AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The ghost of my past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




The ghost of my past Vide
MessageSujet: The ghost of my past   The ghost of my past Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:21


Il en avait vu des choses. Mais rien comme ça. Jamais. Il savait le monde capable de grande cruauté, mais jamais ses yeux en avait été témoin…de si près. Dans sa grande naïveté, peut-être avait-il crut que l’homme était naturellement bon et que la société les rendaient capable de mauvaises choses. Mais le jeune médecin n’en était plus certain. Lui voulant à tous prix guérir les blessés, aider les gens, n’importe qui, cette fois-ci, il était perdu. Cet homme qui se tenait impassiblement devant lui, sous une pluie diluvienne, ne bronchait point devant le corps inerte qui gisait sur le pavée d’une ruelle de New York. David cru même décerner un sourire sur les lèvres de cet homme. Le jeune médecin resta là, sous la pluie, bouche bée. Il était accroupi à côté du cadavre, tentant de déceler un pouls, mais rien à faire. Le pauvre homme était décédé. David leva un regard interrogateur, frustré, et triste vers le meurtrier.

- Pourquoi ? demanda-t-il d’une voix fébrile.

David cru lire dans le regard de l’homme qui disait «Parce que je le peux».


- Dr. Cooper est demandé en salle d’urgence numéro 4, Dr. Cooper salle d’urgence numéro 4.

David venait à peine d’arriver à l’hôpital qu’on l’appelait. Une journée pleine d’action se dit-il. Il enfila son sarreau et se dirigea vers la salle d’urgence. Là se trouvait une multitude d’infirmière et quelques médecins, chirurgiens. Tous courraient d’un côté et de l’autre. David se fit accoster par une infirmière qui l’aida à se préparer.

- Qu’avons-nous ici ?
- Un brûlé grave Docteur, nous avons besoin d’agir vite.
- Entendu.


David était en effet l’un des plus rapides des médecins. C’est pourquoi on l’appelait souvent lorsqu’il y avait urgence, puisqu’il était très doué, intelligent, et surtout rapide. Lorsqu’il entra dans la salle et vit le jeune homme, il soupira. Cet homme n’était pas reconnaissable, tellement brûlé. Que s’était-il passé ? Mais le temps n’était pas aux questions. David et l’équipe s’occupèrent alors de stabiliser le jeune homme et de le soigner quelque peu. La morphine ne faisait plus grand effet et il fallait doser le pauvre homme constamment. Une fois le patient stabilisé, on l’emmena dans une chambre privée aux soins intensifs. David enleva ses vêtements de chirurgie, se désinfecta et remis son habit de médecin. Là, il vit un homme l’observer tout près de la salle d’urgence. Celui-ci sourit quelque peu et partit. Le jeune médecin secoua la tête et poursuivit son travail. Il aurait bien aimé savoir ce qui s’était passé.

- Il est là monsieur l’agent. dit une infirmière en pointant David du doigt.

Le policier s’avança alors vers le médecin incrédule.

- Bonjour Dr. Cooper. Je sais qu’il est un peu tôt pour cela mais c’est mon travail de vous demander. Comment va le patient ? Le grand brûlé ?

David regarda le policier, un peu surpris, mais fini par lui répondre.

- Et bien, il est stable, mais toujours dans un état critique. Il y a encore beaucoup de travail à faire. Il est…vachement mal amoché si vous me pardonnez l’expression. Vous pouvez peut-être me dire ce qui s’est passé ?

- Nous aimerions le savoir…Nous avons eu des coups de téléphones des voisins de cet homme, disant qu’il courrait dans la rue…et qu’il était en feu. Plusieurs d’entre eux ont tenté d’éteindre le pauvre homme. Ils ont réussi de justesse. Un peu plus et cet homme mourrait dans la rue. Les pompiers n’arrivent toujours pas à déterminer la cause. Il se nomme Kyle Dreyfuss. C’est tout ce que je peux vous dire Docteur.

- Et bien…merci beaucoup. Nous faisons de notre mieux pour garder cet homme en vie.

