AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drôle de rencontre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Drôle de rencontre… Vide
MessageSujet: Drôle de rencontre…   Drôle de rencontre… Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:15


Central Park… Quel meilleur endroit pour passer le temps? S’y promener tranquillement pour prendre un peu d’air, changer pour un décor plus naturel et vert… Tant qu’à avoir un congé, il fallait mieux en profiter pour occuper sa journée, d’autant plus qu’il faisait beau alors pourquoi s’enfermer? Quoi que cela aurait certainement été moins dangereux pour lui, de rester sagement dans son condo. Chose qu’évidemment Kane lui avait souligné, tout en lui faisant cette blague de lui mettre un casque sur la tête avant de lui permettre de sortir… En fait, il ne blaguait pas vraiment mais… Non. Il n’allait tout de même pas sortir avec cette chose pour marcher! Mais il avait tout de même prit la meilleure des options non? Un parc lui semblait moins dangereux. Plus d’espace, moins d’obstacles susceptibles de représenter un danger… Et il était plus doux de tomber sur du gazon ou dans des fleurs que sur du ciment bien dur.

Quoi que les cyclistes pouvaient représenter un danger… Tout ce qui fonctionnait avec des roues en fait. Espérons seulement que ces derniers sachent l’éviter en cas de besoin, et aient assez de réflexes! Ce pourquoi il préférait éviter les pistes et marcher sur la pelouse, finissant par s’arrêter sur un petit pont, pour simplement observer le paysage…

Avant d’être quelque peu déranger par un regard. Vous savez, ce genre de regard un peu trop insistant, lorsque l’on se sent observé. Chose que le déconcentra de son état lunatique, de sa contemplation du parc. Son regard tentant en toute subtilité de trouver la source qui pouvait bien s’amuser à le regarder un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Drôle de rencontre… Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre…   Drôle de rencontre… Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:26



Aujourd'hui c'était l'un des jours de congé de Sarah et pour une fois elle comptait vraiment ne pas travailler pendant cette journée. Car malheureusement pour elle, elle était du genre très curieuse et aimait bien finir quelque chose quand elle le commençait, autant dire que ses journées de congé ne ressemblaient que très rarement à du repos, généralement une vieille connaissance ou un ancien client venait la voir parce qu'il ou elle avait des problèmes et bien souvent Sarah n'hésitait pas à les aider. Le problème étant que ce genre d'enquête durait plusieurs jours et que sans forcément sans rendre compte elle finissait par enchainer les semaines de travaille sans repos.

Voulant profiter de cette journée pour faire une chose qu'elle adorait faire en une si bonne matinée, elle revêtit son pantacourt de jogging, un débardeur et une paire de basket pour aller courir à Central Park. Avoir un cadre comme celui de Central Park pour courir était quelque chose de génial, surtout aux heures matinales où il n'y avait pas encore trop de monde.

Après plus d'une heure de footing Sarah décida de s'arrêter prêt d'un petit pont afin de récupérer et de profiter du paysage. Au bout de quelques minutes elle entendit quelqu'un venir s'arrêter sur le pont à plusieurs mètres d'elle. Sarah fixait ce nouvel arrivant pendant quelques minutes avant de reconnaitre ce visage qu'elle connaissait pourtant très bien étant donné que c'était son meilleur ami Kane...enfin son meilleur ami sans la barbe. Heureuse de le voir ici elle s'avança vers lui.

- Et bien tu étais tellement dans tes pensées que tu n'as même pas vu que j'étais là quand tu es arrivé, dit-elle en riant. Tu sais que j'ai failli ne pas te reconnaitre sans ta barbe, d'ailleurs c'est nouveau cette lubie de te raser la barbe alors qu'il y a encore quelques temps c'était impensable ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Drôle de rencontre… Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre…   Drôle de rencontre… Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:11


Shane n’eut point eu plus de besoin de chercher la source de ce regard intense, celle-ci venant d’elle-même vers lui. Presque comme par magie. Omis qu’il ne s’y attendait pas, de voir cette jeune femme heureuse et souriante, marcher en sa direction le regarder lui. Évidemment il regarda autour de lui, voyant en grande majorité… Du vide. Pas d’humain aux alentours, rien.  Une fausse idée peut-être? Définitivement non, car quelles étaient les chances qu’une personne vous fixe vous alors qu’il n’y ait personne autour, et qu’elle finisse tout simplement par continuer son chemin sans plus. À moins d’être habité par un brin de folie…  Elle venait lui demander quelque chose qui sais? Tant de petites questions les plus banales et ridicules les unes que les autres était possible.

