AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Vide
MessageSujet: Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille   Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Icon_minitimeMer 22 Mai - 3:56







Charly et Quelqu'un


« On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. »








Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille


«Cher journal,
Je n'aurai pas grand chose à écrire aujourd'hui, j'ai abandonné les recherches pour retrouver Dereck, j'ai cherché partout, il n'est nulle part. Je dois passer à autre chose, je n'ai pas le choix. Au moins, j'ai Pierce, il remet un peu de soleil dans ma vie. Lentement, je recommence à vivre, j'ai retrouvé mon boulot, et je pense éventuellement reprendre les cours.»

Je range mon journal dans le tiroir secret de ma table de nuit en soupirant. Depuis mes vacances à Florence, je pensais moins à Dereck et plus à Pierce. Peut-être qu'une relation entre lui et moi pourrait se faire. L'important, c'est que je dois lacher prise et surtout, que je dois reprendre ma vie en main. Et ca commence maintenant. Je recommence à travailler et je reprends les cours et je refais ma vie.

Je dois me dépêcher, je travaille dans moins d'une heure et je ne suis pas du tout prête. Direction la salle de bain, histoire de prendre une douche rapide avant d'aller travailler.Je sais que je devrai en prendre une autre en revenant, car je sentirai la fumée de cigarette et l'alcool. choses tout à fait normales lorsque l'on travaille dans un bar, mais je m'en fous, hors de question que j'aille travailler sans avoir d'abord prit ma douche. Alors hop!

Une fois propre et sèche, je me dirige vers mon garde-robe, munie simplement d'une serviette enroulée autour de moi. Que vais-je bien pouvoir mettre? La tenue ne doit pas être trop sobre, sinon je n'aurai presque pas de pourboire, mais elle ne doit pas être trop voyante non plus, sinon je risque de me faire draguer un peu trop voir même de me faire carrément harcelée. Après un moment de réflexion, j'opte pour un joli haut un peu décolleté et une jupe semi longue, avec mes cheveux détachés et ondulés, ce sera parfait!

Allez! Direction boulot maintenant. J'enfile mes escarpins, qui heureusement ne sont pas très haut, et je file au bar. Je commence dans 15 minutes, mais heureusement, je reste à 10 minutes à pieds de mon job. Lorsque j'y arrive enfin, j'ai 5 minutes pour enlever mon manteau et m'installer derrière le comptoir. MIssion accomplie! C'est ainsi que commence ma soirée au boulot, à la course. Mais ce n'est pas nouveau, toutes mes soirées commencent à la course et elles se terminent généralement par une dernière course jusqu'à mon lit...

Quatre heures... Il ne reste que quatre petites heures à mon chiffre. Après, je pourrai enfin retourner chez moi et m'endormir. Dormirrrr.... Ahhh le rêve quoi. Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes jeudi soir et que c'est la pleine lune, mais le bar est plein à craquer. C'est la folie furieuse, il y a longtemps que je n'ai pas vu autant de monde ici. Comme c'est un petit bar, plus un pub qu'un bar en fait, il y a rarement foule. Mais ce soir.. oulà, les clients sont en feus. Parlant de clients, en voila un qui vient s'asseoir au bar, je m'approche vers lui et lui adresse la parole, sans toutefois regardé de qui il s'agissait, trop occupée à nettoyer ma table de travail derrière le comptoir.


- Bonjour mon cher monsieur, que puis-je vous servir ce soir?



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille   Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:08


La journée avait été longue à la pâtisserie. Larry n'avait pas l'habitude de dire cela car il adorait son métier plus que tout et chaque journée était pour lui un bonheur sans précédent. Les petites blagues entre collègues, les découragements qu'il causait à la ronde autour de lui et les tas d'incidents qui se produisaient quotidiennement contribuaient à mettre de la joie dans sa vie, et on sait quand même qu'il en faut peu à Larry pour être heureux. Il est une vraie petite boule d'énergie sur deux pattes. Aujourd'hui par contre, cela avait été pénible. Ils avaient reçu une grosse commande de dernière minute de la part d'une cliente très exigeante. Si exigeante en fait, qu'elle avait voulu la faire recommencer car quelque chose n'était pas encore à son goût. Après tout cela, comme si ce n'était pas suffisant, la pâtisserie avait été bondée comme jamais et ils n'avaient pas eu une minute de repos.

