AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " I'm Not Calling You A Liar "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

" I'm Not Calling You A Liar " Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



" I'm Not Calling You A Liar " Vide
MessageSujet: " I'm Not Calling You A Liar "   " I'm Not Calling You A Liar " Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:53


Elliot & Elvie
« You're barely breathing tonight... »




J'avais passé la journée à l'Institut, à naviguer entre les recherches que j'avais à faire et assister aux cours. Je n'aimais pas vraiment quand j'entrai dans ce genre de routine, ça m’ennuyait prodigieusement mais au moins je me tenais loin de tout éventuel problème, dans le fond c'était une bonne chose... non ?

Mais ce soir j'étais de sortie, un nouveau cirque venait de faire son arrivé et tout ce que j'avais pu entendre à leur sujet n'étaient que des critiques positives, voilà pourquoi j'avais décidé d'y aller avec Ethan, ça nous faisait à tous les deux une sortie. Je me préparais donc histoire d'être présentable.
Puis je passais récupéré Ethan après son dernier cours, vu que l'on rentrerait tard j'avais pris la décision de faire dormir Ethan dans mon appartement, qui se trouvait étrangement prés du cirque. Le jeune garçon avait donc prévu un sac avec quelques affaires.

On se dirigea donc à mon appartement, histoire de déposer ses affaires et de manger avant que le spectacle commence. Ethan était vraiment impatient d'y assister et je devais avouer que je l'étais également. On décida de partir plus tôt afin d'être sûr d'être bien placé. Pour notre plus grand bonheur on était assez près de la scène. Pas question qu'on nous dérange ce soir...

Je mourrais d'envie de voir le tour de l'Illusionniste qui avait une réputation qui le précédait. Le spectacle venait à peine de commencer que je voyais Ethan avec des étoiles dans les yeux regardaient les différents numéros se déroulaient sous nos yeux.

Puis ce fut le tour de l'illusionniste et de son assistant, et ce numéro était vraiment époustouflant. Pourtant je trouvais que quelque chose clochait chez l'assistant, allait savoir pourquoi. Le spectacle passa bien trop vite à mes yeux. Et à ceux d'Ethan apparemment qui eu l'idée d'aller voir les Illusionnistes, je suivis donc Ethan de près histoire de m'assurer qu'il ne lui arrive rien. Puis on aperçu l'assistant de l'Illusionniste. Je m'avançais vers le jeune homme en m'assurant qu'Ethan reste bien avec moi.

- Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, mais on a vraiment été époustouflé par votre numéro ce soir.

Drôle d'entrée en matière je sais mais bon, je n'étais pas vraiment douée pour commencer les conversations, je souris histoire de camoufler ma timidité soudaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




" I'm Not Calling You A Liar " Vide
MessageSujet: Re: " I'm Not Calling You A Liar "   " I'm Not Calling You A Liar " Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:25




Face à son miroir, Elliot serrait sa cravate, nerveux. Il devait entrer en scène dans quelques secondes et ne se sentait pas prêt. Ce n'était pourtant pas sa première représentation, mais il était encore tout nouveau au sein du cirque et se sentait encore amateur. Il admirait le travail de John McCarter, son mentor, et voulait parvenir à réussir aussi bien que lui à créer des illusions plus vastes. Pour le moment, sa mutation était limitée à de petites choses alors que John pouvait créer une illusion emportant toute une pièce, avec des détails parfaits. Ce que Elliot ignorait, en revanche, c'était que son pouvoir n'était pas visible aux yeux des mutants capables de psychisme. Même si John ne voyait pas ses illusions, celui-ci avait conclu qu'il ne voyait rien car il était lui-même illusionniste ou que Elliot n'était pas assez puissant pour manipuler l'esprit d'un semblable.

