AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aden | Your kiss it could put creases in the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:53


TOBIAS JARED CROW
FEAT Gaspard Ulliel


Aden | Your kiss it could put creases in the road 3960CC590083960CC5773

Prénom : Aden
Second Prénom : Jacek. Pour s'amuser il laisse les filles choisir le prénom qui correspond au J.
Nom de famille : Cepek, devenu Crow quand il a changé de nom en arrivant sur le sol Américain
Nom Mutant : Cash, parce qu'il joue beaucoup au poker.
Date de Naissance : 20 Juin
Lieu de Naissance : Chelm
Origines : Un sacré mélange. Sa mère était franco-anglaise et son père polonais.
Nationalité : Il possède la nationalité américaine depuis peu.
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Taille : un mètre quatre-vingt deux.
Pouvoir(s) : voleur d'ombre ou manipulateur d'ombre, c'est assez kif-kif. On dit aussi échangeur d'ombre puisqu'en réalité il ne vole pas, il échange son ombre et celle de sa victime pour un temps indéterminé afin d'en tirer ce qu'il veut ; des souvenirs, des secrets toutes ces choses que les ombres renferment et qu'on ne soupçonne pas. Si on dit manipulateur, c'est parce qu'on le croit capable de manipuler l'homme qui se trouve au bout de l'ombre, ce qui n'est pas franchement le cas. Il peut vous faire bouger le petit doigt mais rien de bien spectaculaire. Lui se contente d'écouter tout ce que les ombres ont à dire.
Étude(s) : Faute de moyens il n'a jamais été au-delà du niveau collège.
Métier : Il donne parfois un coup de main comme mécano ou alors des petits jobs de-ci, de-là.
Lieu de résidence : United States
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : Mutant égaré



QUI JE SUIS ?


    « Comment se porte le pistil aujourd'hui ?
    - Tu m'emmerdes Cash ! »


Jetant un regard à son ami, ledit Cash ne put s'empêcher de sourire laissant apparaître la cicatrice qu'il arborait sur sa joue, vestige d'une bagarre à l'orphelinat où il avait connu celui qui constituait désormais sa famille. Si la remarque avait sonné mesquine, Cash savait bien que Dorian ne s'en offusquerait pas plus que ça. Il avait l'habitude des répliques moqueuses de son ami concernant son talent avec les plantes et devait bien admettre que son ami était doué dans l'innovation, ne sortant jamais la même blague. Au fond Aden – de son vrai nom – le respectait plus qu'il ne le montrait puisque son camarade avait réussi là où il avait échoué ; il avait accepté sa particularité. Que n'aurait-il pas donné pour échanger sa place avec quelqu'un d'autre. Certes cela avait parfois quelques avantages de pouvoir communiquer avec les ombres, mais la plupart du temps les inconvénients se faisaient plus nombreux.
Parce que contrairement à l'Homme, les ombres ne mentaient pas, ne trichaient pas. Elles en étaient incapables, tout comme elles ne faisaient pas de différence entre ce qui était mal ou bien. Elles se contentaient de livrer leur savoir, les secrets qu'avaient partagé leurs propriétaires avec elles sans même s'en rendre compte, simplement parce que personne n'imaginait que le sombres pouvaient être les gardiens de nos pensées et nos actes. Ces silhouettes qui se dessinaient sur le sol lorsque le soleil pointait dans le ciel nous suivaient depuis l'enfance et emmagasinaient tout ce qu'on pouvait avoir fait ou dit, ou même pensé.

    « On a quelqu'un qui vient visiter l'appart' pour la troisième chance, alors l'fait pas fuir cette fois avec tes conneries.
    - Ca risque pas, je suis exténué, je vais me pieuter. 
    - T'as encore joué cette nuit … T'as perdu combien ?
    - Bonne nuit Dodo ! »


Et la porte claqua comme ultime réponse. Les mains sur la nuque, Aden observa sa chambre qui manquait cruellement de touche personnelle et s'approcha de son bureau. Une brosse à dents, une photo jaunie par le temps sur laquelle on apercevait des sourires, un briquet rouillé et ce qui devait être le reste d'un bandeau à cheveux. Voilà ce qu'il avait gardé de son enfance, du moins de son passage à l'orphelinat. Parce que là-bas vous n'étiez plus personne, vous n'étiez plus le fils de personne. Il fallait se le rentrer dans le crâne parce que si vous vous accrochiez aux souvenirs vous étiez foutu et ça, Aden l'avait apprit à ses dépends. La première année il avait été la proie des détracteurs avant de se forger un caractère d'acier et surtout de rencontrer Dorian. Difficile d'imaginer deux caractères plus différents et pourtant plus complémentaire ; le courant était de suite passé. Aden qui avait toujours rêvé d'avoir un frère venait de s'en trouver un qui collait parfaitement au rôle. C'était le seul être dont il n'avait pas effleuré l'ombre, de peur de briser ce lien auquel il s'était accroché un peu désespérément, c'était d'ailleurs à force d'éviter de côtoyer son ombre que Dorian avait compris.

