AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥ Vide
MessageSujet: 'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥   'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:39


'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥ Origins-icons-x-men-origins-wolverine-6977117-100-100
&
'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥ Logan-hugh-jackman-as-wolverine-19536935-100-100

LOGAN ▬ So read my mind.
JEAN ▬ I'd rather not.
LOGAN ▬ C'mon. You afraid you might like it ?
[quote tirée d'X-men I]


***
    Jean se tenait debout sans bouger devant la porte d'un pub, hésitante. Utiliser une de ses sorties pour aller s'acheter de l'alcool ? Certainement pas. Non pas par soucis de ce qu'en aurait pensé ses Professeurs... Même si elle devait avouer tenir beaucoup au crédit qu'elle pouvait bien avoir auprès d'eux. Mais, non, c'était tout autre chose : une de ses rares expériences avec la boisson avait fini par la mort d'une de ses amies, et c'était une raison suffisante pour éviter de recommencer ce genre d'activité avant un bon moment. Jean pouvait peut être passer pour la gentille petite fille modèle en disant qu'elle ne buvait pas, et bien qu'on en pense ce qu'on voulait, s'enivrer dans ce genre d'endroit n'était pas une de ses priorités et elle n'y aurait dérogé pour rien au monde. Elle avait d'ailleurs très rarement mis les pieds dans des bars ; la population qui les fréquentait ne lui plaisait, à vrai dire, guère. Les soulards, les pervers, et autres joyeuseries du genre, elle qui n'aimait déjà pas grand monde, ce n'était effectivement pas exactement sa tasse de thé. Certes, c'était un peu réducteur de s'imaginer qu'il n'y avait que ce genre de personnes là qui s'y rendaient mais, elle assumait son manque d'expérience dans le domaine. Elle n'en connaissait que ce qui lui avait été donné de voir, et comme ça s'était très mal terminé pour elle, elle avait bien le droit d'en penser du mal.

    Bras serrés autour de son corps, elle fixait donc l'entrée d'un mauvais oeil en pinçant les lèvres. Il allait pourtant bien falloir qu'elle entre. Si il y avait quelque chose qu'il fallait savoir chez la demoiselle, c'est qu'elle n'en démordait pas facilement. Elle s'était mis en tête de retrouver quelqu'un, et les informations qu'elle avait recueillies avaient désigné ce lieu. Bien qu'il ne fut pas très plaisant, ce n'était pas ce qui allait l'arrêter : elle voulait savoir. Savoir qui avait sauvé sa vie, cette fameuse nuit qui avait fait tout basculer. Elle voulait rencontrer la personne qui avait pris la peine de les amener, elle et Annie, à l'hôpital, et qui était partie en laissant juste un nom. "Logan". Un mutant qu'elle avait rencontré en ville du doux nom de Jaime lui avait permis d'avoir accès à une image plutôt nette de l'individu en question et une partie du déroulement de la nuit, bien que le tout resta très flou puisqu'elle était dans un état critique, entre la vie et la mort, à ce moment là. Toutefois, elle pensait pouvoir le reconnaître à l'aide de ces fameuses indications qui, pour une fois, étaient bien meilleures que tout ce qu'elle avait pu recueillir jusqu'alors. Elle devait avouer qu'elle devait une fière chandelle au jeune homme... Et comptait bien honoré le "cadeau" qu'il lui avait fait en lui permettant de retrouver une infime partie de ses souvenirs du drame.

    Prenant son courage à deux mains, la rouquine expira longuement avant de finalement pousser la porte avec conviction. Entrant dans l'édifice où l'éclairage laissait un peu à désirer, elle fit un rapide tour du propriétaire du regard avant de marcher tout droit vers le bar et de s'y asseoir, bien que pas très à l'aise. Voyant le tenancier approcher, elle se racla la gorge pour demander, de sa voix la plus assurée possible :

    JEAN ▬ Bonsoir, je... Je cherche un dénommé Logan. Glissa-t-elle, bien qu'un peu trop timidement à son goût, ce qui laissa au tenancier tout le loisir de répondre sèchement.
    HOMME ▬ On commande ou on s'en va.
    JEAN ▬ Une... Limonade. Lâcha-t-elle en fronçant les sourcils, sentant la colère pointer son nez de n'avoir rien eu d'autre à lui répondre.

