AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:39


Amanda Elizabeth Nolan
FEAT Michelle Monaghan






Prénom : Amanda
Second Prénom : Elizabeth
Nom de famille : Nolan
Nom Mutant : Aucun
Date de Naissance : 10 Juillet 1946
Lieu de Naissance : Manhattan
Origines : Britannique mais il n'y a bien que sa vieille famille aristocratique pour s'en souvenir car cela fait tellement de génération qu'ils vivent sur le sol américain qu'ils n'ont plus grand-chose de britannique.
Nationalité : Américaine
Cheveux : Une cascade de mèches brunes qui ondulent dès qu'elles sont libérés de l'entrave d'une coiffure impeccable.
Yeux : D'un brun tirant vers le vert.
Taille : 170cm
Pouvoirs : Empathie & O²-kinésie
Étude : Aucune, ce n'est pas ce que l'on attend d'une jeune fille de bonne naissance mais elle n'en est pas moins sotte car sa curiosité l'a construite et elle est plus cultivée que ces poupées de porcelaines que l'on voit aux bras de ces nouveaux riches.
Métier : Aucun
Lieu de résidence : Hôtel particulier - Manhattan
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Mutants égarés



QUI JE SUIS ?


♣️ Dans cette partie, tu peux présenter ton personnage en 20 petites lignes minimum sous forme de RP mais attention... nous ne te demanderons pas de parler de sa vie et son caractère dans les moindres détails, ah ça non ! Pourquoi donc ? Eh bien, c'est encore mieux de tout découvrir à travers les sujets de RP. Nous trouvons ça dommage de tout mettre dans une fiche, le personnage perd de son mystère une fois dans le jeu (eh puis on veut pas faire comme tout le monde, na!) Donc, pour reprendre où j'en étais, dans cette partie, tu présentes ton personnage sous forme de RP, sans trop donner de détails mais en laissant quand même apercevoir un peu de sa vie et de son caractère voire même son pouvoir s'il est mutant ou ses opinions s'il venait à apprendre l'existence des mutants s'il est humain (à savoir qu'un humain ne se doute pas encore de l'existence des mutants, sauf s'il en a un parmi ses proches ou s'il en connait). Si tu as le moindre souci concernant cette partie de la fiche, pose tes questions dans ce sujet.


QUESTIONNAIRE


♣️ Les pouvoirs en détails :

    EMPATHIE

Les émotions, chaque être vivant est capable d'en ressentir et l'être humain en est particulièrement pétri. Certains les dissimulent mieux que d'autre, on peut même les croire sans cœur et pourtant, même dissimulé au plus profond d'eux-même, ils ressentent. Imaginez alors que vous puissiez ressentir ce que votre entourage ressent, la joie, la peur, l'angoisse, l'amusement, ... Ce flot de sensations qui s'écoule alors directement dans votre esprit, se mêlant à vos propres humeurs à tel point que vous ne savez plus si ce que vous ressentez vous ai propre ou si c'est votre voisin qui ressent cette joie si intense.
Voici l'empathie, Amanda est une véritable éponge à sentiments, elle capte tout plus ou moins nettement et elle peut aussi influencer ce qui l'entoure. Dans un monde parfait elle serait capable de garder ses propres sentiments, de les différencier de ceux des autres, voir même de repousser ces derniers, mais ce n'est pas le cas. La plonger dans une pièce bondée c'est la faire paniquer face à toutes ces émotions dont elle est incapable de contrôler le flot et d'insuffler ce sentiment à tous ceux qui seraient près d'elle.

    O²KINESIE

L'oxygène, molécule essentielle à la vie. Imaginez que l'on puisse la créer de rien ou l'effacer d'une simple pensée. La manipuler comme bon nous semble pour rendre une atmosphère respirable ou au contraire la vicier. Il y a de multiples utilisation à une telle maitrise mais pour Amanda, cette capacité la terrifie. Heureusement, elle ne se déclenche qu'en cas de stress et elle n'a pas à y faire face en temps normal. Ce n'est bien souvent que lorsque que son empathie s'emballe sous l'effet d'une atmosphère confinée retenant tout un flot de sentiments que cette autre capacité se déclenche. Quel meilleur moyen que de faire stopper les pensées humaines que de frapper la source en l'asphyxiant jusqu'à la perte de connaissance ou la mort ? C'est probablement ce que son organisme appelle un mécanisme de défense mais la demoiselle préférerait encore sombrer dans la folie plutôt que de tuer à nouveau.

