AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Raven Darkholme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:42


Raven Darkholme

Nom Mutant : Mystique
Pouvoir : Métamorphe
Origines : Autrichienne
Nationalité : Américaine
Âge physique : 24 ans
Groupe : La Confrérie


Liens recherchés :

Amis : En ces temps de conflits il faut des gens capables de nous soutenir et sur qui on peut compter.
Ennemis : On ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde, mais à ce moment là on passe dans le camp adverse.
Petit ami : Celui qui arrivera à faire battre mon cœur.
Proches : Frère/sœur de cœur, ex, meilleur(es) ami(es), confident(s).



Dernière édition par Raven Darkholme le Ven 12 Avr - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:43


Girls


Charly Wells
Amitié compliqué ~ avant tu étais ma sœur de cœur, on était pratiquement inséparable. Mais lorsque Derek a disparu, tu es parti à sa recherche et depuis c'est devenu compliqué. On est peut-être trop différente maintenant, mais c'est difficile de mettre fin à une amitié qui a été tellement forte par le passé. Je sais qu'avoir rejoint Erik et la Confrérie n'a fait qu'empirer les choses, tu penses que je suis passé du côté du mal, et ça ne risque pas de beaucoup s'arranger étant donné que j'ai recroisé Derek mais que je te le cache et que tu sembles le sentir. Seul l'avenir pourra nous dire comme tout cela évoluera.
Elvie Killers

Meilleure amie et confidente ~ je t'ai rencontré lors d'un de mes passages à l'institut pour voir Charles. Tu discutais avec lui quand je suis arrivée alors il nous a présenté. Lorsqu'il a dû nous laisser seules pour aller voir un élève ayant besoin de son aide, on a commencé à discuter. Au fur et à mesure de la discussion on est devenu amies, maintenant on est même encore plus proche, tu es ma meilleure amie et confidente.
Kara Killers
Amie proche ~ on se ressemble assez toutes les deux, on a pratiquement le même caractère. On s'entend à merveille et on passe beaucoup de temps ensemble, lorsqu'on doit partir en mission on choisit souvent d'y aller ensemble. Je sais que je peux compter sur toi et tu sais que je suis là pour toi quelle que soit la situation. Tu es mon amie la plus proche à la Confrérie.
Erienne Withmore
Jalousie ~ j'ai plutôt tendance à apprécier tous les membres de la Confrérie et à ne pas chercher à instaurer un climat de conflit. Seulement voilà, toi et ton frère avez très vite été considéré par Erik comme ses enfants. Il s'assure toujours que vous allez bien et il vous porte beaucoup d'attention et cela a le don d'attiser ma jalousie.
Félicia McPhee
Amie proche perdu de vue ~ on s'est rencontrée à l'époque où je fréquentais le club des Damnés, mais on s'est perdu de vue depuis que j'ai suivis Erik et rejoins la Confrérie. Même si j'adore être à la Confrérie je regrette un peu d'être parti vu que mon départ a fait que l'on ne se voit plus. J'espère qu'un jour ou l'autre on pourra se revoir et que notre amitié sera aussi forte qu'avant.


Dernière édition par Raven Darkholme le Dim 20 Oct - 21:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:43


Boys


Erik Lehnsherr
Je serais ton ombre  ~ je suis comme qui dirait ton fidèle lieutenant, tu as ma dévotion éternelle, quoi que tu fasses tu peux être sûr que je serais toujours à tes côtés. Tu es celui qui a réussi à me faire prendre conscience qu'il fallait être fière d'être mutant et qu'il ne fallait pas craindre le regard des autres. Je sais que tu te sens coupable et que certains te tiennent responsable de m'avoir arraché à Charles, mais c'est lui-même qui m'a conseillé de te suivre car nos idéaux étaient les mêmes. Je sais également que je tiens une place particulière à tes yeux, pas celle que j'aimerais malheureusement car tu ne retournes pas mes sentiments, mais cela me suffit déjà, je suis l'une des rares à te connaitre toutes les facettes de ta personnalité.
Charles Xavier