L'entrée en scène fut rapide et sans appel. Un des membres du cirque poussa Elliot à partir rapidement rejoindre le grand illusionniste qui faisait voler son assistante. En réalité, la jeune femme volait par elle-même puisqu'elle était capable de lévitation. Chaque fois, Elliot regardait les tours avec émerveillement alors qu'il faisait partie du spectacle. Il n'avait pas encore conscience de son statut dans le cirque et rêvassait encore souvent. John continua ses tours en créant des illusions comme une disparition d'un lapin qui était encore dans le chapeau, un lancé de poignards autour de son assistante alors que la cible ne recevait rien. Puis, ce fut au tour d'Elliot. Il fit un grand tour de cartes et bluffa tout le public, excepté une personne. Il continua sur sa lancée et marcha sur l'eau, alors qu'il n'y avait pas d'eau du tout.

À la fin du spectacle, Elliot se rendit vers les loges (un second fond dans le chapiteau qui séparait la scène avec un rideau noir) pour ranger les instruments de magie. Son mentor le félicita pour son travail puisque le public avait eu l'air conquis. Elliot fut touché et eut un grand sourire, alors que John partait se changer. C'est alors qu'une voix se fit entendre derrière l'assistant. Elliot se tourna et vit une jeune femme avec un enfant. Elle s'excusait de le déranger et ajouta que l'enfant et elle avaient été époustouflés par le spectacle. Le jeune illusionniste prit de l'assurance et tendit une main vers l'enfant qu'il salua, puis vers la jeune femme qu'il trouvait véritablement charmante.

- Ravi que le spectacle vous ai plu. Quel tour avez-vous préféré ?

Malgré la présence d'un gamin, Elliot jouait les charmeurs. Il prenait une petite voix suave et gardait ses yeux rivés sur la demoiselle en face de lui. Il tendit alors sa main vers l'oreille de la jeune fille puis la ramena, en faisant mine de tenir une petite pièce entre son index et son pouce. Il n'y avait rien en réalité mais Elliot jouait avec son pouvoir. Il fit semblant de ranger la pièce dans sa poche, pensant avoir bluffé la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

" I'm Not Calling You A Liar " Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



" I'm Not Calling You A Liar " Vide
MessageSujet: Re: " I'm Not Calling You A Liar "   " I'm Not Calling You A Liar " Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:24




- Ravi que le spectacle vous ai plu. Quel tour avez-vous préféré ?

Le jeune homme nous salua rapidement, à mieux le regarder son visage avait des traits fins et agréables à regarder. Puis je songé à sa question les numéros avaient plutôt bien mais il y en avait bien un qui avait attiré mon attention.

- Le lancé de poignards m'a vraiment marqué.

Puis le jeune homme fit un geste qui me déstabilisa un peu, il tendit la main vers mon oreille, et je fus prise d'un mouvement de recul avant de sourire. Me servait-il le fameux numéro du "vous avez quelque chose derrière l'oreille" ?Puis il tenait quelque chose que j'étais incapable de voir.

- Vous savez quand on fait ce tour on s'assure de pouvoir faire apparaître quelque chose, une pièce, une fleur. Mais ce n'est apparemment pas votre cas.

J'étais vraiment confuse... Je ne comprenais pas à quoi il jouait, je ne voyais vraiment pas où il voulait en venir, j'en conclus donc qu'il ne réussissait apparemment pas ces tours. S'il débutait c'était tout à fait normal. Sauf qu'Ethan avait trouvés que tous les numéros étaient bons, même les siens...

Je décidais donc de me concentrer ma télépathie pourrait peut-être m'aider sur ce coup-là. Histoire de comprendre lequel de nous deux avaient un problème. J'avais posé une main sur l'épaule d'Ethan tout en le poussant légèrement afin qu'il se trouve derrière moi et plus entre nous. Une part de moi éprouver une légère méfiance à l'égard du jeune homme, tandis qu'une autre part de moi poussé par ma curiosité maladive voulait apprendre à le connaître afin de comprendre ce qui se passait.

- D'ailleurs j'ai eu un peu de mal avec vos tours... Puisque pour ma part je ne voyais... rien...