    Non mais il se prenait pour qui celui là ? Son cerveau avait moisi à cause du manque de luminosité ou quoi ? A moins que ce soit les fûts de chêne qui contenaient la bière qui recelaient une moisissure qui rende mal-aimable, mais elle en doutait. La politesse c'était pas compliqué, par tous les saints, si ?! Dans son énervement, elle faillit ne pas se rendre compte qu'elle lisait les pensées de son interlocuteur. Soudain, un rictus vint fendre ses traits alors qu'elle posait les coudes sur le comptoir, croisant ses doigts sous son menton en le fixant d'un air mi-amusé, mi-satisfait, qui tranchait avec son expression précédente :

    JEAN ▬ Et si vous voulez pas que je dise à votre femme que vous vous tapez la serveuse, je réitère ma question et cette fois, j'attends une réponse : connaissez-vous un dénommé "Logan" je vous prie ? Merci.

    Ses yeux verts scintillèrent un instant alors qu'elle attendait calmement son du.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥ Vide
MessageSujet: Re: 'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥   'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥ Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:55


Je commençais tout juste à m'habituer à cette ville des plus bizarre. Je n'avais jamais vu autant de mutant concentré dans un périmètre géographique si faible. Il fallait dire que d'où je venais il y avait beaucoup plus de vaches que d'habitant. C'était assez difficile de rencontrer d'autres mutants dans les bars et endroits publiques quelconques. Cela faisais deux-trois jours que je vivais à New-York et j'avais déjà rencontré plusieurs personnes. Des rencontres intéressantes et d'autres dont j'aurais pu me passer. Plus particulièrement la soirée qui m'a couté une garde robe au complet. Bon je dois avouer je l'avais cherché un peu, mais probablement pas au point d'avoir des trous à chaque centimètre sur mon chandail. Heureusement que j'avais une bonne capacité à guérir.

J'avais donc une chemise à carreaux rouge toute neuve ainsi qu'un jeans absolument pas délavé. C'est dans cette accoutrement que j'arrivai dans un petit pub que j'avais découvert il y a deux jours. Après que le propriétaire du bar de la petite bataille de mutant m'ait fait comprendre avec une arme à feu que j'étais mieux de me trouver un autre endroit pour m'amuser. Il faisait encore soleil dehors, mais j'avais énormément envi de boire une bière. J'avais encore fait des cauchemars toute la nuit comme à mon habitude. Le même rêve de moi qui me réveille dans une baignoire pleine d'un liquide que je ne peu identifier.

J'entrai lentement dans le pub. C'était un vieux pub irlandais dont la décoration laissait à désirer. Un piano datant de plusieurs années était dans le fond de la salle et n'avait pas l'air d'avoir servi depuis longtemps. Je marchai vers le comptoir où il y avait le propriétaire et une femme aux cheveux roux-rouge que je ne voyais que de dos. Avant même d'avoir atteint le tabouret près où j'avais l'intention de m'assoir je m'exclamai;


George! Une bière!

Il semblait être en conversation avec la jeune femme, mais ça je m'en foutais complètement. D'ailleurs je n'avais pas non plus sorti mes formules de politesses, ce n'était pas pour Logan ça. George me regarda assez étrangement et me déboucha une bière. Lorsqu'il s'approcha de moi, il me dit;

-Je crois que la demoiselle à affaire à toi! Pas de chicane dans mon bar Logan!

-Comme si c'était mon genre!

Je pris ma bière dans mes mains puis me retourna vers la personne concernée. Je l'a regardai d'un ton qui disait ' Qu'est-ce que tu'm veux?'. C'est après quelques secondes de recherche mentale que je compris de qui il s'agissait. Mon visage se changea du tout au tout. Rendant mes traits beaucoup moins sévères. Je n'arrivais pas à me rappeler où j'avais vu cette femme, mais je me souvenais de son visage. J'avais tout de suite trouver cette femme des plus charmantes. J'ouvris la bouche pour parler, mais rien n'en sorti. Je la referma ensuite. Comment oublié un aussi beau visage, avais-je envi de dire. Au lieu de cela la seule chose qui sorti fut;

-Est-ce que je peux vous aider?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥ Vide
MessageSujet: Re: 'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥   'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥ Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:35



    Jean n'aimait définitivement pas les pubs. Déjà, l'ambiance était plutôt lugubre ; une espèce de musique sortie des années 30 grésillait en fond, et puis sans déconner, le patron avait carrément l'air d'un tueur en série, à la regarder du coin de l'oeil en nettoyant son verre à trois à l'heure - mais au moins, l'espérait-elle, il serait bien propre vu le soin qu'il y mettait... Enfin, elle préférait quand même ne pas regarder l'état du chiffon. Appréciant son petit effet sur le barman après avoir vaguement utilisé son don, plutôt contente de son petit tour de passe même si en soi ce n'était pas grand chose, elle continua de le fixer d'un petit air mutin. Même l'arrivée dans son dos ne la fit pas détacher son regard vert translucide du tenancier, à qui elle comptait bien apprendre la politesse.