Sur ce, le policier quitta les lieux et David retourna travailler. Qu’est-ce qui aurait pu créer cet incendie ? Nul ne sait. Mais le jeune médecin n’était pas seulement intelligent, mais il était extrêmement curieux. Il devait savoir. Car ce monsieur Dreyfuss était brûlé comme si on l’avait jeté dans une fournaise. Et ne pas avoir de raison, ou motif ? Trop étrange. Lors de sa pause de diner, il alla regarder dans les dossiers du jeune homme brûlé. Kyle Dreyfuss, 29 ans, célibataire, habitant une petite banlieue, fournisseur d’alcool pour les bars. Tout ce qu’il y a de plus banal. Peut-être quelqu’un avait-il tenté de le voler ? Qui sait... À 23h, David quitta le travail et se mit en marche vers chez lui. Il vit de nouveau le même homme au loin, qui l’observait, appuyé sur un lampadaire. Le jeune médecin accéléra le pas. C’est alors qu’une idée lui vient en tête. Il prit un taxi et se dirigea vers la banlieue de son patient, monsieur Dreyfuss. Il se rappelait d’avoir vu l’adresse dans son dossier. Lorsqu’il arriva devant la maisonnette, celle-ci semblait intacte. Donc…la maison n’avait pas pris feu…seulement le pauvre homme…Et il avait flambé comme cela ! D’un coup ! Mais rien d’autre n’a pris feu… Très étrange.
Il reprit un taxi et se dirigea vers son appartement. Il paya le chauffeur et monta les escaliers du bâtiment. Appuyé sur le mur, le même homme observait le docteur. David fut un peu intrigué et lui posa une question spontanément.

- Vous me suivez ou quoi ?

L’homme se contenta d’hausser les épaules et sourire un peu. Le regard un peu troublé et interrogateur, David entra dans le bâtiment et se dirigea vers son appartement. Un soûlon probablement. Il alla se coucher sans trop se poser de question. La journée de demain passa très rapidement, tellement il y avait de boulot. On lui apprit que, malheureusement, M. Dreyfuss avait succombé à ses blessures tard cette nuit. David sembla plus troublé que d’habitude. Il avait accordé trop d’importance à ce cas. Il pensa à ce Dreyfuss le reste de la journée. Marchant toujours pour se rendre chez lui après son travail, il en voyait des gens étranges se promener dans les rues le soir. Mais jamais il ne s’inquiétait. Il ne savait pas trop pourquoi…naïveté peut-être ? Mais cet homme…il était encore là, marchant de l’autre côté de la rue. David se demanda si, à ce point, il devait avertir les policiers. Il n’eut le temps que de cligner des yeux, que l’homme avait disparu… David accéléra le pas, se disant que rendu à son appartement, il le signalerait aux autorités. Il se mit à pleuvoir énormément et le jeune homme se retrouva trempé en un rien de temps. Mais à travers le bruit de la pluie, le docteur entendit un cri et vit une forte lumière au loin dans une ruelle. Ses yeux étaient grand ouverts et il partit à courir dans la direction où il avait entendu le cri. Là, il vit une scène trop étrange. Un homme était couché au sol, enduit de sang, et un corps…calciné est le mot…gisait au sol. David était sous le choc et ne savait pas trop quoi faire. Il s’accroupit alors près de l’homme et chercha un pouls, en vain. Soudain, il vit apparaître dans son champ de vision des bottes. Il leva la tête et vit cet homme, avec des taches de sang sur les mains et sur son gilet. Il ne fallait pas être une lumière pour savoir qu’il avait tué ces deux personnes…Il avait même l’air…satisfait. Cela troubla David. Il regarda alors l’homme devant lui.

- Pourquoi ?

L’homme ne lui répondit que part un sourire. David regarda par la suite le corps calciné…comment avait-il pu faire cela…Soudain, une idée lui vient en tête. Un mutant ? David fut pris alors d’un grand frisson. Pour la première fois, il craignait pour sa vie. Il se leva alors rapidement et se mit à courir. Il était si près de son appartement, il devait y arriver. Le vent et la pluie fouettaient son visage, mais il ne courut pas assez vite. Il sentit une grande douleur sourde à la tête et tomba net sur le sol. Lorsqu’il se réveilla, il était menotté à un tuyau quelconque. Il se trouvait dans un bâtiment abandonné, comme une grande usine. Il était trempé et frissonnait. L’endroit était sombre, lugubre et froide. On pouvait entendre la tempête qui faisait rage à l’extérieur. Quelques gouttelettes d’eau tombaient du plafond au sol trempé.  David ne pouvait parler car il avait un tissu attaché à sa bouche. Il pouvait sentir un petit liquide chaud coulé de sa tête à sa joue. L’homme se tenait devant lui, toujours le même sourire qui refusait de décrocher de son visage.