Larry aimait quand il y avait des gens, il était et avait toujours été sociable et adorait lorsque c'était vivant, mais cette fois ... Non. C'était même trop pour lui, et la journée avait été épuisante, ce pourquoi il avait tout de suite songé à l'agréable idée d'aller faire un petit tour au bar pour décompresser. Dès qu'il avait été libéré du boulot, en fin de soirée, il s'y était rendu avec l'espoir de peut-être faire quelques agréables rencontres ou au moins prendre une bonne bière et prendre le reste de sa soirée relaxe. C'est pourquoi il poussa la porte du bar quelques minutes plus tard, constatant avec un sourire qu'ici aussi, il y avait foule. C'était normalement un coin plus tranquille, mais l'ambiance ne dérangeait pas Larry. Tant qu'il pouvait prendre cette soirée pour lui et ne plus se préoccuper de rien!

Il se faufila dans la foule et parvint à atteindre le bar, auquel il s'assit tout simplement. Il ne tarda pas à relever les yeux lorsqu'on s'adressa à lui, et son expression changea aussitôt pour un sourire des plus charmants lorsqu'il aperçu la jolie demoiselle qui lui avait demandé ce qu'il désirait. On voyait déjà qu'il était tombé en mode drague rien que par cette étincelle dans son regard, et cette touche sexy dans son sourire.

- Hey, darling ... Ce sera une bière pour moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille   Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:12







Charly et Larry


« On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher.  »








Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille


Cette soirée ne s'achèverait donc-t-elle jamais?!? Ma patience s'épuisait à mesure que des petits crétins qui se pensaient bons jouaient avec mes nerfs.
Normalement, j'étais du genre patiente, mais ce soir, le bar était plein à craquer, si bien que le peu de gens qui voulaient danser étaient entassés comme des sardines dans un coin de la salle. Pourquoi est-ce que ce soir, la moitié de la ville s'était décidé à venir ici?

- Hey, darling ... Ce sera une bière pour moi, merci.


Une bière... Je détestais quand un client me demandait simplement une bière. Hey ho! C'est parce qu'il y a plusieurs sortes de bières! Laquelle tu veux? Grrrr. En me relevant la tête afin de servir le client, je m'apperçus qu'il s'agissait de Larry. Aussitôt, je perdis le peu de sourire qu'il me restait. Oh non... pas lui, pas ce soir! Autant des jours je l'appréciais, autant aujourd'hui, avec le sourire dragueur qu'il avait au visage, je le détestais. Il n'avais rien fait encore, mais je savais que ca ne tarderait pas.


- Larry... Comme je suis contente de te voir!


Phrase totalement sarcastique, comme le prouvait le ton cynique que j'avais employé. Je lui servis sa bière et prit la commande d'un autre client, puis d'un autre et ainsi de suite. Lorsque je regarda l'horloge par la suite, je soupira de désespoir. Trois heures quarante cinq. Il ne s'était écoulé que quinze petites minutes de rien du tout, si bien qu'il me restait encore trois heures et quarante cinq minutes avant la fin de mon chiffre. Oh la la. Malheur.

Larry me regardait toujours, les yeux pétillants. Si ca continuait ainsi, il allait finir par se ramasser avec ma main estampée sur sa joue... Mais bon, il fallait que je reste patiente, malgré tout. Si bien que je m'approcha lentement vers lui et je tenta de lui sourire poliement, afin d'être gentille le plus possible avec lui. Sa chope de bière était presque vide, je lui adressa la parole.


- Est-ce que je te sers autre chose?

Il n'avait pas choisi sa journée pour venir m'embêter à mon boulot. Mais en même temps, avec tous les récents événements, voir un visage familier me faisait du bien. C'était un autre moyen de m'ancrer dans la réalité, dans la vie présente, ici, à New-York, en cette journée et en cette heure. Pour moi qui voyageait depuis des mois, rester ancrer était quelque chose de difficile en ce moment. Après un instant, je reparla avec Larry.

- Tu n'as pas choisi ta journée, c'est plein à craquer ce soir...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'entendis des bruits de verres qui se brisent. En me retournant, je vis que la nouvelle venait de faire tomber un plateau complet comprenant une dizaine de verres et de bouteilles, brisant ces dernières en milles miettes. Poussant un gros soupirs d'exaspération, je fis signe à Larry de m'attendre un moment afin d'aller aider la nouvelle. Une fois cela fait, je revins vers lui en lui reparlant.

