s’élança soudainement dans un groupe de buisson où il disparut, forçant Shawn à lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Petits imprévus à Central Park [Pv Grace] Vide
MessageSujet: Re: Petits imprévus à Central Park [Pv Grace]   Petits imprévus à Central Park [Pv Grace] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:13


Petits imprévus à Central Park
Shawn & Grace

La vue qu'offrait New-York des hauteurs n'étaient pas désagréable, surtout lors du levé du soleil. Grace était assise sur un toit, les jambes pendantes dans le vide, fixant l'océan majestueux et dangereux. Elle ferma les yeux, laissant l'odeur de la mer imprégner son esprit, se laissant bercer par les bateaux qui sifflaient doucement. Elle finit par le lever et descendre de son perchoir, il fallait qu'elle bouge aujourd'hui, elle en avait marre de rester enfermer dans ce Manoir, celui de Xavier. Elle avait envie de sortir, profiter du beau temps en dehors de l'espace de l'Institut. Une petite virée à Central Park ne lui ferrais pas de mal.

La brune jeta un regard vers l'horloge 10h30. Elle était toujours à l'Institut, et jeta un regard vers l'extérieur, le soleil était présent, elle mit un point final au dossier qu'elle ferma. Là, personne ne viendrait la déranger, elle venait conclure son énième dossier, venait de parcourir les dernière lignes de son client, encore une histoire de chantage qu'elle avait vite dissoute en jouant de ses cartes. Son nouveau "job" si on pouvait appeler ça comme ça, n'était pas quelque chose de définitif, jouer aides pour des affaires comme celle-ci n'était pas sa véritable passion, enfin, c'était mieux que de tuer comme elle l'avait fait sur l'Archipel mais elle savait bien que son passé la rattraperais sûrement un jour ou l'autre.

Lorsqu'elle sortit il était pas loin de deux heures de l'après midi, elle était en tenue de sport, prête à aller courir dans la fraicheur de la journée. Elle sortit en marchant de la zone de l'Institut et partit à petite foulée vers Central Park.
Elle trottinait doucement sur l'herbe douce, les gens se promenait tranquillement, les couples, les célibataires et les enfants. Ces derniers jouaient à se poursuivre ou jouaient avec leurs chiens, les oiseaux chantaient. Bref. C'était une journée tranquille.

Elle arriva prêt d'un lieux un peu plus isolé et ralentit sa course pour souffler un peu, un groupe d'oiseau s'envola avec des piaillements affolé et une fraction de seconde plus tard, une boule de poil brune et noire déboula des buissons et fonça vers la brunette, il s'arrêta devant elle et commença à japper en balançant sa queue de gauche à droite en signe de sentiment heureux. Elle s' accroupi et caressa la tête du Berger Allemand avant de demander

- Tu es perdus mon grand ?

Mais un homme arriva bien vite derrière, un jeune homme qu'elle avait croisé dans les couloirs de l'Institut, c'était l'un de membres du groupe de Charles Xavier, elle se redressa et afficha un petit sourire amusé

- C'est votre chien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Petits imprévus à Central Park [Pv Grace] Vide
MessageSujet: Re: Petits imprévus à Central Park [Pv Grace]   Petits imprévus à Central Park [Pv Grace] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:09


Shawn espérait que le chien n’était pas parti trop loin, il était bien dressé et pas du genre à s’échapper mais on ne savait jamais. Orias avait dû voir un petit animal et le prendre en chasse c’était bien son genre. Il l’entendit alors aboyer non loin et orienta sa recherche dans cette direction. S’attendant à voir le berger allemand assis, planté devant un arbre, aboyant après un quelconque écureuil ou autre bestiole, il fut surpris de le trouver en train de quémander des caresses à une femme brune. Le visage de la femme ne lui était pas complètement étranger, il se souvenait l’avoir vu à l’Institut. Elle devait faire partie de ce groupe de mutant qui avait emménagé au manoir provisoirement. Les deux groupes avaient jusqu’à présent évité de trop se mélanger ou alors s’était seulement lui qui n’avait pas eu beaucoup d’occasion de les approcher. Il avait entendu parler de Magneto et ses troupes et il était certain que ce n’était pas pour lui. L’inconnue qui n’en était pas complètement une se releva et lui fit un sourire. C’était étrange, il semblait à la fois rieur, charmeur, mystérieux et le mit soudain un peu mal à l’aise.

