AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The All Great Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




The All Great Family Vide
MessageSujet: The All Great Family   The All Great Family Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:24


Spoiler:

Il s’était toujours senti à l’aise en public. Il n’y avait nul gène. Peut-être parce qu’il s’était justement toujours trouvé là, au centre du monde, à les amuser, à les impressionner, à attirer l’attention, non pas sur sa peau, mais sur ce qu’il faisait. On aurait dit qu’un africain dans un cirque était moins choquant qu’un africain dans les affaires. Mais Solal était un homme impressionnant à regarder. On ne voulait guère s’y frotter, à première vu. Si sa musculature était imposante, sa taille et sa carrure massive l’était tout autant. Pourtant il n’y avait guère plus doux que lui. Un cœur de chaton dans le corps d’un tigre.

Le fouet claqua sèchement l’air. La bête bondit sur le second podium. Elle n’était pas mal à l’aise ni en colère. Solal ne l’obligeait jamais à faire la chose, et elle semblait s’en amuser. Il sourit en voyant l’énorme tigre gronder d’allégresse. Plus loin, le plus jeune semblait plus réticent à jouer le jeu avec l’homme noir. Son pelage était encore ébouriffé, un peu fou. Il s’approcha doucement, prudemment. Il savait que travailler avec les fauves étaient toujours quelque chose de risquer, du moins davantage pour lui que pour son nouvel assistant, le premier, d’ailleurs, qu’il eut. Il n’y avait jamais eu personne dans ses pattes avant cela, et il devait avouer que ce n’était pas particulièrement désagréable. À proximité, il se contenta d’écouter les réticences de l’animal craintif.

-Khaar, tout va bien, prononça-t-il doucement, de ce fort et chantant accent qu’était le sien. Il imaginait que le jeune tigre comprenait son langage par l’intonation déposée sur chaque syllabe.

Il tendit une main en sentant l’angoisse s’effacer du fauve qui se montra alors beaucoup plus joueur, se laissant volontiers approcher, toucher, avec un étrange ronronnement bruyant. Il le vit se redresser sur ses pattes antérieures pour poser celles de devant contre les épaules massives du cracheur de feu. Solal enfonça son visage dans le pelage encore doux du cou de l’animal, reniflant son odeur fauve. Si les jeux étaient toujours un peu brutaux, il ne s’en déplaisait guère. Il ne s’en lassait pas davantage. Le duo homme-bête se retrouva rapidement allongé sur le sol frais du temps de l’année. Ils se débattirent un moment ainsi sous le regard du second fauve, qui avait choisit de garder une distance considérable. L’homme se redressa après un moment. L’après-midi pointant déjà le bout de son né, il reconduit les fauve à leur abri, prenant soin de leur adresser une dernière caresse avant de refermer les barreaux de fer derrière eux, malgré le pincement qu’il ressentait de verrouiller leur prison qu’il voudrait beaucoup plus grosse. Faute de moyen, il se contentait de ça…

Il perçu un premier mouvement en revenant sur ses pas dans le but de ranger ce qui trainait sur le terrain. Son regard pétillant s’accrocha inévitablement sur le physique qu’il voyait déambuler. L’arrivée des frères Spickett récemment n’avait fait qu’agrandir la famille du cirque, pour le plus grand bonheur du Dragon. Et s’il ne s’était guère entretenu avec eux, encore, il les appréciait déjà, comme des frères de cœur, comme des fils, autant qu’il appréciait et aimait tous les autres membres de la troupe. Il leva une main massive pour attirer l’attention de l’ainé…

- Salamaleikum, Elliot! Kay fii, approche.

Il s’était toujours surpris à se montrer particulièrement paternel envers les derniers arrivants et ce n’était certainement pas aujourd’hui que ce petit côté changerait. Il réduisit lui-même la distance qui le séparait du jeune homme et se décida à poser une main contre son épaule pour lui signaler qu’il ne lui serrait certainement pas hostile, de cette main étrangement chaude pour n’importe qui, qui ne le connaissait pas.