J'émis un sourire plus léger cette fois, enfin un sourire plutôt compatissant, puis je réalisais qu'aucun de nous ne s'était présenté, pouvais-je toujours le faire après une pique pareille ? A vrai dire tout aller dépendre de sa réaction, mais il ne devait certainement pas s'attendre à ce que je sois une mutante, et encore moins à ce que je sache bien me défendre. Il fallait toujours se préparait à toute éventualité non ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




" I'm Not Calling You A Liar " Vide
MessageSujet: Re: " I'm Not Calling You A Liar "   " I'm Not Calling You A Liar " Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:12




La jeune femme mentionna le lancé de poignards et Elliot eut un sourire. Ce tour avait été crée par son mentor, par simple manipulation des esprits. Ingénieux. Elliot en faisait autant mais le pauvre garçon n'avait pas su convaincre la spectatrice. Il n'y parvînt pas cette fois encore, avec son tour d'objet derrière l'oreille. L'enfant avait les yeux brillants mais son accompagnatrice restait stoïque. Elle lui fit bien vite la remarque comme quoi le tour n'était pas réussi. Elliot fronça des sourcils. Comment se faisait-il qu'elle n'avait pas vu ? L'illusionniste se demanda si elle ne jouait pas de lui, ou si elle avait été inattentive. Il ne savait plus quoi penser, ses idées se mélangeaient dans sa tête. Déçu, il reprit contenance en se mettant bien droit, les mains dans le dos. Il demeurait toujours interloqué et fixait la jeune fille.

- Une pièce se trouve pourtant dans ma poche.

Elliot se balançait sur ses pieds, d'avant en arrière et fourra ses mains dans les poches de son pantalon. Il dévisageait la demoiselle alors qu'elle continua ses confidences, disant qu'elle n'avait rien vu de ses tours à lui. Elle avait donc vu ceux de John. Le jeune illusionniste serra la mâchoire et secoua la tête en riant. Il se demandait vraiment à qui il avait affaire et avança près de la demoiselle en plongeant son regard dans le sien. Il était tout près d'elle, comme s'il essayait de l'intimider.

- Je peux tenter de vous faire un petit tour et on pourrait parier de l'argent, qu'en pensez-vous ?

Au fond de lui, Elliot pensait vraiment qu'elle se jouait de lui. Il n'émit pas l'hypothèse que la jeune fille puisse être mutante, illusionniste comme lui. Il n'avait jamais rencontré de mutants aux dons psychiques à part John. Il n'avait aucune preuve que son don ne marchait pas sur tout le monde. Rapidement, Elliot se dirigea vers un caisson en bois et y déposa trois gobelet sans rien en dessous. S'il usait d'une balle, il ne pourrait pas réussir son tour d'illusionniste. Il comptait donc créer l'illusion d'une balle en dessous du verre en plastique qu'il aurait choisi au hasard.

- Un tour tout simple. Trois gobelet, une balle dans l'une d'entre elle. Tu peux mélanger...

Elliot ferma les yeux et attendit que la jeune fille termine son mélange. Il choisir ensuite le gobelet du milieu et demanda à la demoiselle de soulever le gobelet. Là, il se concentra pour qu'elle voit une balle rouge.

- J'espère que ce tour aura réussi à te convaincre.
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

" I'm Not Calling You A Liar " Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



" I'm Not Calling You A Liar " Vide
MessageSujet: Re: " I'm Not Calling You A Liar "   " I'm Not Calling You A Liar " Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:38




- Une pièce se trouve pourtant dans ma poche.

Le jeune homme semblait déçu que son tour n'est pas marché, ce que je ne comprenais pas c'est qu'Ethan lui semblait séduit par le tour...
Puis il se rapprocha de moi tout en plongeant son regard dans le mien, s'il tentait de m'impressionner c'était un échec total, et ma main gauche commençait à me fourmiller...

- Je peux tenter de vous faire un petit tour et on pourrait parier de l'argent, qu'en pensez-vous ?

Je ne jouais jamais d'argent, c'était le meilleur moyen pour vous ruiner, qui me dit qu'il n'avait pas fait exprès de rater son tour afin de pouvoir gagner un peu d'argent... Pourtant je voulais vraiment comprendre ce qui se passait...