    HOMME ▬ Georges ! Une bière !

    Le dénommé "Georges" déposa sa limonade d'un coup sec devant elle en lui jetant un oeil sceptique dont elle ne se formalisa guère, le toisant sans ciller avant de glisser un "Merci" hypocrite en déposant un billet sur le bar, tandis qu'il se tournait vers le nouvel arrivant. Ce dernier étant finalement arrivé dans son champ de vision, elle tourna brièvement la tête vers lui, le dévisageant furtivement. Grand, musclé, les cheveux en bataille et la barbe hirsute complétée par des pattes qui encadrait son visage... Ses yeux s'agrandirent soudain, et elle en oublia momentanément ses griefs contre le barman. Autant ce qu'elle avait visualisé dans l'esprit de Jaime était plutôt flou, autant il ne pouvait pas y avoir deux hommes comme celui qu'elle cherchait et dont la description correspondait qui avait choisi de venir dans ce bar. Elle voulait bien croire aux coïncidences, mais il y avait des limites. Elle resta donc coite un instant alors que les deux hommes se parlaient :

    GEORGES ▬ Je crois que la demoiselle à affaire à toi ! Pas de chicane dans mon bar Logan !
    LOGAN ▬ Comme si c'était mon genre !
    JEAN ▬ Comme si c'était le mien. Lâcha-t-elle en haussant un sourcil perplexe. ▬ Faudrait revoir un peu la convivialité dans votre bar si vous voulez pas traiter avec des gens antipathiques.

    Elle n'avait pas pu s'en empêcher, il avait fallu qu'elle y mette son grain de sel. C'était pas sa faute si elle avait du mal avec les gens qui la prenaient de haut et savait pas aligner une phrase sans aboyer. Sans déconner, quoi. Un "Bonjour" et un sourire, c'était pas la mer à boire. Se désintéressant une nouvelle fois du vieil homme, elle se tourna sur son siège pour être face à l'inconnu qui s'appelait bien Logan - pas si inconnu, en un sens - qui s'était mis à la dévisager à son tour de ses yeux bruns impénétrables. Son expression dure et son ton bourru n'avait pas réussi à la déstabiliser, c'est pourquoi elle ne se démonta pas même si elle devait avouer qu'elle s'était imaginé son sauveur plus... Moins... Elle ne savait pas trop, en fait. Par certains côtés, il était impressionnant, mais il avait l'air tout droit sorti d'une autre époque : il ressemblait au chanteur de M croisé avec un fan d'Elvis... Mais Jean ne pouvait pas comprendre, puisque nous étions 30ans plus tôt et que malheureusement - ou heureusement -, Matthieu Chedid n'était encore qu'à l'état de spermatozoïde. Alors, Jean, à ce moment-là, ne pensait pas du tout à ça. En réalité, elle cherchait une façon simple d'aborder le fait que, peut être, dans une autre vie - 3ans plus tôt, mais cela semblait une existence révolue pour elle -, il avait été celui qui l'avait récupérée inconsciente sur une route avec sa meilleure amie morte sous ses yeux. Qu'alors qu'elle était entre la vie et la mort, il avait pris soin d'elle et Annie, sans les connaître ni l'une ni l'autre. En somme, qu'elle voulait juste lui dire merci. Vu l'air hébété qu'il venait de prendre, elle se demanda si elle ne lui avait pas, par mégarde, transmis ses pensées.

    LOGAN ▬ Est-ce que je peux vous aider ?
    JEAN ▬ Je crois que vous l'avez déjà fait.

    Elle ne pouvait détacher son regard de lui, scrutant le moindre de ses traits faciaux comme pour les imprimer sur sa rétine. Il était Logan. Il était son sauveur. Et même si elle s'était imaginée la rencontre avec son Bon Samaritain tout à fait différemment - c'est à dire bien loin d'un pub miteux, en compagnie d'un tenancier à l'air louche et avec une vieille odeur de moisi planant dans l'air - elle s'en fichait.

    JEAN ▬ Vous aussi, vous avez l'impression de m'avoir déjà vu quelque part, je me trompe ? Glissa-t-elle avec un petit sourire énigmatique. ▬ Il y a trois ans. Sur une route. Les mains pleines de sang. Et ben, c'était moi.