    « Bonjour je viens pour ... »


Levant le nez, il écouta distraitement ce qui se passait dans l'entrée et s'étonna d'entendre une voix de fille. Obéissant, il s'allongea sur son matelas et, paupières closes, se laissa doucement glisser dans le monde des rêves. Rideaux tirés il profita de l'obscurité pour se reposer tranquillement, ne se souciant pas d'avoir mal tiré les tissus bruns qui le protégeaient du soleil de l'après-midi. Doucement, un rayon se glissa dans la chambre et dessina une ombre sur le mur derrière un Aden assoupit.
Oui, les ombres ne faisaient pas la différence entre le bien et le mal, ne comprenait pas la douleur que provoquaient certains souvenirs et celle d'Aden n'échappait pas à la règle. Ce qui devait être un repos apaisant se transformant vite en un sommeil agité alors que sous ses paupières défilaient les images du passé. Un corps inerte sur le sol, des yeux bleus maternels rivés sur lui. « Kochanie*» répéta plusieurs fois une voix féminine dans son crâne avant de le forcer à se redresser sur son matelas pour se jeter sur la fenêtre et se cloîtrer dans le noir. Si il parlait toujours de sa famille avec cynisme, son ombre lui rappelait constamment que ça n'avait pas toujours été le cas. Alors qu'il comptait se recoucher, la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée sur un Dorian surexcité.

    « On a une nouvelle coloc' !!
    - Et au son de ta voix je sens que tu l'as pas choisi que pour son cv …
    - C'que t'es con.. »




*mon chéri en polonais.


QUESTIONNAIRE


Trois principales qualités : Franc, blagueur, hardi
Trois principaux défauts : Manipulateur, profiteur, ambitieux
Signe(s) physique(s) particulier(s) : des cicatrices, vestiges de l'enfance. En revanche ses yeux s'assombrissent quand il joue avec son pouvoir.
Autres signes particuliers : Il est allergique au pollen et il est claustrophobe et à une peur panique de l'avion.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Se trouver ? Découvrir qui il est, ce qu'il est, comment vivre avec ça.. En fait il a pas de rêve vraiment, il se dit trop désillusionné pour rêver. Gagner au poker sinon.
Désir(s) d'avenir :Faudrait déjà qu'il en est un, d'avenir.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : j'en ai pow
Ton Âge : 20 pige(on)s
Où vis-tu : Dom-Tom
Comment as-tu connu le forum : par le pote d'une pote d'un cousin d'un pote qui est le fiancé d'une pote d'un ... le bouche à oreille quoi .. enfin le clavier à clavier ici
Pourquoi tu t'es inscrit : je me le demande encore /sbaf/
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : ça dépend si on m'offre un survet' de l'équipe de france en récompense...
Jours par semaine de présence : 5/7 ou 6/7 ça dépendra du bon vouloir de la connexion.
As-tu lu et signé le règlement : pas encore mais je vais le faire o/
Un mot pour la fin ? : Mot.

Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon10




Dernière édition par Aden J. Crow le Jeu 16 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:13


*entre et viole la joueuse*
Tu sais que je t'aime toi ? Non parce que si tu le sais j'ai plus rien à faire ici. Fin voilà quoi, voilà. Et en plus tu me harcèle pour que je te fasse des choses pas catholiques. Ralala les jeunes j'vous jure, sont plus ce qu'ils étaient, hein !
*reviole la joueuse et sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:19


Bienvenue !
Citation :
par le pote d'une pote d'un cousin d'un pote qui est le fiancé d'une pote d'un
j'aime bien ^^ c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:47


Esther; bha non je savais pas :032: c'est vrai de vrai ? :005:
*retourne sur sa fiche, décoiffée et titube*
:013:
*déménage dans le placard d'Esther*


Citation :
Citation :
par le pote d'une pote d'un cousin d'un pote qui est le fiancé d'une pote d'un
j'aime bien ^^ c'est pas compliqué

Avec moi rien n'est J A M A I S compliqué :026:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:22


Bienvenue sur le forum hannibal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:26




Bienvenue !

Un pouvoir aussi sombre ne doit pas rester aussi longtemps égaré !

Sinon bonne chance pour ta fiche :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:31


James Howlett a écrit:
Bienvenue sur le forum hannibal !

