AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Daniel Alexander Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:19


Un petit lien ? connaissance, amitié ? méfiance ? au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:41


J'aime bien l'idée de meilleur ami :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:17


Charly >> Bien sûr. Ils se rencontrent en RP où ils se sont rencontrés plus jeune genre même école ou des trucs du style.


Lena >> J'aime beaucoup le style de ton personnage. Dan est attiré par l'interdit et donc vu le mode de vie de ton personnage, il va sans doute chercher à se rapprocher d'elle, voir comment elle vit et s'en sort. Peut-être qu'il essaiera de l'aider à arrêter la drogue et l'alcool à moins qu'elle ne l'attire dans ce genre de dérive. Qu'est-ce qui te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:47


Ah ouais, l'idée me plait. Le mec veut l'aider et finit par céder à la tentation ! Je suis le mal XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:53


Après il faudra quelqu'un d'autre pour les sortir tous les deux de la merde.
Ou alors il s'en sortent grâce au pouvoir de l'amour, de l'amitié et des petites licornes qui font des cacas arc-en-ciel :052: 

Nan je rigole ^^ Donc ils seraient amis ou plus ou moins ? Connaissant Dan il lui en voudra même pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:56


Ahh le pouvoir de l'amour ! Explosion + rafales = super petits mutants XDDDD

Oui, amis, c'est une bonne idée, le type qui ne la juge pas, l'aide ou besoin et donne de sa personne aussi :018: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:01


Oui ^^

Après on laisse évoluer et voir en fonctionner des rps comment ça tourne. S'ils s'en sortent etc...

T'es libre pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:23


Oui, voilà.

Oui, j'suis libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:45


Ca dépend, Charly a grandi à Brooklyn, où Daniel a-t-il grandit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:32


Charly >> à Trenton dans le New Jersay.

Lena, tu peux le commencer ? Donc ça serait la rencontre entre les deux zigotos c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:49


HUm je vois, je les vois bien amis d'enfance, je n'aurais qu'a dire que les parents de CHarly ont une maison d'été à trenton et que c'est ainsi qu'ils se sont connus, qu'en pense tu? On pourrait même ajouter une romance d'été lorsqu'ils étaient ados?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:23


Ouais c'est cool comme idée. Par exemple la maison d'été des parents de Charly était dans le quartier de Daniel et du coup chaque été ils le passaient ensemble depuis qu'ils sont petits. Pour la romance c'est okay. Ils auraient décidé d'y mettre fin comme ils ne se voyaient que deux fois par an. La romance vers 15-16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:10


OUais exactement :) Et ouais, vers 15-16 ans pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:41


Daniel : oui, je veux bien commencer le sujet mais je fais un flasback ? à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:50


Lena : New-York, ouais un flash back ça pourrait être cool. Par exemple ils doivent se revoir autour d'un café mais il ne sait pas qu'elle se drogue et le découvrira dans la suite du RP.

Charly : C'est okay :x003: Ils auraient réussit à laisser leur romance de côté ou des fois elle a fait quelques ré-apparition ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:10


Hummm Je sais pas, on pourrait dire que dans les premiers temps, elle a fait quelques apparitions, mais que depuis qu'ils sont devenus adultes, elle n'est pas réaparru, particulièrement parce que, les parents de charly étant décédés, elle ne serait plus retourner à la maison d'été, donc ils ne se seraient pas revus depuis environ deux ans. Quen pense tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:19


Ca me convient :x002: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Daniel Alexander Snyder   Carnet de Daniel Alexander Snyder - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Daniel Alexander Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-