AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alekseï — where did you sleep last night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Alekseï — where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Alekseï — where did you sleep last night ?   Alekseï — where did you sleep last night ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:37


Alekseï — where did you sleep last night ? Tumblr_m1n9p4Tvjw1r44rjbo3_250_zps17d9d80a
where did you sleep last night ?
Tu viens de rentrer chez toi. Quelle heure est-il déjà ? sept, huit heure ? Entre les deux, sans doute. Tu déposes tes clefs sur un meuble dans l'entrée et retire tes escarpins noirs. Hmm, ça fait du bien. Ton dos est raide, ta nuque te fais mal à force d'être restée debout toute la journée. Au dessus de ta tête s'étend une longue barre que tu empoignes avant de te balancer d'avant en arrière. Allé hop, galipette, une, deux, trois. Tu termines accrochée, la tête en bas. C'est ton petit rituel, ça calme ta douleur et lorsque tu descends enfin, seule ta tête tourne un peu mais c'est normal.
Le silence règne dans ton appartement. La veille pourtant tu n'étais pas seule, Brandon avait dormi là avant de disparaître au petit matin comme il l'a toujours fait. Tu entres dans ta chambre d'amis, celle que tu lui prêtes lorsqu'il a besoin d'un endroit où dormir. Tu entres et t’apprête à défaire les draps pour les mettre à laver. C'est là que tu remarques le mot, posé sur la table de nuit. "Merci". Tu souris et l'images de l'adolescent t’apparaît. Il va te manquer, penses tu avant de soupirer. Le connaissant, dieu seul sait quand il reviendra. Tu défaits et plis les draps avant de les poser dans ton panier de linge sale.

Le silence te pèse un peu, tout comme ta solitude actuelle. En regardant par la fenêtre tu peux voir des couples marcher dans la rue, des familles traverser la route en riant. Des gens heureux. Tu es heureuses, juste un peu seule, c'est tout. D'un œil tu balayes la pièce. Tu n'as décidément pas envie de rester ici ce soir. Te laissant tomber sur ton canapé t'essaie de réfléchir. Tu pourrais aller au restaurant. Pour manger seule ? Non, trop déprimant. Cinéma ? Trop tard.
Après quelques idées lancées au hasard tu te décides enfin et te dirige vers ta chambre pour t'habiller en conséquence. Tu troques ta tenue de travail contre une robe noire et blanche tout ce qui a de plus simple et ajuste ton maquillage. Un jet de parfum et tu es partie. T'attrape un taxis, le guide tant bien que mal et arrive enfin. Tu entres dans le bar et viens t'asseoir à ta place habituelle. Habituelle oui. Non pas que tu ais l'habitude de venir t'envoyer des verres seule, non, mais c'est généralement celui que vous choisissez toi et tes amies. T'aimes bien venir ici. Tu peux regarder les gens autour de toi, discuter avec le barman parfois même rencontrer des gens. Tu ne bois jamais au point d'en être malade, ce n'est pas ton genre.

"Qu'est ce que je vous sers ce soir Anyes ? Cosmopolitan, comme d'habitude ?"
te lances le barman avec un sourire.

Tu ris doucement, décidément tu fais maintenant parti des habitués.

"Toujours, toujours !"


Tu poses tes coudes sur le bar et appuie ta tête sur tes deux mains avant de regarder de droite à gauche.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alekseï — where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: Alekseï — where did you sleep last night ?   Alekseï — where did you sleep last night ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:25


«Where did you sleep last night ?»