Dernière édition par David Cooper le Mar 9 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The ghost of my past Vide
MessageSujet: Re: The ghost of my past   The ghost of my past Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:41


Malgré les rires gras, la musique étouffés et les verres qui se cassaient, Daryl pouvait très bien entendre les cris incessants de son père en arrière-plan. Fronçant les sourcils, le jeune homme quitta le comptoir afin d’aller jeter un coup d’œil dans le bureau de son père. Il ouvrit doucement la porte tout en prenant soin de ne pas se faire voir.

« Je vous les déjà dis une centaine de fois, monsieur Smith. Je ne peux vous fournir plus d’alcool si vous n’avez pas l’argent qu’il faut. »

Norman Smith poussa un long soupir tout en massant ses tempes.

« Kyle, je peux facilement vous remettre l’argent plus tard. »

« Je ne crois pas monsieur Smith. Votre bar fait déjà faillite ! Si cela continue ainsi, le bar fermera ses portes d’ici la fin de semaine ! »

Daryl ouvra la porte brusquement.

« Quoi !? Le bar fait faillite ! »

Les deux hommes fixaient le barman, surpris. Son père empoigna son fils par le bras et le dirigea vers la sortie.

« Tu écoutais aux portes ?! Daryl, combien de fois je t’ai dit de te mêler de tes affaires !? »

« Ce sont de mes affaires ! Je travaille ici ! »

Norman lâcha son fils en riant.

« En ce moment, tu t’arranges pour ne plus travailler pour moi. »

Son père retourna à l’intérieur du bureau. Daryl, quant à lui, retourna au comptoir. Il pensa longuement à ce qui venait de se passer. Que voulais ce Kyle ? Pourquoi menaçait-il le bar ainsi ? Si jamais Daryl perdait son travail, il allait vivre dans la rue. Alors qu’il allait servir un client, il aperçut ce fameux Kyle traverser le bar afin de sortir. Son père sortit à son tour, enragé. Sans même dire un mot à celui-ci, Daryl suivit le distributeur d’alcool. Il devait sauver le bar.

Après l’avoir suivi pendant de longues minutes, le jeune homme abouti dans un petit cartier de New-York avec de belles maisons et une tranquillité agréable. Il vit le jeune fournisseur entrer dans l’une des maisons. Daryl attendit quelques heures à l’extérieur, puis s’avança finalement vers la demeure. Doucement, il ouvrit la porte qui n’était point verrouillée. À l’intérieur, tout était silencieux. Les lumières étaient éteints et personne ne semblait se trouver à l’intérieur. Alors que Daryl se dirigeai vers les escaliers qui menait au deuxième étage, un grognement se fit entendre. Un pitbull était sur le divan qui se trouvait derrière Daryl. Celui-ci fit signe au chien de se taire, ce que celui-ci fit immédiatement. Malheureusement, lorsque la première marche se mit à craquer sous le poids du jeune homme, l’animal se mit debout sur ses quatre pattes et se mit à japper. Une lumière au deuxième s’ouvrit et Kyle sortit de sa chambre.

« Max, tu vas te la fermer, oui ?! »

Lorsque le regarder noisette de Kyle se posa sur celui azur de Daryl, l’homme figea.

« Qui êtes-vous ? Et que faites-vous chez moi ?! »

Sans dire un seul mot, le jeune barman s’avança vers Kyle. Le fournisseur recula de quelques pas avant de s’écrier :

« Si vous faites un seul pas de plus, j’appelle la police ! »