-Nous n’avons guère eu l’occasion de se connaître, encore… très… occupés!

S’il éprouvait parfois certaines difficultés ou blocage sur quelques mots, il s’était toujours très bien débrouiller pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The All Great Family Vide
MessageSujet: Re: The All Great Family   The All Great Family Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:43




C'est au son des oiseaux chantant que Elliot ouvrit l’œil. Il avait passé une agréable nuit et se réveilla en s'étirant de tout son long. Son frère dormait encore ce matin là et il n'osa pas le déranger lorsqu'il sortit pour prendre un petit déjeuner avec le reste de l'équipe.
Dans ce cirque, il se sentait bien. Il n'avait jamais eu la chance d'être au sein d'un foyer chaleureux et ici, tout le monde s'amusait, tout le monde semblait heureux et en bonne forme.
Au cours de la matinée, Elliot s'entraîna avec son mentor, John McCarter. Il devait perfectionner ses illusions et leurs durées. John était capable de faire tellement avec sa mutation que le jeune Elliot espérait en faire autant. Il avait maintenant un objectif : parvenir à égaler son maître, ou du moins, être à un niveau équivalant au sien.
Jack aussi s'entraînait souvent et passait beaucoup de temps auprès des animaux pour communiquer avec eux. Elliot gardait toujours un œil sur lui, peut-être un peu inquiet et protecteur. Il avait souvent peur lorsque Jack s'approchait de trop près des animaux sauvages, oubliant parfois que son jeune frère pouvait les contrôler pour éviter le pire. De plus, les animaux se sentaient bien en sa compagnie, naturellement.

Après un déjeuner bien mérité, Elliot repartit s'entraîner avec John. Il avait du mal à tenir longtemps, se fatiguant rapidement lors de ses tours. Mais il devait être au point s'il voulait avoir la chance de faire partie du spectacle. Même s'il n'était qu'assistant, John avait promis au jeune Elliot qu'il pouvait lui aussi se produire tel un grand illusionniste. John n'était pas le genre égocentrique, il voulait faire participer les autres.
A la fin de l'entraînement, toujours en début d’après-midi, Elliot décida de marcher un peu pour se reposer, faire le point. Il était nerveux et n'arrivait pas à se maîtriser correctement avec sa mutation. Il se sentait inutile et plutôt faible.
Nerveusement, il remit bien en place ses bretelles rouges par dessus sa chemise blanche avant d'enfiler une veste. Il avait chaud et froid en même temps, à cause de la basse température. Ses pas étaient plutôt rapides et Elliot ne savait pas vraiment où il se rendait. C'est alors qu'une voix l'interpella. Il s'agissait de Solal, le dompteur de fauves et cracheur de feu. Elliot adorait ses tours et l'admirait, tout en ayant un peu peur de lui. En réalité, Solal avait cette carrure impressionnante et cette grande prestance, il intimidait beaucoup le jeune garçon qui se sentait tout petit à coté, tout fragile.
Lorsque l'homme mit sa main sur son épaule, Elliot se sentit plus en sécurité. Il ne connaissait pas Solal, il était encore un peu étranger à ses yeux car il ne savait absolument rien de lui, mais ce simple geste qu'il fit mis l'illusionniste à l'aise.
Solal parla un peu, invitant Elliot à rester avec lui. Le jeune gringalet avait laissé sa carapace de garçon sûr de lui et ne ressemblait plus qu'à un enfant tout timide au coté du grand homme. Il avait fourré les mains dans les poches de son pantalon et haussait les épaules, comme pour y enfouir sa tête et se cacher telle une tortue.

- Avec les entraînements, c'est pas très évident de parler. Vous... allez bien ? Elliot se trouvait ridicule à poser cette simple question mais il ne savait pas trop quoi dire à cet homme. Besoin d'aide pour ranger ?


Revenir en haut Aller en bas
 

The All Great Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-