Mais la seule chose qui traversait l’esprit de notre jeune homme était un point d’interrogation. Qui finit par d’éteindre sur son visage lorsque l’inconnue lui adressa la parole, rigolant entre deux phrases. Il avait ce genre d’expression, assez perdu merci, inclinant légèrement la tête de côté, un peu mal prit. Il ne comprenait absolument rien, ne sachant pas vraiment quoi dire. Définitivement une erreur sur la personne. Et il avait beau chercher, ce visage lui était totalement inconnu…Mais joli. Il n’avait pu s’empêcher parmi cette confusion, de souligner la beauté de la jeune femme. Elle semblait charmante, ce pourquoi il tenta de lui offrir un sourire dénudé de ce léger malaise. N’étant point de ce type de personne, il va s’en dire que l’option, air neutre et froid n’était pas possible, ainsi que quelques dires qui laisserait comprendre un dérangement, une certaine dureté car elle s’était bel et bien trompé de personne. Il était plutôt sympathique et aimable notre Shane.

-Heeey. Effectivement j’étais… Plutôt pris dans ma contemplation pour remarquer qui que ce soit. Mais…. Je crois que d’une manière ou d’une autre…  Je ne vous aurais définitivement pas remarqué. J’ai bien peur que vous faites erreur sur la personne... Désolée?

Non, cette idée que la demoiselle se trompait pour son frère ne lui avait même pas traversé l’esprit. Il ne se préoccupait pas plus de cela de cette situation, ne prenant guère la peine de réfléchir plus profondément à cette banale erreur. Il tentait plutôt d’en rire qu’autres choses, pour ne pas que la jeune femme ne ressente un quelconque malaise. Vous savez, celui que l’on ressent lorsqu’on se trompe définitivement de personne. Oups? Il eut un sourire plus franc, accompagné d’un léger rire, continuant ses dires.

-En fait, je n’ai jamais eu de barbe. Pas plus long qu’une bien légère repousse pour cause de paresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Drôle de rencontre… Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre…   Drôle de rencontre… Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:51



Sarah était quelque peu décontenancé de voir sur le visage de son meilleur ami comme de l'incompréhension et de la surprise, il la dévisageait comme si elle était une parfaite inconnue. Déjà que le fait qu'il ne l'ait pas vu en arrivant sur le pont l'avait surprise, mais alors là elle allait finir par croire que Kane avait reçu un coup sur la tête ou alors qu'il avait respiré trop de fumer dans des incendies. Ou alors il lui faisait une blague, c'était bien le genre à faire ça, mais il y avait un problème dans cette hypothèse, car elle ne se rappelait pas avoir dit à Kane qu'elle était en congé aujourd'hui et qu'elle comptait aller courir à Central Park, alors elle voyait mal comment il aurait fait pour le savoir. Et puis la personne qui était devant elle semblait vraiment embarrassé par la situation et Sarah doutait un peu que son meilleur ami puisse avoir un tel don de comédien.

- Et bien...excusez -moi...c'est juste que vous êtes le portrait cracher de mon meilleur ami.

Soudain Sarah se rappela que Kane lui avait dit avoir un frère, par contre elle ne se souvenait plus de son prénom. Elle n'arrivait pas à croire non plus qu'il ait pu lui cacher que son frère et lui étaient jumeaux, ce n'était pourtant pas anodin et il devait bien se douter qu'un jour elle l'aurait rencontré, ne serait-ce que si elle était venue lui rendre visite chez lui, étant donné qu'elle se rappelait que Kane lui avait dit vivre avec son frère. Elle sourit à l'homme en face d'elle.

- En fait je pense savoir pourquoi je vous aie pris pour quelqu'un d'autre. Tu ne serais pas le frère de Kane ? D'ailleurs lui il va m'entendre, il aurait pu me prévenir que vous étiez jumeaux, ça aurait probablement éviter cette situation.

Si elle avait su que Kane avait un jumeau elle aurait su que ce n'était pas lui sur le pont mais son frère, vu que Kane refusait de se raser la barbe et qu'il l'aurait reconnu. Mais ça ne l'étonnerait pas s'il avait fait exprès pour que justement quelque chose comme ça arrive.

- Au fait je me présente, je m'appelle Sarah, je suis la meilleure amie de ton frère.


Dernière édition par Sarah McFear le Lun 22 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Drôle de rencontre… Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre…   Drôle de rencontre… Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:59


Il faut croire que les éléments s’additionnait, autant dans la tête de Sarah que dans celle de Shane. Car ce dernier alluma assez rapidement lors des mots  ''portait craché''.  Évidemment, son jumeau… Car non, il ne prit pas cette peine de penser à une autre personne. Il fallait tout de même rester dans la logique, cette demoiselle ayant tant semblé croire qu’il était Kane, sans n’avoir le moindre doute. Il doutait fort qu’il existe dans le coin une autre personne qui lui ressemble à ce point… Il y avait tout de même des limites. Et il se trouvait que tous deux semblaient avoir allumé sur ce même point, souriant de cette manière si spécial, qui laissait comprendre à la fois réalisation et peut-être…. Léger amusement? Vous savez, ce genre d’air que vous pouvez avoir, lorsque vous découvrez le semblant de mauvais coup qui vous a été joué.