    C'était drôle, ce sentiment de le connaître, sans toutefois ne l'avoir jamais réellement vu avant. Quoi qu'à la réflexion, il avait peut être un petit air de ressemblance avec Abraham Lincoln - en bien plus sexy quand même... Mais passons. Le fixant d'un air étrange, elle eut un léger rire en lui tendant sa main :

    JEAN ▬ Mais il faudrait quand même peut être essayer de faire les choses dans l'ordre... Normalement, c'est mieux de connaître une personne avant de changer sa vie. Jean Grey, ravie d'enfin faire la connaissance de la personne de qui dépend mon existence.

    Sur quoi, elle attendit sa réaction. Assez peu orthodoxe comme façon de faire connaissance, il fallait bien l'avouer. Mais la vie en avait décidé ainsi. Elle les avait mis sur la même route trois ans plus tôt... Il aurait été dommage qu'elle n'ait pas eu d'autres plans improbables pour la suite de leur chemin ensemble après un tel coup du sort !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥ Vide
MessageSujet: Re: 'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥   'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥ Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:16


Ce bar n'était en effet pas des plus conviviale, mais le peu de gens à l'intérieur de l’édifice m'empêchait de me battre. C'était étonnant la logique masculine, si tu es dans un bar et que le gars à côté de toi à l'air plus virile et plus musclé alors il faut que tu essaie de lui en flanquer une. Étrangement c'était toujours moi que les gens voulaient frapper. J'entendis la demoiselle devant moi dire à quel point George devrait mieux traiter ses clients. Elle n'avait pas du tout tort là-dessus. Le barman avait cette tête à journée longue, mais bon tant qu'il me servait de la bière je ne pouvais pas trop me plaindre. Je fis quand même un sourire à la petite rousse en guise d'accord avec ses propos.

J'avais complètement oublié que j'avais une bière, elle était sur le comptoir, seule et je n'y portais aucune attention. J'étais beaucoup trop troublé par la personne devant moi. Ce visage me disais quelque chose, mais un énorme vide dans ma mémoire m'empêchait de me souvenir des événements et de son nom. Cela ne devait pas être une ancienne petite amie, car elle ne m'aurait surement pas accueilli ainsi. C'est pour cela que je lui demandai si je pouvais l'aider ... peut-être voulait-elle seulement de l'argent pour foutre le camps d'ici. Bref, sa réponse me troubla encore plus que ce que j'étais déjà. Je l'avais déjà aidé? Je me retournai pour être sur qu'il n'y avait personne derrière moi ...


-Moi? Je vous ai aidé? Dis-je en me pointant du doigt.

Son regard me rendait de plus en plus mal à l'aise. Si je n'avais pas autant de sang froid j'aurais assurément rougit devant ces yeux. Je ne dis rien de plus et elle ajouta ensuite si j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. En effet c'était cette impression et j'avais l'impression aussi qu'elle en savait beaucoup plus sur moi que moi-même. J'étais complètement perdu dans cette histoire. Je me contenta donc de la laisser parler encore.

▬ Il y a trois ans. Sur une route. Les mains pleines de sang. Et ben, c'était moi.
-Il y a trois ans. Sur une route. Les mains pleines de sang? Je suis désolé je ne m'en souvient pas .... C'était à New-York?

Alors j'étais déjà venu ici? Pourquoi rien ne me venait en tête? J'étais complètement abasourdi, plusieurs 'euh ... et mmm' sortaient de ma bouche sans que je ne sois capable de faire une phrase qui à du sens. J'espérais que cela ne l'insulte pas trop que je ne me souvienne pas d'elle. Cette histoire de sang commençais à m'inquiéter un peu sachant tout ce que j'étais capable de faire avec mes pouvoirs.

▬ Mais il faudrait quand même peut être essayer de faire les choses dans l'ordre... Normalement, c'est mieux de connaître une personne avant de changer sa vie. Jean Grey, ravie d'enfin faire la connaissance de la personne de qui dépend mon existence.

-Euh ... oui c'est une bonne idée ...?! Je suis euh ... Logan enchanté aussi. Enfin ? On ne se connaissait pas déjà?

Je lui serrai la main, puis me dit que cela commençais à devenir ridicule et d'ailleurs elle devait me trouver très bizarre.

-Je suis désolé, j'ai eu un petit accident et je ne me rappel plus trop ce que j'ai fait avant les ...2 derniers mois donc si vous pourriez me rafraichir la mémoire, car là je suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥ Vide
MessageSujet: Re: 'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥   'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥ Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

'Coz maybe you gonna be the one that saved me ─ ft. Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-