Un sourire apparu alors sur les lèvres du jeune homme. Il leva la main vers Kyle. Instantanément, Daryl se transforma en torche humaine. Les flammes envahissaient son corps, mais il ne brulait pas. Ses yeux devenu dorés fixaient Kyle qui celui-ci se mit à crier. D’un seul coup, le barman envoyait des flammes en direction de sa victime qui prit facilement en feu. L’homme se mit à courir dans tous les sens et réussi même à sortir à l’extérieur. Il courait désormais dans les rues. Lorsque Daryl stoppa les flammes, il tomba au sol, faible et à bout de souffle. Il n’arrivait toujours pas à contrôler ses pouvoirs puisqu’il était rare qu’il l’utilise. Alors qu’il sortit de la maison, bien des voisins étaient sortis de la leur en panique, tentant d’éteindre le pauvre Kyle. Daryl réussi alors à s’enfuir sans trop de problèmes.
Quelques heures plus tard, Daryl s’étaient dirigé vers l’hôpital là où sa victime fut amenée d’urgence. Dans les couloirs, tout le monde courait. C’était la panique. Seul Daryl marchait tranquillement. C’est alors qu’il entendit dans l’intercom :

« Dr. Cooper est demandé en salle d’urgence numéro 4, Dr. Cooper salle d’urgence numéro 4. »

Cooper ? Daryl fronça les sourcils. Son ancien ami, collègue, travaillait dans cet hôpital ? Il suivit alors les infirmières jusqu’en salle d’urgence afin de finalement voir David Cooper. Il était devant le pauvre Kyle calciné et l’examinait. Alors que leur regard se croisait, le jeune homme pu sentir des frissons lui parcourir le dos. Depuis l’accident dont David fut victime, celui-ci avait tout oublié. Mais se rappelait-il de Daryl ? Le jeune homme quitta l’hôpital avec une seule idée en tête.

Accoté sur un lampadaire en dehors de l’hôpital, Daryl fumait une cigarette tout en pensant à ce qui venait de se passer. Comment allait-il convaincre David ? Cet homme est rapide, non seulement physiquement, mais mentalement aussi. Dès qu’il allait ressentir une menace, il allait agir tout de suite. C’est alors que le médecin traversa finalement les portes du bâtiment. Leur regard se croisa à nouveau. Cette fois, David avait semblé paniquer. Il prit un taxi et quitta les lieux au plus vite. C’était le moment ou jamais. Cherchant auprès de bien des gens, une infirmière lui dévoila finalement où Cooper habitait. Daryl s’y dirigea et attendit patiemment dans le couloir, appuyé à un mur. Lorsque David arriva enfin, celui-ci lui adressa la parole.

« Vous me suivez ou quoi ? »

Daryl haussa les épaules tout en souriant. L’homme continua son chemin et entra dans son appartement. Le barman était décidé de lui parler le lendemain.

Le soir d’après, Daryl suivit David après le travail. Il pouvait le voir accélérer le pas, ce que le barman fit aussi. La pluie tomba soudainement et Daryl perdit Cooper de vu. Comment attirer son attention ? Il eut soudainement une idée. Le jeune homme agrippa un passant et l’entraina dans la ruelle. En une seule seconde, l’homme brûla et tomba au sol. Comme voulu, David arriva sur les lieux et s’agenouilla devant le cadavre.

« Pourquoi ? »

Toujours souriant, Daryl s’avança vers David. Il allait prendre la parole, mais le médecin se leva d’un bond avant de quitter la ruelle en courant. Daryl ne prit que quelques secondes avant de réaliser qu’il s’enfuyait. Courant après lui, il le rattrapa facilement et l’assomma. Le jeune homme s’effondra au sol, inerte. Comment avait-il fait pour le rattraper sans aucunes difficultés ? Daryl fixa le corps longuement avant de se décider à l’amener plus loin. Il entra dans une usine abandonnés, non loin d’où David habitait. Daryl prit soin de l’attacher à un tuyau avec des menottes. À l’aide d’un tissu, il attacha la bouche de David afin qu’il ne puisse point parler. Le jeune homme du attendre quelques heures jusqu’à ce que le médecin se réveille. Lorsque leur regard se croisa à nouveau, Daryl se leva, un sourire aux lèvres.

« Dis-moi, David. Ce fut trop facile pour moi de te rattraper. Où sont rendus ta super vitesse et tes réflexes ? Sérieusement … Tu me déçois. »

Daryl fit dos au jeune homme et soupira.

« Tu ne te rappelle pas de moi … Bien sûr. Alors, laisse-moi te rafraichir la mémoire. »

Le jeune homme posa son regard sur Cooper.