« Euh oui…enfin non…mais oui… disons que je m’en occupe. »

Il devait avoir l’air d’un parfait idiot à bafouiller ainsi. Sa maladresse ne s’exprimait pas toujours physiquement, elle se ressentait parfois dans sa façon de parler. Revenant de sa surprise de trouver le chien en compagnie d’un autre être humain, il s’approcha de la brune, se pencha et remit sa laisse à l’animal.

«Je m’excuse, j’espère qu’il ne vous a pas embêter ? »

Il était gêné, il ne savait pas trop quoi dire, en plus la bosse sur son crâne lui faisait toujours mal et lui donnait plus envie de faire la grimace qu’autre chose. Il y avait de grandes chances pour que son interlocutrice n’apprécie pas ce genre de tête et qu’elle le prenne pour elle. Il se montra donc aussi poli que possible.

« Vous êtes à l’institut il me semble ? Encore une fois désolé pour le dérangement, on ne va pas vous embêter plus longtemps. »

Ce n’était pas qu’il ne voulait pas faire connaissance ou taper la causette avec la brune, mais on risquait de l’attendre à son travail. Il tira sur la laisse, mais le chien ne semblait absolument pas vouloir bouger et resta assis à côté de la brune dans l’espoir de nouvelles caresses. Il insista un peu, tirant avec plus de fermeté pour faire venir l’animal joueur qui ne décolla toujours pas et au lieu de ça, s’allongea de tout son long en le regardant de ses grands yeux.

Voilà que son chien le narguait maintenant. C’était un simple pressentiment, mais une mauvaise fin de journée semblait ce profiler à l’horizon. Du genre à vous donner envie de retourner vous coucher très vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Petits imprévus à Central Park [Pv Grace] Vide
MessageSujet: Re: Petits imprévus à Central Park [Pv Grace]   Petits imprévus à Central Park [Pv Grace] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:03


Grace regarda le jeune homme devant elle. Elle sourit une fois de plus lorsqu'elle entendit le "baby-sitter" du chien s'excuser . L’embêter ? Non. Ce m'était rien, juste un chien en vadrouille. Elle caressa une nouvelle fois la tête brune du canin toujours campé sur ses pattes à ses cotés, refusant de bouger pour retourner vers le brun.

- Vous ne m’embêtez pas, ne vous inquiétez pas
.

Elle vit l'homme mettre la laisse au chien et dire qu'ils allaient rentrer, juste après avoir demandé si elle était à l'institut, elle opina du chef à sa question puis, éclata de rire lorsqu’elle vit le chien têtue rester en place, ne bougeant pas d'un millimètre malgré le fait que le brun tire de toute ses force sur le bout en cuire qui constituait la laisse.

- Oui, je suis dans l'Institut, enfin, je fais partit de la Confrérie mais, comme tu le sait, on doit camper à l'institut.

L'ancienne tueuse à gage regarda avec amusement le chien qui s'était allongé de tout son long aux pieds de la brune et qui fixait de ses beaux yeux noisettes le jeune homme de l'institut. Un nouveau sourire s'afficha sur le visage de Grace, elle jeta un regard au brun et dit :

- Il semblerait que votre chien ne veuille pas partir.

Elle caressa une nouvelle fois le chien et lui murmura :

- Aller, fais lui plaisir, tu ne veux pas te lever et le laisser te ramener ?