- Très bien, on parie le prix de ma place, si votre tour marche je vous donne l'argent, mais s'il ne marche pas vous me devrez une place.

Puis je vis le jeune homme se diriger vers une caisse en bois afin d'y poser trois gobelets, je le regardais faire avec attention, Ethan lui semblait vraiment content d'avoir droit à quelques tours de plus. Quant à moi j'étais sceptique quant à la tournure qu'allait prendre ce tour, jusqu'à ce que le jeune homme s'adresse à nouveau à moi.

- Un tour tout simple. Trois gobelet, une balle dans l'une d'entre elle. Tu peux mélanger...

Je m'avançais vers les gobelets avant de m'exécuter, tout en regardant ce que faisais le jeune homme, il gardait les yeux fermés. Je passais ma main devant ses yeux comme pour m'assurer qu'il ne faisait pas semblant, avant de terminer mon mélange...
Puis le jeune homme choisit le gobelet du milieu avant de me demander de le soulever, je m’exécutai avant d'arquer un sourcil... Il n'y avait rien sous ce gobelet...

- J'espère que ce tour aura réussi à te convaincre.

- Ce tour vient de me convaincre que vous me devez une place... Il n'y a rien, juste un gobelet...

Je jetai un regard à Ethan qui me regardait d'un air vraiment étonné... Je regardais le jeune homme...
Comment pouvait-il affirmer qu'il y avait quelque chose sous ce gobelet. Je poussais du bout du doigt les deux autres gobelets comme si j'avais mal compris les instructions du jeune homme... Puis je relevais les yeux vers lui.

- Non mais sérieusement je ne vois rien. Vous moquez-vous de moi ?

C'était la seule explication qui me venait, il jouait avec moi. Enfin je crois... Qu'est-ce que ça pouvez-être d'autre... Ou alors il avait juste voulu faire son malin ?
J'attrapais Ethan par l'épaule, avant de m'assurer que personne ne regardait dans notre direction, je me décalai légèrement afin d'être bien face au jeune homme et de tendre ma main vers lui.

- A moi de vous faire un tour.

Je me concentrai afin de contrôler l'arrivée d'électricité dans ma main et quelques arcs ne tardèrent pas à faire leur apparition, des petits arcs bleutés qui semblaient danser sur ma main. Je les laissais faire pendant quelques secondes avant de baisser le bras.

- Et voilà. Au fait vous me devez toujours une place.

Je souriais franchement, si ces tours ne semblaient pas marcher, les miens étaient au point, même si je ne m'en servais pas pour amuser les autres...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




" I'm Not Calling You A Liar " Vide
MessageSujet: Re: " I'm Not Calling You A Liar "   " I'm Not Calling You A Liar " Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:29



Le visage d'Elliot se décomposa au fur et à mesure que sa spectatrice privée lui disait ne rien voir. Il était pourtant sûr et certain de faire apparaître quelque chose sous ses yeux. Il y avait cet enfant étonné, son regard à lui ne trompait pas. Elliot n'était pas déçu de devoir une place à la demoiselle, non, il était déçu que son pouvoir ne fonctionne pas sur elle.
Lorsqu'elle jeta un œil sur les deux autres gobelet, Elliot déglutit. Elle était en train de voir la supercherie et demanda rapidement à l'illusionniste s'il se moquait d'elle. Fronçant les sourcils, Elliot cherchait à répondre. Mais rien ne lui vînt. Son esprit grouillait de paroles alors que sa voix n'en donna aucune. Il ouvrait la bouche, comme s'il allait enfin parler mais rien ne sortit, il restait muet comme une carpe.
La situation était plus qu’embarrassante. Elliot se gratta nerveusement l'arrière du crâne, se décoiffant au passage. Il ne savait pas comment gérer les évènements. Au lieu de penser que la demoiselle pouvait être comme lui, il se demandait si son pouvoir avait fait une sélection, choisissant l'enfant plutôt que la jeune fille pour dévoiler son illusion. Peut-être que son don était sélectif.
Enfin, Elliot allait parler lorsque la demoiselle prit la parole en premier. Elle voulait lui montrer un de ses tours personnel. Elliot mit son dos bien droit et croisa ses bras.