♣️ Caractéristique de mutants : Aucune
♣️ Trois principales qualités : Altruiste et ça depuis toujours, c'est d'ailleurs ce qui, entre autre chose, la pousser à faire ce choix radical il y a dix ans. Fidèle, que ce soit à ses principes ou aux rares personnes qui ont sa confiance, il est plus difficile de perdre son amitié que de la gagner.
♣️ Trois principaux défauts : Angoissée et ce jusqu'à la paralysie, elle ne vit que dans la hantise de ne pas pouvoir faire face. Désillusionné, elle a perdue le sens de voir la vie en couleur et se montre très vite abattue.
♣️ Signe physique particulier : Faiblesse musculaire à un stade avancée dû à une décennie d'immobilisation dont elle vient de s'extraire.
♣️ Autres signes particuliers : La demoiselle est quelque peu agoraphobe, ses capacités la terrorisent à tel point qu'elle ne sortira pas ou très peu de son coin et aura bien du mal à tenir dans une pièce avec plus d'une autre personne. Cette phobie est bien regrettable car Amanda est une jeune femme habituée à un style de vie raffiné mais qui est dotée d'un esprit ouvert et curieux qui fait d'elle une agréable compagnie.
♣️ Rêves les plus fous : Ne pas être née ainsi ou si vraiment cela avait été irrémédiable: avoir été assez forte pour ne pas perdre le contrôle ce soir là.
♣️ Désir d'avenir : Aucun, si ce n'est ne pas causer d'autre perte et peut-être vivre à nouveau sans crainte.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Steyda
♣️ Ton Âge : 21 ans
♣️ Où vis-tu : France
♣️ Comment as-tu connu le forum : Google est mon ami !
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Un poney arc-en-ciel m'a dit que c'était bien ici alors je suis venu. :x003:
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Très :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
♣️ Jours par semaine de présence : 7j/7
♣️ As-tu lu et signé le règlement : Ça arrive mes agneaux
♣️ Un mot pour la fin ? : Donnez moi vos idées/avis d'avatar. Je suis face à une très grande indécision, je ne sais plus qui choisir pour la demoiselle xD HELP ME Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... 3360839218

...Dernière chose ! Votre personnage est : Inventé






Dernière édition par Amanda E. Nolan le Lun 17 Juin - 23:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:40


+1 Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:09


Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, et pour le choix de vava :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:20


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^

Pour l'avatar, tu n'as vraiment pas de critères spécifiques par rapport au personnage que tu veux et au "physique" d'une célébrité en particulier qui se rapprocheraient ? Sinon, je veux bien t'aider, mais il faudrait plus d'infos *-* Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... 1230933153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:23


Merciii :025:

C'est bien là mon souci c'est que je n'arrive pas à m'arrêter sur un physique. Enfin je reste sur une apparence de fille sage (voir fragile) mais pour la peine y'a pas mal de choix alors au lieu de choisir je fais la liste qui ne fait que s’agrandir ce qui ne m'aide pas xD Mais je suis toujours à la recherche du coup de cœur ^^'

Et au passage: toi tu as un bon choix de vava Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:27


Bienvenue :D bonne chance pour la suite de ta fiche et pour trouver ton vava x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:39


Claire Danes est toute choutte (a)

Sinon bienvenue et bon courage, autant pour ta fiche que pour l'avatar... Je n'ai pas trop d'idée, à vrai dire, ayant tendance à baser mes personnage sur la personnalité au départ x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:58


Mercii Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... 1436507766

Voui, j'aime bien Claire aussi ^^
Moi aussi en général je fais l'inverse mais en réalité ce perso est un ancien perso qui doit avoir 2 ans et que j'avais envie de ressortir parce qu'elle me manque bien, à l'origine elle avait les traits de Michelle Monaghan. Je pourrais la reprendre mais comme j'aime bien me compliquer la tâche j'ai regardé qui pourrait aller aussi et maintenant je ne sais plus *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:28


Bienvenu et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:22


Encore bienvenue et bon courage pour le vava et ta fiche, si tu as besoin d'aide je fais des câlins Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:47


Bienvenue Darling!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:11


Merciiiii :025:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:22


Bienvenue chère demoiselle :044:
Bonne chance pour le choix de l'avatar ^^ Laissez-moi vous dire que vous êtes magnifique comme cela aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:38


Re Bienvenue :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:37


Merci :025:

Et oui, je crois que je vais rester sur ce premier choix et garder Michelle Monaghan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeMar 18 Juin - 3:54


Bienvenue Amanda :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:55


Ce qui serait un excellent choix, si vous voulez mon humble avis mademoiselle Smile ~
Haha bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche! :x003:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Vide
MessageSujet: Re: Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...   Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ... Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda E. Nolan || Ready ? Open your eyes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-