AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Arthur Sterzaum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:06


Va pour ça alors :043:
après reste à savoir si on part sur du positif ou du négatif par rapport à ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:15


Je pencherais pour du positif, je crois :3 Arthur peut parfois être un peu chiant, mais il aime bien un peu tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:43


On part sur ça alors ♥
et si tu veux RP je suis partante (je ris déjà en imaginant la réaction d'Arthur s'il racontait à Sarah comment il a découvert qu'il était un mutant et qu'elle lui annonce qu'elle aussi est une mutante XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:07


Haaan pardon, j'avais pas vu ta réponse éè

Il raconte pas forcément qu'il est mutant, ça le met quand même un peu mal à l'aise, mais il peut raconter l'entrée par infraction de Raven *pan* (et sa partie à poil, XD)

Et je suis toujours partante pour RP **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:34


Je voulais te demander un lien mais je n'avais pas trop d'idées.... Mais maintenant je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant grâce a notre lien commun avec Arleen! Enfin, pour le moment ça n'a pas encore trop d'influence mais je pense que ça va être intéressant! ^^

Du reste, je vois bien Keane ne pas trop apprécier les performance d'Arthur, juste pour envenimer un peu la suite et aussi parce que... Bha parce qu'il est dépressif et bizarre! xD

M'enfin, je suis ouverte à toute proposition donc n'hésite pas!!!! :052:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:47


Bon alors! Je ne crois pas qu'Arthur sera au courant de sitôt pour ta relation avec Arleen, donc effectivement, ça n'a aucune influence. Mais même s'il advenait qu'Arthur s'imagine que Keane lui pique Arleen ou même à propos de leur relation, il ne dira jamais rien, même s'il pensera beaucoup de choses (il est trop gentil hum...)

Mais booon, Arthur est un type super amical en général, mais c'est pas tout le monde qui l'aime x) Après, ça me dérange pas... Surtout si Keane se met à dire à Arleen ''ouaaais c'est pas un bon meeeec, il joue un rôle à l'écran'' et tout *délire* Même si c'est pas vrai han... *out*

Pardon, j'ai pas les idées très claires xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:53


Moi non plus à vrai dire! xD Je vois bien une relation compliquée, entre envie de faire copain copain et envie de lui arracher la tête sans pour autant faire quoi que ce soit...

Et, quoi qu'il en pense, Keane ne critiquera pas Arthur devant Arleen, au contraire, il est capable de s'éloigner juste pour qu'elle soit avec l'homme qu'elle aime vraiment. Après tout, ils ne sont pas vraiment un couple donc il n'a pas son mot à dire! ;) Comme je lui ai dit, Keane est même capable de la pousser dans les bras d'Arthur s'il sent que c'est vraiment ça qui la rendra heureuse! Par contre il faut pas qu'il fasse de connerie après (quelque soit l'évolution du lien) parce qu'il peut s'avérer très très protecteur... Pas violent mais menaçant si nécessaire! ;)

Après, pour le moment, on peut rester sur le "sceptique" qui ne connait Arthur que de réputation et voir ou ça ira en fonction de vous! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:57


Nan mais Arthur il est choupinet, c'est drôle parce que je disais à Arleen qu'Artur serait du genre à se faire tout petit s'il voit qu'elle ait trop un gros lien avec Keane parce que bon, techniquement, elle l'a laisser, même s'il sait pas encore pourquoi, il peut pas s'empêcher de penser qu'il a fait un truc de louche alors... je pense que c'est à voir selon l'évolution hum...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:59


La chanceuse! Deux trop gentils et atrocement sexy... xD Oui on verra, ce sera plus simple! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:00


SEXY MAN ON THE DANCE FLOOR!

*pète un câble*

Donc, on garde en suspend, voilà! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:04


Lool! C'est pas grave, ça va passer! :p (n'est pas mieux mais fait semblant...)

Oui, on garde le lien de côté pour l'instant! ;)
C'était donc une magnifique intervention inutile!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:28


et du coup ça aurait évoluer comment après qu'elle ait fini d'enquêter sur les lettres de menace ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:17


Sarah: baaah ils peuvent rester en contacte, en fait! Arthur est sympa et tout, ils pourraient rester bon camarade et aller prendre un café/thé (Arthur ne prenant que du thé xD) de temps en temps **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:25


ça me va très bien :018:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:16


Un petit lien avec Arthur ?
C'est un animateur radio, elle elle bosse dans un studio.
Du coup, il y a moyen qu'ils se croisent je pense xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:51


Je pense, oui! Et Arthur est super bavard avec tout le monde, il est content de rencontrer des gens qui s'intéresse aux mêmes trucs que lui x) Je suppose qu'ils ont de bonnes chances de s'entendre en fait, même s'ils ont pas forcément le même caractère *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:29


Oui je voyais bien un lien positif justement **
Parce que même si Haley à son caractère, elle aime bosser au studio et donc à part d'être vraiment un grand crétin elle s'entend assez facilement avec les gens. Et comme son job ça consiste à faire un peu tout, elle pourrait régulièrement amener un thé ou un café à Arthur avant ou après ses émissions x)
Et du coup ils peuvent facilement parler de ce qui les intéressent et même pour Haley de ses projets ou de ses ambitions x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:32


Owiii Arthur l'encouragerait sans doute dans ses ambitions, d'ailleurs, si elle lui en parle <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:15


Arthuuuur Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 3538566494


Ryann fait du théâtre et, je pense que ce serait super s'il admirait Arthur pour son travail (mais pas genre la groupie avec des posters aux murs qui empêche son frère de vivre avec "t'as vu arthur il portait une super tenue hier /pan) Ou alors, une connaissance qu'il n'aurait plus revu depuis des années. Et comme Ryann a hérité du pouvoir d'Elliot (RIP), on pourrait reprendre le lien qu'on avait avec lui et Arthur (il est blessé mais rien ne se passe coté Berseker, donc il va se sentir "bien" en présence d'arthur, genre il va croire que ça l'apaise d'être avec un ami ou autre O.O vu qu'il est pas au courant de mutations & cie, qu'il se croit malade etc... ) c'est que des idées comme ça, n'hésite pas si tu vois autre chose ou que dalle /pan pis ça me manque de rp avec arthur  Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 3538566494 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:42


Tout ça à la fois? Arthur n'a pas étudier le théâtre ni rien et puisqu'il est quand même un peu plus jeune que Ryann, ils auraient pas pu être ensemble à ce niveau. Mais Arthur est arrivé au USA à 16 ans, il avait foutu le camp de chez lui par rébellion en fait. Ils auraient pu se croiser vers cette âge, si ça convient à ta chronologique (avant il était en Australie, alors...) Et après, bah ça fait ''Je le connais, ce type (a)'' Et j'aime bien aussi gardé ce qu'on avait prévu avec Elliot comme quoi Arthur, il rassure sans le faire exprès x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:54


Ah nan pas pour le théâtre (a) C'est juste que Ryann admire le fait que Arthur réussisse sa vie à travers une émission quoi (comme Elliot, avant (a) même si lui c'était dans le journalisme) donc même si ça a rien avoir, Ryann admire le talent etc (a)

Donc pour le reste, ça me va o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Arthur Sterzaum   Carnet de Arthur Sterzaum - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Arthur Sterzaum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-