- Je suis curieux de voir ça.

Peu impressionné, l'illusionniste s'attendait à être témoin d'un vulgaire tour de magie bien appris qui ne demandait aucun don naturel et extraordinaire. Il avait un sourire malicieux et le regard pétillant. Si la demoiselle pensait l'impressionner, c'était raté.
Il attendit donc patiemment de voir le tour et se demandait pourquoi la jeune fille semblait se concentrer sur sa propre main. Elliot lança un regard et fit un pas en arrière, desserrant ses bras par la même occasion. Il était étonné de ce qu'il voyait, surpris même. De l’électricité semblait dansait dans la main de la demoiselle et cette démonstration ne semblait pas fait d'artifices. Elliot leva les yeux vers ceux de la jeune fille alors qu'il affichait une mine interloquée.

- Comment vous avez fait ça ? Vous êtes...

Elliot hésita un instant à prononcer le mot qu'il avait en tête. L'enfant était-il au courant ? Il se dit que oui, puisqu'il était témoin de toute la scène.

- Vous êtes différente ?

Malgré tout, rien n'expliquait le fait que la jeune fille n'ait pas vu ses tours.

- Je vous dois donc une place, mais donnez-moi une réponse avant. Si vous usez d’électricité, comment se fait-il que vous n'ayez pas vu mes tours ?

Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

" I'm Not Calling You A Liar " Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



" I'm Not Calling You A Liar " Vide
MessageSujet: Re: " I'm Not Calling You A Liar "   " I'm Not Calling You A Liar " Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:13




Ma petite démonstration semblait faire son petit effet. Le jeune homme paru vraiment surpris. Je souris satisfaite que mon petit tour est apparemment bien marché. Et ça c'était visible personne ne pouvait le nier.

- Comment vous avez fait ça ? Vous êtes...

- Je crois que dans votre milieu on ne dévoile jamais ses tours ? Je suis ... ?

Ce pourrait-il connaisse l'existence des mutants ? En était-il un ? Chose qui pourrait expliquer que son pouvoir ne marche pas en présence du mien ? Mais c'était surement la faute à ma télépathie... ? Je ne voyais pas ce que mon électrokinésie venait faire là ?

- Vous êtes différente ?

- Oui on peut dire ça, laissez moi deviner vous l'êtes aussi ?

Je souris à nouveau, ça pour être différente... Mais si lui aussi en était un il allait devoir m'expliquer sa mutation en détail, j'adorais rencontrer des mutants, par hasard ou non d'ailleurs, je me sentais à ma place et pas le monstre de service.

- Je vous dois donc une place, mais donnez-moi une réponse avant. Si vous usez d’électricité, comment se fait-il que vous n'ayez pas vu mes tours ?

Je souris un peu plus tristement cette fois... Dire que l'on était télépathe avait tendance à faire peur aux gens... Ils vous regardaient comme un monstre de foire et se forcer à ne penser à rien chose qui est techniquement impossible car ils finissaient tous par craquer...
Si je lui disais que j'étais télépathe et que ce genre de mutation lui faisait peur... Et dire que je commençais à apprécier sa compagnie... On verra bien sa réaction...

" Peut-être parce que le contrôle de l'électricité n'est pas ma seule capacité... "

Je venais d'utiliser ma télépathie, c'était le moment de savoir s'il allait craindre cette partie de ma mutation, c'était un risque à prendre et si jamais ça se passait mal je n'étais pas forcé de revenir, je n'aurais qu'à donner ma place à William. J'avais tendance à toujours imaginer le pire dans ce genre de situation, mais ça m'évitait d'être déçue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




" I'm Not Calling You A Liar " Vide
MessageSujet: Re: " I'm Not Calling You A Liar "   " I'm Not Calling You A Liar " Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:24