- Désolée du temps, c'est ca que ca fait quand on forme une nouvelle lors d'une soirée aussi pleine que celle-ci.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille   Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:06


Déjà, dès que Charly releva les yeux et croisa son regard, se rendant compte de qui était son nouveau client, le sourire de Larry ne pu que s'élargir. Il lui fit instantanément un clin d'oeil, amusé par l'air tout à fait découragé de la demoiselle qui aurait probablement souhaité tout sauf le voir là en cet instant, à en juger par les paroles qu'elle prononça avec grand sarcasme. Paroles auxquelles Larry répondit d'un doux et joyeux :

- Oh mais je suis content de te voir aussi !

Il eut un léger rire agréable et prit la bière qu'elle vint lui servir, lui adressant des remerciements. Il ne mit pas de temps avant de commencer à boire, nonchalamment appuyé sur le comptoir à regarder Charly servir d'autres clients. Il y avait pas mal de monde et c'était bruyant, aussi la jeune femme se retrouvait bien occupée et avait du coup très peu de temps à accorder à Larry, qui trouvait la chose un peu dommage. Malgré tous leurs malentendus, il aimait bien discuter avec elle, et à coup sûr il adorait lui faire de l'oeil. Les sous-entendus n'en finissaient pas et il savait que ça lui déplaisait, ce qui ne faisait que l'encourager. C'était bien plus drôle si elle réagissait, après tout. S'appuyant donc sur sa main, il entreprit de faire la seule chose possible pour lui en cet instant: la fixer. Il ne se gênait pas pour la suivre des yeux, battant des cils dans sa direction quand elle croisait son regard, un sourire charmeur carrément stupide aux lèvres. Ce fut ainsi jusqu'à ce que Charly se décide à l'approcher. Il refusa autre chose à boire, se contentant de siroter ses dernières gorgées de bière. Il en avait assez eu comme ça ...

- C'est pas grave, j'ai tout mon temps, je suis pas pressé ... Ça va se vider, éventuellement ...

Les gens finiraient bien par partir, et Larry n'était pas du tout pressé pour sa part de s'en aller. Il pouvait attendre autant de temps qu'il le faudrait pour avoir un peu de temps avec Charly. Surtout si elle était déjà d'humeur un peu découragée... Ça ne promettait que d'être plus intéressant encore. Juste à ce moment, un grand fracas se fit entendre et Larry haussa les sourcils, se redressant pour jeter un regard à la scène qui venait de se produire. Ouah le dégât ... Bien sûr Charly se vit obligée d'aller aider, et dès l'instant où elle lui tourna le dos, Larry profita de cet instant pour lui envoyer une charmante claque sur les fesses. Il se rassit ensuite correctement avec un petit sourire en coin, croisa les bras et attendit tout simplement qu'elle aie fini d'aider l'autre demoiselle qui avait fait tomber son plateau.

Au bout d'un moment, il eut encore une fois la visite de la jeune femme. Pour quelqu'un qui disait le trouver agaçant, elle revenait souvent vers lui hein! Bah. Ce n'était pas pour déplaire à Larry. Il lui sourit tout ce qu'il y a de plus innocemment et avala une autre gorgée de bière.

- Ça va, je comprend ça ... Elles ont pas tous ton talent ... commenta-t-il d'un ton léger, avec un léger haussement de sourcils évocateur.

Il contempla un instant son pichet vide en se mordillant la lèvre puis déclara:

- Finalement, je t'en prendrais bien encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille   Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:49







Charly et Larry


« On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher.  »








Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille



- Oh mais je suis content de te voir aussi !


Le ton doux et joyeux que Larry venait de prendre me rendit encore plus irritée que de l'avoir vu à mon bar. Il était vraiment exaspérant lorsqu'il le voulait. En plus, il trouvait ca drole... Normalement, il m'en fallait beaucoup pour me faire perdre patience et pour m'exaspérer, mais Larry y arrivait trop facilement à mon gout.

Tout le temps où je servais d'autres clients, je sentais son regard posé sur moi... Il avait vraiment le don de me rendre complètement folle. Il me fixait, m'observait, comme si j'étais un rat de laboratoire. Et le pire, c'est qu'il trouvait ca amusant. Et dès que je le regardais, il battait des cils et faisait son petit sourire charmeur. arggh. Ces dans des journées comme celle-ci que je regrette d'être aller dans la patisserie où il travaillait.