« Je me nomme Daryl Smith. Nous avons été de très bon amis autrefois, mais aussi, des alliés d’enfer ! Nous faisions la guerre contre les humains, mais aussi contre d’autres mutants. Des mutants comme moi … et comme toi, David. »

David semblait surpris. Allait-il le croire ? Sûrement pas. Daryl s’agenouilla devant son ancien collègue et ouvrit sa main devant lui laissant apparaître des flammes. Lorsqu’il referma sa main, les flammes disparu.

« Nous sommes tous deux des monstres. Ne tente pas de nier ton identité. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The ghost of my past Vide
MessageSujet: Re: The ghost of my past   The ghost of my past Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:29


David avait beaucoup de difficulté à se concentrer sur ce que l’homme lui racontait. Il sentait toujours le sang ruisseler sur son visage et le tissu qui entourait sa bouche lui faisait mal. Sa tête tournait et il avait froid. Rien de bon. De plus, de ce qu’il savait, l’homme qui se trouvait devant lui était un mutant dérangé mentalement. Celui-ci parlait également de David, comme s’il le connaissait depuis des lunes. Il lui disait qu’il avait perdu ses pouvoirs…quels pouvoirs ? David était tout mélangé. Le jeune homme se présenta comme étant un certain Daryl. Il lui dit également qu’ils étaient de très bon amis et alliés autrefois, et qu’ils menaient une guerre secrète aux mutants et humains. Le jeune médecin regarda son interlocuteur incrédule, et mélangé. Le connaissait-il vraiment ? Avait-il commis des actes immondes comme celui de tout à l’heure ? C’est alors que Daryl s’approcha de son prisonnier, qui tenta de reculer quelque peu, effrayer. David prit un air grave, essayant de garder son calme. Daryl fit apparaître du feu de sa paume, devant lui, disant que tous deux étaient des monstres. Le jeune médecin commença à se poser plusieurs questions. Il ne pouvait pas dire à 100% que l’homme devant lui mentait, car même David ne se rappelait pas de ce qui s’était passé avant son accident. Mais il ne tomba pas dans la folie non plus. Il tenta de parler mais cela sonna plus comme :

-Mffmrmmmftrmmmfm.

Daryl rit alors et alla enlever le tissu de la bouche de David. Celui-ci toussota quelque peu et s’humecta les lèvres. Sa respiration était haletante et il ne lâcha pas Daryl du regard.

-Vous prétendez me connaitre, mais moi je ne vous reconnais pas. Je ne sais pas qui vous êtes et je pense que vous faites erreur. Je suis médecin célibataire et solitaire. Rien de plus. [/b]

Daryl s’assied sur une vieille poutre en métal rouillé et joua avec le feu dans sa paume, tout en souriant.

[b]-Je n’ai pas de pouvoir comme vous le prétendez. Sinon je le saurais.


Daryl sourit de plus belle.

-Voulez-vous juste me dire ce qui se passe ici ! Je saigne de partout, je suis frigorifié, et si vous prétendez être mon ami, vous ne me laisseriez pas dans cet état n’est-ce pas ?

C’était un peu ambitieux de dire cela comme ça, mais que pouvait-il faire d’autre ? Rester là à geler et à attendre que Daryl craque et le tue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The ghost of my past Vide
MessageSujet: Re: The ghost of my past   The ghost of my past Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:27


« Mffmrmmmftrmmmfm. »


Poussant un petit rire, Daryl se leva afin de retirer le tissu qui empêchait David de parler.


« Vous prétendez me connaitre, mais moi je ne vous reconnais pas. Je ne sais pas qui vous êtes et je pense que vous faites erreur. Je suis médecin célibataire et solitaire. Rien de plus. »


Sans dire un mot de plus, le jeune homme alla s’asseoir sur une vieille poutre en métal rouillé et se mit à jouer avec le feu qui apparaissait dans sa paume. Il pouvait très bien remarquer David qui fixait cet élément qui se créait étrangement de la main d’un humain. Humain. Cela est un bien grand mot pour décrire Daryl. Seul un petit sourire apparu sur les lèvres du jeune homme lorsqu’il posa son regard azur sur ce qui se trouvait à être son ancien compagnon.


« Je n’ai pas de pouvoir comme vous le prétendez. Sinon je le saurais. »


Son sourire s’agrandit d’avantage à ces paroles. Il se leva brusquement s’avança doucement vers l’ancien mutant.