Shane eut un rire, le malaise l’ayant quitté à cette nouvelle annonce. Il n’était pas tant surpris que Kane n’ait rien dit à la jeune femme, n’imaginant sans mal son frère omettre volontairement de dire ce détail… Justement pour provoquer ce genre de situation, sans aucun doute. Un petit tour, un peu joué aux deux, rien de bien méchant. Oui définitivement un peu aux deux… Car notre Shane était du genre timide, comme démontré, ressentant aisément une certaine gêne et malaise... Il avait toujours un léger blocage qui le prenait parfois, lorsqu’il parlait à un ou une inconnue. Mais heureusement cet état s’améliorait, et il devait en remercier son travail qui l’obligeait aux contacts humains. Il s’en était plutôt bien sortit n’est-ce pas? Et puis malgré tout, le voilà qui rigolait doucement de cette situation… Il va s’en dire que lui de même, allait glisser quelques mots à son frère…

-Ah mais oui… Voilà le pourquoi. Il risque fort d’avoir aussi quelques mots de ma part…

Puis la mutante se présenta, l’homme eut une sorte d’illumination, se rappelant des fois ou Kane lui avait parlé de cette femme qu’il avait rencontrée dans un bar. Et ce plus d’une fois, les rencontres devenant rendez-vous, un lien de forte amitié les liant désormais. Sa meilleure amie, il le lui avait bien dit. Une jeune femme du nom de Sarah…

-Oh! Oui Sarah… Mon frère m’as parlé de vous a quelques reprises… C’est bien de pouvoir enfin mettre un visage sur le nom.  Et moi je suis Shane, enchanté d’enfin faire votre connaissance.

Il lui offrit un charmant sourire, avant qu’il ne se décolle de la rampe du pont. Il ne comptait pas vraiment en arrêter là, se disant qu’il pourrait bien profiter du par cet d’une promenade. Et pourquoi pas en bonne compagnie? Cela lui permettrait en prime d’apprendre à connaître la jeune femme pourquoi pas?

-Une promenade vous dirait? C’est bien de mettre un visage, mais… J’aimerais bien apprendre à mieux vous connaître. Savoir qui est donc la fameuse meilleure amie de mon frère. Enfin… Si cela vous dit. Évidemment.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Drôle de rencontre… Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre…   Drôle de rencontre… Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:29



Vu que Shane fit part également qu'il allait devoir toucher deux mots à son frère, Sarah était presque sûr que son meilleur ami avait fait exprès d'omettre de mentionner certaines choses, il n'y avait vraiment que lui pour préparer ce genre de coup. Malgré ce petit incident Sarah était contente de pouvoir rencontrer le jumeau de Kane et de savoir qu'il avait parlé d'elle à Shane. Au final ce n'était pas trop grave qu'il leur ait fait cette petite farce à elle et Shane surtout qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas avoir dit certaines choses alors qu'elle-même n'avait pratiquement pas parlé de son frère à Kane, même si les deux situations étaient complètement différentes.

- Et bien je suis très heureuse de te rencontrer également.

Sarah sourit à son interlocuteur, vu le temps qu'elle passait avec le jumeau de ce dernier lorsqu'elle avait du temps libre il y avait de fortes chances qu'ils se revoient, même si jusqu'ici elle se demandait comme ils avaient pu ne jamais se croiser avant aujourd'hui.

- Je t'en pris tutoies moi. J'accepte avec plaisir une promenade pour qu'on apprenne à se connaitre vu que ton frère n'a pas daigné nous présenter avant.

Sarah n'en voulait pas du tout à son meilleur ami, mais ça l'étonnait qu'il ne les ait pas présentés avant sachant qu'en tant que jumeaux et vivant ensemble ils devaient être très proche, ce n'était pas comme s'ils avaient la même relation qu'elle et son frère qu'elle n'avait pas revu depuis son départ pour l'armée. Mais bon ce n'était pas le lieu et le moment pour penser à ça alors Sarah se reconcentra sur l'homme qui marchait à ses côtés.

- Bon alors il me semble que ton frère m'a dit que tu étais bibliothécaire...ce n'est pas trop ennuyeux comme métier ? Pas que je critique ton choix c'est juste que je suis du genre à aimer l'action et que je me verrais mal faire le même métier que toi.

En disant cela Sarah pouvait déjà noter la différence entre Kane et Shane, car Kane était un peu plus comme elle, à aimer l'action et son métier de pompier lui correspondait donc très bien. Cela dit au moins Shane ne risquait pas sa vie au contraire d'elle et ses enquêtes parfois périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Drôle de rencontre… Vide
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre…   Drôle de rencontre… Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de rencontre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-