Frère ~ je sais bien que mes choix nous on fait nous éloigner un peu l'un de l'autre, mais pour moi tu restes toujours l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Je te considère toujours comme mon frère et le fait que tu respectes que je puisse préférer partir de l'institut pour suivre Erik me touche beaucoup. Malgré nos visions différentes sur les humains et les mutants, je serais toujours là si tu as besoin de moi et je continuerais à venir de voir de temps en temps pour discuter comme au bon vieux temps.
Jayden McFear
Ami et rival  ~  tu as été l'un des premiers membres de la Confrérie, recruté par Erik, je te trouve très doué et la maitrise de tes pouvoirs m'impressionnes. On s'est apprécié dès ton arrivée, étant peu nombreux à cette époque il fallait être soudés, d'ailleurs avec Erik tu dois être la seconde personne en qui j'ai le plus confiance dans la Confrérie. Mise à part notre amitié, une petite rivalité c'est installé entre nous, on veut tous les deux êtres le/la meilleur(e) et ainsi être le/la préféré(e) d'Erik pour avoir le rôle de bras droit et aussi pour avoir une raison de plus nous motivant à accomplir au mieux nos missions.
Arthur Sterzbaum

Futur allié ? ~ tu es un mutant, même si tu l'ignores, et tu es quelqu'un de connu alors tu intéresses forcément la Confrérie. C'est moi qui suis chargée de connaitre un peu plus ton pouvoir, te faire prendre conscience de l'existence des mutants ainsi que de tes pouvoirs et essayer de te rallier à notre cause. Si nos soupçons sur la nature de tes pouvoirs sont exactes je suis sans doute la plus apte à te prouver l'existence des mutants.
Shawn Macaulay
Ami ~ un jour où j'avais vraiment besoin d'aide tu étais là en bon samaritain pour voler à mon secours...enfin c'est comme ça que tu aurais voulu que ça se passe je suppose, mais au final avec ta malchance et ta maladresse c'est moi qui ai fini par devoir sauver tes miches. Ça aura au moins permis de nous connaitre et de sympathisé, maintenant on est ami et je me suis habituée à ta malchance et ta maladresse.
Zachariah M. Jackson
Ami ~ tu es arrivé il n'y a que récemment à la Confrérie, recruter par Erik, mais on s'est tout de suite bien entendu, étant tous deux des personnes aimant s'amuser et rigoler on est rapidement devenu des amis faisant les quatre cents coups ensemble. Je sais bien que parfois on rend un peu marteau les autres membres de la Confrérie, mais je ne me passerais jamais de pouvoir faire autant de conneries, avec un climat aussi tendu que depuis l'attaque du CIA ça faisait du bien de s'amuser un peu.
James Dawkins
Ami, futur recrue ? ~  on s'est rencontré parce qu'après l'échec et abandon de Jayden pour te faire rejoindre la Confrérie, j'avais décidé d'essayer à mon tour de te convaincre. Tu es une personne que j'apprécie et dont je serais très heureuse de compter parmi nous, et je ne peux pas m'empêcher de titiller un peu Jayden en m'amusant à te séduire.
William Winckworth
Ami ? ~ je me souviens qu'au départ tu étais plutôt froid et distant, tu ne parlais qu'à Erik et avec nous autres tu te montrais assez désagréable, je te trouvais très agaçant. Mais avec les attaques de la CIA ça a changé, j'allais me faire tirer dessus par l'un des agents lorsque tu l'as assommé. Bien sûr si on me le demandait je dirais que si tu n'avais pas été là je m'en serai quand même sorti, mais en réalité je n'en sais rien. En tout cas, depuis ça nos rapports son devenu plus amicaux.
Armando Muñoz
Neutre  ~ on était amis à l'époque où on formait tous un groupe unis, mais depuis j'ai décidé de suivre Erik et de rejoindre la Confrérie. On ne peut pas dire que tu ais beaucoup apprécié notre départ, je pense que tu comprends nos raisons pour avoir fait cela, et ce qui compte c'est que malgré tout tu ne me fuis pas lorsque je suis dans les parages.
Alex Summers

Ami ~ au départ tu m'en as voulu d'avoir choisis de suivre Erik au dépend de Charles qui était pourtant comme un frère pour moi. Je comprends que tu ais réagis comme ça et cela même si je ne considère pas vraiment avoir abandonné Charles vu que je le revois de temps en temps. Mais je suis heureuse qu'au final tu ne m'en veuilles pas, car ça m'aurait énormément attristé de perdre ton amitié.
Sam Caldwell
Frère de cœur  ~ on s'est tout de suite bien entendue lorsque tu es arrivé à la Confrérie et on est devenu ami tout aussi rapidement. J'adore passe du temps avec toi, que ce soit en mission ou en dehors, j'aime bien également t'embêter ou te taquiner. On agit comme des frère et sœur tous les deux, ça aurait d'ailleurs été fantastique de t'avoir comme véritable frère.
Jack Wendell