« Voulez-vous juste me dire ce qui se passe ici ! Je saigne de partout, je suis frigorifié, et si vous prétendez être mon ami, vous ne me laisseriez pas dans cet état n’est-ce pas ? »


S’approchant de plus en plus, Daryl avait un regard quelque peu fou dessiné sur son visage. Il se pencha à la hauteur de David et le regarda droit dans les yeux tout en le pointant du doigt. Il ignora complètement ce qu’il avait dit. Il alla plus loin en arrière à la place.


« Oh que si, tu le sais. Tu as un pouvoir, tout comme moi. Au fond de toi-même, tu en a conscience. Tu ne veux seulement pas y croire. Il est vrai que c’est dur d’accepter le fait que tu sois un monstre. Mais tu le sais. »


De nouveau, il se leva et se mit à faire les cents pas.


« Tu vois, comme je te l’ai dit plutôt, nous étions de bons amis. Nous faisions tous ensemble. Nous sortions dans les bars, parlant de tout et de rien. »


Il s’arrêta un moment, pris une petite pause et tourna doucement son regard froid sur David.

« Nous avons tué ensemble. »


Il pouvait très bien voir dans les yeux de son ancien collègue la peur et le dégoût. Il ne pouvait sûrement pas croire qu’il ait fait de telles choses. Daryl lança le morceau de métal qu’il avait ramassé plutôt. Le bruit résonna faisant sursauter David, toujours attaché. Puis, Daryl agrippa le collet du mutant.


« Lorsque tu dors, tu ne les entends pas crier ? Tes victimes ? Hein !? Tu ne les entends pas ? Parce que moi oui ! Je peux les entendre à chaque fois que je ferme les yeux. »


Il prit une petite pause, puis se remit à parler, lâchant David.


« Tu n’as jamais rêvé que … tu courrais. Sans arrêt. Je ne sais pas moi, quelque chose qui pourrait ressembler à cela. Parce que toi, David Cooper, tu as ce pouvoir. Je ne sais pas comment le prouver, mais tu vas devoir revenir à nous. Moi et Lysann. »



Daryl espérait vraiment à ce que David se rappelle. Il ne demandait rien d’autre que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The ghost of my past Vide
MessageSujet: Re: The ghost of my past   The ghost of my past Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:40


Il l’entendait parler. Oh que oui. Il voyait la bouche de Daryl bouger et il entendait les conneries qui sortaient de sa bouche. Tout ce qu’il disait était totalement absurde. Ami ? Allié ? Peut-être. Compagnon de crime ? Pas vraiment.  Il n’avait jamais tué, jamais. Il ne pouvait y croire. Que David était un mutant avec un pouvoir ? Bien sûr ! Pourquoi pas ? Tout cela était ridicule…cet homme devant lui le prenait pour quelqu’un d’autre ou il était complètement fêlé.  Mais cet homme sénile commença alors à parler d’un rêve. SON rêve. Le rêve que David faisait tous les soirs. Il arrêta alors de se tortillé et écouta Daryl. Comment pouvait-il savoir…comment ? Avait-il le même rêve ? Il a le pouvoir de courir ? Rapidement ? C’était très étrange, trop étrange. Il mentionna qu’il devait revenir à lui et à une demoiselle nommé Lysann, qu’il ne connaissait pas vraiment. Cet homme était fou, le jeune médecin se refusait à croire Daryl. Comment il pouvait prouver qu’il était un mutant de toute manière ?


-Vous voulez que je vous suive…en me basant sur ce que vous prétendez savoir sur moi ? C’est absurde…vous allez faire quoi sinon ?


David se doutait bien que de menacer un mutant en plein contrôle de son pouvoir n’était pas la meilleur chose à faire. De plus, le jeune médecin était assez bien ligoté et ne pouvait pas vraiment se défendre. Mais que pouvait-il faire d’autre ? Il ne voulait pas moisir dans ce trou et encore moins le suivre ! Que devait-il faire…


-Si vous voulez me prouver que je suis un mutant, ce n’est pas en me laissant attaché ici que ça va marcher. Il va falloir trouver un meilleur plan, l’ami.