La question ne se posait même pas. Elliot était bel et bien un mutant, comme elle. Comment expliquer que ses tours marchaient bien sur un public entier à l'exception de la jeune fille. Elliot haussa les épaules et hocha la tête de bas en haut. Il était différent et ne pouvait le cacher. Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi le pouvoir de la demoiselle semblait bloquer le sien. L’électricité n'avait rien à voir là dedans, à moins que Elliot ait encore beaucoup à apprendre.
Sans passer par quatre chemins, il partagea avec la mutante son questionnement sur le sujet. Elle avait peut-être, même forcément les réponses. Comme certains membres du cirque, la jeune fille possédait sûrement plusieurs dons. Si l'illusion en faisait partie, alors Elliot et John ne seraient plus les seuls à partager cette mutation. Mais la demoiselle n'était pas illusionniste.
Une voix s'infiltra dans l'esprit d'Elliot qui, une nouvelle fois, fut surpris. Il sursauta légèrement en dévisageant la responsable. Elle était donc télépathe. Elliot n'en avait encore jamais rencontré mais ce doutait qu'ils puissent exister. Il avait d'ailleurs appris à éviter de penser à certains sujets lorsqu'il se trouvait dans un milieu publique, au cas où, même si c'était extrêmement difficile.

- Vous pouvez communiquer par l'esprit ? Vous entendez mes pensées alors ?

Inévitablement, les pensées les plus secrètes de Elliot furent dévoilées. Il trouvait la jeune fille ravissante et voulait l'inviter à dîner. Il pensée également aux mutants qui devaient se trouver dans le monde entier. Une partie de son esprit était aussi fasciné qu'effrayé par le pouvoir de la mutante. Il n'avait pas peur de sa mutation mais était intimidé par ce qu'elle pourrait lire dans son esprit. C'était une sorte de mise à nue qui laissait Elliot à son état naturel, un jeune homme fragile qui n'osait pas se dévoiler véritablement.
Il ne parla donc plus mais pensait bien fort à la demoiselle qui l'intéressait de plus en plus. Elle semblait avoir du caractère et ne le laissait pas indifférent. De plus, Elliot avait besoin de rencontrer des personnes comme lui, même en dehors du cirque.

Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

" I'm Not Calling You A Liar " Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



" I'm Not Calling You A Liar " Vide
MessageSujet: Re: " I'm Not Calling You A Liar "   " I'm Not Calling You A Liar " Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:14




Je vis le jeune homme sursauter, ce tour là aussi faisait son effet, il ne me restait plus qu'à savoir si même après ça le jeune homme voudrait toujours de ma compagnie ou s'il me demanderait poliment (ou non) de partir.

- Vous pouvez communiquer par l'esprit ? Vous entendez mes pensées alors ?

Je souris légèrement en inclinant la tête. Attendant le moment où il me traiterait de monstre par penser ou non. Mais je fus surprise par ses pensées qui étaient loin de refléter de ce que j'avais imaginé. Bien au contraire la première pensée que je perçus était une invitation à dîner, puis au mutant du reste du monde. Et comme pour lui prouver que je pouvais entendre ses pensées je n'hésitai pas avant de reprendre la parole.

- Un dîner ça me parait bien. Enfin si ça tient toujours...


Je souris, je ne percevais aucune pensée menaçante de la part du jeune homme, sauf s'il avait prévu de m’assassiner au beau milieu d'un dîner. J'étais loin de regretter d'être venue, j'avais fait la connaissance d'un mutant illusionniste qui ne pouvait me montrer ses illusions à cause de ma télépathie, et puis c'était un jeune homme fort charmant.

- Au fait je m'appelle Elvie. Et le jeune garçon c'est Ethan.

Je lâchais ça avant de tendre ma main dans sa direction, j'espérai ne pas lui donner une légère décharge chose qui arrivait de temps à autre. Je repris donc rapidement la parole.