- C'est pas grave, j'ai tout mon temps, je suis pas pressé ... Ça va se vider, éventuellement ...

J'essayais d'être courtoise, cela semblait fonctionner. Malheureusement, le fait qu'il n'était pas pressé signifiait pour moi qu'il allait probablement se taper l'incruste et que j'allais devoir l'endurer un bon moment. Au même moment, la nouvelle brisa les verres et je dus aller l'aider. C'est à ce moment là que Larry me claqua une fesse. Je me retourna vers lui et lui lanca un regard noir qui en disait long.

- Ça va, je comprend ça ... Elles ont pas tous ton talent ...

Il fallait que je reste calme, je n'avais pas le choix. Réagir sur le fait qu'il m'avait claquer une fesse n'aiderait aucunement ma cause. Je devais laisser couler et prier pour que la soirée s'achève. Surtout que certains clients commencaient à s'agiter un peu plus loin. Après avoir regardé son pichet de bière vide, il me reparla.

- Finalement, je t'en prendrais bien encore...

Je lui souris faussement et remplit de nouveau son pichet de bière. Puis, je suis partie servir un client un peu plus loin qui devenait de plus en plus saoul. J'avais un peu peur qu'il ne devienne violent, car il parlait de plus en plus fort. Heureusement, le doorman était là, donc si quoique se soit devait arriver, il interviendrait. Je reviens finalement vers Larry afin de lui parler.

- Le bar commence à se vider tranquillement. Avec un peu de chances, la nouvelle serveuse qui échappe son plateau sera le seul incident de la soirée.

Au moment même où je disais cela, j'entendis une engueulade un peu plus loin. deux hommes se disputaient, parlaient forts, bref on courrait à la catastrophe. Immédiatement, j'alla les rejoindre afin de calmer le jeu. J'ai réussi à diminuer leurs ardeurs, fort heureusement. Toutefois, en revenant vers le bar, en passant tout près de Larry, un homme saoul me prit par le poignet et tenta de me mettre sur ses genoux. Je rispota violemment, mais ce n'était pas suffisant.

- Lachez-moi s'il-vous-plait, je dois retourner travailler!

Il ne lachait pas sa prise, j'étais coincée et il commencait à vouloir me tripoter. Le bar était tellement bondé encore que personne ne semblait remarquer ce qui se passait. Toutefois, avant que je ne me mette à paniquer pour de bon, quelqu'un s'en mêla...



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille   Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Icon_minitimeMer 10 Juil - 4:18


La soirée se poursuivait tranquillement et pour l'instant, il ne semblait pas y avoir d'autre risque d'incident à l'horizon. Larry sirotait sa bière bien gentiment, les pieds appuyés sur un tabouret vide à côté de celui où il était assit et regardait les gens comme si rien n'était, avec un air décontracté, sa casquette à l'envers et un sourire adorable aux lèvres. Ce garçon savait qu'il était mignon, il le savait beaucoup trop, et ne se privait donc pas d'étaler à Charly tout son charme. Bon. Elle n'avait pas l'air de tomber sous son charme, pas du tout même, mais c'était quand même drôle et au final, elle revenait encore! Une énième fois, elle se retrouva à lui parler.

- Avec un peu de chance, ça va aller oui ...

Bon, à peine eut-il prononcé ces mots que des voix fortes se firent entendre. Visiblement deux hommes, probablement saouls, s'étaient lancé dans une belle engueulade qui pourrait probablement dégénérer d'un instant à l'autre. Heureusement pour un peu tout le monde, Charly se chargea d'aller séparer les deux hommes et ils se calmèrent tous les deux sans qu'il n'y aie plus de dommages. Cela ne fut cependant pas le tout dernier incident, et comme Larry adressait à Charly son plus beau sourire alors qu'elle revenait vers lui, elle fut arrêtée en chemin par un individu quelconque qui devait forcément avoir trop bu. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent alors qu'il assista à cette petite séance de tripotage.

Aussi répugnante était l'idée qu'un inconnu touchait Charly sans son consentement, aussi peu attrayante l'idée d'aller lui prêter main forte était. Larry n'était pas le plus costaud ou le plus bagarreur ... et il faut dire que cet homme faisait deux fois sa largeur. Probablement plusieurs centimètres de plus aussi, compte tenu que Larry n'était pas le plus grand non plus, loin de là. Il se mordit la lèvre, songeant brièvement à l'idée de simplement se lever et partir. Poule mouillée, voilà ce qu'il était. Un peu peureux, il n'osait pas trop aller se frotter à si grand sans qu'on ne s'attaque personnellement à lui. Lorsqu'il se battait contre plus fort, c'était l'instinct de défense, alors qu'il y était obligé ... Eh misère...