L’homme devant lui semblait toujours réfléchir, jouant avec les flammes dans ses mains. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The ghost of my past Vide
MessageSujet: Re: The ghost of my past   The ghost of my past Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:05


Toby marchait rapidement à travers les ruelles. Comment décrire son humeur en ce moment même. Joyeux, furieux, enragé? Certes Daryl avait retrouvé son cher, son « précieux » David. Un allié fidèle qui avait disparu du niveau de la terre pendant  plusieurs temps. Quelques jours auparavant, son « ami » lui avait donné rendez-vous dans une sorte d’usine abandonnée. Malgré son horaire charger le jeune homme avait trouvé le temps d’aller faire un « petit tour ». Enfin arriver sur place, il  entra avec un grand sourire sur les lèvres, mais il partit aussitôt en voyant la scène complètement ridicule. David était attaché d’une façon plutôt inconfortable, enfin c’est à quoi ça ressemblait, et Daryl qui « s’amusait » avec des flammes dans ses mains.



-Est-ce qu’on pourrait m’expliquer ce qui se passe?

Toby ne s’attendait certainement pas à voir ça, certes, il savait que les deux jeunes hommes ne seraient pas en train de rire avec des coupes de vin dans les mains, mais il était loin d’imaginer que David serait attaché. Il agrippa fermement le bras de Daryl et le tira avec peu de délicatesse vers un coin éloigné de  la pièce. Il lui fit alors un signe lui disant d’expliquer qu’est-ce qui se passait.

Dans le court récit de Daryl, Toby put y comprendre que son très cher allier avait perdu la mémoire, d’une façon encore inconnue, et qu’il ne se rappelait de rien. Même plus de son pouvoir et encore moins de toutes les vies qu’il avait prise. Cela posa un léger problème. On pouvait très bien apercevoir dans le regard du jeune homme que cette situation ne lui plaisait d’aucune façon. Un regard noir poignarda Daryl, comme s’il voulait dire que tout ça était de sa faute, même si ce n’était pas le cas.


-Je peux déduire qu’il va falloir que je trouve un moyen pour lui prouver qu’il possède bel et bien un pouvoir…

Il avait déjà une idée comment, mais cela allait prendre beaucoup d’énergie. Et il fallait bien en garder un peu après lui avoir prouvé, car, il ne serait peut-être pas de leur côté. Surtout après le bel accueil de Daryl.

-J’ai une idée…

Il retourna vers David d’un pas sur et déterminer. Il reprit toute son allure de grandeur et un petit sourire sournois s’étampa sur son visage. Les mains derrière son dos bien droit, il fit face à son ancien acolyte. Il resta ainsi, pendant quelques secondes, l’observant, essayant de découvrir une faille. Mais, en vain, il avait probablement, réellement perdu la mémoire.

-D’après ce que Daryl m’a dit, tu ne te rappelles de rien, et comme de fait, tu ne le crois pas au fait que tu possèdes un pouvoir. Mais c’est ton jour de chance! – Toby fit un sourire à faire froid dans le dos. – J’imagine que tu n’as aucune idée de qui je suis… Je crois que je vais commencer par là avant…  Je m’appelle Toby, j’étais un très grand ami… enfin, j’espère qu’on aura la chance de l’être encore … - Une fois de plus Toby sourit malicieusement. Tout en déposant une main légère sur l’épaule du jeune homme.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The ghost of my past Vide
MessageSujet: Re: The ghost of my past   The ghost of my past Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:30


David secoua un peu son corps pour empêcher ce Toby de s’approcher de lui ou de lui faire du mal. Pourtant, il ne fit que s’introduire comme étant son ami et posa une main sur son épaule. Bizarre, David semblait avoir beaucoup d’amis c’est temps-ci. Lorsque le noiraud posa sa main sur son épaule, le jeune médecin sentit un frisson parcourir son corps. Cette sensation étrange s’estompa aussitôt que Toby se retira. David ne savait pas pendant combien de temps encore il pourrait passer sous silence l’aventure qu’il avait eu avec Ariel Mikens…lorsqu’il avait couru…incroyablement vite…Il se doutait bien que ce duo parlait de cela, enfin, de son «pouvoir» mais il ne pouvait se permettre d’embarquer dans ce type d’illusion. Il se devait de croire qu’il n’était pas un mutant, il ne pouvait pas croire à ces fantaisies. Enfin, il ne pouvait pas croire qu’il en était un et qu’il faisait autrefois parti de cette bande. Toutefois, Toby semblait beaucoup plus calme, sérieux…et mortel. Daryl avait l’air de son bras droit, prêt à foncer et tout brûler sur son passage.