Il lui jeta un regard malicieux et la brune soupira avant de demander :

- Vous n'avez pas de l'eau ? Ce jogging m'a donné soif..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Petits imprévus à Central Park [Pv Grace] Vide
MessageSujet: Re: Petits imprévus à Central Park [Pv Grace]   Petits imprévus à Central Park [Pv Grace] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:35


Rien à faire, l’animal ne décollait pas d’un poil et avait l’air aussi pressé de rentrer que Shawn de se lever lors de ses jours de repos. S’énerver et s’acharner n’était pas la solution et il risquait de lui faire mal, aussi arrêta-t-il de tirer en vain comme un idiot sur la laisse en cuir et commença plutôt à réfléchir. La joggeuse lui confirmait alors son appartenance à la Confrérie aussi releva-t-il la tête.

« Ah oui exact… on a un peu entendu parler de vos petits ennuis… »

Les rumeurs et les bruits de couloir allaient bon train dans un endroit rempli d’enfants et de jeunes adolescents. Le différent entre Magneto et les Xmen était bien connu même si on évitait un peu le sujet à l’Institut. Aux yeux de Shawn ce n’était pas un problème, il avait toute confiance envers le Professeur Xavier et dans ses choix. En plus il était déjà bien assez difficile de s’intégrer en tant que mutant pour en plus se rejeter entre eux. Ils avaient des opinions différentes certes, mais ça Shawn le concevait tout à fait. Il n’entra pas non plus dans les détails. Ce n’est pas qu’il n’était pas curieux bien au contraire, mais la jeune femme n’avait sans doute pas trop envie d’en parler. Revenant plutôt au par cet à son problème, il sourit de la remarque de la jolie brune.

« En effet, il n’a pas l’air du tout décidé. Mais je le comprends un peu, il adore jouer et il n’a pas beaucoup l’occasion de sortir la journée.»

C’est vrai que passer toute la journée coincé dans la pièce du fond du garage ne devait pas être amusant pour le berger allemand qui était encore jeune et qui avait un caractère très joueur. Il regarda la tête du chien qui le fixait de ses grand yeux noisette, un petit air triste au fond du regard… il y avait de quoi craquer, surtout si comme le jeune homme on était un véritable amoureux des animaux. En tout cas, Orias n’écouta pas plus sa nouvelle amie qu’il n’avait écouté quand Shawn avait tiré sur sa laisse et pour toute réponse poussa un aboiement joyeux sans bouger d’un pouce. Voilà ça c’était fait humains -0, chien -2. Le jeune homme regarda sa montre, il était déjà en retard, heureusement que le patron était parti pour l’aprem. Avec de la chance Dwayne ne lui en voudrait pas trop si il s’accordait une pause plus longue d’une heure. Ca lui laissait le temps de jouer encore un peu avec le berger allemand et de le convaincre de rentrer. Parce qu’en toute franchisse il ne se voyait pas trainer -au sens strict du terme- l’animal sur tout le chemin. Il doutait même d’en avoir la force.

« Très bien tu as gagné on reste encore peu…je suis vraiment faible. » ajouta-t-il en secouant la tête plus pour lui que pour Orias.

Acquiesçant à la demande de la mutante, il lui tendit la petite bouteille qu’il avait acheté plus tôt et qu’il avait entamé durant son déjeuner.

« Bien sûr voilà. Vous venez souvent courir ici ? »

Il fréquentait lui-même le parc assez souvent en diverses occasions et surtout Shawn était quelqu’un de curieux qui n’était pas prêt de se refaire. Puisqu’il avait décidé d’allonger sa pause, autant en profiter pour discuter un peu et faire connaissance. Après tout pour sa part ce n’était pas tous les jours qu’il avait l’occasion de parler à un Confrériste, même depuis qu’ils étaient installés à l’Institut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Petits imprévus à Central Park [Pv Grace] Vide
MessageSujet: Re: Petits imprévus à Central Park [Pv Grace]   Petits imprévus à Central Park [Pv Grace] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Petits imprévus à Central Park [Pv Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-