AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée étrangement agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Une soirée étrangement agréable Vide
MessageSujet: Une soirée étrangement agréable   Une soirée étrangement agréable Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:18


Test sujet numéro un était un homme bien spécial. Il se nommait Daryl Smith et était très réservé, mais à la fois très mignon et charmant. Jackie l’appréciait beaucoup et adorait l’appeler « son petit protégé ». Lorsqu’il venait lui rendre visite, Jackie savait que le reste de sa journée allait bien s’annoncer. Il était le rayon de soleil dans sa vie. Le seul problème. Daryl semblait s’être beaucoup plus attaché à Jackie qu’elle ne l’aurait pensé. Chaque semaine, après son test, il allait la voir dans son bureau et lui posait toujours la même question. « Serais-tu libre ce soir ? » et la réponse, toujours la même. « Non. » D’après Caroline, Jackie se retenait trop de fréquenter d’autres hommes à cause de son fiancé. Pour la blondinette, il n’était pas une bonne raison afin de rejeter Daryl à chaque fois. Cependant, Jackie savait très bien pourquoi elle refusait ses avances. Ce n’était pas la faute de George, bien au contraire ! Si elle pouvait se débarrasser de lui une bonne fois pour toute, elle serait la femme la plus heureuse du monde. La raison était que la jeune femme ne voulait pas s’embarquer dans une relation stable puisqu’elle avait peur que cela gâche la vie de l’autre. Mais devait-elle tout de même accepter les avances de son sujet ?

« T’inquiète Daryl, c’est presque terminé. » s’exclama Jackie alors que son sujet n’arrêtait pas de s’agiter sur la chaise, comme un enfant ennuyé. La jeune scientifique inscrivit quelques informations à l’ordinateur, puis sourit. « C’est terminé ! » Elle aida le jeune homme à descendre de la chaise. Celui-ci était quelque peu interdit, mais réussi tout de même à tituber jusqu’à ses effets personnelles. Daryl quitta le laboratoire sans dire un mot. Ce qui laissa la rouquine bouche bée. Il ne lui avait pas posé la question. C’était très étrange. « Jackie, je peux te parler ? » Jackie posa son regard sur l’écran de son ordinateur tout en tapotant sur son clavier. « Si c’est à propos de sujet un, je ne veux rien entendre. » Caroline agrippa le bras de son amie la forçant à se lever et à lui faire face. « Écoute-toi, un peu ! Son nom est Daryl Smith et non sujet numéro un ! De plus, tu dois sortir un peu ! Rencontrer de nouveaux mecs ! Et crois-moi … Daryl est l’homme parfait pour toi ! Il est drôle, charmant, intelligent et pas un riche égoïste qui ne veut pas de toi ! » Jackie fronça les sourcils. Avait-elle raison ?

Alors que Daryl s’apprêtait à quitter le labo sans rien dire comme la semaine d’avant, Jackie se tourna vers lui et s’exclama « Tu fais quelque chose ce soir ? » Le jeune homme semblait surpris. Il haussa les épaules, mais son petit sourire disait tout. Jackie baissa son regard vers le sol. « J’aurais pensé qu’on pourrait aller manger quelque part, juste toi et moi. » Elle pouvait sentir ses joues brûler. Elle n’osa pas lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée étrangement agréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-