AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noël à l'institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Noël à l'institut Vide
MessageSujet: Noël à l'institut   Noël à l'institut Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:28



Noël à l'institut


Noël à l'institut Tumblr_mdnchpbLJ01ray61lo4_250

La famille s'est agrandie depuis quelques temps déjà. Le vent froid balai occasionnellement les environs, faisant parfois trembler les fenêtres. Un foyer brule paisiblement, déversant une agréable et douce chaleur dans tout l'endroit. Un immense sapin, debout, dans un coin, attire l'oeil de ses teintes rouges et dorées. Il émane l'odeur frais de l'arbre coupé il y a peu. L'ambiance est chaleureuse. Quelques éclats de rire ici et là, on bavarde tranquillement dans un coin avec un verre ou deux. Une longue table est placée plus loin sur laquelle s'accumule une quantité impressionnante de mets de toute sorte, très diversifiées, entre gâteaux, dinde, crudités et autres sucreries à ne plus en finir. Un peu tout le monde y a mis la main à la pâte, ajoutant une touche personnelle à l'ensemble de la petite fête. En fond, une agréable symphonie musicale de noël. Les gens commences à s'agglutiner entre ces murs... «Joyeuses fêtes!» s'écrit certains dans une grande accolade. On oublie un peu qui est qui: les camps divisés sont alors réunis et ensemble.

Au programme: danse, cadeaux, repas. À vous de jouer!

(Pour les règles... >>>ICI )

Il est possible dès maintenant de répondre au sujet. Amusez-vous bien!

Noël à l'institut Tumblr_mdnchpbLJ01ray61lo1_250




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Noël à l'institut Vide
MessageSujet: Re: Noël à l'institut   Noël à l'institut Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:26


Noël à l'institut 962214001356184299

«Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence.»


« You better watch out, You better not cry, Better not pout, I'm telling you why : Santa Claus is coming to town... »

Lawrence fredonnait des airs de Noël tout en se rendant dans le grand salon de l'institut. Comme la plupart des élèves, Lawrence avait été rejeté lorsqu'on avait découvert sa mutation, il n'avait donc plus aucune famille chez qui passer le réveillon. Il n'avait jamais eu de nouvelles de ses parents, qui l'avaient laissé, voire même abandonné à sa naissance. Même sa tante, qui l'avait accueillit par charité pendant les dix premières années de sa vie ne lui écrivait plus. D'une certaine manière, Lawrence trouvait les choses mieux ainsi ; il pouvait passer Noël avec ses amis, dans le manoir Xavier, sa seconde maison. Il ne serait jugé par personne. Il connaissait beaucoup de monde à l'institut, et n'avait en général pas trop de mal à se faire des amis. Il n'avait aucun tabou à parler de sa mutation, dans la mesure où ici, tout le monde était unique, donc tout le monde était identique.

Il s'était préparé depuis trois heures de l'après midi. « Mieux vaut être une demi-heure en avance que dix minutes en retard ! » répétait-il. Il avait prit une longue douche, s'était habillé, peigné, parfumé, et préparé mentalement à faire la fête. Tout cela ne lui ayant prit que deux heures, il attendit donc un long moment, en restant enfermé dans sa chambre. Aux alentours de dix-neuf heures trente, ne tenant plus, il était sorti de sa chambre et s'en était allé en direction du grand salon.

Tout le manoir avait été soigneusement décoré pour l'occasion. Des guirlandes rouges, vertes et or ornaient les murs, des bonnets de Père-Noël recouvraient la tête de certaines statues, et de magnifiques sapins décorés se postaient dans les coins. Lawrence adorait l'esprit de Noël. Il se souvenait que chez, sa tante, avant qu'elle ne l'inscrive à "l'institut des monstres comme toi", il n'y avait que quelques décorations, et un part de gâteau au dessert. Pas de Père-Noël ni de grand rassemblements. A l'institut, chaque année était plus merveilleuse que la précédente. L'année dernière, le banquet était si complet que, même Lawrence, d'ordinaire très gros mangeur, n'avait pas réussi à tout finir. Cette année promettait d'être réussie.

« He's making a list, And checking it twice ; Gonna find out Who's naughty and nice : Santa Claus is coming to town. »

Lawrence arrivait à sa destination. Il regarda sa montre : elle indiquait huit heures moins le quart. Encore un peu (voire même beaucoup) trop tôt pour qu'il y aie du monde. Peu importe ! Il entra tout de même dans le salon, en poussant les larges portes.

-Whoaw ! ne ut-il s'empêcher de dire.

La salle était tout simplement magnifique. Tout était là pour représenter l'esprit de Noël. Sur la gauche se trouvait une grande table, garnie de tas de merveilleuses choses à manger, toutes plus colorées les unes que les autres. Au centre se trouvaient les tables, les couverts mis, pas un verre dépassant les autres. Sur la droite se trouvait une estrade, sans doute pour accueillir un orchestre qui animerait la soirée. Et, au fond, se trouvait le plus grand sapin de Noël que Lawrence aie jamais vu. Il devait mesurer plus de trois mètres de haut, et était décoré comme rien d'autre.

Coupé dans son élan, Lawrence resta un moment cloué sur place, sans pouvoir rien dire ni rien faire. Il aimait vraiment beaucoup le travail qui avait été fait ici.

Pour lui c'était ça, l'esprit de Noël.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Noël à l'institut Vide
MessageSujet: Re: Noël à l'institut   Noël à l'institut Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:36


Je fais une annulation de sujet de noël. Merci beaucoup Lawrence d'avoir participé, ça me dit que je n'ai pas donné de mon temps entièrement pour rien x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Noël à l'institut Vide
MessageSujet: Re: Noël à l'institut   Noël à l'institut Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Noël à l'institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-