AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Vide
MessageSujet: D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White   D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:03


JASMINE ERMINIA WHITE
FEAT LILY COLLINS



Prénom : Jasmine
Second Prénom : Erminia
Nom de famille : White
Nom Mutant : Jazz, la magnifique
Date de Naissance : Le 14 février 1946
Lieu de Naissance : Londres
Origines : Un papa Américain et une maman Italienne
Nationalité : Anglaise
Cheveux : Brun, long
Yeux : Brun, noir
Taille : 1m73
Pouvoir(s) : Lévitation et détection de mutant
Étude(s) : Cours de théâtre jusqu'à l'âge de 18 ans. Des études de photographie inachevé.
Métier : Jasmine travail dans un cirque : The Fantastic Circus. Elle est l'assistante de l'illusionniste John Mccarter et est également en charge d'identifier les mutants lors des casting. Jasmine confectionne également ses costumes de scène.
Lieu de résidence : Elle partage la caravane de John. Possédant chacun leurs chambre, elles se trouvent aux deux extrémité et au centre il y a une salle commune où les deux créateur du cirque prennent les décisions avec son aide au besoin.
Statut Social : Célibataire. Avant d'entreprendre le voyage avec le cirque Jasmine était fiancé. Incapable de mettre fin à leurs relation, elle a plié bagage sans aucune explication et porte encore sa bague de fiançailles. Anneau sertie d'émeraude suspendue au bout d'une mince chaîne d'or, ce collier porte bonheur ne quitte jamais son coup.
Orientation Sexuelle : Elle n'a de yeux que pour la gente masculine
Groupe : Mutant indépendant


QUI JE SUIS ?



«DEPUIS JE FAIS MA PETITE MAM'ZELLE DE CHEMIN À PETITS PAS TOUT PRÈS DES TIENS ET C'EST MÊME PAS GRAVE SI JE PERDS PIED, DE TOUTE FAÇON, TU ME TROUVES JOLIE MÊME ÉCHEVELÉE» I.ST-PIERRE
JAZZ, LA MAGNIFIQUE


Du feu ! Il n'y avait pas de raison de paniquer puisque Jasmine avait vue Dragon se pratiquer une centaine de fois pour ce numéro. Pourtant depuis hier soir tout était différent. Tout était différent depuis qu'un mutant l'avait heurté à la fin d'une représentation. C'est simple toute trace de feu lui rappelait ses horrible cauchemar au sujet de l'incendie qui avait tué ses parent biologique. Rappelé était un grand mot puisque Jasmine n'avait aucun souvenir d'eux ou même des douze première années de sa vie. Cependant sa tête, elle, semblait obstinée à vouloir se souvenir de cet incendie, alors que la jeune femme ne demandait qu'à oublier ce terrible drame ! Déjà qu'elle en faisait des cauchemar en moyenne une fois par nuit elle n'avait pas besoin d'avoir des flash back éveillé ! Devait-elle retrouver ce mutant pour qu'il apaise son esprit ?

«ASSEZ!» Hurla-t-elle en plaquant ses mains contre ses yeux dans l'espoir d'arrêter les images qui défilaient. Pourtant Jazz n'y échappait pas avec cette odeur de brûlé qui continuait d'alimenter son délire.

C'est les larmes aux yeux que l'anglaise détala comme un lapin à l'extérieur du chapiteau. Il n'y avait plus de cirque maintenant elle courait dans un champ de blé pour fuir l'explosion. Elle. C'était la première fois que Jasmine revivait cette scène sans être dans la peau de son propre personnage. C'est l'estomac noué qu'elle observa petite Jasmine se battre pour survivre. Ce fut de nouveau le noir total et elle se retrouva face contre terre.

«Jazz ! Jazz est-ce que tu m'entends ? Jazz réveille toi !» Hurlait John en la secouant comme un prunier.

Il y a trois ans, la mutante avait trouvé cet homme avec des rêves pleins la tête. Elle lui avait révélé être comme lui et lorsqu'il avait vraiment comprit le sens de ses mots, il lui avait proposé de faire partie du projet. À l'époque il n'y avait que les deux gérants du cirque et Jazz. Forcément ils avaient tissé de fort lien. John lui avait toujours tendu la main lorsqu'elle était au plus bas et aujourd'hui encore elle avait besoin d'un coup de pouce. Il était le seul à avoir été témoins de ses moments de faiblesses. Jamais au fil de sa vie Jasmine n'avait sentit qu'on ce souciait vraiment de son existence, pas même une fois sortie de l'orphelinat, mais en cet instant elle pouvait affirmer une chose. Elle avait une famille ! Montrant signe de vie pour éviter à l'illusionniste d'avoir une crise cardiaque, Jasmine se retourna lentement sur le dos. La mutante avait le regard brouillé par les larmes. Ils étaient tous là à la regarder pleurer, tous inquiet de la voir dans cet état. Elle qui les avaient tous trouvé, elle qui avait toujours fait de son mieux pour remonter le moral de chacun et surtout, elle qui n'avait jamais montré la moindre faiblesse en trois ans. John la prit dans ses bras et pris la direction de leurs caravane. «Chute, c'est fini» Chuchotait-il à son oreille. John représentait en quelque sorte une figure paternel pour la jolie brune. Une fois dans son lit il l'embrassa sur le front et attendit patiemment qu'elle s'endorme d'avoir trop pleuré. Demain, ils en parleraient si elle le voulait bien. «Je t'aime comme ma fille» Murmura-t-il en la pensant endormit et essayant de son mieux de quitter la caravane en silence. Respirant plus librement cette fois, elle se laissa aller vers un sommeil profond. Jazz avait une famille.



QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : La détection de mutant est sans aucun doute le pouvoir qu'elle contrôle le mieux pour ne pas dire à la perfection. Il lui permet d'identifier les mutants, connaître leurs puissance et leurs pouvoirs. Cependant elle ne peut pas les localiser clairement sur une carte et doit donc ce fier à ce qu'elle ressent pour connaître la direction à emprunter. Bref, dans une ville c'est jouer au chat et à la souris. N'aimant pas ce genre de jeux, elle se concentre donc sur les mutants se trouvant à proximité lorsqu'elle veux trouver de nouveau membre pour le cirque. Ce pouvoir ne lui demande que très peu de concentration. En revanche c'est une autre histoire pour la lévitation. Oh non pas que les petits objets ou mutant/humain lui pause problème. Pour cela Jasmine doit seulement se concentrer un peu, mais pour ce qui est des objets qui dépasse son poids c'est une autre paire de manche. Aller savoir pourquoi le poids des humains dépassant le sien ne lui a jamais pauser de problème, mais celui des objets oui. C'est donc à coup d'entraînement qu'elle arrive maintenant à faire léviter l'équivalent d'un camion de dix-huit roues, mais pas plus. Jasmine fait d'énorme progrès en compagnie de l'illusionniste qui lui apprend l'importance de se dépasser. La mutante ne doit pas pousser l'entraînement trop vite parce que cela risquerait de la tuer. Une marche à la fois comme lui rappel si souvent John. La dernière fois elle a perdue connaissance et saignait abondamment du nez, mais Jasmine a-t-elle vraiment retenue la leçon ? Bref, Jasmine sait faire monter et descendre des objets dans l'espace. Il peuvent aussi se promener de gauche à droite. Un petit conseil pour la route ? Ne la mettez pas en colère si vous aimez vôtre vie platonique. Ne contrôlant plus son pouvoir de lévitation vous pourriez vous blesser. En fait éviter surtout de la brusquer si vous tenez à survivre en sa compagnie, parce qu'à bien y penser ce sont toute les émotions forte qui l'amène à perdre le contrôle.
Caractéristiques de mutants : //
Trois principales qualités : Créative - Positive - Observatrice - Dégourdi
Trois principaux défauts : Menteuse expérimenté - Manipulatrice - Curieuse - Fêtarde
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Un grain de beauté sur l'épaule droite.
Autres signes particuliers : Elle n'a pas le moindre souvenir des douze premières années de sa vie. Elle ne possède que quelque photographie de ses parents biologique et des cauchemars en lien avec leurs mort.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Retrouver la mémoire pour mettre fin à ses cauchemars.
Désir(s) d'avenir : Trouver d'autre mutant avec des mutations utile pour le cirque. Monter un numéro de lévitation. Recommencer la photographie et avoir sa chambre noir à nouveau.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Katrin
Ton Âge : 19 ans
Où vis-tu : Canada baby, dans la magnifique ville de québec <3
Comment as-tu connu le forum : Best rpg
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que j'ai enfin trouvé LE forum Xmen de rêve ! Puis le film first class c'est mon favoris... Après Wolvy origine !
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : à 110%
Jours par semaine de présence : 3 jours semaine minimum.
As-tu lu et signé le règlement : C'est fait C:
Un mot pour la fin ? : //

...Dernière chose ! Votre personnage est : Pv du cirque





Dernière édition par Jasmine E. White le Jeu 13 Déc - 23:37, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Vide
MessageSujet: Re: D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White   D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:06


Bonsoir et bienvenue sur le forum :052: Charlize hm Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 690
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Vide
MessageSujet: Re: D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White   D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:07


Bienvenue =D
Bon courage pour ta fiche =)

____________________________________________


That’s the thing about pain, It demands to be felt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Vide
MessageSujet: Re: D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White   D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:22


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Vide
MessageSujet: Re: D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White   D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:25


Merci :007: J'ai mp Alex pour avoir plus de détail sur son scénari puisqu'il n'était pas terminé ! Donc je vais avancer ma fiche avec les informations que je possède et j'attenderai ensuite. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Vide
MessageSujet: Re: D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White   D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:27


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :020:

bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Vide
MessageSujet: Re: D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White   D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:49


Merci ma toute belle :042:

/!\ Eh je me disais, pas de réponse d'alex et j'aimerais bien prendre un pv du cirque.Celle avec ISLA FISHER, mais j'aimerais changer d'avatar pour Lily cole, lana del rey ou encore Lily Collins.(Collins de préférence <3) Est-ce que ce serait possible ? Et peut-être donner des idées *out xD* Bref, je suis super motivé à jouer un pv du cirque, mais je sais qu'ils ne sont pas terminé C:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Vide
MessageSujet: Re: D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White   D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:56


Une amie :052: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Vide
MessageSujet: Re: D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White   D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:06


Merci, :052: Entre coupin de cirque on ce trouvera un lien-de-la-mort-qui-tue C:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Vide
MessageSujet: Re: D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White   D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:36


Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 898
▬ Points : 99



D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Vide
MessageSujet: Re: D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White   D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:02


J'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage ^^ Je te valide :diva:

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Anonymous

Invité




D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Vide
MessageSujet: Re: D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White   D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:16


Merci pour le bienvenue hannibal :028:

:009: Quand je suis motivé j'ai de jolie bulle au cerveau C: Heureuse de voir que ma petite Jazz te convient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Vide
MessageSujet: Re: D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White   D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

D'or était fait sa cage et entre les barreaux de sa prison, l'oiseau se faufila -J.White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-