- Vous ne risquez rien. Enfin normalement...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




" I'm Not Calling You A Liar " Vide
MessageSujet: Re: " I'm Not Calling You A Liar "   " I'm Not Calling You A Liar " Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:16




Elliot n'eut nul besoin de parler. La télépathe avait tout deviné. Le jeune illusionniste restait assez déconcerté par toute cette histoire. Il n'était pas habitué à ce qu'on sache d'avance ce qu'il voulait. Bien que parfois, on comprenne ses intentions, ce n'était rien en comparaison avec ses pensées profondes. Par chance, Elliot n'était pas gêné. Il n'avait pas peur et n'était pas intimidé par le fait que son invitation soit dévoilée rapidement. Il afficha son éternel sourire de séducteur et pencha un peu la tête sur le coté.

- C'est une invitation qui tient toujours. Je suis épaté par vos dons...

Sa phrase resta en suspend. Il ne connaissait pas le prénom de son futur rendez-vous car ils venaient à peine de se rencontrer. Elle se présenta bien vite sous le nom d'Elvie. L'illusionniste n'était encore jamais tombé sur une fille portant ce prénom et il appréciait. Il avait une bonne sonorité et allait parfaitement bien à la télépathe. Pour le prénom du jeune garçon, eh bien, Elliot ignora complètement cette information, subjugué par Elvie. Le pauvre enfant devait se sentir de trop, puisque l'illusionniste n'y prêta aucune attention.

- Enchanté, Elvie, dit-il en souriant de plus belle. Moi c'est Elliot..

Hésitant, Elliot baissa les yeux sur la main que lui présentait Elvie. Il n'était pas sûr que le contact physique soit sans risque, puisque quelques minutes auparavant, la mutante avait fait un petit tour avec de l'électricité dans sa main. Comprenant sûrement le doute qu'envahissait Elliot, Elvie le rassura. C'était sans risque, d'après elle. Elliot avança donc sa main et serra celle de la demoiselle, ne sachant pas exactement ce qui allait se passer.
Après ce petit contact, la coiffure d'Elliot changea du tout au tout. Lui qui avait passé quelques minutes à mettre du gel, le voila avec des cheveux en bataille, comme s'il ne s'était pas coiffé depuis son réveil.



Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

" I'm Not Calling You A Liar " Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



" I'm Not Calling You A Liar " Vide
MessageSujet: Re: " I'm Not Calling You A Liar "   " I'm Not Calling You A Liar " Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:44




- C'est une invitation qui tient toujours. Je suis épaté par vos dons...

Je souris à la fois ravie qu'il ne me déteste pas et d'avoir la chance de le revoir, peut-être que si je percevais ses tours je serais aussi épaté par ce qu'il peut faire, en tout cas Ethan semblait l'être, et puis viendra peut-être le jour où je serais capable de voir les illusions du jeune homme, ce n'était peut-être qu'une question entrainement mais en attendant j'étais rassurée dans un sens qu'il ne puisse se jouer de moi.

- Enchanté, Elvie. Moi c'est Elliot..

- Et bien enchanté Elliot.

Je lui rendis son sourire, quand il attrapa ma main une drôle de réaction sembla avoir lieu, ses cheveux semblaient se dresser sur sa tête, je m'en mordis la lèvre hésitant entre un léger rire, et une légère culpabilité. C'était la première fois qu'une chose pareille se produisit. En général je pouvais serrer les mains des gens sans problème de ce genre, si jamais je ne l'ai apprécie pas il m'arrivait de laisser échapper un léger courant.
Mais la seule fois où j'ai rencontré un mutant électrokinésiste on avez fait exploser des vitrines...

- Je suis terriblement désolée, je n'avais jamais vu ça...

Je ne savais plus vraiment quoi faire, c'était la première fois que mon don s'attaquait aux cheveux d'une personne... J'arrivais à rendre fous les appareils électriques autour de moi si je laissais éclater ma colère mais c'était tout... J'hésitais à porter ma main vers ses cheveux pour les remettre comme ils étaient, sauf que je ne connaissais pas assez le jeune homme et surtout j'avais peur d'empirer la situation...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Contenu sponsorisé






" I'm Not Calling You A Liar " Vide
MessageSujet: Re: " I'm Not Calling You A Liar "   " I'm Not Calling You A Liar " Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

" I'm Not Calling You A Liar "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-