- Vous vous trompez de personne, pour la millième fois. Je connais des mutants, j’ai déjà guéri des mutants, je suis au courant de ce phénomène. Mais, malheureusement je ne suis pas l’un d’eux, et certainement pas l’un des vôtres. Donc arrêtez votre cinéma, tuez-moi ou laissez-moi partir !

Il ne savait pas s’il sonnait sérieux, menaçant, ou comme un petit insecte, mais valait mieux tenter quelque chose que de rester ligoté ainsi, dans cette usine désaffecté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




The ghost of my past Vide
MessageSujet: Re: The ghost of my past   The ghost of my past Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:49


« Est-ce qu’on pourrait m’expliquer ce qui se passe? »

Le corps de Daryl se crispa au son de la voix de Toby. Il ne savait point pourquoi cet homme lui faisait cet effet de peur et d’insécurité. Ah oui, peut-être parce qu’il avait tenté de le tuer il y a bien des années de cela en Allemagne. Alors qu’il s’en attendait le moins, Toby l’agrippa par le bras et l’éloigna de David qui se demandait quand on allait le sortir de ce pétrin. Daryl posa son regard froid sur Toby qui celui-ci lui demanda ce qui se passait. Daryl hocha les épaules et se tourna afin de voir si sa victime c’était calmé un peu.

« Bah, notre cher David a supposément perdu la mémoire dans un accident encore inconnu. Il ne sait plus ce qu’il est, il ne connait en aucun cas l’existence de son pouvoir et encore moins les vies qu’il a pris dans le passé. C’est à peine s’il sait son nom ! »

Bien sûr, Daryl savait très bien que David connaissait son nom. C’était seulement pour blaguer un peu. Seul le regard qu’envoya Toby vers Daryl réussi à le surprendre. Il était en train de l’accuser de la perte de mémoire de David. À son tour, le jeune pyrokinésiste fit une expression qui voulait dire « T’es pas sérieux !? »

« Je peux déduire qu’il va falloir que je trouve un moyen pour lui prouver qu’il possède bel et bien un pouvoir… »

Daryl haussa les épaules. Il n’avait aucune idée comment convaincre sa victime. Cependant, son collègue semblait avoir une très bonne idée puisqu’il s’avança avec confiance et fierté vers David. Il se posa devant lui, tandis que Daryl resta derrière et observa, les bras croisés.

« D’après ce que Daryl m’a dit, tu ne te rappelles de rien, et comme de fait, tu ne le crois pas au fait que tu possèdes un pouvoir. Mais c’est ton jour de chance! J’imagine que tu n’as aucune idée de qui je suis… Je crois que je vais commencer par là avant… Je m’appelle Toby, j’étais un très grand ami… enfin, j’espère qu’on aura la chance de l’être encore … »

Toby semblait très bien contrôler la situation jusqu’à ce qu’il posa sa main sur l’épaule de David. Celui-ci semblait avoir un genre de malaise jusqu’à ce que Toby se retire. Daryl fronça les sourcils et posa sn regard sur Toby qui recula de quelques pas. Il savait ce qu’il s’apprêtait à faire.

« Vous vous trompez de personne, pour la millième fois. Je connais des mutants, j’ai déjà guéri des mutants, je suis au courant de ce phénomène. Mais, malheureusement je ne suis pas l’un d’eux, et certainement pas l’un des vôtres. Donc arrêtez votre cinéma, tuez-moi ou laissez-moi partir ! »

C’était la goutte qui faisait déborder le vase. Daryl en avait assez. Il devait se rappeler. Il devait ! Sans trop y penser, Daryl fonça sur David en s’exclamant :

« Ferme-là avant que je ne te brûle vivant ! »

Malheureusement, un bras fort et puissant le bloqua lors de sa course et le poussa. Daryl s’écrasa au sol comme un faible. Il fixait Toby avec de la haine et de la rage. L’homme lui fit signe de se calmer. Le jeune barman tenta de contrôler sa respiration qui était devenu rapide et forte. Il se leva grâce à l’aide de son collègue, puis recula de quelques pas, laissant Toby faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






The ghost of my past Vide
MessageSujet: Re: The ghost of my past   The ghost of my past Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

The ghost of my past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-