AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Elliot Spickett ~ Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Elliot Spickett ~ Le retour !   Ven 10 Mai - 23:15


ELLIOT SPICKETT
FEAT BEN WHISHAW





Prénom : Elliot
Second Prénom : M.
Nom de famille : Spickett
Nom Mutant : Aucun
Date de Naissance : 29.11.1949
Lieu de Naissance : Angleterre, R.U
Origines : Espagnoles, Américaines, Irlandaises
Nationalité : Américaine
Cheveux : Bruns
Yeux : Gris-verts
Taille : 1m75
Pouvoir(s) : Berseker • Télé-contrôle animal
Étude(s) : Étudiant en lettres à l'université
Métier : Stagiaire sur un plateau TV - Employé dans un cirque le week-end
Lieu de résidence : New York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : homosexuel
Groupe : Mutant indépendant



QUI JE SUIS ?


Lorsqu'un nouveau-né sort du ventre de sa mère, il pleure et cri. Imaginez donc la surprise des parents d'Elliot lorsque leur enfant est apparu sous leurs yeux. Une créature avec de petites ailes semblables à celles d'un corbeaux, une peau bleue... ce n'était pas un enfant normal. Leur choix fut rapide. Ils auraient pu le tuer, mais n'en ont pas eu le courage. Alors, l'abandon fut leur seule solution. Il n'était pas considéré comme leur fils, de toute façon. Il était un monstre.

Ses parents n'avaient aucune idée de ce qu'était la mutation et pensaient avoir engendré un enfant démoniaque. Croyants, ils ont laissé leur enfant près d'une église, dans une vulgaire corbeille en osier, en pensant que s'il était trouvé à temps, quelqu'un pourrait faire quelque chose contre lui. Sa mère était également soulagée de ne pas avoir accouché dans un lieu public mais à son domicile. Elle ne voulait pas être elle-même considérée comme un monstre pour avoir donné vie à un démon.

Près de l'église passa alors une femme d'une cinquantaine d'années. Elle n'était pas croyante et n'avait aucune raison de se rendre dans la grande battisse mais fut alertée par les pleurs de l'enfant, qui n'étaient pas communs. Lorsqu'elle se pencha près du panier, elle ne fut pas effrayée. Au contraire. Inquiète à propos de la petite créature, elle récupéra la corbeille dans laquelle il se trouvait et l'emmena chez elle. Là, l'enfant se calma et reprit son apparence normale, à savoir, celle d'un humain.

Elliot, c'est le nom que Wendy Spickett donna à l'enfant qu'elle avait recueilli. Et puisqu'il venait tout juste de naître, elle le fit passer pour sien et n'eut aucun soucis d'ordre administratif. Wendy comptait l'élever comme son propre fils et se fichait bien qu'il soit un mutant ou non. En effet, dans sa jeunesse, la quinquagénaire avait côtoyé des êtres dotés de dons extraordinaires ou d'apparences peu communes. Il était donc tout à fait normal qu'elle ne soit pas effrayé par ce petit garçon, aussi différent soit-il.

Dans son enfance, Elliot ne se rendit pas à l'école. Puisqu'il ne contrôlait pas sa mutation, Wendy craignait qu'il ne lui arrive des problèmes s'il se blessait ou si ses petits camarades en venaient à le contrarier. Les humains n'étaient pas habitués aux mutants et n'avaient même pas conscience qu'ils existaient. Quelle réaction auraient-ils eu en voyant un enfant se changer en créature ? Ils auraient eu peur, à coup sûr, et s'en seraient pris à lui. Ce n'était pas une vie normale pour un tout petit garçon. De plus, Wendy avait remarqué que son fils était extrêmement réservé et sensible. Elle ne voulait pas le faire souffrir et lui apprit elle-même tout ce qu'il devait savoir, en lui donnant des cours à la maison.

Lorsque l'adolescence arriva, Elliot commença à se rendre dans un collège public, au milieu d'autres personnes de son âge. Wendy pensait qu'il était prêt à contrôler sa colère et l'avait dispensé de sport, pour éviter tout accident. La scolarité du mutant fut donc des plus calmes. Bien évidemment, il fut pris pour cible par les petits plaisantins de son école, qui voyaient en lui la victime idéale pour les insultes gratuites. Mais Elliot passait outre. Même si au fond de lui, il était blessé d'être le sujet d'un tel traitement, il parvenait à maintenir son calme. En revanche, lorsqu'il accumulait trop ses émotions, le mutant n'allait pas en cours et allait passer sa colère dans un lieu isolé, en forêt, où Wendy l'avait souvent emmené enfant.

Alors qu'il avait quinze ans, Elliot découvrit une nouvelle facette de sa mutation. Au départ, sa pyrokinésie n'apparaissait que lorsqu'il était transformé en créature. Pourquoi fallait-il que ce don apparaisse même sous sa forme humaine ? Un don qui l'isolait encore plus du reste du monde, y compris de sa mère, qu'il n'osait plus touché de peur de lui infliger des brûlures. D'ailleurs, comme si ce n'était pas suffisant, cette dernière commençait peu à peu à devenir sénile. Wendy était âgé de plus de soixante-dix ans et n'avait plus toute sa tête. Elle se souvenait de son fils, conservait certains souvenirs, mais était victime de crises de paniques et ne savait plus s'occuper sans être assistée. Elliot était à peine âgé de dix-sept ans lorsqu'il dut se séparer de sa mère pour qu'elle entre dans une maison de retraite. Puisqu'il était encore scolarisé, le jeune garçon n'était pas souvent présent pour s'occuper de Wendy et celle-ci avait insisté pour qu'il poursuive ses études.