Pourtant, une fois debout, il ne pu se résoudre à prendre la direction de la porte. Il marcha plutôt droit vers l'homme et lui envoya une superbe claque à la mâchoire. Ce fut assez pour déboussoler l'homme et Larry en profita pour attraper Charly par la main et la tirer de là. Pour la forme, il envoya une autre claque à la tête de l'homme, lui envoyant un super regard noir en prime. Tout cela .... ne fut pas suffisant. En moins de deux, le gars était debout et attrapait Larry par le col de son chandail.

- GNIIIII !

Ce fut à peu près tout ce qu'il eut le temps de dire, soudainement pris d'une violente panique. Du revers de la main, il heurta violemment le nez de son assaillant qui rugit de douleur et l'envoya passer directement par-dessus le comptoir d'une forte poussée. Il était vraiment costaud celui-là, venant carrément d'envoyer Larry voler dans les airs comme s'il était un poids plume. Le crash fut un peu douloureux, rien de trop pire, il se remit debout presque instantanément mais sembla pris d'un étourdissement. Il s'accouda au comptoir en levant une main en l'air, l'agitant tel un drapeau blanc. Sa casquette était tombée au passage, le laissant tête nue, ses cheveux bien ébouriffés.

- T'as gagné ... fut tout ce qu'il marmonna, appuyant son front sur la surface froide.

Heureusement pour tout le monde, le mec semblait avoir eu sa dose et se fraya brutalement un chemin parmi la foule pour atteindre la porte et sortir en la claquant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille   Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:49







Charly et Larry


« On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher.  »








Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille


- Avec un peu de chance, ça va aller oui ...

C,était les paroles de Larry avant que j'aille interférer dans le conflit des deux hommes saouls. Si seulement il avait eu raison de dire cela. Mais non, le contraire arriva, bien entendu. Et lorsque je fus kidnappée par l'homme, J'ai pu voir que, de loin, Larry équartillait les yeux, sans pour autant venir m'aider. Quel lâche celui là!

Puis, il se mordit la lèvre et semblait hésiter à intervenir ou pas. Quant'à moi, je continuais de me débattre, criant à l'homme de me lâcher, que je devais retourner travailler mais rien ne faisait, il ne m'écoutait pas. Larry finit par se lever et, alors qu'il prenait d'abord le chemin vers la porte, il finit plutot par venir dans ma direction.

Une fois rendue à côté de moi, il claqua l'homme en plein visage... Pire qu'une fille, même moi je n'aurais pas fais ca. Mais bon, ce fut assez efficace pour déboussolé l'homme et que Larry me tire de là. Une fois que je fus libérée de l'emprise de l'homme, Larry le claqua une nouvelle voir, mais le gars finit par reprendre ses esprits et attrapa Larry.

- GNIIIII !

Avant même que j'ai eu le temps d'appeler des renforts, Larry frappa le nez de l'homme de la paume de la main et ce dernier rugit de douleur. Il envoya Larry de l'autre côté du comptoir. Je courus le rejoindre afin de m'assurer qu'il n'avait rien. Il se leva, s'accouda au comptoir et leva une main afin de l'agiter tel un drapeau blanc.

- T'as gagné ...

Je me dépêcha d'aller près de Larry, touchée qu'il se soit battut avec l'homme afin de me sortir du pétrin. Certes, il l'avait fait de facon horrible, mais c'était vraiment gentil de sa part. J'attendis qu'il relève la tête du comptoir et l'embrassa gentiment sur la joue. en regardant l'heure, je vis que j'avais terminé mon chiffre - il était temps. Je m'adressa donc à Larry doucement.


- Merci Larry, c'est vraiment gentil ce que tu as fais. J'ai terminé mon chiffre, viens je te ramène. C'est la moindre des choses que je puisse faire après ta bravoure.




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille   Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:49


Bon ça va, je crois que nous avons tous compris que Larry n'était pas le plus grand bagarreur. Oh, il lui est arrivé de se laisser entraîner dans des bagarres malgré lui, et s'il le devient nécessaire, il sait comment administrer un bon coup de poing. Malgré tout, il évite lorsque possible, il n'aime après tout pas se battre, il n'est pas le plus fort ni le plus grand et ça finit souvent avec Larry qui mange une raclée alors vraiment ... Il a pas intérêt.

