AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:51



Jack Wendell ~ Wolf cub
FEAT DANIEL SHARMAN


Orphelin • Sociable • Tout de même réservé, au premier abord • Maladroit • Naïf • Souriant • Geek • Musicien • Fait du violon • Joue de la guitare dans un groupe de rock • Membre de l'institut • Gourmand • Sensible • Serviable (et parfois trop) • Lycanthrope (il s'agit d'une mutation et non d'une malédiction. Oubliez donc les histoires liées à la transformation exclusive les soirs de pleine-lune) • Personnage tiré de l'univers marvel (nom complet changé, puisqu'il s'agit à l'origine de Nicholas Gleason)



- Des amis : Nombre indéfini
- Des meilleurs amis : Quelques uns
- Des ennemis : Nombre indéfini, mais il faut une raison valable des deux cotés
- Des ex petites amies : Rare, quelques unes
- Autres : Si vous avez des idées farfelues, je veux les connaître 8D



© GIF - IMAGE




Dernière édition par Jack Wendell le Dim 23 Juin - 12:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:51







ARIEL MIKEN - xxx

CHARLY A. WELLS - xxx

RAVEN DARKHOLME - xxx

SARAH MCFEAR - xxx

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:51







N. PANDA BOUZON - xxx

DANIEL A.SNYDER - xxx

STANISLAS BORGEN - xxx


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:52


À vous :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:44


Je veux bien un lien :016:

A mon avis ils seront amis vu qu'ils sont assez sociable tous les deux, ont le même âge et vivent à l'institut. Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:46


Mon petit lien mon citronné ? :020:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:26


Daniel : Je veux bien *-* Tu as une idée de leur relation amicale (rencontre, habitudes des deux potes etc...) ou on cherche ensemble ^^?

Ariel : :ass: Aloooors Après deux live du film, oui ! *pan* Ils se seraient rencontrés au bar de Ariel, comme on avait dit ? Et il l'aurait vu mettre K.O un client trop expressif ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:57


Oui c'est bien ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:06


Pas d'idées précises, on peut commencer à chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:11


Ariel : ça marche *-*

Daniel : désolé, flemme de changer de compte xD Alors, dans l'institut, Jack est plutôt le type qui va se fondre dans la masse sans vraiment parler. Son pouvoir l'empêche un peu de faire n'importe quoi et il a énormément de mal avec.



Dernière édition par Elliot Spickett le Ven 21 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:14


Bon alors, on avait parlé d'être coloc, ça marche toujours? On se fait nos petites soirées bouffe/délire à l'Institut? ** Je propose que notre chambre ait un odeur de gâteau et tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:44


Pandaaaa :052: :048: Ouais, toujours coloc, dans une chambre qui sent le gâteaux *O* - pas sûr que je tienne réellement le coup, mais à force, mon foie et mon estomac vont s'habituer - :052:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:09


*va rendre tout le monde obèse et diabétique *pan**

Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub 1230933153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:43


#Agite la main

Je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:10


Moi aussi je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:11


Je veux bien pour les deux ! Des idées ? :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:28


Huhu pas spécialement, comme j'ai pas vraiment de lien pour le moment j'ai besoin de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:13


J'aimerais bien un lien compliqué, genre parfois ils s'apprécient, parfois ils se détestent, ou un autre lien étrange :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:20


Alexis : Puisque nous sommes à l'institut ensemble et que nos personnages ne sont pas bien méchants avec les autres - plutôt sensibles etc - je pencherai pour amis ? Jack aurait pu être "Victime" de sa mutation, avec l'empathie ? ^^

Charly : Alors, pour que Jack n'apprécie pas quelqu'un par moment il faut que cette personne fasse quelque chose qui l'agace vraiment x) Donc, je sais pas pour ton personnage si elle aurait pu être désagréable à un moment avec lui ? Ou alors, elle a pu voir sa mutation et le craindre un peu ? *fouille*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:22


Owii :010: En plus Alexis est vraiment du genre à faire ressentir un tas de truc aux autres sans le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:24


:052: :052: J'aime çaaaa Je vois bien Jack en mode Sado-Maso qui essaye toujours de s'en faire une amie malgré la mutation qui se déclenche parfois xD Après si elle veut savoir pour sa mutation à lui, pas de soucis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:58


Hum, nah, charly est pas du genre méchante, au contraire. Mais j'ai un lien que je cherchais qui pourrait marcher:

↘ Ami
«L'amitié double les joies & réduit de moitié les peines .. !»

Tu es un homme vraiment super! J'aime passer du temps avec toi et je suis contente qu'on soit devenu ami. Cette nouvelle ville parait moins grande et moins effrayante grâce à toi. Merci.

Si on remplace le mot ville par école, ca pourrait coller, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:44


* Flemme de changement de compte *

Le lien me va, après on peut garder Ville, puisque de toute façon Jack ne va pas dans une école normale, il est à l'institut de Charles Xavier :018:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:26


Jack Wendell a écrit:
:052: :052:J'aime çaaaa Je vois bien Jack en mode Sado-Maso qui essaye toujours de s'en faire une amie malgré la mutation qui se déclenche parfois xD Après si elle veut savoir pour sa mutation à lui, pas de soucis aussi ^^

Ah ah prépare-toi à te sentir alors très souvent gêné ! Puis lexis et aussi du genre curieuse donc elle voudrait voir elle aussi de quoi tu es capable :039:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:41


Jack: Je sais, mais je dis de changer par école parce que Charly va y aller aussi et elle trouvera l'institut assez effrayant. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub   Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Jack Wendell ~ Wolf cub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-