Aujourd'hui, Elliot a déménagé à New York pour suivre des études à l'université et s'est installé dans un petit appartement du centre-ville. Il a d'ailleurs fait transférer sa mère dans une nouvelle maison de retraite, pour continuer à lui rendre visite aussi souvent que possible. Parallèlement, le jeune garçon cherche un petit boulot qui soit lié à ses études de lettres pour expérimenter tous les débouchés possibles de sa branche et déterminer le métier qu'il veut faire à l'avenir. En attendant, Elliot reçoit une bourse qui lui permet de payer son loyer et ses petites courses quotidienne.



QUESTIONNAIRE


♣️ Le(s) pouvoir(s) en détail(s) :

Berseker : Cette étrange mutation, Elliot la possède depuis la naissance. Dès qu'il commence à être contrarié (à un certain niveau - sur une échelle de un à dix, il indiquerait huit) ou qu'on lui inflige n'importe quelle blessure, le jeune homme change d'apparence et entre dans une rage folle. Pour l'instant, il ne sait pas contrôler ce don ni la colère qui l'anime quand sa mutation est en marche. Alors, Elliot tente de rester calme dans n'importe quelle situation et évite les petits incidents qui seraient amenés à le blesser. Par chance, son caractère de base l'empêche de s'énerver facilement, ce qui fait que sa mutation est rarement déclenchée. En revanche, si on le blesse, c'est une toute autre affaire - sauf s'il se coupe avec un petit bout de papier, s'il se rentre une petite écharde dans la main. Les blessures superficielles n'ont aucun impact sur sa mutation.

Pyrokinésie : En plus d'être une créature hideuse lorsqu'il est contrarié ou blessé, Elliot peut s'enflammer par endroits - uniquement sous sa forme créature. Mais si ce n'était que ça... À certains moments, selon certains facteurs, la peau du jeune homme devient extrêmement brûlante - lorsqu'il a son apparence normale-, ce qui l'empêche d'avoir un contact physique avec quiconque. Par sécurité, même lorsque sa peau est à température normale, Elliot s'est habitué à ne plus saluer les gens qu'il croise en leur serrant la main. Tant pis s'il passe pour un jeune garçon sauvage, au moins, il est certain de ne blesser personne.

Télé-contrôle animal : Cette mutation a toujours un rapport avec celle de base. Tout comme la pyrokinésie, le télé-contrôle animal est greffé aux capacités de la fameuse créature que devient Elliot lorsqu'il est énervé. Cependant, seul ce pouvoir peut s'enclencher sans que le mutant ne soit sous sa forme 'Berseker' Elliot peur donc comprendre et contrôler les animaux. Un pouvoir qui l'aidera lorsqu'il entrera dans le Fantastic Circus



♣️ Caractéristiques de mutants :

- Lorsqu'il est extrêmement contrarié, lorsque sa mutation 'Berseker' s’enclenche, Elliot change d'apparence physique [ Voir le spoiler en signature ] et il est quasiment impossible de le maîtriser, car la créature qu'il devient entre dans une rage folle.
- Sa pyrokinésie rend parfois sa peau brûlante (les températures varient selon le facteur déclencheur).


♣️ Trois principales qualités : Serviable • Souriant • Loyal

♣️ Trois principaux défauts : Sensible • Renfermé • Manque de confiance en soi.

♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : À part quelques grains de beautés, aucun.

♣️ Autres signes particuliers :

- Est obligé de porter des lunettes de temps en temps, surtout pour lire ou voir un film.
- Est allergique à la menthe, ne supporte pas non plus l'odeur.

♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Cohabiter avec les humains sans risquer d'être analysé par des scientifique ou brûlé vif sur un bucher. C'est un bon début de rêve fou qu'il aimerait voir réaliser...

♣️ Désir(s) d'avenir : Contrôler ses mutations et surtout contrôler la créature qu'il devient dans son mode 'Berseker'



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Banshee
♣️ Ton Âge : Dix ans o/
♣️ Où vis-tu : France
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : J'avais enterré ce personnage, il me manque TT
♣️ Un mot pour la fin ? : Pouette-Pouette !  :ass:
♣️ Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé, inspiré d'un film (comme avant)







Dernière édition par Elliot Spickett le Dim 15 Sep - 18:43, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Elliot Spickett ~ Le retour !   Ven 10 Mai - 23:18


Hey bien alors rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Elliot Spickett ~ Le retour !   Ven 10 Mai - 23:20


Re-bienvenue \o/ et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Elliot Spickett ~ Le retour !   Ven 10 Mai - 23:24


yaaaaaaay Elliot ! rebienvenue ! :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Elliot Spickett ~ Le retour !   Ven 10 Mai - 23:26


Re bienvenue =D Courage pour ta fiche :035:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Elliot Spickett ~ Le retour !   Ven 10 Mai - 23:27


Re-pouet venue ! :038:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Elliot Spickett ~ Le retour !   Ven 10 Mai - 23:47


Trop vieux pour moi... *soupire* Re-bienvenue quand même :053:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Elliot Spickett ~ Le retour !   Ven 10 Mai - 23:55


Merciiii .... :043:


*s'éloigne quand même du lit, on sait jamais*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Elliot Spickett ~ Le retour !   Sam 11 Mai - 2:33


Tu n'as pas pu résister, pas vrai?

*câline tout plein ** *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Elliot Spickett ~ Le retour !   Sam 11 Mai - 9:42


Non, j'ai pas pu, j'suis faible :023: Par contre du coup, je change son pouvoir et tout et tout *illumination de la veille* :051:

*Câline*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Elliot Spickett ~ Le retour !   Sam 11 Mai - 10:13


Re-Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Elliot Spickett ~ Le retour !   Sam 11 Mai - 15:48


Merciii :020:

Fiche finie, je me valide ! *out*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Elliot Spickett ~ Le retour !   


Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Spickett ~ Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-