AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Sarah McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:47



Sarah McFear

Nom Mutant : Trydan
Pouvoir : Électrokinésie et pouvoir de localisation
Origines : Américaines
Métier : Ancienne agent du CIA, maintenant détective privée
Âge : 28 ans
Groupe : Mutant Indépendant


Liens recherchés :

Amis : Parce qu'on a tous besoin de personnes sur qui pouvoir compter et qui nous apprécient pour ce que nous sommes.

Ennemis : C'est ainsi qu'est faite la vie, il y a des personnes avec qui on s'entend et d'autres où s'est tout le contraire.

Proches : Frère/sœur de cœur, ex, petit ami, meilleur(es) ami(es), confident(s),...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:00



Girls


Charly Wells
Cliente ~ Charly m'a engagé il n'y a pas très longtemps pour retrouver son ex-petit ami, parti sans rien dire du jour au lendemain. Je ne refuse jamais de prendre ce genre d'enquête alors j'ai tout de suite accepter. Pour l'instant ça n'a donné que de simple informations sur des lieux où il est passé, mais je n'abandonnerais pas avant de l'avoir trouvé, c'est mon boulot.
Lena Cooper

Amie et collègue ~ on s'est rencontré par hasard lors d'une de mes enquêtes et le courant est tout de suite passé entre nous. Voyant comment tu vivais j'ai très vite décidé de t'aider, du coup il t'arrive souvent de travailler avec moi. Même si travailler seule ne m'a jamais dérangé plus que ça je suis contente de pouvoir compter sur quelqu'un de temps en temps et puis savoir que te donner du travail t'aide à avoir une vie un peu meilleure me ravie.
Erienne Withmore
Connaissance ~ lorsque j'ai appris pour ton don, je ne sais même plus comment, je me suis dit que c'était la solution idéale pour savoir si mon frère était encore en vie. Du coup je suis venu te trouver avec une photo de mon frère et un objet lui appartenant, je voulais que tu essayes de voir comment frère allait mourir en les touchants, car si tu avais une vision ça signifierait que mon frère était bel et bien en vie.


Dernière édition par Sarah McFear le Dim 20 Oct - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:02


Boys


Jayden McFear
Grand frère ~ tu as toujours été un frère exemplaire pour moi, toujours là à me protéger et m'encourager. Seulement voilà, tu es devenu militaire et tu es parti, j'ai continué ma vie de mon côté et je suppose que tu en as fait de même du tien. Je suis obligée de le supposer, car je n'ai plus eu de nouvelles depuis ton départ, je sais juste que tu n'es pas mort au combat sinon papa aurait reçu une lettre de l'armée. Seulement voilà tu me manques alors je me suis lancée comme projet de te retrouver, ne serait-ce que pour te revoir...et peut-être avoir quelques explications.
James Dawkins

Beau-frère  ~ on s'est connu il y a plus de 10 ans, lorsque toi et mon frère vous fréquentiez. Je sais que ça t'a fait mal qu'il parte sans rien te dire et sache que je m'en veux de ne pas avoir eu le droit de t'en parler. On est resté en contact malgré le départ de Jay et ça me fait super plaisir car je te considère comme mon beau-frère. D'ailleurs j'espère qu'un jour toi et mon frère serez de nouveau ensemble, même s'il a agi comme un imbécile.
Neal Mathesson
Ancien ami ~ on est devenus ami après avoir été amené à travailler plusieurs fois ensemble, lorsque j'étais encore à la CIA. On s'entendait vraiment bien, il nous arrivait même parfois de se faire des sorties ou de petites soirées ensemble. C'est lors de l'une d'elle que tu m'as fait part de tes opinions à propos des mutants, bien sûr tu ne pouvais pas savoir que j'en étais moi-même une, mais j'ai préféré prendre mes distances avec toi à la suite de cette révélation.
Arthur Sterzbaum

Ami ~ on en est venu à se rencontrer lorsque ton agent m'a engagé pour enquêter sur des lettres de menaces que tu recevais, car ça l'inquiétait beaucoup contrairement à toi. Il s'en ait suivi que je n'étais vraiment rien de sérieux, juste des personnes jalouses de ton succès, mais au moins ça nous aura permis de devenir ami. Après tout ça on est donc resté en contact et il nous arrive souvent d'aller boire un café ensemble.
Eden Morgan
Confident ~ on s'est rencontré dans un soir dans un bar, on a commencé à discuter pour passer le temps et avoir un peu de compagnie. Au fil de la discussion et de la soirée on s'est trouvé beaucoup de points communs et on est devenu très proche. Aujourd'hui je sais que si j'ai besoin de me confier à quelqu'un tu seras là pour moi et inversement, tu es mon confident.
Alex Summers