Malgré tout, sa petite attaque du plat de la main, aussi futile semble-t-elle aux yeux de Charly, eut l'avantage d'être efficace dans une certaine mesure, et même si le tout s'était un peu mal terminé pour Larry, l'homme l'avait quand même lâchée et était parti. Elle ne pouvait donc pas se plaindre, on se fiche des méthodes en autant qu'on obtienne le résultat escompté, non? Enfin, Larry présumait. Il leva les yeux vers Charly lorsqu'elle se précipita vers lui, trouvant la force de lui sortir son plus beau sourire. Eh ben, il n'allait pas si mal que ça dans ce cas... Il ne perdait pas facilement ses vieilles habitudes! Il eut cependant droit, cette fois-ci, à une réponse plus positive qui consista en un baiser sur sa joue, auquel il répondit d'un sourire plus éclatant encore, ses yeux brillants d'une lueur joyeuse alors que son visage entier s'éclairait. Il n'en fallait décidément pas beaucoup pour lui faire plaisir, et il faut dire que Larry heureux comme ça, il est carrément adorable. C'est quelque chose, dans le brun profond de ses yeux, il faut croire. Toujours est-il qu'il se redressa lentement à sa pleine hauteur et replaça vaguement ses cheveux d'une main.

- Ma bravoure? C'était tout simplement nul, oui, mais je vais quand même prendre le compliment. Enfin, c'est tout naturel, je pouvais pas le laisser faire...

Larry se frotta un peu la nuque, arborant un air sérieux qu'on ne lui voyait pas très souvent. Il n'aimait pas les brutes de ce genre, qui se croyaient tout permis et dépassaient les limites de l'acceptable. Oh, il peut bien parler, direz-vous ... Certes, il était un grand charmeur et ne se gênait pas pour draguer Charly à répétition, que ce soit par des sourires, des battements de cils exagérés ou tout simplement des phrases parfois déplacées qu'il lui glissait sans gêne apparente... Mais jamais il ne franchissait trop les limites. Il n'irait jamais jusqu'à l'attraper de cette façon, poser d'une manière aussi dégoûtante ses pattes sur elle et la forcer à quelque chose qu'elle ne voulait pas. Il voulait que leur relation reste relativement amicale, soit qu'elle lui pardonne ses avances répétitives, et qu'au final ils puissent se considérer comme amis malgré leurs chicanes et les montagnes russes qu'était leur relation.

Le jeune homme resta assit sur le comptoir un instant, se remettant lentement du choc. Mine de rien, la chute qu'il avait faite avait été un brin douloureuse, et il était à peu près assuré de s'en sortir avec quelques bleus, mais rien de cassé heureusement. Il ne chercha malgré tout pas à bouger trop vite, et resta assit tranquille un moment. Il se releva ensuite et alla ramasser sa casquette qui était tombée sur le plancher, la remettant sur sa tête d'un geste habitué avant de se tourner vers Charly. Elle avait offert de le ramener, non? C'était quand même gentil de sa part et il n'allait pas refuser, l'idée de marcher jusque chez lui dans de telles conditions, avec assez d'alcool dans le sang pour pressentir qu'un mal de tête l'accueillerait au réveil, et à une heure aussi tardive ne lui plaisait pas franchement. Larry attrapa avant tout son verre abandonné à moitié plein sur le comptoir et engloutit le reste du liquide d'un geste avant de simplement tendre la main à Charly avec un sourire peut-être un brin timide.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille   Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:15







Charly et Larry


« On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher.  »








Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille

Lorsque j'embrassa Larry sur sa joue pour le remercier, il répondit par un sourire éclatant et des yeux brillants. Il me fit sourire, ce grand nigaud avait beau avoir des défauts, n'empêche que, lorsque ces défauts disparaissaient, il avait les plus belles qualités du monde. Il était adorable quand il le voulait, comme en ce moment. Il se redressa, placant ses cheveux d'une main, puis s'adressa à moi.

- Ma bravoure? C'était tout simplement nul, oui, mais je vais quand même prendre le compliment. Enfin, c'est tout naturel, je pouvais pas le laisser faire...