Ami, connaissance,...? ~ je ne sais pas trop comment te qualifier. J'avoue être fasciné par ta mutation, car tu es la première personne que je rencontre ayant ce type de mutation, alors quand je viens à l'institut j'essaye d'en apprendre un peu plus en venant te parler. Mais tu es un peu réticent à me parler de ça, sans doute parce que tu ne te sens pas très à l'aise avec cette partie de toi. Je connais bien ce sentiment étant passé par là, mais maintenant je suis plus que fière d'être une mutante alors je compte bien essayer de te faire prendre confiance en toi et devenir fière de ce que tu es.
Logan Howlett
Ancien ami proche  ~ on s'est rencontré il y a pas mal d'années maintenant, mais tu ne t'en souviens pas vu que c'était avant ta perte de mémoire. Lorsque je t'ai revu, rencontrer de ton point de vue, c'était pour essayer de te faire rejoindre la Confrérie, peine perdue vu ton caractère indépendant, du coup on ne peut pas dire que l'on soit très proche actuellement. Pourtant avant ta perte de mémoire on était des amis proches, ayant été rapproché par le fait que le temps n'a pas d'emprise sur nous, dû à nos mutations respectives. Maintenant reste à voir si on pourra retrouver le lien qu'on avait avant.


Dernière édition par Raven Darkholme le Dim 20 Oct - 21:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:44


à vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:35


Moi? mais je dois dire que j'ai pas vraiment d'idées
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:02


Volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:58


MOOOOOOI c'est obligéééé (Jayden a été dans les premières recrues de la Confrérie après sa création, recruté par Erik <3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:37


Cassiopée > avec plaisir, du positif ou du négatif ? Le plus logique serait du négatif, mais après on peut faire une exception et partir sur le fait que Raven ressente de la sympathie pour elle ?

Pierce > Une idée ? ^^

Jayden > Oui obligé !! Je les verrais bien être amis, mais aussi un peu rivales, à toujours vouloir être le membre le plus efficace de la Confrérie (et donc être le/la préféré(e) d'Erik XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:39


Ahahahah pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:31


Voilà ce que je te propose, elles auraient pu se croisé mais vu que Cassiopé à remarqué ton regard qu'elle a jugée par de la pitié elle aurait pu ne pas t'apprécié pour cette raison, après à voir en rp si on évolue sur du positif ou négatif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:40


ça me va
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:46


Je voudrais un lien aussi (avec ce compte **) Je ne sais pas quoi exactement. Mais je me répète: Arthur est connu publiquement, c'est facile d'en faire un xd Peut-être un lien de curiosité par rapport à Raven? je ne sais trop!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:47


Raven Darkholme a écrit:
ça me va

Parfait dis-moi quand tu m'auras ajouté :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:59


Pourrais-je avoir un lien avec toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:37


Arthur > oh oui !! Vu qu'il est connu la Confrérie aurait pu essayer de l'approcher pour le faire rejoindre leurs rangs et c'est Raven qui aurait été chargé de cette mission ?

Kara > avec plaisir ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:42


Certes! Le soucis: il ne connait pas sa propre mutation x) Je pense que se pourrait être assez amusant d'essayer de le convaincre de l'existence des mutants du coup (et se rendre compte qu'en sa présence AUCUN pouvoir ne fonctionne, c'pas évident pour les preuves xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:45


étant donné le pouvoir de Raven si celui-ci ne fonctionne pas en sa présence je pense que ça serait plutôt simple de lui faire croire en l’existence des mutants (à moins qu'il croise souvent des femmes à la peau bleu XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:48


Ah oui! Je n'avais pas vu la chose ainsi *pan* Encore plus tordant de rire *sort* Mais je ne sais pas si ça annule absolument tout, même le gène qui la rend comme ça... Mais je pense préféré que ça se limite à ça! On se le fait même en RP si tu veux *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:50


oui je veux bien =)
tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:51


Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:47


Du positif ce serait possible déjà ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:10


Bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:35


Super :) Je verrais bien des amies proches au sein de la confrérie qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:39


Oui ça me va !! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:47


Parfait je t'ajoute alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Raven Darkholme Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Raven Darkholme   Carnet de Raven Darkholme Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Raven Darkholme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-