Ami ~ je filais quelqu'un pour mon boulot de détective privée dans un bar en ville lorsqu'une bagarre commença. Tu faisais partie des personnes impliquées dans cette bagarre et tu semblais en mauvaise position, étant en infériorité numérique, du coup j'ai provisoirement mis ma filature de côté pour venir t'aider en utilisant mon taser sur l'un des autres hommes. Depuis ce jour on est resté ami et on se voit de temps à autres.
Logan Howlett
Celui qui n'accepte jamais d'aide...à une exception près ~ ton cas est assez compliqué et on peut dire que tu me donnes beaucoup de travail, mais étant un mutant je ne pouvais pas ne pas t'aider. Du coup j'utilise mon métier et mes talents dans ce domaine pour t'aider à retrouver un peu à retrouver la mémoire en partant sur les traces de ton passé. À force de te côtoyer j'ai fini par me rendre compte que j'ai un statut assez spéciale, car tu es loin d'être le genre de personne à demander de l'aide.
Charley Stinson

Celui qui essaye de me recruter ~ malgré le fait que tu es un homme très beau je résiste toujours à tes tentatives de séduction qui n'ont que pour but d'essayer de me faire rejoindre le Club des Damnés. Même si je n'en suis pas sûr je pense que c'est Toby qui a dû te mettre au courant du type de pouvoir que je possède et rien que pour cette raison, Toby ayant par le passé convoité mes pouvoirs, je ne souhaite pas rejoindre le groupe de mutant dont vous faites tous les deux partis. Malgré mon refus tu continues toujours à user de tes charmes pour essayer de me faire céder.
Tyler Dawkins
Ami ~ étant le neveu de James et moi sa belle-soeur on se connait depuis un petit bout de temps maintenant et on s'apprécie beaucoup. Ayant tout deux le même pouvoir on s'entraide pour le maîtrisé et on se lance même souvent des compétitions amicales, c'est à qui sera le meilleur des deux, mais mine de rien ça nous aide beaucoup à progresser tout en nous amusant.

Toby Hayden-Smith

Entre nous c'est assez compliqué ~ tu as essayé de te procurer mes pouvoirs par le passé et le seul moyen pour que tu y parviennes étant de mettre fin à mes jours je ne me suis pas laissé faire et il s'en est suivi de nombreuse situations lors desquelles ont voulu s'entretuer. Seulement voilà depuis quelques temps maintenant j'ai appris que si Charley essayait de me faire entrer dans le Club des damnés c'était parce que tu lui avais demandé et parlé de mes pouvoirs. Dans quel but ? Et surtout est-ce que ça signifie que tu as changé ?
Steve Grimshaw
Ancien collègue et ami ~ on travaillait tous deux au CIA il y a quelques temps, c'est là-bas qu'on a appris à ce connaitre et qu'on est devenu ami. Seulement voilà moi j'ai quitté le CIA lorsque j'ai appris ce qu'ils pensaient et faisaient avec les mutants, mais toi tu ignore encore tout ça alors je compte bien essayé de te faire ouvrir les yeux sur les manigances du CIA vis à vis des mutants.


Dernière édition par Sarah McFear le Sam 12 Oct - 0:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:10


MOIIIIII =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:28


Bien sûr :x003: Une idée ? Sinon comme Sarah est détective privée, Charly aurait pu lui demander de l'aide pour retrouver Derek ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:13


Moiii *_*♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:49


japprouve lidée de retrouver dereck :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:31


James > avec plaisir mon beau frère ♥️, ils se seraient rencontré comment vu que Jay et elle ne sont plus vraiment en contact ?

Charly > je t'ajoute alors :050:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:37


Et bien a leur débuts de relations qui remonte ... A un peu plus de 10 ans donc elle était toute jeune aha :p
Et après bah ils auraient toujours pût continuer a ses voir mais Sarah aurait rien dit sur l'entrée a l'armée de Jayden. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:45


Ça me va :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:43


Owi j'aime **
Je te rajoute ... Quand je trouverais le temps --'

Oh gosh c'est le gif ou il se fait taper par un abruti de FBI *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeMer 22 Mai - 3:01


Un Lien? Qui devrait être très intéressant en voyant que tu me cherche déjà !! :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:12


Je voudrais bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:55


Bien sûr vous deux :016:
Une idée ? (en plus du fait que j'ai pour mission de te retrouver Derek)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:46


Je sais pas trop encore, je réfléchis et je te tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:00


Bon alors, voila l'idée que j'ai eu...

Myrianna est infirmière et un jour, elle aurait pu soignée Sarah d'une blessure liée à son travail de détective (blessure par balle ou morsure de chiens, ce genre de choses) et depuis, Myrianna et Sarah sont devenues des amies, qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:01


ça me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:57


Parfait :) Tu préfère une blessure en particulier? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:55


*la flemme de changer de compte ^^*
Vu que dans son travail elle traque aussi des criminels en fuite je verrais bien une blessure par balle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:29


Parfait, je t'ajoute dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:26


Un lien?

Sarah étant détective privé, on pourrait partir du fait que Rose l'ai engagé pour retrouver sa mère?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:55


Oui ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:44


Un lien ? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:17


Avec plaisir =)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:16


En fait je voyais bien Andy demandait à Sarah d'enquêter sur le meurtre de ses parents, et ça pourrait découdre sur un lien positif ! Qu'est-ce que tu en penses ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Sarah McFear Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sarah McFear   Carnet de Sarah McFear Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Sarah McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-