Je lui souris, heureuse qu'il n'ait pas laisser le type faire. Il avait un air sérieux au visage, air que je ne lui voyais pas très souvent. Ca lui faisait bien, d'avoir enfin l'air d'un adulte. Même s'il était un grand charmeur, Charly savait que jamais il ne dépasserait les limites avec elle ou avec quiconque d'ailleurs, ce n'était pas son genre de faire comme la brute épaisse. Heureusement d'ailleurs, car autrement, ils ne pourraient jamais être amis.

Larry s'était assis au comptoir pour se remettre du choc, car la chute qu'il avait fait avait été douloureuse. Puis, il se leva, alla chercher sa casquette et revient vers moi. Je le regarda faire, patiente. Avec ce qui venait de se passer, je n'avais qu'une idée, rentrer chez moi, mais je comprenais que Larry ait besoin de temps, vu ce qu'il venait de faire pour moi. Il prit son verre, le cala d'un coup et me tendit la main avec un sourire timide que je n'avais pas du tout l'habitude de voir chez lui.

- On y va ?


Je souris et j'acquiesca. J'accepta volontier la main qu'il me tendait et nous nous sommes dirigés vers ma voiture. Je voyais bien qu'il avait encore mal, donc une fois à l'intérieur de mon auto, je pris la direction de mon appartement. Hors de question qu'il reste chez lui seul cette nuit, on ne sait jamais, ca pouvait être dangereux. Lorsque j'arriva devant mon appartement, il me regarda et je souris timidement.


- Hors de question que tu passe la nuit seul chez toi. Tu reste avec moi pour la nuit, s'il t'arrive quelque chose, je serai là pour t'amener à l'hôpital. Allez, viens, je vais te faire quelque chose à manger, ca te remettra les idées en place.

Suite à cela, je l'entraina dans mon appartement, direction la cuisine. Je lui prépara un sandwich et je me fis la même chose, n'ayant rien mangé depuis le début de mon chiffre, j'avais un peu faim...



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille   Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:38


Larry fut ravis de voir qu'elle acceptait sa main. Parfois, ils commençaient la journée du mauvais pied et tout allait de pire en pire. Sans qu'il n'agisse comme l'autre porc, il parvenait malgré tout à agacer Charly suffisamment. D'autres jours, tout allait mieux et ils parvenaient à s'entendre un peu plus. Leur amitié avait quelque chose d'un peu bizarre, d'un peu spéciale, mais au final, oui, Larry la considérait comme une amie. Car lorsque la situation s'y portait, elle était là, pour lui. Comme le sont les amis. Il referma donc doucement ses doigts sur les siens et la suivit vers sa voiture sans dire un mot.

Il prit place du côté passager, et le trajet se fit en silence. Larry avait fermé les yeux et se contentait de se reposer, après le choc qu'il avait subit et la soirée assez mouvementé, sans parler de l'alcool qui frappait un peu, il avait juste envie de dormir. Malgré tout, il prit soin de rester éveillé, et de rouvrir les yeux de temps à autre pour jeter un oeil à Charly, ou à la route. Au final, Larry avait malgré tout trouvé le moyen de sommeiller un peu, puisque la dernière fois qu'il ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'ils n'allaient pas vraiment vers chez lui. Pourtant, cela faisait un petit moment qu'ils roulaient. Il fronça alors les sourcils, voyant Charly stationner la voiture, comme ça. Il lui jeta évidemment un regard, un peu empli d'incompréhension. Ce que la jeune femme lui annonça le fit sourire, tout doucement, et il y avait quelque chose de sincère dans son expression. Il lui était reconnaissant, et on voyait bien qu'il ne faisait pas semblant.

- Merci. Merci pour tout, furent les seuls mots qu'il parvint à formuler, ne sachant pas trop quoi dire d'autre face à la situation. On pouvait dire qu'il ne s'y attendait pas vraiment, mais ça lui faisait plaisir.

Larry descendit de la voiture et suivit Charly dans l'appartement, enlevant sa casquette par simple politesse une fois à l'intérieur. Allez savoir pourquoi il l'avait fait alors qu'autrement il s'en serait probablement fiché, mais pour cette fois, il fit l'effort. Dès que le sandwich fut déposé devant lui, il prit le temps de remercier Charly bien sûr, mais ne tarda aucunement à lui faire honneur. Il engouffrait littéralement le sandwich, on aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis des jours, mais on suppose que c'est comme ça, les hommes, parfois ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille   Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'une soirée dans un bar se termine toujours par une bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-