AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Edwyn Demelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Edwyn Demelt   Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:09


Yeah it's great **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Edwyn Demelt   Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:22


je t'ajoute sous peu dans mes liens ! :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Edwyn Demelt   Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:23


Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 3360839218 Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 3360839218 Je veux un lien avec touaaaah ! Nous sommes deux cupcakes tout choux (un avec plus de cheveux que l'autre hm !)

Je voulais opter pour conquête en fait ... bon non je plaisante ça va pas (a) ! Je vois bien les deux lascars s'entraider pour les entrainements, puis... j'ai des tigres.. puis, je cache (ou j'ai caché) un type dans ma caravane (a) si c'est pas suspect ça ! Alors, euh O.O Soit on devient amis et tu te doutes quand même d'un truc super louche avec le fait que j'ai été très bizarre les premiers temps ou Jo était dans le cirque en mode caché, soit pas si amis que ça et tu suspectes Elliot d'être une menace pour le cirque alors que non (Oo)

Ou alors un lien totalement dérivé tout droit sorti de ton imagination :bogoss: :bogoss: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Edwyn Demelt   Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:30


(flemme de changer de compte, oooooooooooooooooooooops)

je veux un pote à la compote, je n'en ai pas TT je l'imagine bien se douter que quelque chose ne va pas, mais il attend qu'Elliot, et il pourrait se confier à lui au sujet de Meaghan, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Edwyn Demelt   Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:44


Je pense que c'est une très bonne idée très chère :x004: 
Puis Edwyn avec des tigres partout qui font câlinous ce serait trop chouuu *-* pardon *dégage Meaghan* Donc, pote à la compote et confidents, ça me va ! Mais il dira pas grand chose pour protéger le géant d'1m91 *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Edwyn Demelt   Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:48


:wut: il est immense le géant, et moi je suis tout petit ! *va se servir d'un tigre en guise de défense* ok, ça marche pour le lien alors ! :016: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Edwyn Demelt   Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:07


Euuuuuuuuuuuuh doucement avec le géant et le tigre è_é hm hm Allez, je vais t'ajouter :lol: *va enfin remplir sa fiche de liens ~ met une musique divine *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Edwyn Demelt   Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:33


Je veux un lien avec Edwyn mais je ne sais pas quoi T-T je l'ai jamais fait ce coup-là tiens XD En fait j'attends de voir si tu as une idée aussi (a) sinon on peut voir ensemble héhé (je peux même stalker Jess *O*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Edwyn Demelt   Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:35


c'est malin ça, tu sais pas Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 3538566494 punie, au coin *roule* je suis entièrement pour un lien, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à New York comme Edwyn s'y promène souvent? on peut voir de là (et owiiiii stalk Jess :bogoss: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Edwyn Demelt   Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:41


J'ai peut-être une idée *O* Puisqu'elle a des visions, elle pourrait t'avoir croisé en mode "je marche seule dans la ville le soir tard et je semble somnambule" alors qu'elle a une vision. Et manque de chance tu la suis et Rayne s'arrête devant un corps... mort of course sinon c'est paaas drôle Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 3538566494 

Ou alors elle a des visions sur Edwyn, genre un grave accident *pan*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Edwyn Demelt   Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:45


oh j'adore les deux situations ! dans le premier cas, Edwyn flipperait (juste un tout petit peu... non, un peu beaucoup en fait) mais tenterait d'aider Rayne et d'en savoir plus, intrigué. Et dans le deuxième cas, si c'est sur un pont, ça sera un loki'd de toute façon :x004: mais j'aime les deux idées ! donc si jamais Edwyn la suit et que Rayne le voit, elle pourrait le "reconnaître" de sa vision, non? et dans ce cas, double flippe pour les deux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Edwyn Demelt   Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:48


J'aime ta dernière idée *O* Je te réserve un RP pour dès que tu peux ** (sachant que je vais te stalker doublement ailleurs pour des sujets haha hm)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Edwyn Demelt   Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:52


:016: stalk moi partouuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! mais ça marche pour le lien et le RP (de toute façon on peut voir ça en privé ehehehe)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Edwyn Demelt   Carnet d'Edwyn Demelt - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Edwyn Demelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-