+1. Bouffe du Wolverine si t'as les crocs, it's sugar free.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:47



    ................... POW ? POW IS THAT YOU MY WIFE ?! OH MY FUCKIN' GOD IF IT'S YOU I'M GONNA RAPE YOU RIGHT NOW ! *après Pierre, Pow, bientôt on va croire que je connais tout le monde xDDDDDD*

    :015: :025: :028:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:50


Erik Lensherr a écrit:
James Howlett a écrit:
Bienvenue sur le forum hannibal !

+1. Bouffe du Wolverine si t'as les crocs, it's sugar free.

:010: Je goute que le fer moi!! mais magneto lui est tout frais et tout jeune =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:35


Jean Grey a écrit:

    ................... POW ? POW IS THAT YOU MY WIFE ?! OH MY FUCKIN' GOD IF IT'S YOU I'M GONNA RAPE YOU RIGHT NOW ! *après Pierre, Pow, bientôt on va croire que je connais tout le monde xDDDDDD*

    :015: :025: :028:
Tu serais étonnée mi amor... (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:21


Esther W. Rosenberg a écrit:

Tu serais étonnée mi amor... (aa)

    TOI AUSSI kyaaaaaa, darliiiiiiiiiiiing youuuuu, non mais je meurs trop là. x) Bande de cachotiers vous m'avez rien dit en plus... UU Nyaaaaaaaaaaaaa :015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:08


Bienvenue ! Very Happy

Gaspaaarrdd...... :016: :015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:54


Jean Grey a écrit:
    TOI AUSSI kyaaaaaa, darliiiiiiiiiiiing youuuuu, non mais je meurs trop là. x) Bande de cachotiers vous m'avez rien dit en plus... UU Nyaaaaaaaaaaaaa :015:
Meuh meuh meuh, t'as jamais posé la question (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:27


Quel pouvoir, il ne peut que être mis au service du Club des Damnés :014: !

Welcome sinon, et bonne chance pour ta fiche :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:42


Jean Grey a écrit:
Esther W. Rosenberg a écrit:

Tu serais étonnée mi amor... (aa)

    TOI AUSSI kyaaaaaa, darliiiiiiiiiiiing youuuuu, non mais je meurs trop là. x) Bande de cachotiers vous m'avez rien dit en plus... UU Nyaaaaaaaaaaaaa :015:

Peut-être qu'il faut poser les bonnes questions, aux bonnes personnes et au bon moment *Mode Riddle ON*

Bienvenidooo à part ça :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:11


Jean Grey a écrit:

    ................... POW ? POW IS THAT YOU MY WIFE ?! OH MY FUCKIN' GOD IF IT'S YOU I'M GONNA RAPE YOU RIGHT NOW ! *après Pierre, Pow, bientôt on va croire que je connais tout le monde xDDDDDD*

    :015: :025: :028:

MAMOUR DE MOIIIIIIIIIIIIII :015: :027: :016: je voulais te faire une surprïse \o/ genre j't'aurais envoyé un mp façon admirateur secret et tout mais j'me suis vendue en fourbe :025:

Si je mange du wolverine il va me rester sur l'estomac :021:

Merci de l'accueil en tout cas xD
Andrew Gallagher a écrit:
Quel pouvoir, il ne peut que être mis au service du Club des Damnés :014: !

Welcome sinon, et bonne chance pour ta fiche :x004:

:015: j'peux pas résister en plus avec un nom de famille pareil *O*

*sort et retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:08


Bienvenue parmi nous ! :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:27


Mouaaaaaaaaaaaaaaah !!!

J'ai trop d'Pow d'avoir un coloc' comme toi :015:
J'aime ta fiche :014:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:14


Je te valide ! Bon jeu :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:18


pfiou j'ai eu peur je trouvais plus ma fiche x_x
Sacré trouille :004:

Merci :005: :020:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:25


Rohlala Diane, tu vas faire des bêtises jusqu'ici, non mais franchement !
*viole pow et sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:32


    HANNNN ESPÈCE DE ... DE ... !!! Tu peux te la péter avec tes bactéries, mais moi je sais faire de la lumière, AHAAA ! Alors tu dis quoi, hein ? Hein ? On dit plus rien, hein ?

    (*emmène quand même ses deux VDD dans un coin obscur du forum*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:55


Ho Ginette.. Jean-Pierre on se calme u.u Et la luciole elle va allumer quelqu'un d'autre hein ( notez le jeu de mots de tarés les gars ) et puis hein bon u.u
Pas de bain de sang ici u.u c'chiant à nettoyer --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:53


Bienvenue =D *tournée des bienvenues qui commence*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Aden | Your kiss it could put creases in the road Vide
MessageSujet: Re: Aden | Your kiss it could put creases in the road   Aden | Your kiss it could put creases in the road Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Aden | Your kiss it could put creases in the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-