La nuit venait à peine de tomber. On voyait, par ci et là, de la lumière aux fenêtres des buildings. Seuls les lampadaires permettaient pourtant d'éclairer la longue chaussée qui devançait le jeune Alekseï. Mains dans les poches, emmitouflés dans une longue écharpe en laine, ce dernier avançait sans trop se préoccuper de sa destination, regard perdu au sol. Le froid ne se faisait pas encore ressentir, à moins que ce ne soient les nombreuses couches de vêtements qui le prémunissait contre les températures négatives. Il s'arrêta un instant. En plein milieu de la rue, mais – fort heureusement – les quelques passants avec qui il partageait le trottoir ne semblèrent guère le remarquer. Que cherchait-il à déambuler ainsi ? De l'action, probablement se dit-il avant de se remettre en marche. Au coin de la rue, il trouva un bar aux lumières chaleureuses dans lequel il s'engouffra sur un coup de tête. Il pénétra à l'intérieur et y découvrit une poignée de gens tous plus joyeux et d'apparence sympathiques les uns que les autres. Il aurait aimé leur ressembler, partager de tels moments avec ses amis seulement, ces derniers se comptaient sur les doigts d'une main et – qui plus était – il fallait admettre qu'Alekseï n'était pas de très bonne compagnie ces temps-ci. Aussi, après avoir retiré son écharpe, son manteau et ses gants au préalable, il s'installa aux côtés d'une très charmante jeune femme. Elle souriait quand on lui apporta ce qui semblait être sa commande. Le serveur – qui semblait la connaître par ailleurs – se retourna vers le jeune mutant pour lui adresser ces quelques mots : « Pour vous Monsieur? » Il n'en avait strictement aucune idée. Il scruta les alentours à la recherche d'un indice puis se décida à répondre, associant le geste à la parole : « La même chose que Mademoiselle, s'il vous plaît.. » Il songea soudain que celle-ci allait probablement qu'il s'agissait d'une manière de l'accoster, il s'en fichait et prit bien soin de montrer son visage des plus désagréables. Le temps semblait long, plus long encore que d'habitude. Il n'était pas très à l'aise, il traînait, plus seul que jamais dans un bar qu'il n'avait pas habitude de fréquenter. Pourtant, que faisait-il là ? N'avait-il rien de mieux à faire ? A cette pensée, ses pensées s'assombrirent davantage encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alekseï — where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: Alekseï — where did you sleep last night ?   Alekseï — where did you sleep last night ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57


Alekseï — where did you sleep last night ? Tumblr_m1n9p4Tvjw1r44rjbo3_250_zps17d9d80a
where did you sleep last night ?
Tu avalas une gorgée de ton cosmopolitan et souris au barman. "Merci" murmuras-tu. Il faisait bon ici, tu te sentais bien. Le ronronnement des discutions autour de toi te berçais doucement et tu ne relevas la tête qu'en entendant l'homme à côté ouvrir la bouche. « La même chose que Mademoiselle, s'il vous plaît.. » Te tournant légèrement vers lui, tu souris.

"C'est un cosmopolitan." l'informas tu.

Tu en profitas pour le dévisager, étudier les traits de son visage. Plutôt bel homme, tu lui donnais une trentaine d'années à peine. Étrangement, il n'affichait pas une mine ravie, contrairement aux types qui t'abordaient en général. Il avait même l'air plutôt renfermé, pensif, comme si quelqu'un venait du lui voler son goûter. Tu avais aussi noté son accent lorsqu'il avait prit la parole quelques minutes plus tôt. Un étranger ? Un vacancier ? Une chose était sûre, tu doutais qu'il soit américain. En même temps, le questionner sur ses origines ne te semblait pas être la meilleure des techniques pour l'aborder. C'est vrai quoi, quel genre de personne pose ce type de questions ? Haussant les sourcils, tu t'accordas une nouvelle gorgée d'alcool, appréciant la fraîcheur de la boisson. Finalement, après quelques secondes d'hésitation, tu cédas à la tentation et te tournas à nouveau vers lui.

"Vous n'êtes pas d'ici, non ?"

Avec ce genre de questions tu ne risquais pas d'aller bien loin, pensas tu. Aussi reportas tu ton attention sur ton verre. Tu n'avais jamais été très douée pour entamer les conversations et cet homme ne semblait décidément pas intéressé par tes propos. Tu pouvais le comprendre en même temps, toi même réagissais généralement de la même façon dans ce genre de situation.

"Hé, Anyes, tu veux quelque chose d'autre ? Un autre verre, un truc à grignoter ?" Le barman te souris en passant un coup de chiffon sur la bar.

Tu secouais la tête et levais ton verre à demi plein avant de murmurer que tu t'en contenterais pour le moment. Sobre déjà ta conversation n'était pas des plus agréables, alors alcoolisée ? Tu n'osais même pas l'imaginer. Non, mieux valais s'arrêter là. Posant ton menton entre tes mains, tu mordilles tes lèvres, cherchant quelque chose à faire. Tu captes au loin quelques brides de conversation, fixe un couple dans un coin et essaie d'imaginer leurs discutions. La femme sourit, enroule une de ses mèches blondes autour de son doigt, tente d'attirer l'attention de ce type en face d'elle dont le regard se ballade. Apparemment son cœur balance entre celles de la table d'à côté et celle qu'on peut apercevoir derrière la vitre. Tu essaies de deviner ce qu'ils se disent, quels sont leurs liens, leurs histoires. Tu es plutôt bonne à ce petit jeu en général, mais ce soir l'inspiration ne vient pas. Tu t'ennuies, toi, seule devant ton verre.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Alekseï — where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: Alekseï — where did you sleep last night ?   Alekseï — where did you sleep last night ? Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Alekseï — where did you sleep last night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-